CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Nakata, retour de la légende

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 38»
Page suivanteFin
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 20:48:22

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~

:mac: • Interview - Ryu Tamada pour Nikkan Sports :mac:

:d) Ienaga fait un beau début de saison, pourquoi est-il utilisé comme un joker ?

"Je suis très satisfait de lui, il est vrai que je l'utilise comme un second couteau, celui pour faire des plaies profondes en fin de rencontre et ça marche plutôt bien. Je l'ai déjà passé titulaire et il le sera sans doute de plus en plus à l'avenir, s'il poursuit comme ça ! Je veux que les gars soient en concurrence, j'ai besoin de tous mes joueurs pour glaner des titres ! "

:d) Hasegawa n'a pas fini le match face à Nagoya, quelle est la raison de ce changement (à la 60ème minute) ?

"En effet, il n'a pas terminé le match. C'est un joueur peu endurant, donc il peut parfois avoir du mal à terminer ses matchs, son style de jeu est très exigent physiquement parlant, et j'aime bien pouvoir mettre beaucoup de pression jusqu'à la fin du match, voilà pourquoi je n'hésite pas à le sortir, et il sait très bien pourquoi il cède souvent sa place !"

:d) Quelle a été sa réaction après avoir joué seulement 20 mn en face à Hiroshima ?

"Il a été très content de rentrer sur le terrain. C'est principalement pour faire tourner l'effectif .. Il ne peut pas jouer tous les matchs vu sa condition physique, voilà pourquoi il avait débuté remplaçant."

:d) Vu la prestation de Chinen (Homme du match face à Hiroshima en J5), le reverra-t-on ?

"C'est une évidence, Kei (Chinen) travaille dur pour se faire une place parmi les meilleurs de l'équipe. Son profil est intéréssant et j'ai finalement eu raison de le mettre titulaire à la place de Hasegawa, car nous gagnons la rencontre et il termine homme du match ! On le reverra de plus en plus, c'est quelqu'un de travailleur !"

:d) Hasegawa est-il capable mentalement d'assumer un rôle de remplaçant ?

"Ca fait beaucoup de questions sur Hasegawa dis donc... Mais je vais vous répondre. Hasegawa peut assumer un rôle de remplaçant mais pas sur le long terme. Il comprend tout à fait les choix de l'entraîneur, des fois je prends quelques risques pour préserver certains joueurs dont lui, c'est une preuve de confiance de ma part et il le sait."

:d) Quel est l'état d'esprit de Kobayashi suite à sa disette ..?

"Il est vrai que Koba' n'a pas marqué au cours de ses 3 derniers matchs avec l'équipe.. Il travaille dur pour revenir plus fort le plus vite possible je pense qu'il va vite se ressaisir et hausser son niveau de jeu."

:d) Hasegawa n'a rien pu changer lors du derby de Yokohama en J6, était-il trop seul ?

"Je pense que c'était avant tout un jour sans. Il est vrai que les entrants (lui et Koba') n'ont pas su apporter de rythme et donc on a verrouiller derrière pour conserver ce nul en fin de rencontre. Je ne pense pas qu'il était trop seul, il joue avec toute l'équipe comme d'habitude, ils ont juste râté leur entrée en jeu."

"Merci pour votre attention, il est temps d'aller boire un saké :) ."

:d) Je posterai le match de la J7 de Championnat entre 21h et 22H :)

longday51 longday51
MP
Niveau 35
30 octobre 2018 à 06:56:43

Bonne interview ou l'entraîneur répond franchement et explique ces choix concernant Hasegawa

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 08:43:20

Tu es actuellement premier, et un beau premier de ton championnat ! Tu prends des points important pour la suite. Tu enchaînes avec une très bonne itw, où on apprend un peu plus sur les raisons du choix du coach. Certains s’imposent tout doucement, d’autres ont un peu plus de mal..

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 14:03:49

Merci à vous pour vos réponses :)

La suite à venir ce soir, un match épique face à Osaka ! :coeur:
Si y a pas mal de réactions je posterai aussi la J8 :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 20:06:17

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: J League, 7ème Journée, Mer. 11/04/2018 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~ :globe: (1er) Kawasaki Frontale – Cerezo Osaka (3ème) :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~

► Premier choc tant attendu pour le Kawasaki Frontale en Championnat. Les joueurs qui évolueront à l'extérieur compteront sur leurs forces offensives: Kiyotake et Sugimoto pour dynamiter la défense du Kawasaki Frontale. De leur côté, les locaux donneront tout pour distancer une équipe du Cerezo Osaka qui a bien débuter sa saison et Nakata qui avait ménagé quelques cadres de l'équipe lors du dernier match comme Nakamura où encore Kobayashi va devoir montrer qu'il avait raison après un nul décevant lors du dernier match.

Kawasaki Frontale en 4-2-3-1

| __________71__________ | Jung Sung Ryong
| ___71___67___69___70__ | Elsinho – Nara – Taniguchi - Kurumaya
| ________71___73_______ | Oshima - Nakamura ©
| _____69___67___68_____ | Abe - Hasegawa - Noborizato
| __________76__________ | Kobayashi

► Remplaçants : Chinen 65 | Saito 70 | Morita 65 | Moriya 66 | Shimoda 64 | Eduardo 67 | Ienaga 69

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"C'est un match important qui nous attend aujourd'hui, je mets en place le 11 que je pense le plus compétitif possible. Il est important de rebondir après le nul lors du derby. On va pratiquer du jeu cours et on ne va pas hésiter à utiliser les couloirs car derrière ils ne sont qu'à 3. Sur les relances, on balance si besoin, pour ne pas se mettre dans le rouge bêtement à cause de leur pressing."

[4ème] Frappe des 25 mètres de Oshima. Le portier d'Osaka détourne en corner ! Belle frappe du joueur du Kawasaki Frontale !

[17ème] Hasegawa trouve Abe dans l'intervalle ! Ce dernier enchaîne pied gauche mais c'est à côté du cadre, dommage de gâcher cette occasion, bien que pas évidente à réaliser !

[21ème] Hasegawa trouve Kobayashi cette fois-ci, Koba' enchaîne pied gauche sans contrôler. C'est malheureusement sur le gardien.

[25ème] Kengo Nakamura décoche un missile du pied droit des 25 mètres, c'est en plein sur le gardien qui ne peut que boxer des 2 poings pour repousser le danger.

[26ème] Enorme entâme de match des joueurs de Nakata, qui mettent une pression énorme et qui ne laissent pas respirer leur adversaire (63% de possession de balle et déjà 6 frappes).

[28ème] Cette contre-attaque d'Osaka fait mouche ! Kurumaya perd un duel aérien au milieu de terrain. Les visiteurs écartent sur la droite et finissent par centrer pour Takagi qui reprend de volée et ajuste Jung Sung Ryong ! 1-0

[45ème] Noborizato est fauché par Yamashita sur cette contre-attaque. Nakamura va taper se coup-franc direct à 20 mètres environ ! Son tir enroulé fini sa course dans la lucarne après être passé au-dessus du mur ! Le précision de cette frappe est chirurgicale ! 1-1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

"Si l'on veut perdre le match c'est parfait, continuez comme ça (La soufflante passe tranquilement) ! Nobo' est absent et derrière on prend un but sur un seul tir encore une fois, il va falloir serrer la visse et vite reprendre l'avantage !"

Nakamura, le capitiane, prend la parole dans le vestiaire : "Le coach est dur mais on joue mal, on ne tranche pas devant et derrière dès qu'ils ont une occasion c'est la panique. Il va falloir qu'on fasse le boulot devant ! Allez les mecs, rien n'est joué !"

[53ème] Bon appel de Kobayashi qui est servi dans l'axe par Noborizato. La frappe du buteur du Kawasaki Frontale est difficile et termine sa course inévitablement sur le gardien.

[60ème] OSAKA REPREND L'AVANTAGE ! Suite à un bon pressing, Sugimoto a un bon ballon dans la surface de réparation du Kawasaki Frontale qu'il exploite directement en le mettant au fond des filets ! 1-2

[61ème] Nakata est furieux sur le banc de touche et le stade est muet sur ce 2nd but. Nakata demande à ses joueurs plus de vigilences et à pousser plus fort devant. Kengo Nakamura demande à ses coéquipiers de se rapprocher de lui, ils sont en cercle et le capitaine re-mobilise les troupes.

[63ème] Lourde frappe pied droit de Kabayashi, cette fois-ci le gardien se détend pour détourner en corner ! C'était très chaud !

[63ème] EGALISATION DE OSHIMA ! Le ballon stagne dans la surface de réparation d'Osaka suite à ce corner tiré par Nakamura et Oshima reprend de volée, le ballon heurte les filets ! 2-2

[70ème] Oshima est décalé par Hasegawa et tir aux abords de la surface de réparation ! C'est encore détourné, corner !

[70ème] ◄ Sortie de Abe
► Entrée de Ienaga.

[70ème] NAKAMURA !!! Il dépose le corner sur la tête de Taniguchi qui saute plus haut que tout le monde et bat le gardien sur cette tête croisée ! 3-2

[71ème] ◄ Sortie de Noborizato
► Entrée de Eduardo. Nakata fait passer ses hommes en 5-4-1 à plat. Hasegawa animera le côté gauche et Ienaga le côté droit.

[73ème] Kobayashi lance parfaitement Hasegawa qui s'en va défier le gardien ! Pour une fois, le petit meneur de jeu s'incline sur ce duel, dommage, le break aurait pu être fait !

[80ème] Nakamura tir encore ce corner vers Taniguchi ! Quelle parade du gardien qui sauve les meubles là encore ! Nouveau corner ...

[86ème] Nakamura qui frappe pied droit encore ! Quel arrêt du gardien sur ce shoot du capitaine de l'équipe locale, le portier d'Osaka se détend et détourne en corner !

[87ème] Nakamura se charge du coup de pied de coin qu'il vient d'obtenir ! Il dépose le cuir sur la tête de Ienaga au 1er poteau ! C'est à côté, dommage !

[90ème] Joli jeu en triangle des joueurs de Nakata, Ienaga lance Elsinho dans le couloir droit. Le latéral Brésilien centre fort plein centre pour Oshima qui reprend du plat du pied et s'offre le doublé ! 4-2

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

"Quelle réaction ! Quel match, c'est celui ou l'on a montré le plus de caractère cette saison, on est revenu au score à 2 reprises pour finir par s'imposer avec un break d'avance. Mention spéciale à Kengo qui réalise le match parfait, il a marché sur l'eau et nagé sur le gazon pour porter l'équipe sur ses épaules. Bravo à tous, car après le second but, je n'y croyais plus mais vous avez été plus persévérant que moi."

Le Kawasaki Frontale remporte le match grâce à une aura spéciale de son capitaine, Kengo Nakamura, qui a su tirer toute l'équipe vers le haut pour remporter le match. Les locaux retrouvent les chemins de la victoire après une première perte de points en championnat il y a 3 jours lors du derby. De leur côté, les joueurs d'Osaka n'ont absolument pas su résister aux assauts des locaux et perdent de précieux points pour la course au titre. Quasiment inexistant, ils ont tout de même montré une certaine force en marquant à 2 reprise... Sur 2 tirs cadrés.

HDM : Nakamura (Kawasaki Frontale) 9,4

:d) Pour le Kawasaki Frontale : Nakamura (45ème), Oshima (64, 90ème), Taniguchi (70ème)

:d) Pour le Cerezo Osaka : Takagi (13ème), Sugimoto (61ème)

Statistiques
Kawasaki Frontale ► 20 (14) Tirs (Cadrés) | 58 % Possession | 84 % Précision passe
Cerezo Osaka ► 3 (2) Tirs (Cadrés) | 42 % Possession | 81 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Kawasaki Frontale - Cerezo Osaka 4-2 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 20:39:45

Bon, alors oui niveau scénario c'était plutôt difficile mais tu as clairement dominé ce match comme beaucoup d'autres.. 20 tirs c'est une folie ! (Peut être tu joues un niveau en dessous du tiens non ?)
Par contre Koba n'y arrive pas du tout en ce moment.. le point positif c'est qu'il se cré pas mal d'occasion et c'est très bon pour un attaquant.
Une question, quand tu dis les joueurs sont en cercle ça veut dire qu'en plein match ils se sont regroupé pour se mettre en cercle comme s'il y avait un temps mort ?

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:28:09

Encore une grosse victoire de ta part ! Comme l’a souligné NSA, 20 tirs c’est énorme :rire:
Tu les as fusillés :hap:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:46:04

Réponses

Le 30 octobre 2018 à 20:39:45 NSA_Viniop a écrit :
Bon, alors oui niveau scénario c'était plutôt difficile mais tu as clairement dominé ce match comme beaucoup d'autres.. 20 tirs c'est une folie ! (Peut être tu joues un niveau en dessous du tiens non ?)
Par contre Koba n'y arrive pas du tout en ce moment.. le point positif c'est qu'il se cré pas mal d'occasion et c'est très bon pour un attaquant.
Une question, quand tu dis les joueurs sont en cercle ça veut dire qu'en plein match ils se sont regroupé pour se mettre en cercle comme s'il y avait un temps mort ?

Alors j'ai justement changé la difficulté il y a peu, et je suis passé en Ultime, à voir ce que cela va donner par la suite, il est vrai que ce match a été finalement largement dominé !
Pour venir sur Koba' j'ai en fait beaucoup de mal à le trouver devant, il est sacrifié pour l'équipe, c'est bien car les résultats suivent, mais je ne sais pas si vous aussi vous avez autant de mal que moi à trouver vos attaquants devant. Kobayashi est bien souvent à la place d'un MOC ou d'un MDC et derrière difficile de le trouver devant ...
Et à propos des joueurs en cercle c'est avant d'engager, après être mené 2-1, Nakamura qui prend les devants et qui porte l'équipe :coeur:

Le 30 octobre 2018 à 22:28:09 mallarkey17 a écrit :
Encore une grosse victoire de ta part ! Comme l’a souligné NSA, 20 tirs c’est énorme :rire:
Tu les as fusillés :hap:

C'est vrai que je frappe beaucoup au but :rire:
J'ai justement un article prochainement ou je dévoilerai un peu plus sur mon jeu, il arrivera après la J9 et j'espère qu'il vous plaira !

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:51:59

Très belle interview !

Ensuite, franchement j'ai commencé à m'inquiéter quand l'équipe s'est pris le deuxième but, j'ai cru que la gueulante dans le vestiaire n'était pas passée :peur:
Et puis finalement l'équipe en met 3 ! :bave:

On notera que Koba' et Hase' ont été complètement effacés durant ce match, ils ne participent aucunement aux quatre buts marqués d'ailleurs. Au contraire de Nakamura ! Quel joueur celui-là ! Est-ce que finalement ce ne serait pas lui la valeur sûre du groupe ?

Message édité le 30 octobre 2018 à 22:52:25 par Lorientesque
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2018 à 22:57:27

Salut :hap:

Je suis encore a la page 5 ça fait plaisir de voir quelqu'un du forum faire une story sur la J-League j'avais fait une carrière en tant que joueur sur le 17 à Shonan Bellmare

Bonne continuation :)

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 15:33:13

Quel match, que de rebondissements ! A un moment j'ai cru que l'équipe avait laissé passer sa chance mais non par deux fois, tu as réussi à revenir au score et ensuite en fin de match, tu fais la différence et tu t'imposes par deux buts d'écart. Match très important pour le classement car tu prends de l'avance sur ton adversaire du soir car quand on observe le classement malgré ton rythme de folie, les adversaires ne sont pas très loin.

Iniesta dernier 😥

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
31 octobre 2018 à 20:53:33

Une belle itv ! :ok:

Suivit d'une bien belle victoire à domicile 4 à 2 ! Tu as très bien réagis après avoir pris le deuxième but. Bien joué, au final, c'est mérité, les statistiques sont hallucinantes ^^ :hap:

longday51 longday51
MP
Niveau 35
01 novembre 2018 à 09:48:02

Qu'elle rencontre de folie mais tu te fais clairement peur. Tu domine outrageusement mais ne parvient pas a te mettre à l'abris. Peut être un réajustement tactique en cours de rencontre pourrait t'aider.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 10:31:05

Réponses

Le 30 octobre 2018 à 22:51:59 Lorientesque a écrit :
Très belle interview !

Ensuite, franchement j'ai commencé à m'inquiéter quand l'équipe s'est pris le deuxième but, j'ai cru que la gueulante dans le vestiaire n'était pas passée :peur:
Et puis finalement l'équipe en met 3 ! :bave:

On notera que Koba' et Hase' ont été complètement effacés durant ce match, ils ne participent aucunement aux quatre buts marqués d'ailleurs. Au contraire de Nakamura ! Quel joueur celui-là ! Est-ce que finalement ce ne serait pas lui la valeur sûre du groupe ?

Nakamura est très constant, j'aime énormément ce joueur, quelle maturité sur le terrain, ses 37 balais comptent pas mal dans l'équipe ! :ok:

Le 30 octobre 2018 à 22:57:27 Svatika a écrit :
Salut :hap:

Je suis encore a la page 5 ça fait plaisir de voir quelqu'un du forum faire une story sur la J-League j'avais fait une carrière en tant que joueur sur le 17 à Shonan Bellmare

Bonne continuation :)

Merci beaucoup Svatika, soit le bienvenue sur la Story, j'espère vraiment qu'elle te plaira. Bellmare est le club formateur de Nakata :) mais toute la Story ne devrait pas se passer en J-League normalement à moins que tout le monde ne préfère me voir poursuivre la Story en J League

Le 31 octobre 2018 à 15:33:13 Mollema4 a écrit :
Quel match, que de rebondissements ! A un moment j'ai cru que l'équipe avait laissé passer sa chance mais non par deux fois, tu as réussi à revenir au score et ensuite en fin de match, tu fais la différence et tu t'imposes par deux buts d'écart. Match très important pour le classement car tu prends de l'avance sur ton adversaire du soir car quand on observe le classement malgré ton rythme de folie, les adversaires ne sont pas très loin.

Iniesta dernier 😥

Oui, c'est la catastrophe pour Iniesta et Podolski lol, c'est vraiment surprenant mais bon .. Et c'est vrai que les poursuivants arrivent à suivre le rythme dans le haut du tableau, tant mieux, sinon la Story ne serait pas très intéréssante ^^

Le 01 novembre 2018 à 09:48:02 longday51 a écrit :
Qu'elle rencontre de folie mais tu te fais clairement peur. Tu domine outrageusement mais ne parvient pas a te mettre à l'abris. Peut être un réajustement tactique en cours de rencontre pourrait t'aider.

J'ai justement ré-itéré le 4-5-1 de fin de rencontre pour une autre fin de rencontre et il se pourrait que je l'essaie bientôt sur 90 minutes.

:d) La suite arrive, avec un nouveau match de Championnat. Et si pas mal de réactions, je posterai la suite en prochaine page :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 10:33:28

~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~ :mac: J League, 8ème Journée, Sam. 14/04/2018 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~ :globe: (12ème) Vegalta Sendai – Kawasaki Frontale (1er) :globe: ~~~~~~~~~~~~~~

► Le Kawasaki Frontale se déplace ici chez une équipe en souffrance qui vient de s'incliner 2-0 à domicile face à Nagasaki, un coucurrent au maintien. Les hommes de Nakata enchaînent pourtant les matchs, c'est le 4ème match d'Avril (sur 9) et la cadence sera difficile à tenir, Nakata fera-t-il tourner ?

Kawasaki Frontale en 4-2-3-1

| __________71__________ | Jung Sung Ryong
| ___71___67___69___70__ | Elsinho – Nara – Taniguchi - Kurumaya
| ________66___73_______ | Moriya - Nakamura ©
| _____70___67___68_____ | Saito - Hasegawa - Noborizato
| __________76__________ | Kobayashi

► Remplaçants : Chinen 65 | Ienaga 69 | Morita 65 | Oshima 71 | Caio César 63 | Eduardo 67 | Abe 69

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"C'est un match facile sur le papier aujourd'hui, mais uniquement sur le papier, car il n'y a pas de matchs facile en réalité. Il va falloir museler Havenaar, leur buteur et se montrer tranchant devant."

[4ème] La première frappe du match est pour les locaux, Havenaar tir pied droit de loin. C'est juste à côté des cages de Jung Sung Ryong !

[7ème] Moriya lance Saito est côté droit, il donne à Hasegawa dans la surface de réparation. Le petit meneur de jeu lève la tête et donne un petit ballon piquet à Kobayashi qui arme une superbe volée pied droit ! Une action d'école ... 1-0

[24ème] Centre pour Havenaar qui reprend dans un angle totalement fermé ... Sortie de but !

[35ème] Kurumaya centre du pied droit ! Kobayashi contrôle et se retourne pour enchaîner d'un tir pied droit ! Quelle claquette du gardien ! Corner ...

[45ème] Moriya donne un bon ballon à Kobayashi qui contrôle et se retourne encore ! Le ballon est une nouvelle fois capté par le gardien qui plonge bien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

"C'ets un match difficile, je suis content que Koba' ait marqué d'une belle volée. Par contre c'est difficile, on va devoir accélérer pour se mettre à l'abri."

[65ème] ◄ Sortie de Nakamura
► Entrée de Morita.

[77ème] Voilà enfin cette égalisation, on le sentait ! Ramon Lopes marque du pied gauche suite à ce ballon qui traîne dans la surface du Kawasaki Frontale ! 1-1

[78ème] ◄ Sortie de Hasegawa
► Entrée de Chinen.

[88ème] Okuno qui est face à Jung Sung Ryong !! C'est complètement râté, quelle occasion en or de gâchée !

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

"On a souffert en 2ème période, un manque total d'inspiration.. Après recul je me dis qu'un point ici, vu le match, ce n'est pas si mal. C'était un jour sans, mais espérons que ça ne se reproduise pas trop !"

Le Kawasaki Frontale est de nouveau accroché en championnat. Après avoir ouvert le score en 1ère période et râté des occasions, les visiteurs se sont éteint et Mike Havenaar et ses coéquipiers en ont profité pour revenir au score et se créer plusieurs occasions dangereuses. Le résultat de ce match est on ne peut plus logique !

HDM : Hasegawa (Kawasaki Frontale) 8,3

:d) Pour le Kawasaki Frontale : Kobayashi (8ème)

:d) Pour le Vegalta Sendai : Ramon Lopes (37ème)

Statistiques
Kawasaki Frontale ► 6 (4) Tirs (Cadrés) | 53 % Possession | 83 % Précision passe
Vegalta Sendai ► 7 (2) Tirs (Cadrés) | 47 % Possession | 76 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~ :mac: Vegalta Sendai – Kawasaki Frontale 1-1 :mac: ~~~~~~~~~~~~~

:d) A suivre: dernière journée des Groupes de LDC (réception du Guangzhou Evergrande), va-t-on réussir à sortir des poules ? :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
01 novembre 2018 à 11:41:22

Dommage pour ce match nul. Il est assez logique. Tu as ouvert le score, dominé plus/moins la première période avant de reculer et de concéder l'égalisation. Rien de bien dramatique cependant.:ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 11:57:13

On a enfin retrouvé une complicité Hasegawa / Kobayashi sur le but, ça fait très longtemps ! Et je remarque que aujourd'hui tu as beaucoup trouver ton attaquant, c'est une bonne chose.
Le point négatif c'est que tu ne fais pas le break, et ce qui arrive bien souvent quand on ne se met pas à l'abri est arrivé.. J'espère que cet accrochage ne jouera pas dans la tête des joueurs avant le match de LDC mais à mon avis ils avaient déjà la tête tourné vers ce match.

Hier, j'ai contacté un de mes recruteurs pour avoir quelques infos. Il me signale que Nakamura devrait sûrement raccrocher les crampons en fin de saison, est ce le cas ? Il faut dire qu'il a 38 ans ! Mais quel joueur !!!

longday51 longday51
MP
Niveau 35
01 novembre 2018 à 12:46:39

Le point du match nul n'est pas scandaleux. Lorsque tu ne te met pas à l'abris tu t'expose à un retour de ton adversaire, chose qui a eu lieu.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 14:41:23

Réponses

Le 01 novembre 2018 à 11:41:22 Spartal a écrit :
Dommage pour ce match nul. Il est assez logique. Tu as ouvert le score, dominé plus/moins la première période avant de reculer et de concéder l'égalisation. Rien de bien dramatique cependant.:ok:

Oui, j'ai été impuissant et je n'ai pas su emballer le match, dommage ..

Le 01 novembre 2018 à 11:57:13 NSA_Viniop a écrit :
On a enfin retrouvé une complicité Hasegawa / Kobayashi sur le but, ça fait très longtemps ! Et je remarque que aujourd'hui tu as beaucoup trouver ton attaquant, c'est une bonne chose.
Le point négatif c'est que tu ne fais pas le break, et ce qui arrive bien souvent quand on ne se met pas à l'abri est arrivé.. J'espère que cet accrochage ne jouera pas dans la tête des joueurs avant le match de LDC mais à mon avis ils avaient déjà la tête tourné vers ce match.

Hier, j'ai contacté un de mes recruteurs pour avoir quelques infos. Il me signale que Nakamura devrait sûrement raccrocher les crampons en fin de saison, est ce le cas ? Il faut dire qu'il a 38 ans ! Mais quel joueur !!!

Pour Nakamura c'est une surprise, je ferai un article sur lui en cours de saison haha

Le 01 novembre 2018 à 12:46:39 longday51 a écrit :
Le point du match nul n'est pas scandaleux. Lorsque tu ne te met pas à l'abris tu t'expose à un retour de ton adversaire, chose qui a eu lieu.

Non, il est même logique ce nul ! Il va falloir se ressaisir !

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 17:35:37

L'équipe a l'air de caler en ce moment. Il va vite falloir trouver des solutions, Ienaga peut être le remettre titulaire. La compo face au club d'Evergrande sera à surveiller. C'est peut être un des matchs les plus importants de l'année.
En championnat ça devient intéressant en plus maintenant car c'est pas facile en vrai.

Tu as évoqué le fait de partir dans un autre championnat. On verra bien, déjà on prend beaucoup de plaisir à te suivre dans le championnat japonais.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 26.00€ PS4 27.53€ Switch 49.90€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment