Comme l'a dit Longday le match nul est logique. Mais j'ai aimé voir le duo de devant Königs- Del Angelo Williams. J'espère qu'on les retrouvera de nouveau. Lors d'un prochain match, et dans de meilleurs conditions. Il y a un but refusé pour HJ. Bien sûr, il y a un hors-jeu... Mais il y avait une belle combinaison. A revoir.
Match nnul logique de fait mais tu continues à ne pas perdre ce qui est très important dans le cadre de la course à la D2, j'ai envie de dire que sur ce début de saison tu fais partie des favoris mais il va falloir réussir à durer dans le temps
Encore une victoire nette et sans bavure 3 à 0 contre SV Meppen, avec un triplé de Oliver Hüsing, peut-être un repositionnement en 9 pour les prochains matchs Derrière tu ne repars qu'avec un petit point contre une équipe de Munich. Tu ouvres le score sur corner, encore ! Ça semble vraiment être ta force, malheureusement tu reviens des vestiaires avec peut-être un manque de concentration et tu encaisses très vite, tu n'arriveras jamais à revenir dans le match et tu repars avec 1 seul point, c'est dommage mais ça reste quand même un résultat correct
Un match nul qui te permet de prendre encore un point pour la course à la montée. Il faut continuer dans ce sens et sur ce rythme tout au long de la saison. Le principal est de ne pas perdre, une victoire au prochain match serait quand même la bienvenue
Le prochain match ce soir ? 🤤
Ah dommage ce nul mais il semble assez logique au vu de la physionomie de la rencontre !
Un essai tactique qui malheureusement n'a pas porté ses fruits .. A voir s'il sera reconduit, peut-être que c'est possible de faire mieux
Le 04 novembre 2018 à 19:46:41 longday51 a écrit :
Je s'avais même pas que Munich 1860 était descendu. J'ai toujours aimé ce club. Match nul pour toi après une petite trêve. Le système mis par ton adversaire ne t'a pas aidé car le milieu de terrain était dense.Munich a mis a mal ton milieu de terrain et le match nul est plutôt logique.
Il y a pas mal de club qui sont descendus bien bas ^^
Ouai le système de mon adversaire ne m'a pas aidé...:-(
Le 05 novembre 2018 à 02:16:36 Mollema4 a écrit :
Comme l'a dit Longday le match nul est logique. Mais j'ai aimé voir le duo de devant Königs- Del Angelo Williams. J'espère qu'on les retrouvera de nouveau. Lors d'un prochain match, et dans de meilleurs conditions. Il y a un but refusé pour HJ. Bien sûr, il y a un hors-jeu... Mais il y avait une belle combinaison. A revoir.
D'ailleurs sur le but HJ c'est le seul moment ou j'ai réussi à combiner. Après avoir plus tard, si les deux joueurs seront reconduit ensemble.:oui:
Le 05 novembre 2018 à 11:59:56 _math10_ a écrit :
Match nnul logique de fait mais tu continues à ne pas perdre ce qui est très important dans le cadre de la course à la D2, j'ai envie de dire que sur ce début de saison tu fais partie des favoris mais il va falloir réussir à durer dans le temps
Ouai malgré le fait de ne pas gagner, il faut aussi ne pas savoir perdre et un point en fin de saison peut faire la différence.:oui:
Le 05 novembre 2018 à 13:44:14 Crimso a écrit :
Encore une victoire nette et sans bavure 3 à 0 contre SV Meppen, avec un triplé de Oliver Hüsing, peut-être un repositionnement en 9 pour les prochains matchs Derrière tu ne repars qu'avec un petit point contre une équipe de Munich. Tu ouvres le score sur corner, encore ! Ça semble vraiment être ta force, malheureusement tu reviens des vestiaires avec peut-être un manque de concentration et tu encaisses très vite, tu n'arriveras jamais à revenir dans le match et tu repars avec 1 seul point, c'est dommage mais ça reste quand même un résultat correct
J'y pense, d'ailleurs après ce triplé, il était deuxième meilleur buteur du championnat.:hap:
C'est vrai que les corners me réussisse très bien, et c'est assez bizarre que je marque au moins 1 par match, dans mon autre carrière je dois en marquer 2-3 par saisons.:hap:
Le 05 novembre 2018 à 16:51:38 mallarkey17 a écrit :
Un match nul qui te permet de prendre encore un point pour la course à la montée. Il faut continuer dans ce sens et sur ce rythme tout au long de la saison. Le principal est de ne pas perdre, une victoire au prochain match serait quand même la bienvenue
Merci et oui, pour l'instant on est sur la bonne voie !
Le 05 novembre 2018 à 17:38:34 Mollema4 a écrit :
Le prochain match ce soir ? 🤤
Elle arrive.:sournois:
Le 05 novembre 2018 à 20:51:32 Jimivicious a écrit :
Ah dommage ce nul mais il semble assez logique au vu de la physionomie de la rencontre !
Un essai tactique qui malheureusement n'a pas porté ses fruits .. A voir s'il sera reconduit, peut-être que c'est possible de faire mieux
Merci !
Effectivement, il n'a pas porté ses fruits, peut-être aussi à cause de l'organisation adverse. Je pense que je le retenterai plus tard.:ok:
◤ ◢ ◣ ◥ ◤ ◢ ◣ ◥ ◤ ◢ ◣ ◥◤ ➣ Fußballclub Hansa Rostock. ◢ ◣ ◥ ◤ ◢ ◣ ◥ ◤ ◢ ◣ ◥ ◤ ◢
➽ Pour cette huitième journée de 3. Liga, c'est un choc des opposés auquel nous allons assister. En effet, Großaspach est actuellement relégable et reçoit aujourd'hui sur sa pelouse l'Hansa Rostock, installé sur le podium. Une rencontre qui paraît déséquilibrée sur le papier, mais sur le terrain, ce sera peut-être une tout autre histoire.
✧ ✦ Huitième journée de 3. Liga → SG Sonnenhof Großaspach ▬ Hansa Rostock │ Mechatronik Arena ✦ ✧
❍ Arbitre : Heiner Schnitti. Météo : Nuageux. Heure : 14h00.
❧ La composition de l'équipe dans un 4-3-2-1 :
{____________62____________} → Eric Gründemann
{__68____70______69____62__} → Phil Ofosu-Ayeh • Oliver Hüsing • Julian Riedel • Nico Rieble.
{____________68____________} → Stefan Wannenwetsch.
{_______64________64_______} → Mirnes Pepić • Willi Evseev.
{___65________________68___} → Merveille Biankadi • Cebio Soukou.
{____________68____________} → Marco Königs.
♦ Banc de touche : Gelios (60) | Ranković (67) – Bülow (65) | Scherff (61) – Bischoff (65) – Hilßner (66) | Williams (59).
• ~ > Retour au source pour Miroslav Klose qui décide de revenir à son habituel 4-3-2-1 qu'il utilisait déjà en début de saison. La confiance envers le jeune gardien Eric Gründemann est maintenu. Petit changement à droite de la défense avec la titularisation de Phil Ofosu-Ayeh, à la place de Vladimir Ranković. Devant, Merveille Biankadi retrouve sa place de titulaire.
➽ L'arbitre donne le coup d'envoi de cette rencontre !
✸ [06'] : Pour le moment, l'Hansa Rostock semble être bien rentré dans cette partie. Le ballon circule bien, de la gauche vers la droite. Phil Ofosu-Ayeh est trouvé dans son couloir et adresse un centre. C'est repoussé par la défense pleine axe. Mirnes Pepić ne se pose pas de question est reprend le ballon d'une volée qui file au ras du sol. Sans soucis pour le gardien, la frappe était sur lui.
✸ [19'] : Première grosse occasion pour les locaux ! Les joueurs locaux combinent bien sur le côté gauche. Joel Gerezgiher décide de trouver Michael Vitzhum d'une subtile passe au premier poteau. Le défenseur gauche, en position d'attaquant, sans contrôle, frappe en force mais son tir vient heurter le montant avant de sortir !
✸ [24'] : Réaction immédiate ! Le ballon remonte bien et Cebio Soukou en profite pour accélérer. Il arrive à l'entrée de la surface, crochète son vis-à-vis pour être sur son bon pied et enroule une merveille de frappe qui vient s'échouer sur la barre transversale !
✸ [29'] : Le SG Großaspach bénit ! Sur le côté droit, Phil Ofosu-Ayeh fait la différence et sert en retrait Mirnes Pepić. Ce dernier joue vers Merveille Biankadi, au abord de la surface. Le milieu droit, sans contrôle, expédie le ballon sur le poteau opposé suite à une lourde frappe !
✸ [32'] : L'Hansa Rostock a toujours la maîtrise du ballon. Nico Rieble, monté au avant poste, tente sa chance d'une frappe du gauche. Kevin Broll est bien sur ses appuis et détourne en corner.
✸ [34'] : Premier corner de la partie en faveur de l'Hansa Rostock. Cebio Soukou le frappe au premier poteau et Marco Königs coupe la trajectoire de la tête. Malheureusement, celle-ci est trop croisée et fuit le cadre.
✸ [36'] : L'ouverture du score pour Großaspach ! Sur le renvoi du gardien, Phil Ofosu-Ayeh perd son duel. Michael Vitzhum lance Makana Baku dans le dos de la défense. Le milieu droit centre fort à ras de terre pour Timo Röttger. Ce dernier arrive lancé et place son ballon dans la lucarne d'un gardien impuissant et d'une défense trop attentiste...
✸ [45+1'] : Égalisation des Hanseaten ! Mirnes Pepić écarte sur la droite vers Phil Ofosu-Ayeh. Le latéral droit, seul, à le temps d'ajuster un centre parfait vers Marco Königs. L'attaquant reprend le ballon d'une volée puissante en ne laissant aucune chance au portier local, superbe but !
➽ Quelle première mi-temps proposée par les vingt-deux acteurs ! Il y a beaucoup d'intensité et de situation, on s'ennuie pas !
✸ [54'] : L'Hansa Rostock prend l'avantage en ce début de période ! Et c'est... sur corner ! Toujours le même à la baguette, Cebio Soukou. Son centre trouve Marco Königs entre le point de penalty et la zone des six mètres. L'allemand catapulte le ballon dans la lucarne opposée suite à une tête monstrueuse !
✸ [66'] : Les locaux réagissent ! Sur une touche, Shqiprim Binakaj centre très rapidement dans la boîte. Jeff-Denis Fehr saute plus haut et envoi une tête puissante. Eric Gründemann ne prend pas de risque claque le cuir en corner.
✸ [75'] : Les joueurs de Miroslav Klose commence à paniquer. Sur un centre de la droite, la défense centrale dégage mal et le ballon revient sur Nicolas Jüllich. Heureusement, ce dernier envoi le ballon dans la tribune.
Sur ce six mètres, Miroslav Klose procède à deux changements. Willi Evseev et Phil Ofosu-Ayeh sortent tandis qu'Amaury Bischoff et Vladimir Ranković entrent.
✸ [80'] : Quelle occasion ! Sur ce corner, le ballon traîne et est sauvé une première fois par un tacle miraculeux du capitaine Julian Riedel. L'action continue puisque le ballon revient au point du penalty sur Joel Gerezgiher qui manque l'immanquable ! Seul, avec le but ouvert, il dévisse complètement son tir, une aubaine pour l'Hansa Rostock !
✸ [84'] : : Le poteau qui sauve les visiteurs ! Sur un nouveau corner, tiré au premier poteau, Timo Röttger coupe au premier poteau d'une demi-volée. Le ballon vient s'échouer sur le poteau avant de sortir !
✸ [87'] : Pas le temps de respirer dans cette fin de match ! Les Hanseaten partent vite vers l'avant. Les deux équipes étant coupée en deux, ça va très vite et Merveille Biankadi se retrouve devant le gardien. Le milieu droit choisit la finesse mais ça finit sur le poteau ! Le deuxième de l'après-midi pour lui !
➽ C'est terminé ! L'Hansa Rostock s'impose après un super match de la part des deux formations, sûrement l'un des plus beaux en terme d'action, d'intensité et jeu proposé par deux équipes !
• ~ > Les buts de la rencontre - > https://www.youtube.com/watch?v=mXQnhjdtOok
➤ Score : SG Sonnenhof Großaspach { 1 – 2 } Hansa Rostock.
➤ Buteurs : Timo Röttger (36'), Marco Königs (45+'1 & 54').
➤ Passeurs : Makana Baku, Phil Ofosu-Ayeh, Cebio Soukou.
➤ Homme du match : Marco Königs (9,1).
❧ Tirs (cadrés) : 11(6) ~ 16(3).
❧ Possession : 51% ~ 49%.
❧ Faute(s) : 0 ~ 0.
❧ Carton(s) : 0 ~ 0.
❧ Corner(s) : 4 ~ 3.
➫ Réaction d'après match de Miroslav Klose : ❮ ❮ Nous avons assisté à un très beau match de football aujourd'hui et je tiens à féliciter les deux formations pour le jeu produit. Nous avons le mérite de sortir vainqueur de cette confrontation, ça nous fait trois points de plus non négligeable pour envisager de montée en fin de saison !❯ ❯
Retour du 4-3-2-1, match très animé et surtout succès très important. L'équipe n'a pas fait un match parfait mais a assuré le jeu et la victoire
Tu frappes deux fois les montants et eu une seule fois. Les trois points sont mérités et perdre cette rencontre aurait était un vol. Les locaux prennent l'avantage mais tu réagit très vite, et ensuite c'est toi qui prend et garde c'est avantage.
C'était vraiment une partie très dispute, moi je suis plutôt de l'avis que ça aurait pu tourner dans les deux sens. Tu remportes le match et les 3 points. Mais il faut surtout retenir le match que ce soit pour le deux équipes. Le contenu est vraiment intéressant. On a assisté à un gros match de 3 ème division. Deux candidats à la montée. A suivre.
Très beau match, 3 points de + dans la poche. Le score est pour ma part mérité mais comme l'a dit Mollema cela aurait pu tourner en ta défaveur aussi. Tu nous offres de très belle rencontres jusqu'à présent
Donc tu as plus facile à taper un poteau de 10 cm que de cadrer dans un but de 7m32...
Quel match ! Tu frappes 2 fois le poteau et une fois la barre, apparemment vu nos 2 Story ça semble être la coutume en Allemagne Belle victoire de tes hommes avec notamment un très gros match de Ofosu-Ayeh, très efficace offensivement mais un peu fragile défensivement à l'image du but adverse, s'il corrige ça il peut être un élément important de ton effectif
Crimso compare son club avec le tien, au niveau des poteaux mais je trouve qu'on peut aussi faire le rapprochement au niveau du jeu et de la qualité de l'attaque. On assiste à de super rencontres dans vos deux storys que ce soit en seconde division ou troisième division. allemande. Ça reflète bien l'IRL la qualité de ses deux championnats qui sont porté vers l'avant.
Le 06 novembre 2018 à 00:40:37 Lorientesque a écrit :
Retour du 4-3-2-1, match très animé et surtout succès très important. L'équipe n'a pas fait un match parfait mais a assuré le jeu et la victoire
Yep le retour à ce système était une bonne chose je pense. Les trois points restent le plus important.:oui:
Le 06 novembre 2018 à 08:37:04 longday51 a écrit :
Tu frappes deux fois les montants et eu une seule fois. Les trois points sont mérités et perdre cette rencontre aurait était un vol. Les locaux prennent l'avantage mais tu réagit très vite, et ensuite c'est toi qui prend et garde c'est avantage.
Ouai un match un peu fou mais c'est comme ça qu'on les aime que ça tourne en notre faveur.:fier:
Le 06 novembre 2018 à 08:50:23 Mollema4 a écrit :
C'était vraiment une partie très dispute, moi je suis plutôt de l'avis que ça aurait pu tourner dans les deux sens. Tu remportes le match et les 3 points. Mais il faut surtout retenir le match que ce soit pour le deux équipes. Le contenu est vraiment intéressant. On a assisté à un gros match de 3 ème division. Deux candidats à la montée. A suivre.
Ouai tu as raisons. Les deux équipes se sont livré et avec un peu plus de réalisme et de chance, la rencontre aurait pu tourner pour l'autre équipe.
Le 06 novembre 2018 à 12:17:58 mallarkey17 a écrit :
Très beau match, 3 points de + dans la poche. Le score est pour ma part mérité mais comme l'a dit Mollema cela aurait pu tourner en ta défaveur aussi. Tu nous offres de très belle rencontres jusqu'à présent
Merci !!
Le 06 novembre 2018 à 13:17:01 _math10_ a écrit :
Donc tu as plus facile à taper un poteau de 10 cm que de cadrer dans un but de 7m32...
Le 06 novembre 2018 à 13:56:38 Crimso a écrit :
Quel match ! Tu frappes 2 fois le poteau et une fois la barre, apparemment vu nos 2 Story ça semble être la coutume en Allemagne Belle victoire de tes hommes avec notamment un très gros match de Ofosu-Ayeh, très efficace offensivement mais un peu fragile défensivement à l'image du but adverse, s'il corrige ça il peut être un élément important de ton effectif
C'est surtout je pense que le championnat et les équipes sont plus ouvertes à jouer et à se projeter vers l'avant, ce qui offre pas mal d'opportunité de but.:oui:
Après Phil Ofosu-Ayeh est un joueur prêté, donc à voir.:-(
Le 06 novembre 2018 à 20:38:45 Mollema4 a écrit :
Crimso compare son club avec le tien, au niveau des poteaux mais je trouve qu'on peut aussi faire le rapprochement au niveau du jeu et de la qualité de l'attaque. On assiste à de super rencontres dans vos deux storys que ce soit en seconde division ou troisième division. allemande. Ça reflète bien l'IRL la qualité de ses deux championnats qui sont porté vers l'avant.
Ouai d'ailleurs la deuxième et troisième division allemande sont l'une des meilleurs je crois avec l'Angleterre.:oui:
◤ ◢ ◣ ◥ ◤ ◢ ◣ ◥ ◤ ◢ ◣ ◥◤ ➣ Fußballclub Hansa Rostock. ◢ ◣ ◥ ◤ ◢ ◣ ◥ ◤ ◢ ◣ ◥ ◤ ◢
➽ Neuvième journée de championnat de 3. Liga en ce milieu de semaine. L'Hansa Rostock, toujours dans une forme remarquable depuis la deuxième journée, reçoit dans son stade le SC Preußen Münster, assez décevant pour le moment. Ce match intervient en plein milieu d'une semaine et oblige Miroslav Klose à faire tourner son effectif.
✧ ✦ Neuvième journée de 3. Liga → Hansa Rostock ▬ SC Preußen Münster │ DKB-Arena ✦ ✧
❍ Arbitre : Heiner Schnitti. Météo : Pluie. Heure : 19h00.
❧ La composition de l'équipe dans un 4-3-2-1 :
''{____________60____________} → Ioannis Gelios.
{__67____65______69____61__} → Vladimir Ranković • Kai Bülow • Julian Riedel • Lukas Scherff.
{____________61____________} → Jonas Hildebrandt.
{_______55________58_______} → Johann Berger • Max Reinthaler.
{___61________________66___} → Anton Donkor • Marcel Hilßner.
{____________59____________} → Del-Angelo Williams.
♦ Banc de touche : Sebald (58) | Rieble (62) – Hüsing (70) | Pepić (64) – Bischoff (65) – Biankadi (65) | Breier (64).
• ~ > Pour cette confrontation, l'entraîneur allemand n'a pas d'autre choix que de faire tourner pour ne pas fatiguer l'ensemble de ses joueurs. Cela permet aussi à certains d'avoir du temps de jeu et de venir concurrencer les habituels titulaires.
➽ L'arbitre donne le coup d'envoi de cette rencontre !
✸ [13'] : Le SC Preußen Münster allume la première mèche ! Lancé dans la profondeur, Niklas Heidemann adresse un centre tendu vers le second poteau. Lukas Scherff est trop court pour dévier le ballon, mais pas Tobias Rühle, qui reprend le cuir d'une puissante volée qui ne sera pas cadrée.
✸ [22'] : Première occasion pour les Hanseaten ! Jonas Hildebrant hérite d'un contre favorable à l'entrée de la surface et sert son attaquant. Del-Angelo Williams s'emmène bien le ballon mais sa frappe est trop croisée pour pouvoir tromper le gardien...
✸ [26'] : Anton Donkor réalise un petit festival sur son côté droit d'un joli passement de jambe, suivit d'un crochet, il parvient à trouver Max Reinthaler à l'entrée de la surface. Le milieu axial à le temps pour enrouler son tir, mais ce n'est pas cadré.
✸ [29'] : Sur le côté droit, Tobias Rühle à le temps d'ajuster un centre. Il trouve preneur au second poteau. Niklas Heidemann saute plus haut mais son coup de tête n'est pas assez précis et le ballon s'envole au-dessus du but.
✸ [33'] : Ouverture du score pour Preußen Münster ! Les hommes vêtus de blanc combine très bien sur le côté gauche. René Klingenburg finit par centrer et le ballon est coupé de la tête au premier poteau par Rufat Dadashov, qui ne laisse aucune au gardien, 0-1 !
➽ C'est la pause ici à la DKB-Arena ou les joueurs de Miroslav Klose sont mené sur le plus petit des scores. Il faudra faire encore mieux pour revenir dans la partie même si tout n'est pas à jeter dans cette première période, loin de là.
✸ [53'] : La mi-temps a fait du bien à l'Hansa Rostock qui revient avec des biens meilleurs intentions et qui égalise ! Sur un renvoi de la défense, Jonas Hildebrandt remise le ballon de la tête sur Del-Angelo Williams. L'attaquant allemand n'est pas attaqué et décoche une frappe puissante, légèrement déviée par un défenseur, et qui heurte la transversale avant de franchir la ligne de but, magnifique !
✸ [62'] : Premier changement opéré par Miroslav Klose. Max Reinthaler cède sa place à Amaury Bischff.
✸ [64'] : Les locaux passent devant ! À peine entrée, Amaury Bischoff fait déjà la différence et adresse un centre. Le gardien sort et repousse du poing. À la tomber du ballon, Marcel Hilßner, peu en vu, qui contrôle, crochète, et expédie le ballon sous la barre, imparable !
✸ [74'] : Double changement pour l'équipe locale. Del-Angelo Williams est remplacé par Pascal Breier tandis que Johann Berger sort au profit de Mirnes Pepić
➽ L'arbitre siffle la fin de cette rencontre. L'Hansa Rostock empoche une nouvelle fois trois nouveaux points après un match assez maîtrisé. L'équipe s'est contenté de gérer son but d'avance, sans aucune frayeur.
• ~ > Les buts de la rencontre - > https://www.youtube.com/watch?v=9AEbKLXynC0
➤ Score : Hansa Rostock { 2 – 1 } SC Preußen Münster.
➤ Buteurs : Rufat Dadashov (33'), Del-Angelo Williams (53'), Marcel Hilßner (64').
➤ Passeurs : René Klingenburg, Jonas Hildebrant, /.
➤ Homme du match : Del-Angelo Williams (8,7).
❧ Tirs (cadrés) : 11(6) ~ 4(1).
❧ Possession : 47% ~ 53%.
❧ Faute(s) : 1 ~ 0.
❧ Carton(s) : 0 ~ 0.
❧ Corner(s) : 1 ~ 0.
➫ Réaction d'après match de Miroslav Klose : ❮ ❮ Un début de match assez délicat. Il aura fallut attendre l'ouverture du score de notre adversaire pour se réveiller. La mi-temps nous aura fait du bien et permit à mes joueurs de revenir dans la partie de prendre l'avantage. Nous continuons sur notre lancée et empochons trois nouveaux points dans la lutte à la montée.❯ ❯
Deux bonnes victoires d'affilées qui font consolider ta place sur le podium.
Je trouve ce Marco Königs vraiment redoutable, il va finir à combien de but celui là ?
Attention tout de même défensivement sur les deux dernièrs matchs tu concède pas mal d'occasions et prends des buts même si tu garde une certaine maitrise comme tu le dit dans ton résumé.
Tu renverse la situation alors que tu étais mené. Très bonne chose cette réaction car il n'est jamais facile de recoller. De plus tu prend l'avantage donc tout va bien. Tes adversaires se procurent pas mal d'occasion, mais le principal pour le moment sont les trois points.
Bel enchaînement de victoire où Konigs est l'homme en forme ! Il va falloir poursuivre car la saison est longue