Le 05 décembre 2018 à 03:32:18 Peter88120 a écrit :
Liverpool-Roma. On prend
C'est vrai que en terminant 2ème ta plutôt été chanceux sur le tirage
CHAMPIONNAT
Résultats 13ème journée (Partie 1/2)
*****----- Bayern Munich 0-0 Manchester City -----*****
Buteurs:
Passeurs:
Homme du match: Thiago 7,4
*****----- Tottenham 0-0 Chelsea -----*****
Buteurs:
Passeurs:
Homme du match: Alderweild 7,8
*****----- Inter Milan 0-0 Juventus Turin -----*****
Buteurs:
Passeurs:
Homme du match: Vrsaljko 8,0
*****----- Real Madrid 0-0 Arsenal -----*****
Buteurs:
Passeurs:
Homme du match: Modric 7,6
Salut khey. Tu fais simuler les matchs si j'ai bien compris ?
Si oui tu mets en quel de mode pour avoir des matchs prolifiques ?
Le 05 décembre 2018 à 19:04:39 Tusvenjuv4 a écrit :
Salut khey. Tu fais simuler les matchs si j'ai bien compris ?Si oui tu mets en quel de mode pour avoir des matchs prolifiques ?
Salut ! Les matchs sont simulés oui, après j'ai pas forcément toujours des résultats prolifiques mdr vu que je ne touche pas aux sliders, je pense que si tu les modifie un peu tu aura de quoi avec des gros scores
Ah ok. Parce que perso je switch entre plusieurs niveaux de difficultés pour justement essayer de trouver des matchs prolifiques et le maximum ont été des 2-1
Dans les autres FIFA c'était + simple
Je pense qu'en modifiant un peu les sliders tu aura de quoi t'amuser
Je vais essayer ça. Merci
C'est encore moi
Juste pour te dire que ton conseil a très bien marché. J'ai un peu modifié les sliders comme tu m'as dis et je me suis fais un Barca-Ajax pour tester le tout. Le Barça a gagné 3-2 avec en + un petit scénario fou où t'avais le Barça qui menait 2-0 puis l'Ajax est revenu à 2-2. Et dans les dernières minutes le Barça a marqué le but de la victoire
Encore merci khey et bonne continuation
Content de voir que ça marche
Ce soir je pourrais faire que 2 matchs je.vais être léger en temps résultats après 19h 30 je pense
T'as de la participation toi ?
Le 06 décembre 2018 à 17:51:44 _math10_ a écrit :
T'as de la participation toi ?
Ouais 3-4 mais ça me suffit largement et puis je veux pas laisser tomber je finirais au moins la saison parce que j'aime pas laisser les choses comme ça à l'abandon
REEEE
Je reviens et je vois Tus dans le topic
What happened ?
Tu le connais ? Et il demandais quelques conseils pour lancer sa simu avec les sliders etc...
j'avoue que c'est dommage le manque de personne mais bon tant pis
Le 06 décembre 2018 à 18:53:14 Miniba a écrit :
Tu le connais ? Et il demandais quelques conseils pour lancer sa simu avec les sliders etc...
Plutôt
Un membre du FF malheureusement fan de la Juve
Bon ducoup vous l'aurez compris pas de match ce soir finalement mdr j'ai d'énormes bug de co et une grosse MAJ du jeu à faire donc bon... suite demain je l'espère
4 matchs. 4 0-0 dans l'anonymat
Quel grand spectacle
Je crois que je me suis jamais autant fait chier en simulant