400e posts !!!
Le 21 octobre 2018 à 12:41:41 SilveradoLG28 a écrit :
400e posts !!!
Je pensais même pas en être là ça passe vite !
LIGUE DES CHAMPIONS
Résultats 2ème journée (Partie 2/2)
GROUPE E
*****----- Juventus Turin 0-1 Benfica Lisbonne -----*****
Buteurs: Salvio 37'
Passeurs: Cervi
Homme du match: Cervi 8,2
AEK Athènes 0-2 Ajax
(Ziyech, Tadic)
GROUPE F
*****----- Naples 0-2 Manchester City -----*****
Buteurs: Jesus 13', Diaz 42'
Passeurs: Foden, Danilo
Homme du match: Foden 8,6
*****----- Arsenal 4-0 Galatasaray -----*****
Buteurs: Suso 22', Ramsey 30', Lacazette x2, 45', 60'
Passeurs: Suso, Torreira, Monreal x2
Homme du match: Lacazette 9,3
GROUPE G
*****----- PSV 1-0 Real Madrid -----*****
Buteurs: De Jong 45'
Passeurs: Angelino
Homme du match: Angelino 8,3
*****----- AS Roma 1-0 Olympique Lyonnais -----*****
Buteurs: Under 18'
Passeurs: Dzeko
Homme du match: Under 8,0
GROUPE H
*****----- Bayern Munich 1-1 Young Boys Berne -----*****
Buteurs: Lewandowski 42' / Hoarau 19'
Passeurs: Robben / Assalé
Homme du match: Robben 8,5
*****----- Manchester United 1-2 Schalke 04 -----*****
Buteurs: Lukaku 32' / Caliguri (sp) 75', Burgstaller 90'
Passeurs: Young / Harit
Homme du match: Lukaku 8,2
LIGUE DES CHAMPIONS
CLASSEMENT
GROUPE A
POS/NOMS/Joués/V/N/D/BP/BC/DIFF/PTS
1er PSG 2 2 0 0 2 0 +2 6
2ème Liverpool 2 1 0 1 1 1 0 3
3ème Inter Milan 2 1 0 1 1 1 0 3
4ème Dortmund 1 0 0 2 0 2 -2 0
GROUPE B
1er Hoffeneim 2 2 0 0 5 1 4 6
2ème CSKA Moscou 2 1 0 1 3 3 0 3
3ème Shaktar Donetsk 2 1 0 1 3 4 -1 3
4ème Lokomotiv Moscou 2 0 0 2 4 3 -1 0
GROUPE C
1er Atlético Madrid 2 1 1 0 4 1 3 4
2ème Chelsea 2 1 1 0 2 1 1 4
3ème FC Porto 2 0 1 1 2 3 -1 1
4ème Valence 2 0 1 1 2 5 -3 1
GROUPE D
1er FC Barcelone 2 2 0 0 6 1 4 6
2ème AS Monaco 2 1 0 1 5 5 0 3
3ème Tottenham 2 1 0 1 2 2 0 3
4ème Club Bruges 4 0 0 2 1 6 -5 0
GROUPE E
1er Ajax 2 2 0 0 4 1 3 6
2ème Benfica 2 1 0 1 2 2 0 3
3ème Juventus Turin 2 1 0 1 2 1 -1 3
4ème AEK Athènes 2 0 0 2 0 4 -4 0
GROUPE F
1er Arsenal 2 2 0 0 6 0 6 6
2ème Manchester City 2 1 0 1 2 1 1 3
3ème Galatasaray 2 1 0 1 1 4 -3 3
4ème Naples 2 0 0 2 0 4 -4 0
GROUPE G
1er PSV 2 2 0 0 3 1 2 6
2ème AS Roma 2 1 0 1 2 2 0 3
3ème Real Madrid 2 1 0 1 1 1 0 3
4ème OL 2 0 0 2 0 2 -2 0
GROUPE H
1er Schalke 04 2 2 0 0 5 1 4 6
2ème Bayern Munich 2 1 1 0 3 1 2 4
3ème Young Boys Berne 2 0 1 1 1 4 -3 1
4ème Manchester United 2 0 0 2 1 4 -3 0
LIGUE DES CHAMPIONS
CLASSEMENT ANNEXES
Classement Buteurs:
Messi 4
D. Costa 3
Burgstaller 3
Lacazette 2
Under 2
Salvio 2
Benzema 1
Rakitic 1
Ronaldo 1
Rodrigues 1
Brahimi 1
Aubameyang 1
Suarez 1
James 1
Hummels 1
Classement Passeurs:
Monreal 2
Dalbert 1
Lemar 1
Saul 1
Partey 1
Morata 1
Tolisso 1
Dybala 1
Belhanda 1
Ozil 1
Xhaka 1
Vazquez 1
Coutinho 1
Thiago 1
Dumfries 1
Cartons Jaunes:
Sancho 1
Weigl 1
Absents au prochain match (Championnat):
Samper (FC Barcelone) --> 1 match (Blessure)
EQUIPE DE LA SEMAINE
Demain soir retour du championnat
La ligue qui est morte dans l'anonymat..Terrible..:'(
J'avoue que 4 jours , j'avais même pas fait attention
Y se passe quoi Miniba ?
Le 25 octobre 2018 à 11:50:23 -1998-2018- a écrit :
Y se passe quoi Miniba ?
Bonjour,
C'est catastrophique les résultats de Man U... Dans le jeu c'est comment Miniba ?
Bonjour à tous, ce message risque d'être assez long désolé d'avance. Comme vous l'avez sûrement tous remarqué la ligue n'a pas avancé depuis maintenant une semaine, je vous rassure tout de suite il n'y a rien de grave c'est même très bête comme motif.
J'ai moi même décidé de mettre la ligue en suspens pendant minimum 1 semaine, pourquoi me direz vous ? C'est simple, je n'avais plus aucune motivation à simuler les matchs ou encore à poster les résumés et les résultats du fait que l'activité de la ligue était en chute constante depuis une bonne semaine, il n'y a rien qu'à regarder sous les résultats et les classements de LDC il n'y a eu AUCUN message, je ne vous demande pas d'être présent dans la minute pile mais un petit commentaire même 24h après ça fait toujours plaisir
Suite à cette chute d'activité j'ai donc décidé de prendre ce break afin de me remotiver un peu et de me changer les idées, ça m'a fait beaucoup de bien et je reviens aujourd'hui les idées claires prêt à recommencer, je m'excuse si je vous ai fait attendre mais j'avais vraiment besoin de cette semaine pour remettre en question la simu.
Sachez donc que la ligue va reprendre Dimanche cependant il va y avoir quelques petits changements surtout au niveau des coachs, pour ne rien vous cacher j'ai MP ce matin 3 participants pour leur indiquer que leur activité n'était pas assez suffisante pour la ligue, ils ont donc jusqu'à ce soir minuit pour me répondre en m'indiquant si ils continuent ou non, j'ai vraiment envie de m'entourer uniquement des gens actifs et motivés car cette ligue me tient énormément à coeur étant donné que c'est ma première
Également si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP et n'oubliez pas le discord svp c'est vraiment important pour suivre la ligue.
Je m'excuse de cette absence sans aucune information mais c'était mieux comme ça et je vous remercie d'avoir lu, on se dit donc à dimanche pour le retour de la Ligue des Etoiles
Le 26 octobre 2018 à 13:19:27 Miniba a écrit :
Bonjour à tous, ce message risque d'être assez long désolé d'avance. Comme vous l'avez sûrement tous remarqué la ligue n'a pas avancé depuis maintenant une semaine, je vous rassure tout de suite il n'y a rien de grave c'est même très bête comme motif.
J'ai moi même décidé de mettre la ligue en suspens pendant minimum 1 semaine, pourquoi me direz vous ? C'est simple, je n'avais plus aucune motivation à simuler les matchs ou encore à poster les résumés et les résultats du fait que l'activité de la ligue était en chute constante depuis une bonne semaine, il n'y a rien qu'à regarder sous les résultats et les classements de LDC il n'y a eu AUCUN message, je ne vous demande pas d'être présent dans la minute pile mais un petit commentaire même 24h après ça fait toujours plaisir
Suite à cette chute d'activité j'ai donc décidé de prendre ce break afin de me remotiver un peu et de me changer les idées, ça m'a fait beaucoup de bien et je reviens aujourd'hui les idées claires prêt à recommencer, je m'excuse si je vous ai fait attendre mais j'avais vraiment besoin de cette semaine pour remettre en question la simu.
Sachez donc que la ligue va reprendre Dimanche cependant il va y avoir quelques petits changements surtout au niveau des coachs, pour ne rien vous cacher j'ai MP ce matin 3 participants pour leur indiquer que leur activité n'était pas assez suffisante pour la ligue, ils ont donc jusqu'à ce soir minuit pour me répondre en m'indiquant si ils continuent ou non, j'ai vraiment envie de m'entourer uniquement des gens actifs et motivés car cette ligue me tient énormément à coeur étant donné que c'est ma premièreÉgalement si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP et n'oubliez pas le discord svp c'est vraiment important pour suivre la ligue.
Je m'excuse de cette absence sans aucune information mais c'était mieux comme ça et je vous remercie d'avoir lu, on se dit donc à dimanche pour le retour de la Ligue des Etoiles
Le retour !
Présent dès dimanche pour suivre :dab:
Moi je veux juste des victoires de la Juventus
Toujours là
Mais j'ai pas discord
N'oubliez pas vos compos pour demain et le retour de la Ligue !
Et Koicah tu peux juste l'installer sur ton tel ou sur l'ordi c'est vraiment pas compliqué
LE GRAND RETOUR DU CHAMPIONNAT !
CHAMPIONNAT
Résultats 5ème journée (Partie 1/2)
*****----- Bayern Munich VS Dortmund -----*****
Il aura fallu du temps avant de connaitre le vainqueur de ce choc allemand ! Pendant tout le match ce sont les joueurs du Borussia qui vont dominer avec une très grosse possession qui malheureusement s'avérera stérile après plusieurs frappes aucune ne va faire trembler les filets bavarois en grande partie grâce à une défense très solide. En fin de rencontre c'est le serial buteur Lewandowski qui va inscrire le seul but de la rencontre.
Buteurs: Lewandowski 72'
Passeurs: James
Homme du match: Martinez 8,8
*****----- Manchester United VS PSG -----*****
Il n'y aura pas grand chose à dire sur ce match vraiment tendu. L'atmosphère était très bizarre à Old Trafford et les supporters ont tout donnés pour les Mancuniens mais rien n'y fait quand ça veut pas. Paris va frapper quelques fois mais sans plus tout comme son adversaire, match très ennuyeux donc.
Buteurs:
Passeurs:
Homme du match: Neymar 7,7
*****----- Naples VS Liverpool -----*****
Le leader enchaine dans un match à sens unique, les joueurs de Naples n'ont jamais réussis à inquiéter les Reds qui ont encore livrés une belle performance très solide à San Paolo. Ils auraient même pu en inscrire plus d'un seul si ils avaient joués un peu plus sérieusement en se sentant plus concernés par ce match. L'essentiel est quand même assuré avec les 3 points.
Buteurs: Firmino 5'
Passeurs: Salah
Homme du match: Firmino 7,8
*****----- Atlético Madrid VS FC Barcelone -----*****
Après le choc allemand place au choc espagnol de cette cinquième journée ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce match a tenu ses promesses, mené par sa French Connection le Barça a enfin réussi à concrétiser après un début de saison compliquée la mayonnaise semble enfin prise. Dembélé va d'ailleurs être l'auteur d'un grand match avec un but et une passé dé, l'Atlético va quand même revenir au score mais n'arrivera pas à prendre les commandes du match.
Buteurs: D. Costa 53' / Thauvin 36', Dembélé 71'
Passeurs: Luis / Dembélé, Tolisso
Homme du match: Dembélé 8,4
Toujours leader