CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simu] ☆ La Ligue des Etoiles ☆

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
JagieIka JagieIka
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 11:04:03

Le 27 septembre 2018 à 09:15:05 Darren5 a écrit :
Tatone : il y a toujours moyen :hap:

Jagielka : c'est moi ou tu as utilisé la même méthode que moi pour faire l'effectif ? :noel: :dehors:

J'ai pris sur la simu LDC :noel: mais j'ai changer deux trois truc :hap:

JagieIka JagieIka
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 13:48:57

____________________________________
{@}*~*~*~> {Équipe Type} <~*~*~*{@}
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tactique : contre-attaque.

[____________88____________] - (GB) Lloris
[________86______87________] - (DC) Alderweireld - Vertonghen (DC)
[__82__________________81__] - (DD) Trippier - Davies (DG)
[________80______84________] - (MDD) Dier - Dembele (MDG)
[___________________________] -
[__88__________________84__] - (MD) Eriksen - Son (MG)
[____________84____________] - (MOC) Alli
[____________89____________] - (BU) Kane

• Formation : 4-2-3-1
• Corner Droit : Eriksen
• Corner Gauche : Eriksen
• Coup-francs directs : Eriksen
• Coup-francs indirects : Eriksen
• Pénalty : Kane
• Capitaine : Lloris
• Banc :
[78] - |GK| - M.Vorm
[84] - |DC| - D.Sanchez
[81] - |DD| - S.Aurier
[80] - |MDC| - V.Wanyama
[80] - |MD| - E.Lamela
[82] - |MD| - Lucas
[77] - |BU| - F.Llorente

• Réserve :
[76] - |MC| - M.Sissoko
[80] - |DG| - D.Rose
[76] - |MC| - H.Winks

____________________________________
{@}*~*~*~> {Transfert} <~*~*~*{@}
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Départs :
• Arrivés :
• Budget : 100M€

JagieIka JagieIka
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 13:50:10

Le 27 septembre 2018 à 09:15:05 Darren5 a écrit :
Tatone : il y a toujours moyen :hap:

Jagielka : c'est moi ou tu as utilisé la même méthode que moi pour faire l'effectif ? :noel: :dehors:

C'est mieux Ju' maintenant ? :hap:

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 18:28:00

Je me permets de fairepart en public à ce que je t'ai dit en MP. A savoir remplacé la règle des 2 meilleures joueurs par une règle selon moi, plus équitable.

Au lieu de délester les équipes de l'un de ses 2 meilleurs joueurs (c'est non seulement bien trop pénalisant, et en plus pourquoi que les 5 étoiles et pas les autres, c'est aberrant, pourquoi pas organiser une draft en début de saison avec tous les joueurs qui ne sont pas dans les équipes concernées par la simu. LE principe serait simple, la moins bonne équipe choisi les 2 joueurs de son choix parmi tous les joueurs libres (et il y en aura largement des très bons, car il y a peu d'équipes dans la simu). Ensuite la 2e mois bonne en choisi 2e, etc jusque la première, qui aura donc, de fait, des joueurs moins bons. Cela me semble plus équitable, et en plus ça permet de pas dénaturer les effectifs. Car moi j'ai pas pris Liverpool pour perdre Mané ou Salah dès le début, mon kiff c'était de créer une équipe réaliste. Merci d'avance. Je suppose que je ne suis pas le seul à penser ça, à voir ce que les autres managers en pensent du coup. J’espère en tout cas que ce sera adopté, car clairement cette règle me refroidit beaucoup. Dommage.

JagieIka JagieIka
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 18:34:11

Eriksen pour moi :snif2:

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 18:34:14

Enfin selon moi, c'est tôt à fait logique de rééquilibrer. Mais au lieu d'handicaper les fort et de sooler les managers, autant favoriser les faibles et faire plaisir à leurs managers. C'est un solution gagnant-gagnant. Tu mets le meilleur joueur libre dans la moins bonne équipe, le 2e meilleur joueur libre dans la 2e moins bonne équipe etc. Et a la fin ça rééquilibre en aidant les faibles tout en ne démoralisant pas les forts. :ok:

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 18:37:02

Non mais go lire mon idée les gars, elle avantage tout le monde, autant la faire :oui:

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 18:37:17

[18:28:00] <Peter88120>
Je me permets de fairepart en public à ce que je t'ai dit en MP. A savoir remplacé la règle des 2 meilleures joueurs par une règle selon moi, plus équitable.

Au lieu de délester les équipes de l'un de ses 2 meilleurs joueurs (c'est non seulement bien trop pénalisant, et en plus pourquoi que les 5 étoiles et pas les autres, c'est aberrant, pourquoi pas organiser une draft en début de saison avec tous les joueurs qui ne sont pas dans les équipes concernées par la simu. LE principe serait simple, la moins bonne équipe choisi les 2 joueurs de son choix parmi tous les joueurs libres (et il y en aura largement des très bons, car il y a peu d'équipes dans la simu). Ensuite la 2e mois bonne en choisi 2e, etc jusque la première, qui aura donc, de fait, des joueurs moins bons. Cela me semble plus équitable, et en plus ça permet de pas dénaturer les effectifs. Car moi j'ai pas pris Liverpool pour perdre Mané ou Salah dès le début, mon kiff c'était de créer une équipe réaliste. Merci d'avance. Je suppose que je ne suis pas le seul à penser ça, à voir ce que les autres managers en pensent du coup. J’espère en tout cas que ce sera adopté, car clairement cette règle me refroidit beaucoup. Dommage.

Oui je suis d'accord, cette règle m'embête beaucoup également, car certaines équipes ont 5 étoile surtout grâce à un seul joueur voir deux joueur des fois et les enlever les pénalise plus qu'autre chose, le mieux serait de renforcer les 4.5 étoiles tout en laissant les effectifs des 5 étoiles, ton idée est très bonne

JagieIka JagieIka
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 18:43:15

Ou alors on part tous sur des équipes 4,5* :hap:

:dehors:

Message édité le 27 septembre 2018 à 18:43:37 par JagieIka
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2018 à 18:50:41

Je suis pour l'idée de renforcer les petiits et ne pas penaliser les grands

Koicah Koicah
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 19:03:18

Il faut aussi demander aux entraîneurs d'équipes "faibles" et personnelement je suis contre, tout simplement parce que dans les meilleurs joueurs en "draft", aucun ne sera aussi fort que ceux que vous garderez. D'autant plus que ce n'est pas seulement un seul joueur qui est fort chez vous. Pour la plupart rien que les remplaçants pourraient être titulaires chez moi

Miniba Miniba
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 19:06:46

Désolé de la réponse tardive ça fait 10 minutes que j'essaye de poster mon message mais ma co voulait pas :rire:

Pour répondre donc à toutes vos remarques et en avoir longuement discuté avec Peter par mp. On a trouvé une solution qui je pense conviendra à tout le monde, je vais dès maintenant faire une liste avec les meilleurs joueurs qui sont dans des équipes hors simu et les équipes 4,5 étoiles pourront en choisir un, l'équipe la moins forte aura le premier choix, l'avant dernière le second et ainsi de suite jusqu'à ce que chaque équipe 4,5 étoile ait eu son joueur supplémentaire.

Ce renforcement sera donc exclusivement réservé aux équipes 4,5 étoiles comme ça, les managers des 5 étoiles gardent leur effectif tel quel et les 4,5 pourront ainsi combler le retard sur les autres.

Les joueurs séléctionnés dans la liste de renforcement seront donc retirés de leur équipe initiale comme si c'était un vrai transfert.

Je vous remercie de vos retours et comme d'hab je reste à votre écoute avant tout car je rappelle que c'est ma première simu :rire: donc je préfère vous faire participer pour que tout se passe à merveille.

Désolé pour ce petit épisode failesque de ma part ce sera surement pas le dernier à cause de mon manque d'expérience :rire:

Merci à vous et désolé du pavé :coeur::ange:

klem_ klem_
MP
Niveau 2
27 septembre 2018 à 19:07:04

Pourquoi ne pas donner un peu plus de budget simplement ? Il y a combien d'équipe 4,5 en tout concernées ?

JagieIka JagieIka
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 19:15:52

Le plus simple je pense, pour que tout le monde soit content et que ce soit équitable ce serait de tous partir à 4,5* au moins y'a pas de difference de niveau et ça permet de faire des drafts avec les meilleurs joueurs du jeux derrière.

Miniba Miniba
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 19:17:39

Au pire on verra pour la saison 2, pour l'instant je vais mettre en place le système dont j'ai parlé et si c'est vraiment un échec on trouvera une autre solution vous inquiétez pas :ok:

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 19:19:16

Le 27 septembre 2018 à 19:15:52 JagieIka a écrit :
Le plus simple je pense, pour que tout le monde soit content et que ce soit équitable ce serait de tous partir à 4,5* au moins y'a pas de difference de niveau et ça permet de faire des drafts avec les meilleurs joueurs du jeux derrière.

ouais mais moi j'ai fait des dizaines (bon OK j'exagère, entre 5 et 10) ligue de foot toujours avec des effectifs à draft et/ou fantaisiste. Moi ce qui me botte c'est enfin de faire une simu avec mon équipe préférée et son véritable effectif. On a eu un sondage lors de la simu test et ce qui a été choisi (et assez largement si je me souviens bien) donc faut respecter les urnes.

Miniba Miniba
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 19:19:17

Le 27 septembre 2018 à 19:15:52 JagieIka a écrit :
Le plus simple je pense, pour que tout le monde soit content et que ce soit équitable ce serait de tous partir à 4,5* au moins y'a pas de difference de niveau et ça permet de faire des drafts avec les meilleurs joueurs du jeux derrière.

Ce serait le plus logique il est vrai mais la plupart des gens qui sont là ici sont là pour les grosses équipes et ce serait dommage de priver certains de leur club de coeur par exemple.

JagieIka JagieIka
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 19:23:07

Le 27 septembre 2018 à 19:19:16 Peter88120 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 19:15:52 JagieIka a écrit :
Le plus simple je pense, pour que tout le monde soit content et que ce soit équitable ce serait de tous partir à 4,5* au moins y'a pas de difference de niveau et ça permet de faire des drafts avec les meilleurs joueurs du jeux derrière.

ouais mais moi j'ai fait des dizaines (bon OK j'exagère, entre 5 et 10) ligue de foot toujours avec des effectifs à draft et/ou fantaisiste. Moi ce qui me botte c'est enfin de faire une simu avec mon équipe préférée et son véritable effectif. On a eu un sondage lors de la simu test et ce qui a été choisi (et assez largement si je me souviens bien) donc faut respecter les urnes.

Je ne savais pas qu'il y avait eu un vote désolé.

Miniba Miniba
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 19:33:06

Le 27 septembre 2018 à 19:23:07 JagieIka a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 19:19:16 Peter88120 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 19:15:52 JagieIka a écrit :
Le plus simple je pense, pour que tout le monde soit content et que ce soit équitable ce serait de tous partir à 4,5* au moins y'a pas de difference de niveau et ça permet de faire des drafts avec les meilleurs joueurs du jeux derrière.

ouais mais moi j'ai fait des dizaines (bon OK j'exagère, entre 5 et 10) ligue de foot toujours avec des effectifs à draft et/ou fantaisiste. Moi ce qui me botte c'est enfin de faire une simu avec mon équipe préférée et son véritable effectif. On a eu un sondage lors de la simu test et ce qui a été choisi (et assez largement si je me souviens bien) donc faut respecter les urnes.

Je ne savais pas qu'il y avait eu un vote désolé.

Il est vrai que tu nous pouvais pas savoir pas de soucis :ok:

JagieIka JagieIka
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 19:44:00

Je viens de regarder les effectifs des 4,5* c'est pas non plus degueu appart le Dortmund que je trouve vraiment en dessous mais sinon tu regarde l'Inter le 11 principale est vraiment pas mal pour une 4,5* :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 7.19€ PS4 12.96€ PS4 19.99€ ONE 29.99€ Switch 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment