My bad elle a déjà eu lieu
Tu vas pouvoir te faire plaisir et accrocher l’Europe
COMMUNIQUE DU CLUB - NOUVEL ENTRAÎNEUR :
http://www.girondins.com/fr
Fidèles supporters, fidèles supportrices,
Le comité directeur et le conseil d’administration du club ont l'immense plaisir de vous annoncer la signature de l'ancienne gloire de la maison, Marius Trésor, au poste d'entraîneur général de l'équipe première. Le Guadeloupéen, qui s'occupait jusqu'aujourd'hui de l'équipe réserve, signe un contrat de deux saisons avec le club et succédera à Eric Bedouet dans les jours à venir.
Footballeur professionnel de 1969 à 1984, l'ancien joueur de l'équipe de France avait terminé sa carrière sous nos belles couleurs Bleu Marine. Marius Trésor transmettra aux joueurs toute son expérience d’homme de terrain, ainsi que sa connaissance poussée du football et ses compétences techniques seront un vrai plus au groupe.
Attaché au travail, à l’esprit d’équipe et à la cohésion, il accompagnera l’ensemble de l'équipe vers ses objectifs : faire mieux que la saison passée avec une 5e place, et offrir la plus belle image possible des Girondins de Bordeaux sur la scène européenne avec l'Europa League. La motivation de Marius Trésor, son état d’esprit et son dynamisme sont plus que jamais en parfaite adéquation avec les ambitions du club.
La famille girondine lui souhaite une grande réussite tant sur le plan sportif que sur le plan humain et lui fait entièrement confiance pour ce nouveau challenge. De son côté, Eric Bedouet, reprendra sa place en tant que préparateur physique de l'équipe première et sera donc aux côtés de Marius tout au long de la saison. Toute la direction du club est derrière le staff et les joueurs pour ce nouvel exercice 2018-2019 et nous comptons plus que jamais sur votre présence dans les tribunes du Matmut Atlantique pour nous faire vibrer !
Les Girondins de Bordeaux adressent également ses remerciements à la Ligue de Football Professionnelle et au syndicat des entraîneurs pour la récente dérogation délivrée à Marius Trésor.
BIENVENUE MARIUS !
Les Girondins de Bordeaux
Alors, vos réactions ? Une conférence de presse va très prochainement être organisée afin de présenter officiellement Marius Trésor. Si vous avez des questions à lui poser, n'hésitez pas, elles seront ajoutées dans mon prochain post. Merci d'avance !
Article top ! Bienvenu à Marius
J’aimais bien me prêter au jeu du journaliste je vais m’y remettre !
Je vais incarner Maxime Black, pour le Parisien?
Bonjour Mr. Marius Trésor, tout d’abors bienvenu à ce nouveau poste au club, que ressenrez vous aujourd’hui d’être à ce poste?
C’est une première pour vous d’être entraîneur, sauter dans le grand bain, à votre âge ne vous fait-il pas peur?
Quel jeu souhaitez vous que votre équipe prône cette saison?
Le mercato est fermé, êtes vous satisfait de votre effectif? Ou avez vous la volonté de recruter de nouveaux joueurs lors du mercato d’hiver?
Enfin, quelle sera selon vous la hiérachie de vos gardiens cette saison?
Merci à vous et bonne chance pour cette saison avec les Girondins
Le 25 septembre 2018 à 14:28:59 Maxime-Play60 a écrit :
Le prêter serait peut-être intéressant oui. Et promouvoir Prior premier gardien aussiVivemen la revue d’effectif
Si Jérôme Prior travaille et évolue bien, il aura toutes ses chances. L'expérience de Benoît Costil fait qu'il restera numéro 1. A moins que l'international tricolore ait des envies d'ailleurs d'ici-là...
Le 25 septembre 2018 à 14:30:14 Maxime-Play60 a écrit :
My bad elle a déjà eu lieuTu vas pouvoir te faire plaisir et accrocher l’Europe
MDR ! Les objectifs de la saison seront évoqués dans la prochaine conférence de presse. Si tu as des questions pour Marius Trésor, elles y seront ajoutées.
Bon bah je suis parano sinon hâte de voir ses débuts sur le banc Girondin
Maxime-Play60 : Super comme interview ! Je te veux bien dans mon équipe de journaliste de la Story si ça t'intéresses. Vu que tu as pas mal de questions, je vais faire un post supplémentaire avec ton interview. Je la ferai dans la journée. Merci !
Miniba : Oui tu m'auras bien fait rire !
Super article
Objectif top 5 interréssant.
J'ai une question pour la conférence de presse:
Quel sont les objectifs en Europa League et coupe national ?
Malcolm, si important l'année passée est parti. Pourtant il n'a selon moi pas était remplacé, pensez-vous que son départ peut affaiblir le groupe?
Il n’y a pas de soucis pour que j’intègre ton équipe de journaliste. C’était une de mes ambitions perso dans ma vie professionnelle donc ça m’intéresse fortement et puis ça me forcera à repasser sur le forum vu que ça doit faire 5ans que j’ai lâcher JVC et que j’ai du mal à rester focus dessus !
ça va être une grande Story !! Je suis
Super ! Merci à tous pour vos questions !
Le 25 septembre 2018 à 15:34:42 Maxime-Play60 a écrit :
Il n’y a pas de soucis pour que j’intègre ton équipe de journaliste. C’était une de mes ambitions perso dans ma vie professionnelle donc ça m’intéresse fortement et puis ça me forcera à repasser sur le forum vu que ça doit faire 5ans que j’ai lâcher JVC et que j’ai du mal à rester focus dessus !
Impeccable alors, je compte sur toi alors !
Le 25 septembre 2018 à 16:36:51 Jimivicious a écrit :
ça va être une grande Story !! Je suis
Merci beaucoup ! J'espère que les lecteurs resteront et que vous serez de plus en plus à me suivre !
Je posterai la première partie de la conférence de presse sur la prochaine page. Le président, Stéphane Martin, ouvrira le bal des questions face aux journalistes. La seconde partie sera avec le désormais très attendu Marius Trésor.
Vivement la prochaine page !
Si tu veux je peux poser quelques questions au Président?
Le 25 septembre 2018 à 17:30:08 Maxime-Play60 a écrit :
Vivement la prochaine page !Si tu veux je peux poser quelques questions au Président?
MDR ! Merci de la proposition mais ça va aller pour le président. Sa première partie de la conférence de presse est déjà bien garnie. J'attend la nouvelle page et je la publie. La seconde partie avec Marius Trésor est également terminée. Je suis en train de rédiger le post avec tes questions.
Sa faisait longtemps que j'était pas autant senti l'envie de suivre une story !
Lâche pas dans un mois je te fais confiance je suis aha !
Le 25 septembre 2018 à 18:26:27 Alexisaja a écrit :
Sa faisait longtemps que j'était pas autant senti l'envie de suivre une story !
Lâche pas dans un mois je te fais confiance je suis aha !
Ce genre de commentaire que j'aime beaucoup ! Merci de me suivre et heureux que je te donne cette envie de lire ma Story.
Je ne suis pas prêt de lâcher non, j'ai surtout très hâte d'avoir le jeu pour être encore plus immergé dans cette histoire !
Super article !
Pour les questions;
Marius, comment ont débuté les négociations avec les dirigeants ? Est-ce vous qui êtes venu vers eux ou l’inverse ?
Comment voyez vous votre effectif actuel ?
Le 25 septembre 2018 à 19:29:56 Mallarkey17 a écrit :
Super article !Pour les questions;
Marius, comment ont débuté les négociations avec les dirigeants ? Est-ce vous qui êtes venu vers eux ou l’inverse ?
Comment voyez vous votre effectif actuel ?
Merci à toi pour tes questions ! Pour ta deuxième, j'ai déjà répondu à cette question dans celle que m'a posé Longday51 précédemment. Je ne l'ai donc pas rajoutée.
Etant donné que j'ai reçu un bon nombre de propositions, je clos les questions pour la conférence de presse. Elle sera publiée sur la prochaine page. Merci à tout le monde pour votre participation !
Je serais présent la prochaine fois pour te poser mes questions. Vite la nouvelle page pour cette première partie de la conf !
Le 25 septembre 2018 à 20:21:35 MisterVi77 a écrit :
Je serais présent la prochaine fois pour te poser mes questions. Vite la nouvelle page pour cette première partie de la conf !
Avec plaisir ! Allé je poste la première partie tout de suite.