Le 19 mai 2019 à 21:09:02 Sangetor2 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 17:40:25 Bielsa13 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 15:36:21 Sangetor2 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 10:13:23 Bielsa13 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 07:49:58 Sangetor2 a écrit :
Salut a tous.
Moi, je viens de commencer une carriere avec le RED STAR. MON objectif sera de faire monter le RED STAR en ligue 1.
Niveau de difficulté ULTIME.
Dispositif en 4-4-1-1
🔥 LIGUE 2 SAISON 2018/2019 🔥
🔥première journée 🔥: RED STAR - CHAMOIS 3-1
buteur: RED STAR: lapoussin (31')demba camara (41')Sao (74'), CHAMOIS: dona ndoh (35')
🔥deuxième journée 🔥: LENS - RED STAR 0-4
buteur: lefebvre (18') lapoussin (43',88') mfulu (67')
🔥troisième journée 🔥: RED STAR - LE HAVRE 2-3
buteur: RED STAR: lefebvre (20')moulu (50'), LE HAVRE: youga (17') bazile (45') basque (76')
🔥 coupe de la ligue: premier tour 🔥
BREST - RED STAR 2-2 (1-3)
buteur: RED STAR: diakite (72') Ismael Camara (89'), BREST: n'Goma (55') faussurier (83')
🔥 Signature de notre première recrue pour cette saison. ODEY (BU 65) du FC ZURICH signe pour la sommes de 650 000 euros + FAUCHEUR (BU67 65) 🔥
🔥quatrième journée 🔥: CHÂTEAUROUX - RED STAR 2-0
buteur: mandanne (40') livolant (85')
🔥 Vente de RENOT (G 64) au DALIAN YIFANG pour 500 000 euros 🔥
🔥cinquième journée 🔥: RED STAR - AUXERRE 5-3
buteur: RED STAR: odey (10',67) mfulu (20') lapousin (39') Sao (45'), AUXERRE: yattara (15',23) barreto (81')
🔥sixième journée 🔥: GAZELEC AJACCIO - RED STAR 1-1
buteur: RED STAR: odey (11'), GAZELEC: blayac (76')
🔥 Dernière heure du mercato 🔥
Signature de trois nouveaux joueurs. GORY (mg 65) du HAVRE pour 380 000 euros + BAGAYOKO (dd 67), RHYNER (dc 64) du GRASSHOPPER pour 25 000 euros + CHANTOME (mc 68), DIOUF (G 63) de TROYES pour 260 000 euros + TOMAS (dc 63).
Vente de FONTAINE (dc 62) au HAVRE pour 250 000 euros.
🔥septième journée 🔥: RED STAR - LORIENT 2-1
buteur: RED STAR: odey (88',90'), LORIENT: hamel (26')
🔥huitième journée🔥: VALENCIENNES - RED STAR 3-0
buteur: masson (17') massouema (45') raspentino (60')
🔥neuvième journée 🔥: RED STAR - GRENOBLE 1-0
buteur: lapoussin (19')
🔥dixième journée 🔥: RED STAR - AC AJACCIO 3-0
buteur: rhyner (19') Lefebvre (38') lapoussin (54')
🔥 CLASSEMENT APRÈS 10 JOURNÉE 🔥:
1) VALENCIENNES 23 POints
2) GRENOBLE 20
3) RED STAR 19
4) METZ 19
5) NANCY 16Bravo, Troisième au bout de 10 journée en Ligue 2, et une qualification pour le prochain tour en Coupe de la Ligue, ce sont vraiment de très bonne performance avec ce club parisien. Dommage pour cette lourde défaite 3-0 contre le leader. Peut-être une montée dès la première saison
😆Oui, j'espère monté dès la première saison. Je me qualifie de justesse en coupe grâce à la séance des tirs aux buts. Toi aussi, tu as d'excellent resultat avec rennes. Félicitations pour ta victoires face au PSG d' autant que c'est en ultime. Avec de telle résultat tu dois visé le titre?
J'espère aussi même si ça va être dure pour la monté dès la première saison mais bon j'y crois
Après pour moi, je viser surtout une qualification en Europa League avant le début de saison, mais maintenant pourquoi pas pensé à la qualification en Ligue des Champions pour la première saison.Franchement avec tes résultats tu peux être ambitieux, dommage pour cette première défaite face à CAEN. En EUROPA LEAGUE tu roules sur ton groupe.
Après c'est vrais mais la saison est longue encore. Et oui le groupe est assez facile sauf le dynamo kiev qui est assez difficile à jouer. Je suis déjà qualifié en Europa League, reste plus qu'à confirmer la première place.
Le 19 mai 2019 à 22:15:20 Sangetor2 a écrit :
🔥LIGUE 2 SAISON 2018/2019 RED STAR🔥
onzième journée : CLERMONT - RED STAR 2-3
buteur: RED STAR: lapoussin (13')lefebvre (48')mfulu (60'), CLERMONT: berthomier (10')perdra lage (74')douzième journée : RED STAR - ORLEANS 3-1
buteur: RED STAR: lapoussin (20',45')odey (74'), ORLEANS: cissokho (14')coupe de la ligue: LORIENT - RED STAR 3-4
buteur: RED STAR: arab (56',83)diakite (73')berthier (90'), LORIENT: cabot (23')wissa (45')courtet (90')
Match complètement fou. On est mené 2-0 à la mi-temps et on réussi à renverser la vapeur pour marquer le but de la qualif dans les arrêts de jeu.treizième journée: BREST - RED STAR 1-2
buteur: RED STAR: mfulu (39',52'), BREST: charbonnier (77')quatorzième journée: RED STAR - BÉZIERS 0-1
buteur: té (3')quinzième journée: NANCY - RED STAR 0-2
buteur: odey (6')lefebvre (53')seizième journée : RED STAR - TROYES 1-1
buteur: RED STAR: gory (83'), TROYES: touzghar (35')dix septième journée : METZ - RED STAR 1-3
buteur: RED STAR: odey (52')sao (77')diakite (89'), METZ: niane (26')🔥CLASSEMENT🔥
1) VALENCIENNES 36 POINTS
2) RED STAR 35
3) NANCY 32
4) METZ 30
5) LENS 29
On est l'équipe surprise de cette première partie de saison avec cette deuxième place on est très bien placé pour la lutte pour la montée.
Très belle série de victoire, Valenciennes ne lâche rien. Bientot la fin de cette première partie de saison est toujours dans le wagon de la montée Bravo
Et en plus une qualification en Coupe de la Ligue, après avoir été mené 2-0 à la mi-temps, prochain tour un club de Ligue 1 peut-être.
Stade Rennais 2018/2019 : Marcelo Bielsa / Ultime / 6min
Ligue 1
Quatorzième journée
MONTPELLIER HSC 2-1 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
MONTPELLIER HSC: Le Tallec(4'), Laborde(65')
STADE RENNAIS: André(60')
EUROPA LEAGUE
Cinquième journée
STADE RENNAIS 1-2 FULHAM
➽ Buteurs:
STADE RENNAIS: Niang(39')
FULHAM: Mitrovic(25'), Séri(67')
LIGUE 1
Quinzième journée
OLYMPIQUE LYONNAIS 0-1 SATDE RENNAIS
➽Buteurs:
LYON: /
STADE RENNAIS: Bensebaini(51')
LIGUE 1
Seizième journée
STADE RENNAIS 1-0 DIJON FCO
➽Buteurs:
STADE RENNAIS: Niang(66')
DIJON FCO: /
EUROPA LEAGUE
Sizième journée
DYNAMO KIEV 1-0 STADE RENNAIS
➽Buteurs:
DYNAMO KIEV: Wilczek(34')
STADE RENNAIS: /
L’Equipe 21: Le tirage au sort des 1/16ème de final de l’UEFA Europa League a eu lieu, et le club breton jouera les Allemands du RB Leipzig qui on se rappelle se sont fait sortir en quarts de final par le club phocéen la saison passé. Les rencontres se dérouleront le 14 et 21 Février.
LIGUE 1
Dix-Septième
STADE RENNAIS 1-0 RC STRASBOURG
➽Buteurs:
STADE RENNAIS: Sarr(40')
STRASBOURG: /
LIGUE 1
Dix-Huitième
STADE RENNAIS 1-0 NIMES OLYMPIQUE
➽Buteurs:
STADE RENNAIS: Del Castillo(71')
NIMES: /
INFOS RENNES: Avant l’ouverture du mercato les dirigeants Rennais ont décidé de faire signer une prolongation de contrat aux joueurs arrivant à termes le 1 juillet. Tout d’abord c’est la signature du défenseur central rennais Mexer qui prolonge de 3 ans, ensuite vient au tour de Hatem Ben Arfa qui prolonge lui aussi de 3 saison. On parle que les dirigeants rennais ont prolongé aussi Romain Danzé et Mehdi Zeffane pour les vendre et donc touché la vente du joueur et ne pas les perdre gratuitement.
INFOS TRANSFERT: Le départ de ludovic Baal est officiel il a signé à Brighton bonne chance à lui et nous lui souhaitons la réussite pour sa fin de carrière. Fabien Navalon a décidé de faire signer deux jeunes joueurs du centre de formation Arne Claes gardien de but âgé de 16 ans nationalité Belge et Hugo Maes jeune buteur de 17 ans belge aussi.
Les dirigeant ont reçu une offre pour le défenseur central qui vient tout juste de prolonger de 3 saison, Mexer une offre de 6,1 M € à était faite du RB Leipzig le prochain adversaire du stade Rennais. Les dirigeants ont décliner cette offre.
Ligue 1
Dix-Neuvième journée
EA GUINGAMPS 3-1 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
GUINGAMPS: Benezet(9'), Thuram(31'), Ndong(89')
STADE RENNAIS: Siebatcheu(56')
INFO TRANSFERT:'' Les dirigeants Rennais ont reçu une offre pour leur jeune défenseur central français Jérémy Gélin de l’Olympique Lyonnais le montant avoisinerait les 12M€. Le coach Bielsa a rejeté l’offre du club de Jean-Michel Aulas.
Les dirigeant serait à la recherche d’un défenseur central les pistes les plus probables jusqu’à ce jour sont:
Simon Falette, joueur de l’Eintracht Francfort, passé par le FC Metz âgé de 26 ans, coûterait en 7M et 10M€, et comme son club est éliminé de l’UEFA Europa League alors il pourrait la jouer avec le club français.
Ethan Ampadu, jeune joueur prometteur de 18 ans de Chelsea qui eux aussi sont éliminés de la Ligue Europa après une troisième place en poules, donc pourrait jouer la C3 avec Rennes en cas d’arrivé. Pas de temps de jeu chez les Blues il pourrait coûter entre 1M et 2M€.
Nicolas Cozza, le jeune défenseur central de Montpellier âgé de 20 ans, pourrait lui arriver entre 2M et 5M€, ce serait la piste la plus avancé selon l’Equipe.
Olivier Boscagli, arrière latéral de Nice qui peut jouer en centrale mais Nice classé troisième vendrait un de ses jeunes joueurs à son concurrent ?
Eliaquim Mangala le français de 27 ans qui n’a aucun temps de jeu avec Pep Guardiola mais qui aurait un salaire élevé, serait-il prêt à réduire son salaire.
Selon certaine sources les dirigeant bretons ont essayé de négocier avec l’ancien joueur du FC Metz mais les deux club ne se sont pas mis d’accord. Puis le tacticien Argentins a adressé un message à ses dirigeants en expliquant qu’il lui fallait absolument un défenseur central expérimenté, et les dirigeants sont allé négocier en Angleterre à Manchester pour Mangala les deux parties ont trouvé un accord, manque plus que les négociation avec le joueur, Mangala devrait arrivé le soir même en France pour négocier un accord avec les dirigeant bretons.
Un accord à était trouvé Eliaquim Mangala à accepter de baisser son salaire de 30%, et s’engage donc pour une durée de 2 saison dans le club français, il portera le numéro 24. Quatre jours avant le match contre les Nantais le coach va-t-il lui faire confiance avec l’absence de Bensebaini suspendu et l’absent de longue durée Da Silva ?
''
Ligue 1
Vingtième journée
FC NANTES 1-2 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
FC NANTES: Waris(84')
STADE RENNAIS: Del Castillo(6'), Niang(11')
Ligue 1
Vingt et unième journée
STADE RENNAIS 0-1 MONTPELLIER HSC
➽ Buteurs:
STADE RENAIS: /
MONTPELLIER: Laborde(52')
INFOS TRANSFERT: Les dirigeants rennais ont reçu une offre du club allemand M’Gladbach qui propose 8,5M€ pour Ramy Bensebaini. Marcelo Bielsa n’a aucune intention de vendre un joueur titulaire pour ce mercato il ne veut pas bouleverser le groupe.
Une autre offre arrivé sur le bureau du Coach Argentins elle est pour Léa Siliki, le jeune prometteur c’est l'Independiente qui propose 6M€, Bielsa ne veut rien savoir son groupe ne bougera plus cette hiver.
Coupe de France
1/16ème de final
STADE RENNAIS 2-0 LA BERRICHONNE
➽ Buteurs:
STADE RENAIS: Johansson(17'), Traoré(39')
LA BERRICHONNE: /
Ligue 1
Vingt-Deuxième journée
PARIS SG 5-1 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
PARIS SG: Neymar(3',56'), Di Maria(38'), Mbappe(43'), Paredes(90+2')
STADE RENNAIS: Bourigeaud(13')
Ligue 1
Vingt-Troisième journée
STADE RENNAIS 1-0 AMIENS SC
➽ Buteurs:
STADE RENAIS: Sarr(43')
AMIENS SC: /
INFOS RENNES:' Le coach Argentins à reçu 2 nouvelles offres de transfert pour le même joueur Ramy Bensebaini qui réalise une très belle saison une en provenance de l’AS Monaco et l’autre du Borussia Dortmund les montants avoisinerait les 9 M€, mais Marcelo Bielsa ne veut pas entendre parler de départ tant que la saison n’est pas terminé, toutes les futures offres reçu avant la fin de la saison seront automatiquement refusé.
'
Ligue 1
Vingt-Quatrième journée
STADE RENNAIS 2-2 SAINT-ETIENNE
➽ Buteurs:
STADE RENAIS: Niang(24',42')
SAINT-ETIENNE: Diony(16'), Khazri(87')
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici donc voilà je me présente je m'appelle Sdaany j'ai 25 ans et je suis un très grand fan des jeux vidéo surtout les jeux de football comme fifa et Pes. Depuis tout petit j'ai un amour très prononcé pour le mode CARRIÈRE je prends vraiment du plaisir à jouer. ( plus que la ligue des master de la saga pro évolution soccer) . J'aime me lancer quelques petits défis sur mes carrières avec des (PETITS) clubs je trouve le challenge de faire grandir une équipe plus agréable et plus réel. Ex... sur fifa 06 j'ai fais une carrière avec Ajaccio au bout de 5 ans je gagnais la coupe des champions avec le joueur star de l'équipe Cesc Fabregas . Ça a était ma carrière préférée de toute.
⚡Tout ça pour vous dire que je viens d'ouvrir une chaîne YOUTUBE sur laquelle je joue des carrières
⚡N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous avez des conseilles je suis toujours
preneur .
⚡Je vous laisse le lien de la chaine:
https://www.youtube.com/channel/UC9QiIz4vs72k888REcIOmUQ/videos?disable_polymer=1
Merci .
Yo tout le monde, je vais commencer une carrière avec l'Ajax, mon but est de redonner la LDC au club et l'image qu'il avait a l'époque de Cruijff et compagnie ! Je joue en champion et 6 minutes !
Ajax Amsterdam / Saison 2018-2019 / Champion / 6 minutes
Transferts
Départs ➡️ Schøne, Lamprou, Huntelaar, Veltman // Total : 27,100,000€
Arrivées ➡️ Diawara, Alexander-Arnold // Total : 44,000,000€
Équipe type :
|_______________Onana_______________|
|_Arnold__deLigt__Blind__Tagliafico_|
|_______Diawara________deJong_______|
|_Ziyech_______VandeBeek______Neres_|
|_______________Tadic_______________|
L'équipe :
"Après un départ prématuré de l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, la direction du club a choisi un nouvel entraineur, en effet, Laurent Blanc vient de signer un contrat de 1 an sur le banc de l'Ajax !
APPARTÉ : Je ne jouerai que les matchs importants, ceux ci seront accompagnés de commentaires pour les plus grosses actions, le reste, sera simulé et seul le score et les buteurs seront affichés.
Ajax Amsterdam / Saison 2018-2019 / Champion / 6 minutes
🕛 Ajax - Héraclès Almelo (4-3)
9' ⚽ OUVERTURE DU SCORE ! De Jong envoie une balle parfaite en profondeur a David Neres, et l'équipe a un 4 contre 2 a jouer, le brésilien met la balle en retrait vers Van de Beek qui met la balle en plein dans la lucarne droite du point de penalty ! CA FAIT 1-0
18' Tadic passe la balle a De Jong sur le côté droit, qui tente de la tirer au premier poteau mais la balle passe a côté.
22' Adrian Dalmau tire depuis l'extérieur de la surface mais ça passe bien au dessus des cages.
30' ⚽ EGALISATION ! Tout seul dans la surface, Brandley Kuwas pousse la balle côté opposé !
37' ⚽ ET HERACLES PREND LA TETE ! Peterson tire a gauche de Onana après cette erreur défensive ! 1-2 !
41' ⚽ 2 PARTOUT ! Juste avant la mi-temps, Van de Beek s'offre le doublé sur une demi volée exceptionnelle qui termine dans la lucarne droite du gardien !
🕛 MI TEMPS
Réaction de Laurent Blanc -
"On a bien entamé ce match, on a dominé pendant 10-15 minutes puis on a sombré, c'est presque un miracle d'avoir égalisé avant la mi-temps, il va y avoir des modifications pour que l'on aille remporter cette seconde période."
56' ⚽ L'AJAX EN REPREND UN ! Doublé de Dalmau après un bon centre de son coéquipier !
71' ⚽ 3-3 ! Le brésilien Neres marque après avoir été passeur en début de match ! Il se retrouve seul dans la boîte et place une mine dans la droite du but !
81' ⚽ L'AJAX PREND L'AVANTAGE ! Neres une nouvelle fois passeur sur cette passe a ras de terre entre les défenseurs et leur gardien qui trouve Hakim Ziyech qui n'a plus qu'à conclure !
🕛 FIN DU MATCH
"C'était un match exceptionnel, et encore plus car la victoire est de notre côté, on démarre la saison plutôt moyennement après avoir encaissé 3 buts déjà dans ce match, il faudra mieux jouer contre un meilleur adversaire, c'est certain, mais l'important ce soir est que nous repartons avec les 3 points."
🕛 Venlo - Ajax (1-1)
55' Janssen // 77' Van de Beek
🕛 Ajax - FC Emmen (4-0)
11' & 71' Alexander-Arnold, 42' Neres, 62' Tadic
🕛 Vitesse - Ajax (0-1)
30' Neres
Ça fair bizarre de revoir des noms que je n'avais pas lu depuis des lustres !
J'espère que tout va bien pour vous les gars (Deen, Mattia, Arni).
Le 20 mai 2019 à 09:39:24 Bielsa13 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 21:09:02 Sangetor2 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 17:40:25 Bielsa13 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 15:36:21 Sangetor2 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 10:13:23 Bielsa13 a écrit :
> Le 19 mai 2019 à 07:49:58 Sangetor2 a écrit :
>Salut a tous.
> Moi, je viens de commencer une carriere avec le RED STAR. MON objectif sera de faire monter le RED STAR en ligue 1.
> Niveau de difficulté ULTIME.
> Dispositif en 4-4-1-1
> 🔥 LIGUE 2 SAISON 2018/2019 🔥
> 🔥première journée 🔥: RED STAR - CHAMOIS 3-1
> buteur: RED STAR: lapoussin (31')demba camara (41')Sao (74'), CHAMOIS: dona ndoh (35')
> 🔥deuxième journée 🔥: LENS - RED STAR 0-4
> buteur: lefebvre (18') lapoussin (43',88') mfulu (67')
> 🔥troisième journée 🔥: RED STAR - LE HAVRE 2-3
> buteur: RED STAR: lefebvre (20')moulu (50'), LE HAVRE: youga (17') bazile (45') basque (76')
> 🔥 coupe de la ligue: premier tour 🔥
> BREST - RED STAR 2-2 (1-3)
> buteur: RED STAR: diakite (72') Ismael Camara (89'), BREST: n'Goma (55') faussurier (83')
> 🔥 Signature de notre première recrue pour cette saison. ODEY (BU 65) du FC ZURICH signe pour la sommes de 650 000 euros + FAUCHEUR (BU67 65) 🔥
> 🔥quatrième journée 🔥: CHÂTEAUROUX - RED STAR 2-0
> buteur: mandanne (40') livolant (85')
> 🔥 Vente de RENOT (G 64) au DALIAN YIFANG pour 500 000 euros 🔥
> 🔥cinquième journée 🔥: RED STAR - AUXERRE 5-3
> buteur: RED STAR: odey (10',67) mfulu (20') lapousin (39') Sao (45'), AUXERRE: yattara (15',23) barreto (81')
> 🔥sixième journée 🔥: GAZELEC AJACCIO - RED STAR 1-1
> buteur: RED STAR: odey (11'), GAZELEC: blayac (76')
> 🔥 Dernière heure du mercato 🔥
> Signature de trois nouveaux joueurs. GORY (mg 65) du HAVRE pour 380 000 euros + BAGAYOKO (dd 67), RHYNER (dc 64) du GRASSHOPPER pour 25 000 euros + CHANTOME (mc 68), DIOUF (G 63) de TROYES pour 260 000 euros + TOMAS (dc 63).
> Vente de FONTAINE (dc 62) au HAVRE pour 250 000 euros.
> 🔥septième journée 🔥: RED STAR - LORIENT 2-1
> buteur: RED STAR: odey (88',90'), LORIENT: hamel (26')
> 🔥huitième journée🔥: VALENCIENNES - RED STAR 3-0
> buteur: masson (17') massouema (45') raspentino (60')
> 🔥neuvième journée 🔥: RED STAR - GRENOBLE 1-0
> buteur: lapoussin (19')
> 🔥dixième journée 🔥: RED STAR - AC AJACCIO 3-0
> buteur: rhyner (19') Lefebvre (38') lapoussin (54')
> 🔥 CLASSEMENT APRÈS 10 JOURNÉE 🔥:
> 1) VALENCIENNES 23 POints
> 2) GRENOBLE 20
> 3) RED STAR 19
> 4) METZ 19
> 5) NANCY 16
Bravo, Troisième au bout de 10 journée en Ligue 2, et une qualification pour le prochain tour en Coupe de la Ligue, ce sont vraiment de très bonne performance avec ce club parisien. Dommage pour cette lourde défaite 3-0 contre le leader. Peut-être une montée dès la première saison
😆Oui, j'espère monté dès la première saison. Je me qualifie de justesse en coupe grâce à la séance des tirs aux buts. Toi aussi, tu as d'excellent resultat avec rennes. Félicitations pour ta victoires face au PSG d' autant que c'est en ultime. Avec de telle résultat tu dois visé le titre?
J'espère aussi même si ça va être dure pour la monté dès la première saison mais bon j'y crois
Après pour moi, je viser surtout une qualification en Europa League avant le début de saison, mais maintenant pourquoi pas pensé à la qualification en Ligue des Champions pour la première saison.Franchement avec tes résultats tu peux être ambitieux, dommage pour cette première défaite face à CAEN. En EUROPA LEAGUE tu roules sur ton groupe.
Après c'est vrais mais la saison est longue encore. Et oui le groupe est assez facile sauf le dynamo kiev qui est assez difficile à jouer. Je suis déjà qualifié en Europa League, reste plus qu'à confirmer la première place.
Gros client pour les 1/16 de finale de l'Europe league. Bonne pioche avec l'arrivé de MANGALA, tu vas être encore plus costaud défensivement. A part le PSG tu roule sur le championnat .
suite de ma carrière avec le RED STAR.
🔥LIGUE 2 SAISON 2018/2019🔥
dix huitièmes journée : RED STAR - SOCHAUX 3-1
buteur: RED STAR: derrien (12')odey (45')gory (82'), SOCHAUX: obadeyi (18')
🔥 coupe de la ligue: ANGER - RED STAR 1-1 (1-2 penaltie)
buteur: RED STAR: sao (90'), ANGER: bahoken (88')
On a joué à 11 derrière pendant tout le match et on craque à la 88' sur un corner mais Sao égalise dans la foulée pour nous permettre de joué la séance des tir au but. Prochain adversaire pour les 1/4 le TFC.
dix neuvième journée: PARIS FC - RED STAR 0-4
buteur: lapoussin (9',26')odey (37') lefebvre (44')
On voulait remporter ce derby, c'est chose faite avec un lapoussin en feu. Dans la foulée on prend la tête du championnat.
vingtième journée: RED STAR - LENS 3-1
buteur: RED STAR: bourgaud (26') demba Camara (36') lapoussin (86'), LENS: gomis (66')
🔥 coupe de la ligue: RED STAR - TOULOUSE 5-0
buteur: sao (11') lefebvre (58',76') lapoussin (63',69')
Le match le plus aboutie de la saison, place au demi face à NICE.
🔥 coupe nationale : RED STAR - CAEN 3-4
buteur: RED STAR: odey (7',13',34') CAEN: ninga (30) crivelli (45') fajr (85') ajeti (90')
ODEY met un triplé mais ça ne nous permet pas de nous qualifier.
🔥 coupe de la ligue 1/2 finale : RED STAR- NICE 0-3
buteur: maolida (45',54',61')
Bon, notre parcourt s' arrête là. Nice était un trop gros morceau pour nous surtout avec un maolida en feu. Etantéliminé des coupes on va pouvoir se concentrer sur le championnat.
Le 21 mai 2019 à 18:35:32 baobaby a écrit :
Ajax Amsterdam / Saison 2018-2019 / Champion / 6 minutes🕛 Ajax - Héraclès Almelo (4-3)
9' ⚽ OUVERTURE DU SCORE ! De Jong envoie une balle parfaite en profondeur a David Neres, et l'équipe a un 4 contre 2 a jouer, le brésilien met la balle en retrait vers Van de Beek qui met la balle en plein dans la lucarne droite du point de penalty ! CA FAIT 1-0
18' Tadic passe la balle a De Jong sur le côté droit, qui tente de la tirer au premier poteau mais la balle passe a côté.
22' Adrian Dalmau tire depuis l'extérieur de la surface mais ça passe bien au dessus des cages.
30' ⚽ EGALISATION ! Tout seul dans la surface, Brandley Kuwas pousse la balle côté opposé !
37' ⚽ ET HERACLES PREND LA TETE ! Peterson tire a gauche de Onana après cette erreur défensive ! 1-2 !
41' ⚽ 2 PARTOUT ! Juste avant la mi-temps, Van de Beek s'offre le doublé sur une demi volée exceptionnelle qui termine dans la lucarne droite du gardien !
🕛 MI TEMPS
"On a bien entamé ce match, on a dominé pendant 10-15 minutes puis on a sombré, c'est presque un miracle d'avoir égalisé avant la mi-temps, il va y avoir des modifications pour que l'on aille remporter cette seconde période."56' ⚽ L'AJAX EN REPREND UN ! Doublé de Dalmau après un bon centre de son coéquipier !
71' ⚽ 3-3 ! Le brésilien Neres marque après avoir été passeur en début de match ! Il se retrouve seul dans la boîte et place une mine dans la droite du but !
81' ⚽ L'AJAX PREND L'AVANTAGE ! Neres une nouvelle fois passeur sur cette passe a ras de terre entre les défenseurs et leur gardien qui trouve Hakim Ziyech qui n'a plus qu'à conclure !
🕛 FIN DU MATCH
"C'était un match exceptionnel, et encore plus car la victoire est de notre côté, on démarre la saison plutôt moyennement après avoir encaissé 3 buts déjà dans ce match, il faudra mieux jouer contre un meilleur adversaire, c'est certain, mais l'important ce soir est que nous repartons avec les 3 points."🕛 Venlo - Ajax (1-1)
55' Janssen // 77' Van de Beek🕛 Ajax - FC Emmen (4-0)
11' & 71' Alexander-Arnold, 42' Neres, 62' Tadic🕛 Vitesse - Ajax (0-1)
30' Neres
Ajax Amsterdam / Saison 2018-2019 / Champion / 6 minutes🕛 Ajax - Héraclès Almelo (4-3)
🕛 MI TEMPS
"On a bien entamé ce match, on a dominé pendant 10-15 minutes puis on a sombré, c'est presque un miracle d'avoir égalisé avant la mi-temps, il va y avoir des modifications pour que l'on aille remporter cette seconde période."56' ⚽ L'AJAX EN REPREND UN ! Doublé de Dalmau après un bon centre de son coéquipier !
🕛 FIN DU MATCH
"C'était un match exceptionnel, et encore plus car la victoire est de notre côté, on démarre la saison plutôt moyennement après avoir encaissé 3 buts déjà dans ce match, il faudra mieux jouer contre un meilleur adversaire, c'est certain, mais l'important ce soir est que nous repartons avec les 3 points."🕛 Venlo - Ajax (1-1)
30' Neres
Salut, que de rebondissements dans ce match complètement fou.
🕛 MI TEMPS
🕛 FIN DU MATCH
30' Neres
Premier match, Première Victoire Félicitation. En plus cette victoire tu es aller la chercher
Dommage pour les 3 but encaissé à domicile.
Le 22 mai 2019 à 06:22:51 sangetor2 a écrit :
suite de ma carrière avec le RED STAR.
🔥LIGUE 2 SAISON 2018/2019🔥
dix huitièmes journée : RED STAR - SOCHAUX 3-1
buteur: RED STAR: derrien (12')odey (45')gory (82'), SOCHAUX: obadeyi (18')🔥 coupe de la ligue: ANGER - RED STAR 1-1 (1-2 penaltie)
buteur: RED STAR: sao (90'), ANGER: bahoken (88')
On a joué à 11 derrière pendant tout le match et on craque à la 88' sur un corner mais Sao égalise dans la foulée pour nous permettre de joué la séance des tir au but. Prochain adversaire pour les 1/4 le TFC.dix neuvième journée: PARIS FC - RED STAR 0-4
buteur: lapoussin (9',26')odey (37') lefebvre (44')
On voulait remporter ce derby, c'est chose faite avec un lapoussin en feu. Dans la foulée on prend la tête du championnat.vingtième journée: RED STAR - LENS 3-1
buteur: RED STAR: bourgaud (26') demba Camara (36') lapoussin (86'), LENS: gomis (66')🔥 coupe de la ligue: RED STAR - TOULOUSE 5-0
buteur: sao (11') lefebvre (58',76') lapoussin (63',69')
Le match le plus aboutie de la saison, place au demi face à NICE.🔥 coupe nationale : RED STAR - CAEN 3-4
buteur: RED STAR: odey (7',13',34') CAEN: ninga (30) crivelli (45') fajr (85') ajeti (90')
ODEY met un triplé mais ça ne nous permet pas de nous qualifier.🔥 coupe de la ligue 1/2 finale : RED STAR- NICE 0-3
buteur: maolida (45',54',61')
Bon, notre parcourt s' arrête là. Nice était un trop gros morceau pour nous surtout avec un maolida en feu. Etantéliminé des coupes on va pouvoir se concentrer sur le championnat.
Tu enchaîne encore en Championnat, en plus une victoire écrasante dans le derby 4-0 à l'exterieur
Tu élimine Angers en égalisant a la dernière minute, et le tour d'après tu écrase Toulouse qui est aussi une équipe de Ligue 1 quelle équipe Mais dommage que Nice te sort au porte de la finale, mais la logique est respecté.
En coupe de France tu mené pourtant 3-1 mais Caen se sont ressaisis et l'ont emporté 4-3.
Tu pourras te concentrer a 100% sur le championnat et une possible chance de monté.
Europa League
1/16ème de final aller
STADE RENNAIS 2-0 RB LEIPZIG
➽ Buteurs:
STADE RENNAIS: Sarr(82'), Niang(90+3')
RB LEIPZIG: /
Ligue 1
Vingt-Cinquième journée
STADE DE REIMS 1-4 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
STADE DE REIMS: Zeneli(66')
STADE RENNAIS: Sarr(22'), Niang(60',84'), Maes(74')
Europa League
1/16ème de final retour
RB LEIPZIG 3-3 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
RB LEIPZIG: Augustin(7'), Sabitzer(40'), Poulsen(56')
STADE RENNAIS: Bourigeaud(14'), Niang(45+1'), Léa Siliki(79')
L'ÉQUIPE 21: Après la qualification de Rennes, Bordeaux et Monaco se sont a leurs tours qualifiés, le finaliste de la saison passé est quant à lui sortit par le club espagnol du Villarreal. Le tirage au sort à opposer Monaco au Standard de Liège et un match français entre Rennes et Bordeaux. Les bretons favoris avant cette rencontre doivent impérativement se qualifier.
Coupe de France
1/8 de final
EA GUINGAMPS 2-3 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
EA GUINGAMPS: Roux(82',89')
STADE RENNAIS: Guitane(4'), Hunou(9'), Maes(68')
Ligue 1
Vingt-Sixième journée
NIMES OLYMPIQUE 5-4 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
NIMES: Ripart(4',20',82'), Alioui(30'), Bozok(45+2')
STADE RENNAIS: Ben Arfa(9',36'), Niang(42',89')
Europa League
1/8 ème de final aller
STADE RENNAIS 2-1 GIRONDINS DE BORDEAUX
➽ Buteurs:
STADE RENNAIS: Ben Arfa(20'), Niang(70')
BORDEAUX: Cornelius(62')
Ligue 1
Vingt-Septième journée
STADE RENNAIS 3-2 SM CAEN
➽ Buteurs:
STADE RENNAIS: Hunou(49'), Siebatcheu(68'), Maes(84')
SM CAEN: Ninga(30'), Khaoui(42')
Europa League
1/8 ème de final retour:cd:
GIRONDINS DE BORDEAUX 1-3 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
BORDEAUX: Briand(64')
STADE RENNAIS: Bourigeaud(7'), Traoré(17'), Sarr(44')
Ligue 1
Vingt-Huitième journée
GIRONDINS DE BORDEAUX 1-2 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
BORDEAUX: Cornelius(37')
STADE RENNAIS: Guitane(48'), Maes(74')
L’EQUIPE 21: Les rennais ayant éliminer Bordeaux assez facilement joueront les quarts de final, Monaco aussi est passé tranquillement contre le club Belge. Le tirage au sort annonce un nouveau match français entre Monaco et Rennes, l’Inter Milan jouera Malmo, le Sporting jouera Arsenal, et Villarreal contre Hoffenheim.
Énorme victoire contre Leipzig avec Rennes ! Beau parcours en Europa League
Coupe de France
1/4 de final
PARIS SG 4-1 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
PARIS SG: Cavani(5', 54'), Neymar(17',87')
STADE RENNAIS: Ben Arfa(36')
Ligue 1
Vingt-Neuvième journée
STADE RENNAIS 0-2 OLYMPIQUE LYONNAIS
➽ Buteurs:
LYON: Depay(51'), Fékir(70')
Ligue 1
Trentième journée
STADE RENNAIS 1-0 OLYMPIQUE DE MARSEILLE
➽ Buteurs:
STADE RENNAIS: Sarr(16')
MARSEILLE: /
Ligue 1
Trente et Unième journée
SCO ANGERS 0-2 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
BORDEAUX: /
STADE RENNAIS: Siebatcheu(51'), Janvier(66')
Europa League
1/4 de final aller
AS MONACO 1-0 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
BORDEAUX: Falcao(84')
Europa League
1/4 de final retour
STADE RENNAIS 2-0 AS MONACO
➽ Buteurs:
STADE RENNAIS: Ben Arfa(34'), Sarr(90+2')
AS MONACO: /
L’Equipe 21: Le tirage au sort a eu lieu est l’adversaire de Rennes est le club Anglais d’Arsenal, l’autre rencontre est Inter Milan contre le Villarreal. Rennes peut-il faire une surprise ?
Ligue 1
Trente-Deuxième journée
DIJON FCO 2-2 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
DIJON FCO: Said(15',20')
STADE RENNAIS: Siebatcheu(42'), Johansson(72')
Ligue 1
Trente-Troisième journée
STADE RENNAIS 2-3 OGC NICE
➽ Buteurs:
STADE RENNAIS: Ben Arfa(83'), Maes(89')
OGC NICE: Lebihan(30',52'), Saint-Maximin(64')
Europa League
1/2 finale aller
ARSENAL 1-2 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
ARSENAL: Aubameyang(4')
STADE RENNAIS: Sarr(16'), Bourigeaud(28')
Ligue 1
Trente-Quatrième journée
TOULOUSE FC 0-1 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
TOULOUSE: /
STADE RENNAIS: Da Silva(32')
Europa League
1/2 finale retour
STADE RENNAIS 2-3 ARSENAL
➽ Buteurs:
STADE RENNAIS: Ben Arfa(61', 71')
ARSENAL: Lacazette(6'), Ramsey(17'), Aubameyang(57')
Ligue 1
Trente-Cinquième journée
STADE RENNAIS 1-1 EA GUINGAMPS
➽ Buteurs:
STADE RENNAIS: Sarr(25')
EA GUINGAMPS: Bénezet(65')
Ligue 1
Trente-Sixième journée
STRASBOURG 1-2 STADE RENNAIS
➽ Buteurs:
STRASBOURG: Caci(77')
STADE RENNAIS: Niang(35'), Ben Arfa(60')
Ligue 1
Trente-Septième journée
STADE RENNAIS 4-1 AS MONACO
➽ Buteurs:
STADE RENNAIS: Niang(30'), Johansson(39'), Ben Arfa(45+1'), Bourigeaud(68')
AS MONACO: Jovetic(60')
Ligue 1
Trente-Huitième journée
STADE RENNAIS 4-2 LOSC
➽ Buteurs:
STADE RENNAIS: Ben Arfa(12',50'), Bourigeaud(56',87')
LOSC: Thiago Mendes(43'), Rémy(70')
INFOS RENNES: ''Les dirigeants rennais serait prêt à approché plusieurs joueurs arrivé en fin de contrat:
Matteo Darmian, non utilisé à Manchester United arrive en fin de contrat c’est un bon arrière latéral il peut joueur à droite comme à gauche. Il à refuser le Borussia Dortmund et son salaire n’est pas hors norme.
Andreas Samaris, joueur expérimenté c’est un milieu de terrain agressif habitué à jouer les compétition européenne avec Benfica, salaire très bas.
Hector Herrera joueur de porto très expérimenté milieu de terrain rentrera parfaitement dans l’équipe .
Samir Nasri, qui connais parfaitement la ligue 1 l’ancien marseillais, très polyvalent.
Jonathan Calleri, un buteur qui pourrait remplacer le départ de Niang qui retourne dans son club après son passage prêté à Rennes
Olivier Giroud, sans club lui aussi dans 1 mois cherche un club pour sa fin de carrière.
Divock Origi même profil que Niang serait le remplaçant idéal pour combler l’absence du meilleur buteur Rennais.Il est formé par Lille donc connaît la Ligue 1 et est très peu utilisé par Klopp.
Marcelo Bielsa a donné 2 noms à tenter de recruter gratuitement un Buteur pour remplacer M’Baye Niang et un milieu de terrain.
Les dirigeants Rennais ont donc négocier pour la première demande de Bielsa qui est Divock Origi, de longue négociation on tenu et un accord à était trouvé pour une durée de 4 ans il rejoindra le club le 1 er Juillet 2019. Bienvenue Divock.
Les dirigeants négocient avec le deuxième joueur de la liste de Bielsa, c’est Samir Nasri négociation assez difficile mais un accord a pu être trouvé entre les deux parties. Samir Nasri a signé un contrat de 2 ans avec les champions en titre. Bienvenue Samir.
2 joueurs partent sans contrat de rennes ce sont Gertmonas et Diallo.
''
Effectif
Gardiens:
Tomas Koubek: 50 M 0 B 0 PD 14 Inv 7,00 Moy 26 ans 76 Gén(+0)
Abdoulaye Diallo: /////////////////////////////////////////////////// 27 ans 71 Gén(+0)
Edvinas Gertmonas://///////////////////////////////////////////// 23 ans 65 Gén(+2)
Loïc Badiashile: 10M 0 B 0 PD 4 Inv 7,10 Moy 21 ans 76 Gén(+9)
Arne Claes: //////////////////////////////////////////////////////////// 16 ans 68 Gén(+7)
Défenseurs:
Hamari Traoré: 43M 3B 5PD 6Inv 7,00 Moy 27 ans 75 Gén(+1)
Romain Danzé: 9M 0B 0PD 3Inv 7,20 Moy 32 ans 69 Gén(-2)
Eliaquim Mangala: 18M 0B 0PD 4Inv 7,30 Moy 28 ans 77 Gén(+0)
Mexer: 49M 0B 3PD 15Inv 7,10Moy 30 ans 76 Gén(+0)
Jérémy Gélin: 35M 0B 0PD 11Inv 7,10 Moy 22 ans 77 Gén(+4)
Damien Da Silva: 15M 1B 0PD 4Inv 6,80 Moy 31 ans 78 Gén(+0)
Gerzino Nyamsi: 4M 0B 0PD 1Inv 7,50 Moy 22 ans 67 Gén(+2)
Ramy Bensebaini: 52M 1B 1PD 16Inv 7,20 Moy 24 ans 78 Gén(+2)
Mehdi Zeffane: 9M 0B 1PD 2Inv 7,60 Moy 27 ans 71 Gén(+1)
Namakoro Diallo: ////////////////////////////////////////////////// 23 ans 62 Gén(+2)
Souleyman Doumbia: ///////////////////////////////////////////////// 22 ans 64 Gén(+3)
Milieux:
Romain Del Castillo: 43M 4B 4PD 14Inv 7,10 Moy 23 ans 72 Gén(+1)
Clément Grenier: 44M 3B 6PD 14Inv 7,20 Moy 28 ans 77 Gén(+0)
James Léa Siliki: 33M 2B 3PD 6Inv 7,00 Moy 22 ans 74 Gén(+3)
Jakob Johansson: 19M 4B 2PD 5Inv 7,60 Moy 28 ans 73 Gén(+0)
Benjamin André: 51M 2B 4PD 13Inv 7,40 Moy 28 ans 77 Gén(+0)
Benjamin Bourigeaud: 49M 13B 14PD 17Inv 7,70 Moy 25 ans 78 Gén(+1)
Armand Laurienté: 2M 0B 0PD 0Inv 5,90 Moy 20 ans 64 Gén(+3)
Rafik Guitane: 14M 2B 0PD 4Inv 7,20 Moy 20 ans 72 Gén(+6)
Nicolas Janvier: 8M 3B 2PD 1Inv 7,60 Moy 20 ans 68 Gén(+7)
Attaquants:
Adrien Hunou: 44M 5B 9PD 5Inv 7,00 Moy 25 ans 75 Gén(+2)
Ismaila Sarr: 48M 11B 6PD 15Inv 7,50 Moy 21 ans 80 Gén(+3)
Hatem Ben Arfa: 46M 19B 14PD 13Inv 7,90 Moy 32 ans 79 Gén(+0)
Hugo Maes: 14M 5B 0PD 0Inv 6,90 Moy 17 ans 61 Gén(+9)
Jordan Siebatcheu: 22M 5B 6PD 5Inv 7,50 Moy 23 ans 76 Gén(+5)
M’Baye Niang: 49M 25B 18PD 16Inv 7,90 Moy 24 ans 78 Gén(+2)
BILAN SAISON 2018-2019 :
Classement Ligue 1:
1- Stade Rennais 82 pts 68 B 46 E +22 Diff
2- Paris Saint-Germain 80 pts 67 B 32 E +35 Diff
3- Olympique de Marseille 69 pts 59 B 37 E +22 Diff
----------------------------------------------------------------------------------------
4- Olympique de Lyon 64 pts 60 B 36 E +24 Diff
5- Montpellier HSC 64 pts 53 B 40 E +13 Diff
6- LOSC 63 pts 53 B 37 E +16 Diff
--------------------------------------------------------------------------------------
7- FC Nantes 62 pts 58 B 44 E +14 Diff
8- OGC Nice 62 pts 50 B 45 E +5 Diff
9- AS Monaco 54 pts 47 B 43 E +4 Diff
10- Angers SCO 50 pts 40 B 48 E -8 Diff
11- SM Caen 48 pts 41 B 48 E -7 Diff
12- Girondins de Bordeaux 47 pts 45 B 47 E -2 Diff
13- Amiens SC 45 pts 38 B 43 E -5 Diff
14- AS Saint-Etienne 42 pts 44 B 49 E -5 Diff
15- Stade de Reims 40 pts 42 B 56 E -14 Diff
16- Nîmes Olympique 38 pts 45 B 56 E -11 Diff
17- EA Guingamp 36 pts 35 B 61 E -26 Diff
----------------------------------------------------------------------------------
18- RC Strasbourg 31 pts 40 B 56 E -16 Diff
19- Toulouse FC 29 pts 32 B 58 E -26 Diff
20- Dijon FCO 27 pts 32 B 67 E -35 Diff
Equipe de l’année:
Benitez (OGC Nice)
Pallois (FC Nantes) Soumaoro (LOSC)
X X
Kwateng (FC Nantes) Oyongo (Montpellier HSC)
X X
Bourigeaud (Stade Rennais) Mendes (LOSC)
X X
Mollet (Montpellier HSC) Saint-Maximin (OGC Nice)
X X
Cavani (Paris SG) Waris (FC Nantes)
X X
Meilleur Buteur:
1- M’Baye Niang 17 But 31 Matches
2- Mario Balotelli 16 But 35 Matches
3- Kylian Mbappé 16 But 31 Matches
4- Jimmy Briand 15 But 37 Matches
5- Edinson Cavani 15 But 37 Matches
Meilleur passeur:
1- Benjamin Bourigeaud 12 Passe Décisif 31 Matches
2- M’Baye Niang 11 Passe Décisif 31 Matches
3- Bertrand Traoré 10 Passe Décisif 36 Matches
4- Hatem Ben Arfa 9 Passe Décisif 30 Matches
5- Gaëtan Laborde 8 Passe Décisif 35 Matches
Meilleur Invincibilité:
1- Steve Mandanda 12 Invincibilité 34 Matches
2- Mike Maignan 12 Invincibilité 35 Matches
3- Tomàs Koubek 11 Invincibilité 31 Matches
4- Benjamin Lecomte 11 Invincibilité 35 Matches
5- Walter Benitez 9 Invincibilité 37 Matches
Trophé individuel:
Meilleur Joueur: Benjamin Bourigeaud
Meilleur Gardien: Steve Mandanda
Meilleur Buteur: M’Baye Niang
Meilleur Passeur: Benjamin Bourigeaud
Meilleur Entraîneur: Marcelo Bielsa
Trophé collectif:
Meilleur Attaque: Stade Rennais 68 But Marqués
Meilleur Défense: Paris SG 32 But Encaissé
Pire Attaque: Toulouse FC et Dijon FCO 32 But Marqués
Pire Défense: Dijon FCO 67 But Encaissé
Equipe Relégué: Dijon FCO, Toulouse FC.
Equipe Promu: Stade Brestois, FC Metz.
Ligue des Champions: Atlético Madrid
Europa League: Inter Milan (élimination en demi finale vs Arsenal)
Super Coupe d’Europe: Atlético Madrid
Ligue 1 Conforama: Stade Rennais (Champions)
Coupe De France: Paris SG (élimination en quart de finale vs Paris SG)
Coupe De La Ligue: AS Monaco (élimination en 16ème de finale vs Angers SCO)
Premiere League: Tottenham
Liga Santander: FC Barcelone
Bundesliga: FC Bayern
Série A: Juventus Turin
Liga Nos: FC Porto
Eredivisie: Ajax Amsterdam
Ligue Belge: Standard Liège
Süper Lig: Besiktas
Le 22 mai 2019 à 12:26:48 baobaby a écrit :
Énorme victoire contre Leipzig avec Rennes ! Beau parcours en Europa League