CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 156
Page suivanteFin
Clement1304 Clement1304
MP
Niveau 8
19 avril 2019 à 23:44:15

Le 19 avril 2019 à 20:23:23 Spartal a écrit :
Ouai dur Math...:-(

Le 19 avril 2019 à 15:53:31 Clement1304 a écrit :
Aïe aïe aie je cherche une simu comme celle-ci depuis longtemps sans avoir vu la votre, je dois être aveugle... Reste-t-il une place pour moi ? Je suis très actif, je connais d'ailleurs quelques participants, j'ai déjà fait une simu avec eux. Peu importe le club tant que je peux participer :siffle:

Aya c'est pas une simu ici ^^ C'est le topic ou l'on partage son mode carrière, rien à voir :hap:
Renseigne toi sur le forum avec les gars qui sont encore actif pour les simus, même si je pense qu'il ne doit plus rester grande monde..:-(

Quand j'ai vu ta compo avec l'OM je me suis enflammé, ça m'a rappelé notre simu :coeur: En effet il ne reste plus grand monde :snif2:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
21 avril 2019 à 13:12:25

:globe: • Olympique de Marseille | Zinédine Zidane | saison 2023/2024 • :globe:

• Parcours 1è saison : 3è | 1 / 4 de CDL & CDF | 1/16 de l'EL.
• Parcours 2è saison : 2è | 2è tour CDL & vainqueur CDF | 3è LDC | 1/8 de l'EL.
• Parcours 3è saison : 1è | vainqueur CDL & CDF & TDC | 1 / 4 LDC.
• Parcours 4è saison : 1è | vainqueur CDL & CDF | Finale TDC | 1 /2 LDC.
• Parcours 5è saison : 1è | 1 / 4 de CDL & 1 / 2 de CDF | Vainqueur TDC | Finaliste de la LDC.

:mac: • Trophée des Champions | FINALE • :mac:

~> L'équipe type dans un 4-3-3 resserré :
[_________84_________] → Patrice Castel.
[_84___87____82___87_] → Kevin Mbabu ~ Boubacar Kamara ~ Emiliano Palacios ~ Theo Hernández.
[_________84_________] → Denis Zakaria.
[____86________86____] → Morgan Sanson ~ Geoffrey Kondogbia.
[_87______84______88_] → Florian Thauvin ~ Josef Martínez ~ Ismaïla Sarr.

~> Banc de touche → Brian McDonald (69) ~ Georghios Antonopoulos (75) ~ Domen Horvat (61) ~ Angelos Eliades (74) ~ Klemen Kosir (62) ~ Facundo Almeida (84) ~ Il Young Ko (70).

:d) Paris Saint-Germain [ 0 – 5 ] Olympique de Marseille.

:pacg: • Josef Martínez (3' & 65'), Ismaïla Sarr (18'), Geoffrey Kondogbia (27'), Facundo Almeida (91').

La saison démarre sur une véritable leçon de football dans un clasico à sens unique !

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
21 avril 2019 à 18:48:45

• Parcours 5è saison : 1è | 1 / 4 de CDL & 1 / 2 de CDF | Vainqueur TDC | Finaliste de la LDC.

:mac: • Ligue 1 | première journée • :mac:

[_84___87____82___87_] → Kevin Mbabu ~ Boubacar Kamara ~ Emiliano Palacios ~ Theo Hernández.

~> Banc de touche → Brian McDonald (69) ~ Georghios Antonopoulos (75) ~ Domen Horvat (61) ~ Angelos Eliades (74) ~ Klemen Kosir (62) ~ Facundo Almeida (84) ~ Il Young Ko (70).

:d) OGC Nice [ 1 – 2 ] Olympique de Marseille.

:pacg: • Allan Saint-Maximin (15') | Ismaïla Sarr (3' & 69').

Nous commençons la saison de la meilleur des manières avec cette victoire à l'extérieur contre, il faut le dire, une belle équipe niçoise, qui nous aura donné du fil à retordre.

Mathild44 Mathild44
MP
Niveau 1
22 avril 2019 à 15:30:43

Bonjour à tous. Je trouve très sympa de partager nos carrières. Je m'appelle Mathilde, je suis fan de foot depuis toujours . Je joue à Fifa depuis l'édition 2014 . Avant, j'étais pes . Je vais suivre toutes les carrières qui sont publiées régulièrement. Quand à moi , je vais certainement commencer une carrière avec le FC Nantes . Club de cœur oblige :) je regarde par exemple la carrière de SPARTAL , très impressionnant, ça force le respect. J'espère que tu vas décrocher la LDC un jour ! D'ailleurs , peux tu me dire à quel niveau tu joues et si tu as des sliders fiables. Les tiens ont l'air très bien. Hésiter pas à vous présenter, j'en serait ravie. A bientôt, bon game :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
22 avril 2019 à 17:31:35

Le 22 avril 2019 à 15:30:43 mathild44 a écrit :
Bonjour à tous. Je trouve très sympa de partager nos carrières. Je m'appelle Mathilde, je suis fan de foot depuis toujours . Je joue à Fifa depuis l'édition 2014 . Avant, j'étais pes . Je vais suivre toutes les carrières qui sont publiées régulièrement. Quand à moi , je vais certainement commencer une carrière avec le FC Nantes . Club de cœur oblige :) je regarde par exemple la carrière de SPARTAL , très impressionnant, ça force le respect. J'espère que tu vas décrocher la LDC un jour ! D'ailleurs , peux tu me dire à quel niveau tu joues et si tu as des sliders fiables. Les tiens ont l'air très bien. Hésiter pas à vous présenter, j'en serait ravie. A bientôt, bon game :ok:

Salut et bienvenue à toi.:ok:
Je joue en ultime avec quelques sliders légèrement modifiés pour avantager l'IA^^.

N'hésite pas à partager ta carrière avec le FCN ! :content:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
22 avril 2019 à 17:32:08

:mac: • Ligue 1 | deuxième journée • :mac:

:d) Olympique de Marseille [ 4 – 1 ] Toulouse FC.

:pacg: • Ismaïla Sarr (11'), Florian Thauvin (32'), Geoffrey Kondogbia (56' & 72') | Yaya Sanogo (41').

Belle victoire pour la première à domicile de la saison.

Mathild44 Mathild44
MP
Niveau 1
22 avril 2019 à 20:10:32

Et bien il me manquera juste un petit conseil sur vos sliders afin de pouvoir commencer ma carrière ( il n'en parle pas sur les autres sujets) et je pourrais vivre tout ça avec vous. J'ai hâte. Ps , je joue en légende, 6 mns , et j'aurais le FC Nantes . Je refuserait toutes les offres de sélectionneurs !! . Bon game , et merci à vous :ok:

Mathild44 Mathild44
MP
Niveau 1
22 avril 2019 à 20:41:45

Ps , début de saison parfaite pour l'OM !! Je croise les doigts pour ta campagne européenne :-)))

Mathild44 Mathild44
MP
Niveau 1
22 avril 2019 à 23:13:51

Je viens de choisir les sliders de snake444 dans le topic concerné. On verra bien. Si vous connaissez ce joueur, dite moi si il est fiable. Je commence ma carrière mercredi avec NANTES. A bientôt.

Mathild44 Mathild44
MP
Niveau 1
25 avril 2019 à 22:02:13

:cd: Saison 2018 - 2019 :gba: niveau légende. 7 mns.

Aucuns transferts durant la période estivale, et je refuse toutes les offres de sélectionneur

:gba: Après avoir disputé le tournoi de pré-saison, ou nous avons terminé en demi finale , nous allons démarrer une saison avec .......... le FC NANTES :gba:

:d) 1ère journée ...... NANTES : 1 - 2 : MONACO ( boschilia 35' --- rony Lopez 43' , glik 82' ) :g)
:d) 2 ème journée ... DIJON : 0 - 1 : NANTES ( évangéliste 70' ) :g)
:d) 3 ème journée ... NANTES : 1 - 1 : CAEN ( sala 74' --- tatarusanu csc 61' ) :g)
:d) 4 ème journée ... STRASBOURG : 0 - 3 : NANTES ( ronger 7' , boschilia 11' , Girotto 72' ) :g)
:d) 5 ème journée ... NANTES : 1 - 1 : REIMS ( Touré 29' --- Martin 49' ) :g)
:d) 6 ème journée ... LILLE : 5 - 1 : NANTES ( pépé 8' , benzia 21' , tatarusanu csc 30' , Rémy 61' ,
Mendes 77' --- Waris 54' ) :g)
:d) 7 ème journée ... NANTES : 1 - 2 : NICE ( kayembé 62' --- balotelli 29' , sacko 53' ) :g)
:d) 8 ème journée ... LYON : 4 - 0 : NANTES ( Mariano 29' , 78' , cornet 42' , gouiri 88' ) :g)
:d) 9 ème journée ... BORDEAUX : 6 - 1 : NANTES ( kalu 17' , 30' , évangélista csc 59' , sankharé
67' , 71' , 77' --- Girotto 56' ) :g)
:d) 10 ème journée .. NANTES : 1 - 0 : TOULOUSE ( waris 41' ) :g)
:d) 11 ème journée .. AMIENS : 0 - 6 : NANTES(boschilia 14',81', évangélista 38',92',sala 63', 67' ) :g)

:d) Coupe de la ligue ... CLERMONT : 0 - 2 : NANTES ( dabo 33' , n'gom 62' ) :g)

:d) 12 ème journée .. NANTES : 1 - 1 : GUINGAMP ( boschilia 11' --- Rodelin 8' ) :g)
:d) 13 ème journée .. RENNES : 0 - 2 : NANTES ( Touré 38' , Diego Carlos 63' ) :g)

Mathild44 Mathild44
MP
Niveau 1
25 avril 2019 à 22:15:36

Voici le bilan mitigé du début de saison de mes petits protégés , le FC NANTES a connu une période difficile en accumulant une série noire de 5 matchs sans victoires en concédant même certaines grosses déconvenues . A l'arrivée , nous sommes actuellement 9ème du championnat , avec 5 victoires , 3 nuls et 5 défaites . A noter également que nous sommes toujours en lice en coupe de la ligue. L'objectif que m'a demandé le CA , c'est d'être en Europa League en 2 saisons . Je vais faire quelques transferts durant la période hivernale , cela pourra nous aider , car lorsque nous jouons tous les trois jours, nous sommes obligé de faire tourner, et quand nous évoluons avec l'équipe bis .... les résultats s'en font ressentir :-(

Bon game à tous et à bientôt.......... enfin si il y a toujours de la vie :content:

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 22:55:12

Le 25 avril 2019 à 22:15:36 Mathild44 a écrit :
Voici le bilan mitigé du début de saison de mes petits protégés , le FC NANTES a connu une période difficile en accumulant une série noire de 5 matchs sans victoires en concédant même certaines grosses déconvenues . A l'arrivée , nous sommes actuellement 9ème du championnat , avec 5 victoires , 3 nuls et 5 défaites . A noter également que nous sommes toujours en lice en coupe de la ligue. L'objectif que m'a demandé le CA , c'est d'être en Europa League en 2 saisons . Je vais faire quelques transferts durant la période hivernale , cela pourra nous aider , car lorsque nous jouons tous les trois jours, nous sommes obligé de faire tourner, et quand nous évoluons avec l'équipe bis .... les résultats s'en font ressentir :-(

Bon game à tous et à bientôt.......... enfin si il y a toujours de la vie :content:

Alors toi quand tu perds, tu ne fais pas semblant ! :rire:
Plus sérieusement , un début de saison effectivement mitigé, mais le FC Nantes est à sa place avec cet effectif, sans te faire offense. Le mercato hivernal va être intéressant !

Bielsa13 Bielsa13
MP
Niveau 3
29 avril 2019 à 17:11:20

Bonjour à tous, je suis moi aussi nouveau. Je lis vos carrière depuis le début c'est impressionnant ce que certain font. Çà fait des année que je joue a Fifa en mode carrière et en vous lisant je me suis moi aussi lancer dans ma carrière avec le Stade Rennais, j'ai fini ma première saison et je souhaitai la partagé avec vous.

Bielsa13 Bielsa13
MP
Niveau 3
29 avril 2019 à 17:27:14

Après plusieurs jours de spéculation, les dirigeants du Stade Rennais souhaite officiellement présenté leur nouvel entraîneur Marcelo Bielsa, qui devait commencer sa saison en 2ème division Anglaise, sauf que le tacticien Argentin en a décidé autrement à cause d’un malentendu dans le contrat. Le club Breton a donc saisie l’opportunité de s’approcher de “El Loco” qui a était viré il y a 6 mois du club du LOSC à cause de ses résultats, il veut se relancer et les dirigeants de Rennes lui on donc proposer un contrat de 1an en Bretagne . Avec son actionnaire qui est un des plus riches de Ligue 1 va-t-il mettre la main à la poche pour aider ce club à se créer un nom en Europe? Cette équipe fera un retour en Europa League avec son nouvel entraîneur, Elle n’a jamais passer la phase de poule et n’a jamais eu plus de 2 points, hâte de les voir figurer dans cette compétition et hâte de voir le retour de Bielsa en Ligue 1.

Coupe Européene

1ER MATCH: STADE RENNAIS 1 - 1 CAGLIARI
2EME MATCH: SAMPDORIA 1 - 1 STADE RENNAIS
3EME MATCH: STADE RENNAIS 3 - 0 SOUTHAMPTON
DEMI FINALE: STADE RENNAIS 0 - 1 NEWCASTLE

Une bonne préparation pour les bretons qui ont fait leur tourné en Angleterre et qui ont perdu contre le club local Newcastle sur la plus petite démarche 1 but à 0. De bonne chose à retenir pour cette formation qui ont était invaincu durant les matches de poules. Avec seulement 3 but encaissé en 4 rencontres et 5 but marqué l’équipe bretonne aura à coeur de bien figurer dans sa première journée de championnat sur les terres du nord au LOSC contre l’équipe de Christophe Galtier et le retour de Bielsa au Stade Pierre-Mauroy. Affaire à suivre…

Message édité le 29 avril 2019 à 17:29:20 par Bielsa13
Bielsa13 Bielsa13
MP
Niveau 3
30 avril 2019 à 10:58:28

:diable: Stade Rennais 2018/2019 : Marcelo Bielsa / Ultime / 6min :diable:

:pacg: LIGUE 1 :pacd:

:cd: Première journée :cd:

:d) LILLE 0 - 1 STADE RENNAIS :g)

➽ Buteurs:

LOSC: /

STADE RENNAIS: Ben Arfa(66')

➽ Marcelo Bielsa : Aujourd'hui j'ai dis aux joueurs qu'il fallait s'imposer pour le premier match de la saison, c'est se qu'ils ont fait et en plus avec la manière. Cela m'a permis de mettre un nouveau dispositif un 3-5-2 avec M'Baye et Hatem devant et un Bourigeaud juste en retrait. Hatem a eu des dernières années assez difficile, il faut le remettre en confiance et c'est ce qu'il fait en inscrivant ce but de la victoire. Pour ma part en plus de la première victoire c'est une revanche prise au Stade Pierre-Mauroy. Hâte de notre première devant nos supporter.

Message édité le 30 avril 2019 à 11:00:23 par Bielsa13
mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 14:07:58

Ce forum fonctionne encore :ouch2: :ouch2:

Mathild44 Mathild44
MP
Niveau 1
30 avril 2019 à 19:56:35

Je posterais bien moi aussi la suite de ma carrière, mais comme je voyais qu'il n'y avait plus de vie..... :non:

Mathild44 Mathild44
MP
Niveau 1
01 mai 2019 à 12:52:58

Bravo bielsa13 pour cette première victoire de la saison. Et à LILLE svp !!! J'aurai bien aimé que tu mettes les stats de ton match pour me rendre compte par rapport à moi . Offensivement , je gère plutôt bien, mais je concède prés de 70% des tirs cadrés par l'IA en buts !! C'est frustrant . A bientôt :salut:

Bielsa13 Bielsa13
MP
Niveau 3
01 mai 2019 à 15:34:48

Merci Mathild44, j'aimerai bien lire ta suite de carrière avec Nantes :ange:. Et peut-être que ça relancera d'autre carrière :svp: .
Et pour ma carrière j'ai déjà finis ma première saison et donc je n'ai pas toute les stats, j'ai juste écrits les buteurs, les blessé et des petits résumés,désolé. Promis pour la deuxième saison :desole:

Bielsa13 Bielsa13
MP
Niveau 3
01 mai 2019 à 16:50:22

Le 01 mai 2019 à 12:52:58 Mathild44 a écrit :
Bravo bielsa13 pour cette première victoire de la saison. Et à LILLE svp !!! J'aurai bien aimé que tu mettes les stats de ton match pour me rendre compte par rapport à moi . Offensivement , je gère plutôt bien, mais je concède prés de 70% des tirs cadrés par l'IA en buts !! C'est frustrant . A bientôt :salut:

Après moi aussi j'ai toujours du mal défensivement mais en jouant à 3 derrière j'arrive un peu mieux. Et surtout je joue a fond la possession comme a dit Johan Cruyff "Si nous avons le ballon, les autres ne peuvent pas marquer"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment