29e journée et déjà champion ? Propre Spartal
Delyrion : Aucune idée, j'ai fais une saison avec Wolverhampton avec une note entre 45 et 55 et j'ai pas été viré ^^
Matt : 29 matchs, 29 victoires aya
Perso j’ai pas eu trop de difficulté avec le mode ultime cette année. Mais c’est bien qu’ils aient rajouté ce niveau supplémentaire.
Le 01 avril 2019 à 11:11:36 Spartal a écrit :
Delyrion : Aucune idée, j'ai fais une saison avec Wolverhampton avec une note entre 45 et 55 et j'ai pas été viré ^^Matt : 29 matchs, 29 victoires aya
merci pour la réponse, en effet même avec 60 je suis pas viré, ouf
:globe: • Olympique de Marseille | Zinédine Zidane | saison 2022/2023 • :globe:
• Parcours 1è saison : 3è | 1 / 4 de CDL & CDF | 1/16 de l'EL.
• Parcours 2è saison : 2è | 2è tour CDL & vainqueur CDF | 3è LDC | 1/8 de l'EL.
• Parcours 3è saison : 1è | vainqueur CDL & CDF & TDC | 1 / 4 LDC.
• Parcours 4è saison : 1è | vainqueur CDL & CDF | Finale TDC | 1 /2 LDC.
:mac: • Champion's League | huitième de finale retour • :mac:
~> L'équipe bis dans un 4-2-3-1 resserré :
[_________77_________] → Simon Paillard.
[_73___70____75___75_] → Stéphane Baumont ~ Thomas Blondeau ~ Selim El Masri ~ Hassan El Deeb.
[____76________75____] → Hamidou Bonsu ~ Gabriel Xavier.
[_79______76______82_] → Alim Al Shammari ~ Jamal Al Mubi ~ Márcio Souza.
[_________79_________] → Arnaud Martin.
~> Banc de touche → Brian McDonald (67) ~ Fathi Sayed (70) ~ Domen Horvat (59) ~ Gregor Antoni (72) ~ Cristóbal Guerrero (60) ~ Facundo Almeida (84) ~ Isidoro Sandoval (64).
Olympique de Marseillle [ 3 – 2 ] RB Leipzig.
• Jamal Al Mubi (29'), Márcio Souza (42'), Gabriel Xavier (57') ; William Carvalho (43'), Davie Selke (73').
L'équipe B a fait un très bon match. On se qualifie logiquement pour les quarts de finale.
:mac: • Ligue 1 | trentième journée • :mac:
~> L'équipe type dans un 4-3-3 resserré :
[_________83_________] → Patrice Castel.
[_84___87____82___87_] → Kevin Mbabu ~ Boubacar Kamara ~ Emiliano Palacios ~ Theo Hernández.
[_________84_________] → Denis Zakaria.
[____86________85____] → Morgan Sanson ~ Geoffrey Kondogbia.
[_87______84______88_] → Florian Thauvin ~ Josef Martínez ~ Ismaïla Sarr.
~> Banc de touche → Brian McDonald (67) ~ Ibrahim Bonsu (74) ~ Domen Horvat (59) ~ Angelos Eliades (73) ~ Klemen Kosir (60) ~ Facundo Almeida (84) ~ Il Young Ko (69).
Olympique de Marseille [ 3 – 0 ] Montpellier HSC.
• Geoffrey Kondogbia (24'), Josef Martínez (64'), Ismaïla Sarr (77').
Belle victoire devant notre public pour fêter une semaine parfaite avec le titre de champion et la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions.
:mac: • Coupe de France | quart de finale • :mac:
[_________76_________] → Fabien Baumont.
[_74___62____63___66_] → Georghios Antonopoulos ~ Zan Petek ~ Aurélien Bernard ~ Tong Hyon Chin.
[____70________72____] → Murad El Mubarak ~ Arsène Konaté.
[_72______78______76_] → Luciano Arnos ~ Barry Cassidy ~ Leão Teixeira.
[_________67_________] → Damany Dadie.
~> Banc de touche → Brian McDonald (67) ~ Ibrahim Bonsu (74) ~ Fathi Sayed (70) ~ Baptiste Cartier (62) ~ Casey Boyce (71) ~ Benjamín Aguirre (60) ~ Hernán Guerrero (68).
RC Strasbourg [ 1 – 3 ] Olympique de Marseille.
• Umut Bozok (3') ; Barry Cassidy (22' & 67'), Arsène Konaté (55').
On se fait cueillir à froid mais les joueurs ont très bien réagit, emmené par un Barry Cassidy en grande forme ce soir.
Bonjour/Bonsoir à tous , j'avais commencé une story en sortie de fifa avec Levante que j'ai vite lâché car juste j'ai très vite stopper de jouer au jeu.
Maintenant ça fait un moment que je m'y suis remis , j'ai pas mal lu toutes vos carrières et je suis assez chaud pour poster la mienne avec Nice , je me suis lancé en FUMA (sauf les passes ou j'suis en semi) autant vous dire que je galère bien mais je prends un vrai plaisir et du coup ça en devient encore plus intéressant , donc voilà pourquoi pas vous la partager car je suis pas sur d'être hyper motivé a faire une story a part entière.
Salut Fifamer, et vas-y, tu peux partager !
:mac: • Ligue 1 | trente-et-unième journée • :mac:
~> L'équipe type dans un 4-3-3 resserré :
[_________83_________] → Patrice Castel.
[_84___87____82___87_] → Kevin Mbabu ~ Boubacar Kamara ~ Emiliano Palacios ~ Theo Hernández.
[_________84_________] → Denis Zakaria.
[____86________85____] → Morgan Sanson ~ Geoffrey Kondogbia.
[_87______84______88_] → Florian Thauvin ~ Josef Martínez ~ Ismaïla Sarr.
~> Banc de touche → Brian McDonald (67) ~ Ibrahim Bonsu (74) ~ Domen Horvat (59) ~ Angelos Eliades (73) ~ Klemen Kosir (60) ~ Facundo Almeida (84) ~ Il Young Ko (69).
FC Lorient [ 0 – 2 ] Olympique de Marseille.
• Denis Zakaria (25'), Facundo Almeida (73').
C'est pas le plus beau match de notre part mais la victoire est là, c'est l'essentiel.
:mac: • Ligue 1 | trente-deuxième journée • :mac:
[_________77_________] → Simon Paillard.
[_73___70____75___75_] → Stéphane Baumont ~ Thomas Blondeau ~ Selim El Masri ~ Hassan El Deeb.
[____76________75____] → Hamidou Bonsu ~ Gabriel Xavier.
[_79______76______82_] → Alim Al Shammari ~ Jamal Al Mubi ~ Márcio Souza.
[_________79_________] → Arnaud Martin.
~> Banc de touche → Brian McDonald (67) ~ Fathi Sayed (70) ~ Domen Horvat (59) ~ Gregor Antoni (72) ~ Cristóbal Guerrero (60) ~ Facundo Almeida (84) ~ Isidoro Sandoval (64).
Lille OSC [ 2 – 2 ] Olympique de Marseille.
• Jonathan Bamba (13'), Jonathan Ikoné (56') ; Arnaud Martin (20'), Márcio Souza (82').
On perd nos premiers points de la saison, rageant. Surtout qu'on donne le premier but sur une mauvaise relance et qu'on prend un pion sur contre. Derrière, on a pas su être tueur devant le but...
Même pas capable de tout gagner... la honte
Malgré ces petits points de perdu qui doivent être frustrant car t'as du t'imaginer finir avec 100 % de victoires , tu peux toujours finir la saison invaincu ce qui serait déjà une magnifique prouesse !
Bonjour à tous , quelques infos sur la carrière avant de balancer le premier post. Donc comme dit plus
haut je vais jouer en manuel pour la première fois donc tirs , passes en profondeur , centres etc.. enmanuel sauf les passes en semi. (ça va me demander quelques temps d'adaptation j'en dit pas plus vous verrez par vous même )
Ensuite j'ai désactivé le mercato d'été sachant que j'ai commencé cette partie il y a environ deux semaines donc pas de Balotelli a l'horizon.
Sinon voilà n'hésitez pas si j'ai oublié de mentionner certains points de me poser des questions et j'espère que cette carrière avec Nice vous plaira à tous
♦ CARRIÈRE OGC NICE - PATRICK VIEIRA ♦
► Une préparation compliquée !
En effet , le nouveau staff emmené par Patrick Vieira ont décidé d'emmener les joueurs au Pays-Bas pour un petit tournoi de préparation avec pour but que les joueurs retrouve la forme. L'OGC Nice affrontera durant ce tournoi les Allemands de Schalke 04 , les Espagnols de Levante ainsi que les locaux de Feyenoord. Trois matches compliqués donc pour les joueurs du club de la cote d'azur qui devront très vite adhérer au discours de leur nouveau coach pour ne pas repartir plus vite que prévu en France.
-----------------------------------------------------
◘ 1e Journée / Tournoi amical → OGC Nice - FC Schalke 04 : 0-0
◘ 2e Journée / Tournoi amical → Levante UD - OGC Nice : 4-1 ''(Bardhi , Roger , Dwamena , Jason / Lusamba)''
◘ ''3e Journée / Tournoi Amical → Feyenoord Rotherdam - OGC Nice : 2-1(Toornstra , Vente / Van der Heijsen csc)''
-----------------------------------------------------
• Commentaire du coach Vieira : " Evidemment déçu , quand on finit dernier du groupe nous ne pouvons pas repartir satisfait , maintenant tout n'est pas a jeter , il y a eu des bonnes choses , j'ai aimé l'intention de mes joueurs de vouloir construire le jeu avec des passes courtes en peu de touches de balles. Le bilan de ce tournoi restera quoi qu'on en dise décevant mais dans l'identité de jeu que je souhaite donner a cette équipe il est plutôt encourageant."
Bonjour à tous,
Je chercher à retrouver les stats (but marqués, passes dé, matchs joué...) des précédentes saisons par joueur et par équipe, voire qui a été élu ballon d'or etc.. avez-vous une idée pour y accéder ?
Merci
Il me semble que c'est pas possible...
Yosh sa fait un bail et je suis de retour
Salut les gars,
Je suis juste ici pour vous dire que j'arrête ma carrière avec Leipzig. En difficulté Ultime et après 5 saisons j'ai ca comme palmarès :
Club : RB Leipzig
4x Champions de Bundesliga
2x DFB Pokal (Coupe Allemande)
3x Champions League (dont 2 à la suite)
1x Supercoupe d'Europe
1x 3e place en Bundesliga
1x Finaliste Europa League
1x Finaliste DFB Pokal
Le tout en difficulté Ultime sans jamais simulé les matchs ! Plus trop de défis pour moi j'arrête en ayant fait de très belles saisons.
265 matchs
210 Victoires
27 matchs nuls
28 défaites
755 buts marqués
325 buts concédés
Dommage pour le tournoi amical Fifamer...:-(
C'était quoi du coup ton équipe BN ?
Deen
Mon équipe les 3 premières saisons :
Werner Asensio
Forsberg Kampl Sabitzer Bruma