Le 02 octobre 2018 à 13:43:13 sysy26 a écrit :
bonjour a tous et a toute je suis un nouveaux et je souhaite vous faire partager ma carrière. J'ai choisi mon coeur de toujours et de coeur: L'OM j'ai garder la même équipe possible pour rester réaliste.
je joue actuellement en pro car en champions je trouve cela assez dure
j'ai fais 10 match
8 de ligue 1 et 2 de ligue europa
voici mon bilan:
OM 2 - 0 Toulouse FC
Nîmes Olympiques 1 - 4 OM
OM 2 - 2 Rennes
Monaco 1 - 2 OM
OM 0 - 1 GuimgampEuropa league:
OM 2 - 0 Eintratcht FranchfortLigue 1:
OL 2 - 0 OM
OM 1 - 0 StrasbourgLigue Europa:
Lazio Rome 0 - 2 OMet au classement je suis 7 eme a 6 pts de monaco 1 er
avec une seule défaite tu es a 6 points ? Le haut de tableau doit etre vachement serré
🔵 Olympique de Marseille 🔵
🌐 Saison 2018/2019 🌐
🔱 Dispositif 🔱 4-4-2
➡️ Ligue 1 - 10e Journée Ligue 1 🇫🇷
➡️ OGC Nice (5e) - OM (3e) 1-2 ✅
🔉 Après Match 🔉
Derby très chaud avec beaucoup d’enjeu contre le 5e, on le savais, on a jouer notre jeux pour repartir avec ces trois important pour la suite 😊
Le 02 octobre 2018 à 14:13:41 Omnipolis a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 13:43:13 sysy26 a écrit :
bonjour a tous et a toute je suis un nouveaux et je souhaite vous faire partager ma carrière. J'ai choisi mon coeur de toujours et de coeur: L'OM j'ai garder la même équipe possible pour rester réaliste.
je joue actuellement en pro car en champions je trouve cela assez dure
j'ai fais 10 match
8 de ligue 1 et 2 de ligue europa
voici mon bilan:
OM 2 - 0 Toulouse FC
Nîmes Olympiques 1 - 4 OM
OM 2 - 2 Rennes
Monaco 1 - 2 OM
OM 0 - 1 GuimgampEuropa league:
OM 2 - 0 Eintratcht FranchfortLigue 1:
OL 2 - 0 OM
OM 1 - 0 StrasbourgLigue Europa:
Lazio Rome 0 - 2 OMet au classement je suis 7 eme a 6 pts de monaco 1 er
avec une seule défaite tu es a 6 points ? Le haut de tableau doit etre vachement serré
Deux défaites et un nul en fait
⚠️ Flash infos ⚠️
Un offre de West Ham United à hauteur de
11 000 000 € est arriver sur mon bureau concernant B.Sarr (DD).
Nous sommes en discussion concernant un éventuel départ ...
Le 02 octobre 2018 à 15:18:42 Bagdad_13_Zoo a écrit :
⚠️ Flash infos ⚠️Un offre de West Ham United à hauteur de
11 000 000 € est arriver sur mon bureau concernant B.Sarr (DD).Nous sommes en discussion concernant un éventuel départ ...
J'avais eu une offre similaire ! Ils sont vraiment en chien d'un latéral droit West Ham dans le jeu J'ai fait monter les enchères jusqu'à 15M, mais ils ont interrompu les négociations. Et ensuite, trois jours plus tard ils sont revenu à la charge pour Sakai !
🔵 Olympique de Marseille 🔵
🌐 Saison 2018/2019 🌐
🔱 Dispositif 🔱 4-4-2
➡️ 🌎 Europe League 🏆 3e Match de Poule
➡️ Lazio (2e) - OM (1er) 2-0 ❌
⚽️ Marusic
⚽️ Immobile
🔉 Après Match 🔉
Manque d’agressivité, dans un déplacement très compliqué, no comment 😒
Salut ! Carrière avec Aston Villa
J’ai remporté le tournois de pré-saison contre Guingamps au tab 4-3
Pour l’instant je n’ai pu jouer que deux matchs de championnat
1-1 contre hull City
Et victoire 1-0 contre Wigan.. but à la 90eme de Abraham j’ai exulté
J’ai eu une pépite du centre de formation Watson 16 ans 64 de gen et 90 de potentiel
Je penserai à recruter Moussa diaby du PSG mais cela paraît-il réaliste ?
Car tout les transferts improbables me gêne dans mes carrières..
➡️ Mikabxl
C’est clair 😂
Mika Oue aucune équipe arrive à prendre de l’avance sauf Montpellier qui est premier avec 4 pts d’avance
Oui enfin les prêts sont toujours un peu compliqué genre Weah et Adli du PSG ont refusé tout comme Geubbels de Monaco
Mlavodka Oue très serré
Bagdad Beau début de saison
➡️ Kaze972
Tu fait carrière avec Nimes ?!
Je suis de Nimes 😊
Autant pour moi je suis y 6 ème avec 8 match 4 victoire 2 nul 2 défaite 10 buts marqués et 7 buts encaissées je vous dirais ça se soir exactement contre qui j'ai fais mon 2 ème nul mais je crois Lille j'ai fais 1-1 je suis à 6 pts de Monaco qui a 19 pts avec 6 victoires 1 nul 1 défaite 20 buts marqués 7 buts encaissées et leur unique défaite c'est face à moi victoire 1-2 à la 89 ème
Je fais une carrière fun avec liverpool ou je dois simuler tous les matches et uniquement m'occuper du mercato avec comme but de remporter la LdC, et franchement c'est excellent
Voici mon classement avec l'OM
Js suis à 5 pts du coup de Monaco 1 er
J’ai une question par rapport aux prêts, les joueurs qu’on prête joue plus qu’avant ou c’est toujours la même chose?
J'ai fait une saison en tant que Manager du Réal
Mon bilan :
J'ai vendu 80% des cadres du Réal dès le début
J'ai recruté Pellegri, Milanko-Savonic (Le MC de la Lazio), 3 DC (entre 19 et 22, tous doté d'un potentiel énorme), Pulisic
J'ai terminé 2ème de Liga (Difficulté légende, 60% simulation) 1/4 coupe du roi (entre les blessures, Kroos et Milan qui se prennent carton rouge en demie-finale aller de LDC ), victoire LDC (Finale vs ATM)
En fin de saison j'ai vendu Bale depuis le mercato d'hiver, et fallait attendre sa fin de contrat.. Après ma victoire face au PSG en demie-finale, j'ai recruté Mbappé et Gorentzka, a cause de la fatigue des joueurs h24 en barre verte foncé + message des joueurs qui demandait un temps de repos + blessures de Llorente (Je connaissais pas, bon mc), qui sont arrivés à partir de la nouvelle saison, et Dybala qui arrive
Mes gros joueurs : Courtois (92) Isco (91), Dybala (91), Kroos (90), Mbappé (88), Asensio (88), Milanko (87), Vinicius (87), Varane (87), Carvajal (86), Goretzka (85).. Je forme Odeengard, Lunin, Odriozola, T. Hernandez, Pellegrini (75, malgré ses stats il finit deuxième meilleur buteur de Liga avec 17 buts)
Par contre juste un truc, Vinicius à 99 de vitesse, comment ça ce fait que Cancelo le fume en vitesse pure ?
Vinicius n'a aucun physique que il tombe
La juve qui récupère 80% de mes ventes (Bale, Vazquez, Modric, Casemiro, Nacho)
pellegri je l'avais sur fifa 18 c'était un monstre de la tête, il a fini a 80 de gen (avec l'indicateur joueur prometteur toujours présent) a Luton town
En gardien essaye Plizzari et en MOC Quina ils étaient énorme
la team que j'avais sur le 18 était comme ca :
https://sofifa.com/squad/335687
c'était super fun
Le 02 octobre 2018 à 17:50:42 Omnipolis a écrit :
pellegri je l'avais sur fifa 18 c'était un monstre de la tête, il a fini a 80 de gen (avec l'indicateur joueur prometteur toujours présent) a Luton townEn gardien essaye Plizzari et en MOC Quina ils étaient énorme
c'était super fun
80 ? Moi il a "peut devenir spéciale", il va go 90+ , mais j'ai beaucoup aimé Milanko et Goretzka, leurs ratio age/stats est monstrueux, merci mes recruteurs
PS : J'vais faire des screen car j'ai au moins 4 formations, selon le championnat, l'adversaire, et le banc
Le 02 octobre 2018 à 17:52:11 GIokkNine a écrit :
pellegri je l'avais sur fifa 18 c'était un monstre de la tête, il a fini a 80 de gen (avec l'indicateur joueur prometteur toujours présent) a Luton townEn gardien essaye Plizzari et en MOC Quina ils étaient énorme
c'était super fun
80 ? Moi il a "peut devenir spéciale", il va go 90+ , mais j'ai beaucoup aimé Milanko et Goretzka, leurs ratio age/stats est monstrueux, merci mes recruteurs
PS : J'vais faire des screen car j'ai au moins 4 formations, selon le championnat, l'adversaire, et le banc
je me suis arrété dans cette carriere a 80 il était encore en phase de grow donc il aurait pu toper les 90 pareil pour brewster qui s'est arrété a 85
Le 02 octobre 2018 à 18:10:02 Omnipolis a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 17:52:11 GIokkNine a écrit :
c'était super fun
je me suis arrété dans cette carriere a 80 il était encore en phase de grow donc il aurait pu toper les 90 pareil pour brewster qui s'est arrété a 85
Par contre le seum de ne pas avoir les ligues brésiliennes et colombiennes licencié.. Les plus gros crack en potentiel sont là bas...