CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 156»
Page suivanteFin
Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
14 février 2019 à 21:51:25

Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 1ère journée | 7/08/21 |

Palmarès :
2020 : Europa League + Supercoupe d'Europe
2021 : Coupe de la Ligue + Championnat de France + Ligue des Champions + Coupe de France + Trophée des Champions

Reims vs Sochaux

Compo : 4-2-3-1 => Martin | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Pedro Sa - Verstraete | Zeneli - Boateng - Nakajima | Rafa Mir

Remp. : Ferrier - Ponck - Boscagli - Santamaria - Doumbia - Cafaro - Mothiba

6' : Obadeyi est lancé dans la profondeur et se présente face à Martin. Sa frappe trouve la barre et Robinet peut conclure dans le but. 1-0 pour Sochaux.
8' : Corner pour Reims, tiré par Nakajima. Il trouve Cozza, qui égalise. 1-1.
29' : Nakajima déborde côté droit et centre. Le ballon est renvoyé par la défense sur Pedro Sa à 25 mètres. Il frappe et trompe Prévot. 2-1 pour Reims.
32' : A la suite d'un coup-franc renvoyé par la défense, Daham centre et trouve Budkivskyi dans la surface. L'attaquant sochalien se met en position de frappe et trompe Martin, impuissant. 2-2.
42' : Le centre de Boateng, côté droit, traverse la surface. Zeneli récupère le ballon, élimine un défenseur et centre fort devant le but. Rafa Mir réussit à dévier le ballon de la tête pour tromper Prévot. 3-2 pour Reims.
48' : Zeneli déborde côté gauche avant de se remettre sur son pied droit pour center. Il trouve Boateng, qui marque. 4-2 pour Reims.
90' + 2 : Reims conserve bien la balle et Doumbia peut lancer Nakajima dans la surface adverse. Sa frappe ne laisse aucune chose au portier sochalien. 5-2 pour Reims.

Score final : 5-2

HDM : Nakajima (9,5 ; SDR)

Commentaires du coach :

Un match difficile contre une équipe de Sochaux acrocheuse et qui a joué sa chance à fond. Je pense que nos deux buts avant et après la pause leur ont un peu coupé les jambes car ils ont été moins présents devant notre but après cela.

Prochain match : Supercoupe d'Europe, contre Arsenal

Infos mercato :
Graeme Shinnie (MDC) a été vendu à Southampton pour 4,5 millions €
Hervé Aborah (AD) a été vendu à Crystal Palace pour 2,3 millions €
Yuma Suzuki (BU) a été vendu à Bordeaux pour 3,5 millions €

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
14 février 2019 à 22:14:49

Stade de Reims | Supercoupe d'Europe | Finale | 11/08/21 |

Palmarès :
2021 : Coupe de la Ligue + Championnat de France + Ligue des Champions + Coupe de France + Trophée des Champions

Reims vs Arsenal

Compo : 4-2-3-1 => Martin | Konan - Cozza - Kourmpelis - Foket | Coulibaly - Santamaria | Doumbia - Cafaro - Nakajima | Mothiba

Remp. : Ferrier - Ponck - Boscagli - Verstraete - Zeneli - Boateng - Rafa Mir

17' : Mkhitaryan déborde côté droit et frappe. Sa frappe est repoussée par Martin sur l'Arménien, qui conclut. 1-0 pour Arsenal.

Score final : 0-1

HDM : Bellerin (8,1 ; Arsenal)

Commentaires du coach :

Je suis déçu car le match était équilibré et on perd sur un coup du sort avec une frappe qui revient sur l'attaquant, alors que nous on a eu le droit à un poteau sortant. Derrière, ils n'ont quasiment rien montré.

Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Nantes

mattfoot mattfoot
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 23:19:44

AAAH c'est vraiment dommage cette défaire en SuperCoupe d'Europe Symy ... Le foot est parfois cruel :rire:

mattfoot mattfoot
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 00:00:30

Entraîneur : Matt Ematique
Saison 2018/2019 : Cordoba CF | La Liga 1 2 3

8ème journée La Liga 1 2 3 : Cadiz (15e) vs Cordoba CF (8e)

[ ________68________ ] Abad
[ 68___67____69___65 ] Fernandez - Flano - Valentin - Quezada
[ ________66________ ] Araujo
[ 62___63____68___72 ] Moyano - Steininger - Alfaro (c) - De las Cuevas
[ ________64________ ] Piovaccari

Banc : Gonzalez (59) , Herrero (67) , Gutierrez (67) , Bodiger (71) , Vallejo (66) , Aguado (65) , Carrillo (69)

:cd: Score final : 4-0 :cd:

:d) Buteur : Piovaccari (6') , De las Cuevas (13', 32') , Araujo (79')

:diable: HDM : Araujo (9.6 ; Cordoba) :diable:

Commentaires du coach :

Fernandez venait d'être élu le joueur du mois et nous sommes actuellement l'une des meilleures défenses du championnat avec seulement 5 buts encaissés. Nous arrivions donc dans ce match en pleine forme mais aussi avec beaucoup de confiance, et ça s'est vu ! En une demie heure le match était plié. Merci au revoir. On a baissé un peu de rythme en seconde période ce qui est normal. On était moins précis techniquement mais ce n'était pas si grave. Au final 4 buts, une compo un peu différente car j'avais décidé d'intégrer Steininger dans le milieu de terrain au lieu de l'aile et ce fut un choix payant apportant pas mal de physique. Piovaccari a enfin marqué, cela faisait longtemps. Bref, un match référence dans ce stade qui a subi la clim dès le début du match. Ambiance morose, 1 étoile sur Tripadvisor !

Prochain match : Liga 1 2 3 : Codoba CF (3e) vs CF Rayo (13e)

:gba: Classement Liga 1 2 3 ( Après 8 Journées ) :gba:

1) Las Palmas 18 points
2) Nastic 15 points
3) Cordoba 14 points
4) Albecete 14 poins
5) Tenerife 14 points
6) Osasuna 14 points

:gba: Classement Buteurs :gba:

1) Guillermo (Numancia) 6 Buts / 8 Matchs
2) Eugeni (Albecete) 6 Buts / 7 Matchs
3) Castro (Las Palmas) 4 Buts / 7 Matchs

5) De las Cuevas (Cordoba) 4 Buts / 8 Matchs

:gba: Classement Passeurs :gba:

1) Tana (Las Palmas) 6 Passes Décisives / 8 Matchs
2) Alfaro (Cordoba) 4 Passes Décisives / 6 Matchs
3) Puertas (Grenade) 3 Passes Décisives / 7 Matchs

:gba: Clean sheet :gba:

1) Bernabé (Nastic) 4 Invincibilités / 8 Matchs
2) Herrero (Oviedo) 4 Invincibilités / 7 Matchs
3) Fernandez (Las Palmas) 3 Invincibilités / 8 Matchs

4) Gonzalez (Osasuna) 3 Invincibilités / 6 Matchs

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 11:05:18

Belle victoire Matt^^

Le foot est parfois cruel, mais en 3 matches j'ai pris 4 buts suite à une frappe repoussée par le gardien ou un poteau :/

mattfoot mattfoot
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 18:34:40

9ème journée La Liga 1 2 3 : Cordoba CF (3e) vs Rayo (13e)

[ 62___63____68___71 ] Moyano - Steininger - Alfaro (c) - De las Cuevas
[ ________64________ ] Piovaccari

Banc : Gonzalez (59) , Herrero (67) , Gutierrez (67) , Bodiger (71) , Vallejo (66) , Aguado (65) , Carrillo (69)

:cd: Score final : 2-2 :cd:

:d) Buteur : Piovaccari (3') , Moyano (57') / Carcelen (27') , Ruibal (31')

:diable: HDM : Piovaccari (9.4 ; Cordoba) :diable:

Commentaires du coach :

Quelle frustration ... On marque rapidement et on prend 2 buts sur 2 grosses erreurs défensives. La première à cause de Valentin qui juge mal et ensuite la seconde avec notre gardien Abad qui repousse le ballon plein axe alors qu'il était tout seul et sans danger. Heureusement on a réagi mais ça n'a pas été suffisant. On a un vrai problème d'endurance en fin de match ... Face au 5e il faudra être plus propre.

Prochain match : Liga 1 2 3 : CD Numancia (5e) vs Codoba CF (2e)

:gba: Classement Liga 1 2 3 ( Après 9 Journées ) :gba:

1) Las Palmas 18 points
2) Cordoba 15 points
3) Albecete 15 poins
4) Osasuna 15 points
5) Numancia 15 points
6) Nastic 15 points

1) Guillermo (Numancia) 6 Buts / 9 Matchs
2) Eugeni (Albecete) 6 Buts / 8 Matchs
3) Castro (Las Palmas) 4 Buts / 8 Matchs

5) De las Cuevas (Cordoba) 4 Buts / 9 Matchs

1) Tana (Las Palmas) 6 Passes Décisives / 9 Matchs
2) Alfaro (Cordoba) 4 Passes Décisives / 7 Matchs
3) Piovaccari (Cordoba) 3 Passes Décisives / 8 Matchs

1) Bernabé (Nastic) 4 Invincibilités / 9 Matchs
2) Herrero (Oviedo) 4 Invincibilités / 8 Matchs
3) Fernandez (Las Palmas) 3 Invincibilités / 9 Matchs

4) Gonzalez (Osasuna) 3 Invincibilités / 6 Matchs

mattfoot mattfoot
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 18:35:08

Oui Symy je comprends ça commence à faire beaucoup ...

JulienOL07 JulienOL07
MP
Niveau 3
16 février 2019 à 12:39:52

Olympique Lyonnais ~ Saison 2019-2020 ~

Mercredi 25 septembre 2019 ~ 7ème journée de Ligue 1

(13ème) Football Club Nantes Atlantique 1-0 Olympique Lyonnais (1er) (MT: 0-0)

[ ________86________ ] Lopes
[ 63___69___71___72 ] Brault-Guillard - Van Den Berg - Ampadu - Itter
[ _______81_________ ] Tousart ©
[ ____79______75____ ] Valverde - Puig
[ __77__________77__ ] Cornet - Barco
[_______ 77_________] Kean
Remplaçants: : Jurado (G - 66) - Solet (DC - 67) - Tonali (MdC - 74) - Hudson-Odoi (AG - 76) - Chong (AD - 73) - Kubo (MoC - 68) - Gouri (BU - 73)

Remplacements:
78' Kean < Chong
78' Cornet < Hudson-Odoi
78' Kubo < Valverde

94' Carton Rouge: Van Den Berg

Buts:Limbombe (78') pour le FCNA
Possession: 46% pour Nantes - 54% pour l'OL
Tirs(Cadrés): Nantes 12(7) - 6(4) OL
Homme du match: R. Krhin (8.2) (Nantes)

Julen Lopetegui: Je me suis complémentent trompé sur ce match. Il est ne rentrera pas dans les annales du club. Il faudra bien se préparer pour le match contre Metz avant de penser à l'Atletico
Lucas Tousart: Ce match contre les Nantais n'a vraiment pas été bon du tout. Il faudra remettre la machine en route contre Metz pour bien se préparé au match contre l'Atletico.

Gargory47 Gargory47
MP
Niveau 2
16 février 2019 à 15:34:28

Symy08: Merci ^^ dommage pour le match contre Arsenal, manque de chance. Mais vaut mieux perdre une Supercoupe d'Europe pour mieux reconquérir la Ligue des Champions non? ;)
mattfoot: Dommage pour tes points perdus en route, mais la saison est longue, et vous êtes toujours au contact! La mayonnaise prendra au fur et à mesure!

Conférence de presse du FC NANTES :

On retrouve des dirigeants nantais, sourire aux lèvres, juste avant l’arrivée de leur tout nouvel entraîneur. Celui qui avait peut-être le moins de chance d’arriver à Nantes, c’était bien lui. Et pourtant, il a décidé de relever ce défi, aussi grand soit-il. La porte s’ouvre, et on y voit Mickaël Landreau, tout sourire, qui s’avance et s’assoie aux côtés de ses nouveaux employeurs.

Waldemar Kita : Je suis très heureux de vous retrouver aujourd’hui, en compagnie de ce grand monsieur qu’est Mickaël. C’est une des figures emblématiques de ce club, qui lui a notamment permis d’arriver en équipe de France et d’être l’un des joueurs les plus capés, avec plus de 350 apparitions sous notre maillot. Il a été formé ici, et il nous l’a rendu de bien belle manière, en remportant deux Coupes de France et un titre de champion de France, durant ses années fastes au tout début des années 2000. On voit que c’est un homme qui peut amener un groupe à aller loin, à se surpasser, et même lui l’a senti. Il s’était donc engagé auprès du FC Lorient, afin de faire remonter le club en Ligue 1. Nous l’avons observé de loin, et avons toujours gardé un œil sur lui. Nous n’étions pas partis pour l’enrôler, mais, après des discussions avec nos confrères lorientais, ils nous ont autorisé à discuter avec lui. Ca n’a pas été simple de le convaincre, car il est loyal à un club, et essaie de faire de son mieux pour rendre la confiance qu’on lui donne. Mais notre projet l’a convaincu, et le fait de découvrir la Ligue 1 avec son club de toujours était difficile à refuser je pense. Je suis très heureux de pouvoir collaborer avec lui, en espérant que cela se passera bien avec Mika, et que nos objectifs communs pourront être atteints.

Mickaël Landreau : Merci Président. Je suis évidemment ravi de remettre les pieds dans ce club légendaire, que j’ai toujours aimé, que j’ai toujours supporté. C’est un tout autre rôle que celui que j’avais quand j’étais plus jeune, j’ai de plus grandes responsabilités encore. J’ai eu beaucoup de pression sur les épaules en étant gardien, évidemment, on remarque beaucoup plus lorsque vous faites une erreur de main, que lorsqu’un joueur rate un simple contrôle, on a pas autant le droit à l’erreur. Je sais ce qu’est avoir la pression, mais ça ne me dérange pas.

Journaliste : Du coup, pourquoi avoir choisi le FC Nantes, et prendre du coup un risque, alors que vous étiez bien en place à Lorient ?

ML : Et bien, quand votre club de coeur vous appelle, peu importe l’endroit où vous vous trouvez, le job que vous endossez, vous réfléchissez à deux fois avant de dire un non définitif. J’ai une opportunité de prendre un club qui est déjà bien installé en Ligue1, et qui est à très peu de choses de retrouver la scène européenne, qui a une politique très axée sur la formation de jeunes joueurs qui me plaît, et qui m’a toujours plu car c’est cette même politique qui m’a permis de m’installer au poste de gardien de but quand j’étais plus jeune. Et je pense que le meilleur recrutement d’un club ne peut se faire qu’en interne. Et concerner tout le monde, ce sera mon objectif. Tout le monde sera susceptible de jouer, afin de faire jouer au plus la concurrence, qui permettra à nos joueurs de sans cesse repousser leurs limites.

Journaliste : Quels seront les objectifs du club pour la saison à venir ?

ML : Pour l’instant, l’objectif sera de faire au minimum une 10e place, éviter de loin la zone rouge, et surtout, être au contact des équipes qui joueront les places européennes. Et pourquoi pas, être un trouble fête dans cette course. On a pour objectif de revenir en coupe d’Europe d’ici deux ans. Evidemment, on ne dirait pas non à revenir en Europe dès cette saison, mais chaque chose en son temps, l’appétit vient en mangeant, et je pense que la plupart des joueurs dans ce vestiaire semblent affamés.

Journaliste : Est-ce que votre politique visant à mettre sur le devant de la scène des jeunes joueurs issus du centre de formation sera-t-elle effective dès cette saison ?

ML : Cela sera effectif dès que possible, nous avons déjà des jeunes formés au club qui sont avec le groupe pro, et d’autres arriveront, je ne me fais pas de doute. J’ai déjà eu l’occasion d’en voir certains à l’œuvre, et cela me semble prometteur.

Message édité le 16 février 2019 à 15:36:20 par Gargory47
Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
16 février 2019 à 21:42:21

Bon courage pour la carrière avec Nantes :ok:

Dommage cette défaite Julien :/

Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 2ème journée | 15/08/21 |

Palmarès :

Reims vs Nantes

Compo : 4-2-3-1 => Martin | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Pedro Sa - Verstraete | Zeneli - Boateng - Nakajima | Rafa Mir

Remp. : Ferrier - Ponck - Boscagli - Santamaria - Doumbia - Cafaro - Mothiba

31' : Boateng est lancé par Rosier dans le couloir droit et centre. Il trouve Rafa Mir, qui ouvre le score. 1-0 pour Reims.
67' : Kacaniklic efface Konan et enroule sa frappe. Le ballon finit sur la barre et revient sur Dabo, qui égalise. 1-1.

Score final : 1-1

HDM : Rosier (7,4 ; SDR)

Commentaires du coach :

On est tombé face à une équipe qui a très bien défendu, ils nous ont bien bloqué. Par contre, ça commence à me gonfler de prendre toujours les mêmes buts.

Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Sainté

Infos mercato :
Lebo Mothiba (BU) a été vendu à Fulham contre 30 millions €. Le club a déjà des pistes pour le remplacer, la plus chaude serait Artem Besedin de Kiev.

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
16 février 2019 à 22:10:25

Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 3ème journée | 21/08/21 |

Palmarès :

Sainté vs Reims

Remp. : Ferrier - Ponck - Boscagli - Santamaria - Doumbia - Cafaro - De Laet

3' : Zeneli déborde côté droit et se met sur son pied droit pour centrer. Il trouve, au point de pénalty, Rafa Mir, qui ouvre le score de la tête. 1-0 pour Reims.
61' : Nakajima déborde côté droit et centre. Il trouve Cafaro, qui a le temps de contrôler avant d'expédier le ballon dans le but de Moulin. 2-0 pour Reims.

Score final : 0-2

HDM : Nakajima (8,3 ; SDR)

Commentaires du coach :

C'était une véritable guerre au milieu de terrain. Finalement, la lumière est venue, comme souvent, des côtés.

Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Montpellier

Infos mercato :
Artem Besedin a signé. Il aura fallu débourser 11,5 millions € pour que Kiev le libère. Il signe un contrat de 3 ans pour un salaire de 50 000 €.

Tirage au sort :
Lors de la phase de poules de la Ligue des Champions, Reims affrontera le Red Bull Salzburg, Manchester City, et le Dynamo Kiev.

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
16 février 2019 à 22:53:28

Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 4ème journée | 28/08/21 |

Palmarès :

Reims vs Montpellier

Remp. : Ferrier - Ponck - Boscagli - Santamaria - Doumbia - Cafaro - Besedin

26' : L'arbitre siffle une faute inexistante de Kourmpelis sur Laborde dans la surface et désigne le point de pénalty. Laborde se présente face à Martin et transforme. 1-0 pour Montpellier.
74' : Doumbia déborde côté gauche et rentre dans la surface. Il centre en retrait et trouve Cafaro, qui égalise. 1-1.
81' : OOOOOOH ! Quel but ! Doumbia déborde côté gauche et revient sur son pied droit et centre. Son long ballon trouve Nakajima, à mi-chemin entre l'angle des 6m et de la surface. Le Japonais reprend la balle de volée, qui vient s'écraser sur la barre puis le poteau avant de renter ! 2-1 pour Reims.

Score final : 2-1

HDM : Nakajima (8,2 ; SDR)

Commentaires du coach :

Je ne sais pas comment on s'en sorti. On a bien démarré, puis cette faute d'arbitrage nous a plombé pendant un moment. C'est seulement dans la dernière demi-heure qu'on a su relever la tête. On profite d'un travail de nos remplaçants qui nous ont permis de gagner ce match. Mention spéciale à Shoya pour son but venu d'ailleurs.

Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Lille

Infos mercato :
Reims a signé l'attaquant néerlandais Sam Lammers en provenance du PSV contre la somme de 10 millions €. Il signe pour 3 ans et un salaire hebdo de 35 000 €. Il sera en concurence pour être la doublure de Rafa Mir avec Besedin.

Gargory47 Gargory47
MP
Niveau 2
17 février 2019 à 18:32:54

Merci! Evidemment Nantes qui t'accroche, c'est logique :oui:

Effectif du FC Nantes pour la saison 2018/2019 :

Gardiens :

- Ciprian Tatarusanu, 32 ans, 80 de GEN
- Maxime Dupé, 25 ans, 69 de GEN
- Alexandre Olliero, 22 ans, 65 de GEN
- Quentin Braat, 20 ans, 63 de GEN

Defenseurs:

DD :
- Enock Kwateng, 21 ans, 70 de GEN
- Percy Prado, 22 ans, 60 de GEN

DC :
- Diego Carlos, 25 ans, 79 de GEN
- Nicolas Pallois, 30 ans, 78 de GEN
- Koffi Djidji, 25 ans, 75 de GEN (prêté au Torino)
- Edgar Ié, 24 ans, 74 de GEN (prêté par le LOSC)
- Anthony Walongwa, 24 ans, 65 de GEN
- Thomas Basila, 19 ans, 61 de GEN

DG :
- Lucas Lima, 26 ans, 76 de GEN
- Fabio, 27 ans, 72 de GEN
- Charles Traoré, 26 ans, 66 de GEN

Milieux de terrain :

MDC :
- Abdoulaye Touré, 24 ans, 76 de GEN
- René Krhin, 28 ans, 73 de GEN
- Andrei Girotto, 26 ans, 72 de GEN

MC :
- Valentin Rongier, 23 ans, 79 de GEN
- Lucas Evangelista, 23 ans, 75 de GEN
- Samuel Moutoussamy, 21 ans, 69 de GEN

MG :
- Anthony Limbombe, 23 ans, 73 de GEN
- Yassine El Ghanassy, 27 ans, 71 de GEN (prêté à Al Raed)
- Abdoulaye Dabo, 17 ans, 62 de GEN
- Imran Louza, 19 ans, 60 de GEN

MOC :
- Gabriel Boschilia, 22 ans, 76 de GEN (prêté par l’AS Monaco)
- Abdoul-Kader Bamba, 24 ans, 62 de GEN

Attaquants :

BU :
- Majeed Waris, 26 ans, 74 de GEN (prêté par le FC Porto)
- Kalifa Coulibaly, 26 ans, 71 de GEN
- Kolbeinn Sigthorsson, 28 ans, 70 de GEN
- Antonio Mance, 22 ans, 68 de GEN
- Santy Ngom, 25 ans, 67 de GEN (prêté à Nancy)
- Randal Kolo-Muani, 19 ans, 63 de GEN

AG :
- Valentin Eysseric, 26 ans, 76 de GEN (prêté par la Fiorentina)
- Joris Kayembe, 23 ans, 68 de GEN

On observe donc que dans cet effectif, il y a sans doute un voire deux gardiens de trop, et beaucoup trop de Buteurs. L’objectif sera de prêter certains joueurs au mercato d’hiver, peut être de récupérer Djidji pour en faire un titulaire. Mais surtout de former un bon buteur, un milieu offensif, un ailier ou deux, et peut être un latéral. Nous ajusterons en fonction de la première partie de saison, et les premiers matchs vont évidemment annoncer la couleur, et montrer les manques.

mattfoot mattfoot
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 18:41:15

Bon courage Gargory avec Nantes !

Eh bien Symy les matchs sont loin d'être facile ... La confiiance va revenir :-)))

mattfoot mattfoot
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 19:55:21

10ème journée La Liga 1 2 3 : Numancia (5e) vs Cordoba CF (2e)

[ 62___63____68___71 ] Moyano - Steininger - Alfaro (c) - De las Cuevas
[ ________65________ ] Martin

Banc : Gonzalez (59) , Herrero (67) , Gutierrez (67) , Bodiger (71) , Touré (65) , Aguado (65) , Piovaccari (64)

:cd: Score final : 2-2 :cd:

:d) Buteur : Steininger (11') , Moyano (17') / Guillermo (21' sp) , Gutierrez (45')

:diable: HDM : Moyano (9 ; Cordoba) :diable:

Commentaires du coach :

Le meilleur buteur du championnat a encore frappé. Guillermo nous a mis dans le mal sur ce penalty concédé bêtement par Quezada ... c'est le métier qui rentre. Mais après ce fut le néant. On les menait et on a arrêté de jouer. C'est cruel parce qu'on mérite mieux ... De las Cuevas rate l'immanquable ... Au moins on ne perd pas mais c'est rageant. Martin voulait jouer, il a marqué quelques points mais pas suffisamment je pense.

Prochain match : Liga 1 2 3 : Codoba CF (3e) vs Sporting Gijon (7e)

:gba: Classement Liga 1 2 3 ( Après 10 Journées ) :gba:

1) Las Palmas 19 points
2) Tenerife 17 points
3) Cordoba 16 points
4) Albecete 16 poins
5) Numancia 16 points
6) Nastic 16 points

1) Eugeni (Albecete) 8 Buts / 9 Matchs
2) Guillermo (Numancia) 7 Buts / 10 Matchs
3) Thomas (Osasuna) 5 Buts / 8 Matchs

4) Moyano (Cordoba) 5 Buts / 8 Matchs

1) Tana (Las Palmas) 6 Passes Décisives / 10 Matchs
2) Alfaro (Cordoba) 4 Passes Décisives / 8 Matchs
3) Lekic (Cadiz) 4 Passes Décisives / 9 Matchs

1) Bernabé (Nastic) 4 Invincibilités / 9 Matchs
2) Herrero (Oviedo) 4 Invincibilités / 9 Matchs
3) Fernandez (Las Palmas) 3 Invincibilités / 9 Matchs

5) Gonzalez (Osasuna) 3 Invincibilités / 6 Matchs

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
18 février 2019 à 10:55:32

Salut !

Bien joué Symy pour ta fin de saison dernière avec la LDC remportée ! :bave:
La nouvelle saison démarre bien aussi avec le TDC et le très bon début en championnat, même si tu prends pas mal de but...:ok:
Dommage pour le TE contre Arsenal...:-(

Bonne chance avec le FCN Gargory ! :cool:

La meilleur défense du championnat qui prend deux fois deux buts et l'équipe qui enchaîne deux matchs nul, dommage Matt, même si tu parviens à la limiter la casse en ne concédant pas défaite ! :oui:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
18 février 2019 à 11:12:58

:globe: • Olympique de Marseille | Zinédine Zidane | saison 2021/2022 • :globe:

• Parcours 1è saison : 3è | 1 / 4 de CDL & CDF | 1/16 de l'EL.
• Parcours 2è saison : 2è | 2è tour CDL & vainqueur CDF | 3è LDC | 1/8 de l'EL.
• Parcours 3è saison : 1è | vainqueur CDL & CDF & TDC | 1 / 4 LDC.

:mac: ~ Classement de la saison de Ligue 1 Conforama ~ :mac:
01 | Olympique de Marseille | 33V | 2N | 3D | 124BP | 27BC | 101 points | +97.
02 | Paris Saint-Germain | 71 points | +25.
03 | Lille OSC | 69 points | +22.

04 | AS Monaco FC | 67 points | +15.
05 | RC Strasbourg | 65 points | +11.

06 | Olympique Lyonnais | 63 points | +17.
07 | OGC Nice | 54 points | +6.
08 | Angers SCO | 52 points | -6.
09 | EA Guingamp | 51 points | -4.
10 | Stade Rennais | 51 points | -9.
11 | Amiens SC | 50 points | +5.
12 | Girondins de Bordeaux | 50 points | -7.

13 | FC Nantes | 49 points | 0.
14 | SM Caen | 43 points | -20.
15 | Toulouse FC | 39 points | -16.
16 | Montpellier HSC | 38 points | -21.
17 | Nîmes Olympique | 33 points | -26.

18 | Stade de Reims | 32 points | -31. (Défaite en barrage contre le FC Lorient (2-2, victoire via but à l'extérieur).
19 | Stade Brestois | 31 points | -30.
20 | AS Saint-Étienne | 30 points | -28.:ouch:

• Dotation : +45 524 525 M€.
• Meilleur attaque : Olympique de Marseille | 124 buts.
• Meilleur défense : Olympique de Marseille | 27 buts.
• Pire attaque : Nîmes Olympique | 30 buts.
• Pire défense : Stade Brestois | 71 buts.

• Promus : FC Metz, Dijon FCO & FC Lorient.

• L'équipe de la Ligue 1 Conforama : Maignan (Lille OSC) | Marín (EA Guingamp) – Diego Carlos (FC Nantes) – Marlon (Angers SCO) – Lala (RC Strasbourg) | Limbombe (FC Nantes) – Bruma (AS Monaco) – Eggestein (Lyon) – Pépé (Lille OSC) | Laborde (Montpellier HSC) – Suk Hyun Jun (Stade de Reims).

:cd: ~ Les statistiques individuelles de la Ligue 1 Conforama ~ :cd:
:d) Les meilleurs buteurs :
01 | Marcus Thuram | EA Guingamp | 17 réalisations.
02 | Arnaud Martin | Olympique de Marseille | 17 réalisations.
03 | Florian Thauvin | Olympique de Marseille | 14 réalisations.
04 | Yassine Benzia | Lille OSC | 14 réalisations.
05 | Andrea Belotti | Paris Saint-Germain | 14 réalisations.

06 | Morgan Sanson | Olympique de Marseille | 14 réalisations.
10 | Josef Martínez | Olympique de Marseille | 13 réalisations.

:d) Les meilleurs passeurs :
01 | Geoffrey Kondogbia | Olympique de Marseille | 18 passes décisives.
02 | Ismaïla Sarr | Olympique de Marseille | 11 passes décisives.
03 | Anthony Limbombe | FC Nantes | 10 passes décisives.
04 | Yassine Benzia | Lille OSC | 10 passes décisives.
05 | Morgan Sanson | Olympique de Marseille | 9 passes décisives.

07 | Gabriel Xavier | Olympique de Marseille | 9 passes décisives.
07 | Florian Thauvin | Olympique de Marseille | 8 passes décisives.
13 | Alim Al Shammari | Olympique de Marseille | 8 passes décisives.
14 | Josef Martínez | Olympique de Marseille | 7 passes décisives.
18 | Denis Zakaria | Olympique de Marseille | 7 passes décisives.
20 | Arnaud Martin | Olympique de Marseille | 7 passes décisives.

:d) Les meilleurs gardiens :
01 | Patrice Castel | Olympique de Marseille | 13 invincibilités.
02 | Régis Gurtner | Amiens SC | 9 invincibilités.
03 | Alexandr Selikhov | AS Monaco FC | 9 invincibilités.
04 | Mike Maignan | Lille OSC | 9 invincibilités.
05 | Marc Vidal | Nîmes Olympique | 8 invincibilités.

15 | Simon Paillard | Olympique de Marseille | 5 invincibilités.

:gba: ~ Les compétitions nationales & européennes ~ :gba:
:d) Trophée des champions :
• Finale → Olympique de Marseille [ 2 – 3 ] Paris Saint-Germain.

:d) Coupe de la Ligue :
• Deuxième tour → Toulouse FC [ 2 (3) – (4) 2 ] Olympique de Marseile.
• Huitième de finale → Olympique de Marseille [ 1 – 0 ] EA Guingamp.
• Quart de finale → Chamois FC [ 1 – 2 ] Olympique de Marseille.
• Demi-finale → AJ Auxerre [ 0 – 3 ] Olympique de Marseille.
• Finale → Olympique de Marseille [ 3 – 0 ] Lille OSC.

~ Rogelio Funes Mori (Bordeaux), Jonathan Bamba (Lille) & Tom Lebeau (Chamois) sont les meilleurs buteurs avec 3 réalisations.
~ Florian Ayé (Clermont) est le meilleur passeur avec 3 passes décisives.
~ Mike Maignan (Lille) est le meilleur gardien avec 3 invincibilités.

:d) Coupe de France :
• Seizième de finale → Olympique de Marseille [ 2 – 1 ] RC Lens.
• Huitième de finale → Olympique de Marseille [ 1 – 0 ] Girondins de Bordeaux.
• Quart de finale → AS Monaco FC [ 0 – 2 ] Olympique de Marseille.
• Demi-finale → Angers SCO [ 2 (4) – (5) 2 ] Olympique de Marseille.
• Finale → Paris Saint-Germain [ 0 – 4 ] Olympique de Marseille.

~ Memphis Depay (Lyon), Bongani Zungu (Amiens) & Jacob Bruun Larsen (Angers) sont les meilleurs buteurs avec 3 réalisations.
~ Josef Martínez (Marseille) & Maximilian Philipp (Paris) sont les meilleurs passeurs avec 3 passes décisives.
~ Régis Gurtner (Amiens), Fabien Baumont (Marseille) & Christopher Dilo (Paris FC) sont les meilleurs gardiens avec 2 invincibilités.

:d) Super Coupe de l'UEFA :
• Finale → Tottenham [ 0 – 2 ] Manchester United.

:d) Champion's League :
• Premier de mon groupe devant l'Atlético Madrid, le TSG Hoffenheim & Galatasaray SK.

• Huitième de finale (score cumulé) : Borussia Dortmund [ 3 – 2 ] Olympique Lyonnais.
• Huitième de finale (score cumulé) : Olympique de Marseille [ 3 – 1 ] SL Benfica.

• Quart de finale (score cumulé) : Borussia Dortmund [ 1 – 7 ] Olympique de Marseille.

• Demi-finale (score cumulé) : Liverpool FC [ 4 – 1 ] Paris Saint-Germain.
• Demi-finale (score cumulé) : FC Bayern Munich [ 5 – 5 ] Olympique de Marseille. (Avantage aux allemands grâce aux buts à l'extérieur).

• Finale : Liverpool FC [ 3 – 2 ] FC Bayern Munich.

~ Antoine Griezmann (Bayern Munich) est le meilleur buteur avec 10 réalisations.
~ 4 joueurs à 5 passes décisives (dont Geoffrey Kondogbia & Josef Martínez).
~ Alisson (Liverpool FC) est le meilleur gardien avec 6 invincibilités.

:d) Europa League :
• L'AS Saint-Étienne termine dernier de son groupe.
• Dijon FCO termine dernier de son groupe.
• Le Stade Rennais se fait éliminer en seizième de finale par Everton FC (5-1).

• Finale → FC Barcelone [ 1 – 0 ] Lazio Rome.

~ Vincent Aboubakar (FC Porto) & Wilson Eduardo (SC Braga) sont les meilleurs buteurs avec 10 réalisations.
~ Roman Zobnin (Leicester City) & João Novais (SC Braga) sont les meilleurs passeurs avec 6 passes décisives.
~ Sinan Bolat (Royal Antwerp) & Pickford (Everton) sont les meilleurs gardiens avec 7 invincibilités.

:globe: • Les autres championnats • :globe:
• Premier League : Manchester United.
• Bundesliga : Borussia Dortmund.
• Serie A : Juventus Turin.
• Liga : Atlético Madrid.

Gargory47 Gargory47
MP
Niveau 2
18 février 2019 à 15:31:00

Merci Spartal et Matt ;) Cordoba trébuche un peu mais tu joues contre le haut du tableau donc pas évident! En espérant que ça se reprenne à la maison!

Le FC Nantes a décidé de participer au Bouclier européen se déroulant en Espagne, avec comme adversaire dans son groupe Rio Ave, le RB Salzbourg et Bursaspor.
L’autre groupe sera composé de Gijon, le Standard de Liège, Malaga et Las Palmas, groupe qui aura une forte penchante espagnole.
Le premier match va nous opposer à l’équipe la plus redoutable du groupe, le RB Salzbourg. Beaucoup de tests seront faits durant ce tournoi de pré-saison.

Bouclier européen / FC Nantes vs RB Salzbourg / 1er match de groupe

Composition en 4-4-1-1: Dupé – Kwateng, Diego Carlos, Edgar Ié, Lima – Eysseric, Rongier(c), Touré, Limbombe – Boschilia – Waris

Banc : Tatarusanu, Fabio, Pallois, Krhin, Evangelista, Kayembe, Coulibaly.

14’ : Une deux entre Wolf et Vallci, qui centre dans la surface nantaise. Schlager se retrouve seul et tente une demi-volée du gauche, que Dupé claque en corner.
15’ : Sur le corner suivant, le ballon est mal dégagé par la défense nantaise, qui arrive sur Schlager. Il centre vers Vallci qui remet d’une astucieuse tête vers Mwepu qui, à l’entrée de la surface, claque une volée qui file dans les buts de Dupé, qui ne s’y attendait pas. 0-1 pour le RB Salzbourg.
24’ : Superbe jeu en triangle du côté de Nantes, Waris qui met à Rongier qui lance en une touche Boschilia dans l’axe. Le Brésilien se retrouve en face à face avec le gardien et trouve la lucarne. 1-1.
28’ : A nouveau un jeu en triangle sur le même schéma que le premier but, cette fois-ci c’est Boschilia qui met en retrait pour Touré qui lance en une touche Waris plein axe. Le numéro 10 nantais vient placer son ballon dans la lucarne d’un plat du pied imparable. 2-1 pour le FC Nantes.
45’ : Juste avant la mi-temps, Lima est sur le côté gauche, il remet vers Touré, qui se retourne et prolonge vers Rongier, seul à l’entrée de surface. Il tente sa chance des 20 mètres et crucifie une nouvelle fois Kohn, le pauvre gardien allemand. 3-1 pour le FC Nantes.
56’ : Boschilia se retrouve seul à 30 mètres. Il transmet à Rongier sur sa droite, qui prolonge vers Eysseric, absolument seul. L’ancien joueur de Nice croise sa frappe qui vient se loger juste sous la barre d’un Kohn encore une fois abandonné par sa défense. 4-1 pour le FC Nantes.
68’ : Mauvaise passe de Rongier qui est interceptée par Wolf, qui lance de suite Minamino dans l’axe qui enchaîne avec une frappe à ras de terre, mais Dupé se couche bien et repousse en corner.
74’ : Superbe combinaison nantaise avec Lima qui met le ballon pour Boschilia qui lance Limbombe sur le côté gauche. Le jeune joueur rentre dans la surface, fait son centre où Waris emmène intelligemment son défenseur, laissant le champ libre au capitaine Rongier au point de penalty. Son plat du pied bat à nouveau le gardien allemand. 5-1 pour le FC Nantes.

FC Nantes 5 – 1 RB Salzbourg

Possession : 49 – 51
Tirs : 5(5) – 5(3)
MOTM : Rongier / 9,6.

Après match :

Grosse satisfaction car toutes les occasions ont finies au fond, grosse réussite évidemment. Maxime a été bon dans les cages, la défense a eu du mal au début puis s’est vite mise en place. Les mouvements offensifs étaient assez plaisants, en espérant que les nombreux changements sur le deuxième match ne changeront pas le jeu produit.
Dans l’autre match, le Rio Avec a battu Bursaspor 2 à 0, qui sera notre prochain adversaire.

Message édité le 18 février 2019 à 15:32:32 par Gargory47
Gargory47 Gargory47
MP
Niveau 2
18 février 2019 à 16:04:28

Bouclier européen / Bursaspor vs FC Nantes / 2e match de groupe

Composition en 4-4-1-1 : Tatarusanu(c) – Kwateng, Edgar Ié, Pallois, Traoré – Limbombe, Krhin, Moutoussamy, Kayembe – Evangelista – Sigthorsson

Banc : Dupé, Diego Carlos, Lima, Girotto, Rongier, Eysseric, Waris.

10’ : Nantes prend vite le contrôle du ballon, mais se précipite un peu et le ballon arrive dans les bras de Kocuk. Celui-ci essaie de vite relancer la main mais Sigthorsson intercepte sa passe et malgré un angle un peu compliqué, arrive à mettre le ballon au fond des filets. 0-1 pour le FC Nantes.
26’ : Evangelista donne le ballon à Sigthorsson, qui lui remet en une touche. Celui-ci lance Limbombe dans la profondeur, qui arrive dans la surface, et centre à ras de terre vers Kayembe, qui met un plat du pied au fond du but. Action d’école, alors que le portier turque était à deux doigts de sortir ce ballon. 0-2 pour le FC Nantes.
31’ : Sigthorsson transmet à Evangelista, qui temporise, et arrive à lui remettre dans l’axe. Seul à l’entrée de surface, il met un enroulé qui file dans le petit filet gauche du gardien, qui devra aller chercher une nouvelle fois le ballon dans ses filets. 0-3 pour le FC Nantes.
54’ : Moutoussamy transmet à Evangelista qui se retrouve seul à 30 mètres. Il avance un peu, fait un passement de jambes devant son défenseur et tente une frappe, qui passe au-dessus.
57’ : Sur le côté gauche, Traoré arrive à trouver à Evangelista, qui donne aux 18 mètres à Sigthorsson. L’islandais arrive à se retourner et à enrouler, mais Kocuk arrive à détourner en corner.
77’ : Traoré arrive à déborder sur le côté gauche et à centrer. Deux nantais sont seuls dans la surface, mais c’est Sigthorsson qui prend le ballon de la tête et vient signer un magnifique triplé. 0-4 pour le FC Nantes.
84’ : Bon jeu à une touche de Bursaspor, Nayir centre pour Kara qui prend de volée mais le ballon s’écrase sur la barre. Allano suit bien mais sa tête vient frapper la barre à son tour, et on dégage en catastrophe pour Pallois.
87’ : Corner pour Nantes, le ballon est sorti, mais arrive sur Rongier, qui tente sa chance. Le ballon est contré par un défensur turque, mais Eysseric est à côté et se trouve tout heureux d’avoir le ballon. Il fusille à bout portant le pauvre Kocuk. 0-5 pour le FC Nantes.

Bursaspor 0 – 5 FC Nantes

Possession : 41 – 59
Tirs : 3(1) – 15(10)
MOTM : Sigthorsson / 10.

Après match :

Malgré les nombreux changements de joueurs, le jeu était aussi bien que celui proposé au premier match, quoique encore mieux je pense. Le système a l’air de plaire aux joueurs, qui se trouvent assez facilement et se créent pas mal d’occasion. Je pense avoir trouvé le système de notre début de saison. Les joueurs qui le composeront, ça sera à voir. Mais il y a plus de concurrence à certains postes que je ne l’aurais pensé.

Dans l’autre match, Rio Ave a battu le RB Salzbourg 1 à 0, ce qui nous qualifie pour la suite du tournoi. Nous nous battrons avec eux pour finir en 1ère place, ce qui n’est pas un objectif prioritaire.

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
18 février 2019 à 16:05:20

Tu déroules pour ton premier match avec Nantes, bien joué ! :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment