Nan ça va :D
Stade de Reims | Coupe de France | Finale | 5/06/21 |
Palmarès :
2020 : Europa League + Supercoupe d'Europe
2021 : Coupe de la Ligue + Championnat de France + Ligue des Champions
Lyon vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Martin | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Shinnie - Verstraete | Zeneli - Mrabti - Nakajima | Rafa Mir
Remp. : Paschalakis - Ponck - Juklerod - Santamaria - Doumbia - Cafaro - Mothiba
20' : Dembélé récupère le ballon à la suite d'un coup-franc pour Lyon près de la surface rémoise. Il lance Ndombélé dans la profondeur, qui ouvre le score. 1-0 pour Lyon.
39' : Zeneli déborde côté gauche et revient sur son pied droit en éliminant Tete. Il centre et trouve Mrabti, qui égalise. 1-1.
49' : Aouar récupère un ballon qui traîne aux 20m. Il se met sur son pied et enroule un bijou de frappe dans la lucarne de Martin. 2-1 pour Lyon.
70' : Rosier récupère un ballon dans la moitié de terrain lyonnaise et lance Nakajima dans la profondeur. Le Japonais élimine deux défenseur avec un crochet et vient égaliser, à l'aide de la barre, d'une frappe du gauche à l'angle des 6m. 2-2.
105' + 1 : Touche pour Reims. Santamaria est trouvé. Il transmet à Nakajima, qui donne en une touche dans la profondeur à Rosier. Le latéral a tout le temps d'ajuster son centre Mothiba, qui gagne son duel aérien avec Denayer avant de battre Lopes de la tête. 3-2 pour Reims.
113' : Nakajima déborde côté droit et résiste à Mendy. Son centre trouve Cafaro, qui fait le break. 4-2 pour Reims.
117' : Tousart déborde côté droit et centre. Il trouve Terrier, qui réduit l'écart avec l'aide de la barre. 4-3 pour Reims.
Score final : 3-4
HDM : Mothiba (8,0 ; SDR)
Commentaires du coach :
On vit vraiment une saison quasiment irréelle. Sur le match, il était très serré, et je pense que les spectateurs en ont eu pour leur argent ce soir. On a fait preuve de beaucoup de caractère en revenant deux fois au score.
Prochain match :
C'est signé !
Reims a levé l'option d'achat de 3 millions € d'Arvid Hallenius. Le Suédois a signé pour 4 ans et un salaire de 2000€ hebdo.
Stade de Reims | Saison 2021-2022
Objectifs :
- Être sacré champion
- Atteindre la pahse de poules de la C1
- Atteindre les 8ème de finale de la Coupe de France
Arrivées des pré-contrats
Sont arrivés libres ce 1er juillet :
- Olivier Boscagli (DG)
- Pedro Sa (MDC)
- Anuar (MDC)
- Lassana Coulibaly (MC)
- Emmanuel Boateng (BU)
Tournoi de pré-saison
Reims participera au Bouclier Européen. Il est versé dans la poule A avec Augsbourg, la Samp' et le CD Feirense. La poule B est composée de Bournemouth, du Vitoria Setubal, du Celta Vigo et de Braga.
Suite à un problème de sauvegarde avant mon match contre l'OM, mon groupe de Ligue des Champions à changer:
Club Atlético de Madrid
Olympique Lyonnais
Chakhtar Donetsk
Club Bruges KV
Et un transfert s'est réalisé avant le 31 aout 2019 dans le sens des départs:
Olympique Lyonnais ~ Saison 2019-2020
Un jeune gardien Franco-Argentin signe son 1er contrat Pro à l'OL
Suite au départ du jeune Anthony Racioppi vers Rotherham, Julen Lopetegui à décidé de faire signé le jeune franco-argentin Fabricio Jurado. Ce jeune gardien de 16 ans est arrivé, il y a 1 an du coté du Rhône afin de découvrir l'Europe. Fabricio est né Buenos Aires en 2003, il a commencé sa formation au Argentinos Juniors un des nombreux club de Buenos Aires. Il est considéré comme beaucoup comme le futur grand gardien de l'Albiceleste. Il jouera quelque match cette saison.
4ème Journée de Ligue 1
(1er) Olympique Lyonnais 5-0 Olympique de Marseille (4ème) - (Mi-temps 3-0)
[ ________86________ ] Lopes
[ 81___79____80___81 ] Tete - Denayer - Upamecano - Fer. Mendy
[ ____83_____86_____ ] Ndombele - Rabiot
[ 81____ _87______83 ] Traoré - Fékir (c) - Aouar
[ ________79________ ] Dembélé
Remplacements:
78' Aouar > Barco
85' Dembélé > Kean
Buts: Traoré (34'), Fékir (39'), Dembélé (45'+2), Rabiot (57', 78')
Possession: OL: 53% OM: 47%
Tirs(Cadrés): OL 18(10) - 9(5) OM
Homme du mtch: Bertrand Traoré (9.6)
Julen Lopetegui: Rien à dire a part que c'est une victoire net et sans bavure.
Adrien Rabiot: Un match parfait d'abord pour l'équipe qui fait passer le premier message à la concurrence. Sur le plan personnel marqué un doublé est merveilleux.
5ème journée de Ligue 1:
(7ème) Amiens Sporting Club 2-3 Olympique Lyonnais (1er) - (Mi-temps 0-0)
[ ________76________ ] Früchtl
[ 79___79____80___81 ] Dubois (c) - Foyth - Ampadu - Itter
[ _______81_________ ] Tousart
[ ____79______75____ ] Valverde - Puig
[ __73__________77__ ] Chong - Barco
[_______ 77_________] Kean
Remplacements:
46' Chong > Terrier
69' Barco > Kubo
85' Kean > Gouri
Buts: Timite (60'), Nandez (74') pour Amiens. Puig (69'), Itter (88'), Terrier (90'+2) pour l'OL
Possession: Amiens 46%-54% OL
Tirs(Cadrés): Amiens 6(4) - 10(7) OL
Homme du match: Martin Terrier (9,5)
Julen Lopetegui: Un match à oublier vu la physionomie du match. Merci à Gian-Luca et à Martin pour les buts de la délivrance.
Martin Terrier: Je penses que j'ai prouvé au coach que je peux être plus qu'un joker.
Prochain match: 1ère journée de Ligue des Champions à domicile face au Chakhtar Donetsk.
C'est bon ça Julien !
On ne t'arrête plus Symy ahah ça ne devient pas un peu trop facile ?
Entraîneur : Matt Ematique
Saison 2018/2019 : Cordoba CF | La Liga 1 2 3
[ ________67________ ] Quintanilla
[ 62___71____66___72 ] Moyano - Bodiger - Araujo - De las Cuevas
[ ________65________ ] Martin
Banc : Lavin (59) , Munoz (65) , Alfaro (68) , Steininger (63) , Vallejo (66) , Touré (65) , Piovaccari (64)
Score final : 0-0
Buteur : /
HDM : Quezada (8.2 ; Cordoba)
Commentaires du coach :
C'est tout bonnement injouable. 1 jour seulement après le math de coupe on joue à l'extérieur. Pas d'énergie, pas de remplaçants en forme, bref on espérait ne pas perdre, merci à Gonzalez parce qu'on prend l'eau en fin de match. La Ligue par contre ...
Prochain match : Liga 1 2 3 : Codoba CF (11e) vs Saragosse (18e)
3) Elche 11 points
4) Numancia 11 poins
5) Osasuna 10 points
6) Deportivo 10 points
11) Cordoba CF 8 points
3) Santos (Deportivo La Corogne) 4 Buts / 5 Matchs
23) Moyano (Cordoba) 2 Buts / 4 Matchs
Classement Passeurs
1) Tana (Las Palmas) 6 Passes Décisives / 6 Matchs
2) Alfaro (Cordoba) 3 Passes Décisives / 4 Matchs
3) Reyes (Extremadura) 2 Passes Décisives / 5 Matchs
Clean sheet
1) Bernabé (Nastic) 4 Invincibilités / 6 Matchs
2) Herrero (Oviedo) 3 Invincibilités / 5 Matchs
3) Gonzalez (Osasuna) 3 Invincibilités / 6 Matchs
Une victoire tranquille et une autre à l'arrachée, Julien, bravo^^
Matt => Pas tant que ça en fait. Ca a l'air facile sur le papier, mais je dois vraiment être concentré pour ne pas faire d'erreurs. Le plus dur souvent c'est de marquer le premier but. Une fois cela fait, l'IA ouvre des espaces dans sa défense pour revenir au score, donc je peux profiter des contres ou d'attaques rapides que je gère beaucoup mieux que les attaques placées ou les séquences de possession. Après, je marque beaucoup via des centres avec des ailiers faux-pieds et des bons joueurs de tête. Et j'ai aussi fait grandement progresser mes MOC en finition pour qu'ils marquent plus de buts.
mattfoot Oui contre l'OM, un match parfait mais contre Amiens avec mon équipe 2 ça a été très laborieux
Symy08 Oui.. Maintenant place à la Ligue des Champions et le match contre Chakhtar Donetsk.
Entraîneur : Matt Ematique
Saison 2018/2019 : Cordoba CF | La Liga 1 2 3
[ ________65________ ] Touré
[ 63___68____66___72 ] Steininger - Alfaro - Araujo - De las Cuevas
[ ________64________ ] Piovaccari
Banc : Gonzalez (59) , Herrero (67) , Quezada (64) , Moyano (62) , Vallejo (66) , Bodiger (71) , Carrillo (69)
Score final : 2-0
Buteur : De las Cuevas (60') , Moyano (72')
HDM : Steininger (9 ; Cordoba)
Commentaires du coach :
C'était un match redouté avec la fatigue accumulée. Finalement ils étaient encore moins bien en forme que nous. Et heureusement car nous nous sommes mis en danger de trop nombreuses fois. En attaque, Piovaccari a manqué des immanquables, ça devient problématique.
Prochain match : Liga 1 2 3 : Cadiz (15e) vs Codoba CF (8e)
3) Osasuna 13 points
4) Numancia 12 poins
5) Real Oviedo 11 points
6) Elche 11 points
8) Cordoba CF 11 points
3) Castro (Las Palmas) 4 Buts / 6 Matchs
13) Moyano (Cordoba) 3 Buts / 5 Matchs
Classement Passeurs
1) Tana (Las Palmas) 6 Passes Décisives / 7 Matchs
2) Alfaro (Cordoba) 3 Passes Décisives / 5 Matchs
3) Reyes (Extremadura) 2 Passes Décisives / 6 Matchs
Clean sheet
1) Bernabé (Nastic) 4 Invincibilités / 7 Matchs
2) Herrero (Oviedo) 4 Invincibilités / 6 Matchs
3) Fernandez (Las Palmas) 3 Invincibilités / 7 Matchs
4) Gonzalez (Osasuna) 3 Invincibilités / 6 Matchs
~ Olympique Lyonnais ~ Saison 2019 - 2020 ~
1ère journée de Ligue des Champions
Olympique Lyonnais (Fra) 0-0 Chakhtar Donetsk. (Ukr) - (MT; 0-0)
[ 81___79____80___81 ] Tete - Denayer - Upamecano - Fer. Mendy
[ 81____ _83______87 ] Traoré - Aouar - Fékir (c)
Remplacements:
75' Traoré < Cornet
89' Rabiot < Valverde
89' Dembélé < Kean
Buts:
Possession: OL 55%-45% Donetsk
Tirs(Cadrés): 13(8) - 8(6)
Homme du match: Houssem Aouar (8.3)
Julen Lopetegui: C'est match pas si logique qu'il n'y parait mais ce n'est pas un si mauvais résultat. On commence mieux cette campagne européenne que la saison dernière.
Bruges 1-1 Atletico
6ème journée de Ligue 1
(1er) Olympique Lyonnais 3-1 AS Saint Etienne (15ème) - (MT; 2-1)
[ 79___79____76___81 ] Dubois - Denayer - Foyth - Fer. Mendy
[ 81____ _83______78 ] Traoré - Aouar (c) - Terrier
Remplacements:
67' Rabiot < Valverde
67' Terrier < Barco
Buts: Perrin (csc 4'), Aouar (14'), Dembélé (67') pour l'OL Dioussé (30') pour l'ASSE
Possession: OL 57%-43% ASSE
Tirs(Cadrés): 10(5) - 6(4)
Homme du match: Bertrand Traoré (8.7)
Julen Lopetegui: Je n'ai qu'une seule chose à dire: Un derby ça se joue pas ça se gagne.
Prochain match: FC Nantes Atlantique (11ème) - OL (1er)
Salut à tous !
J'aimerais démarrer une carrière mais je ne sais pas trop vers qui me tourner en France je suis pour Paris et j'ai du mal à prendre d'autres équipe étant un peu chauvin.
Je cherche un club donc pas en ligue 1, un certain challenge.
Je voudrais une équipe milieu de tableaux avec quelques jeunes à fort potentiel.
Et une petite enveloppe pour recruter.
Vous pouvez aussi me proposer vos challenges.
Merci d'avance pour votre aide.
La bpl me plaît pas mal ou d2 max.
Julien => Dommage le nul en C1, mais belle victoire dans le derby
Matt => Tu es dans une bonne série^^
Supernival => Tu t'es penché vers l'Allemagne ? Je pense qu'un club comme Mayence pourrait coller à ce que tu recherches, mais je ne puis l'assurer^^'
Stade de Reims | Bouclier Européne | 1ère journée | 4/07/21 |
Palmarès :
2021 : Coupe de la Ligue + Championnat de France + Ligue des Champions + Coupe de France
Reims vs Feirense
Compo : 4-2-3-1 => Martin | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Pedro Sa - Verstraete | Zeneli - Boateng - Nakajima | Rafa Mir
Remp. : Ferrier - Ponck - Juklerod - Santamaria - Doumbia - Cafaro - Mothiba
45' + 1 : Pedro Sa décale Nakajima sur le côté droit. Le Japonais centre et trouve Boateng, qui ouvre le score. 1-0 pour Reims.
50' : Sur un centre de Rosier, les joueurs de Feirense se dégagent. Le ballon arrive sur Zeneli, dans l'axe, à 25m du but. Le Kosovar frappe et envoie le ballon dans le petit filet. 2-0 pour Reims.
67' : Contre rémois avec Pedro Sa qui trouve Rafa Mir. L'Espagnol lance Boateng dans la profondeur. Il résiste au retour de deux défenseur et trompe Caio Secco. 3-0 pour Reims.
90' : Zeneli côté gauche déborde et parvient à centrer. Il trouve Mothiba, qui marque à son tour. 4-0 pour Reims.
Score final : 4-0
HDM : Zeneli (8,8 ; SDR)
Commentaires du coach :
C'est une victoire logique face à un adversaire bien plus faible que nous. On a mis du temps à bien rentrer dans notre match, mais je suis content de ce que j'ai vu.
Prochain match : Bouclier Européen, 2ème journée, contre la Sampdoria
Stade de Reims | Bouclier Européne | 1ère journée | 7/07/21 |
Palmarès :
2021 : Coupe de la Ligue + Championnat de France + Ligue des Champions + Coupe de France
Sampdoria vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Ferrier | Boscagli - Ponck - Balerdi - Foket | Coulibaly - Santamaria | Doumbia - Cafaro - Hurtado | Mothiba
Remp. : Martin - Garnier - Juklerod - Anuar - Berthier - Lund - De Laet
9' : Doumbia côté gauche centre fort. Le ballon est détourné par Rafael vers Cafaro, qui peut conclure malgré la bonne intervention du gardien. 1-0 pour Reims.
31' : Contre rémois mené par Doumbia dans son couloir. Il centre et trouve Cafaro, qui marque de la tête. 2-0 pour Reims.
34' : Sur l'engagement, Reims récupère le ballon. Jeu à trois entre Mothiba, Santamaria et Cafaro, qui conclut. 3-0 pour Reims.
43' : Santamaria reçoit le ballon de Hurtado et voit l'appel de Cafaro. Sa passe laser le trouve et Cafaro peut conclure pour son quadruplé. 4-0 pour Reims.
64' : Récupération de balle rémoise aux abords de la surface italienne, par Mothiba. Il transmet à Cafaro, qui réussit le quintuplé. 5-0 pour Reims.
Score final : 0-5
HDM : Cafaro (9,7 ; SDR)
Commentaires du coach :
On est qualifié pour la suite de cette compétiton, contrairement à la saison dernière. Mathieu a fait un match exceptionnel. Bravo à lui.
Prochain match : Bouclier Européen, 3ème journée, contre Augsbourg
Stade de Reims | Bouclier Européne | 3ère journée | 11/07/21 |
Palmarès :
Reims vs Augsbourg
Compo : 4-2-3-1 => Kourniakis | Juklerod - Garnier - Balerdi - Rosier | Anuar - Turner | Castel - Lund - Berthier | Hallenius
Remp. : Ferrier - Ponck - Boscagli - Santamaria - Aborah - Dewaest - De Laet
22' : Centre dégagé par la défense allemande. Le ballon revient sur Turner qui contrôle et avance. A 18m, légèrement sur la droite, il envoie une lourde frappe croisée dans la lucarne de Luthe. 1-0 pour Reims.
48' : Centre de Caiuby côté gauche. Hahn gagne son duel aérien avec Juklerod et égalise. 1-1.
90' + 1 : Castel tente de partir dans son couloir. Il s'arrête à hauteur de la surface adverse. Il trouve De Laet dans l'axe, qui joue en retrait sur Turner. A 25m, l'Anglais contrôle et déclenche une frappe qui vient nettoyer la lucarne de Luthe. 2-1 pour Reims.
Score final : 2-1
HDM : Turner (8,7 ; SDR)
Commentaires du coach :
Match difficile où leur 5-4-1 nous a enmpêché de passer régulièrement par les ailes. On a du s'en remettre aux frappes lointaines pour s'imposer et Max a été très bon dans ce domaine.
Prochain match : Bouclier Européen, 1/2 finale, contre Bournemouth
Infos mercato :
Juklerod (DG) a été vendu à Nice pour 3 millions €.
Xavier Chavalerin (MDC) a été vendu à Guingamp pour 1 million €.
Symy08 Bravo pour ta qualification pour les demis-finales.
Stade de Reims | Bouclier Europénen | 1/2 Finale | 14/07/21 |
Palmarès :
Reims vs Bournemouth
Compo : 4-2-3-1 => Martin | Konan - Cozza - Kourmpelis - Foket | Pedro Sa - Verstraete | Zeneli - Boateng - Nakajima | Rafa Mir
Remp. : Ferrier - Ponck - Boscagli - Santamaria - Doumbia - Cafaro - Mothiba
4' : Kourmeplis sort de sa défense pour récupérer un ballon au rond central. Une-deux avec Boateng et il vient conclure. 1-0 pour Reims.
45' : Contre rémois avec Boateng qui sert Rafa Mir dans la profondeur. L'Espagnol accélère et envoie le ballon dans la lucarne de Pope. 2-0 pour Reims.
89' : Corner pour Reims. Le centre de Nakajima trouve Santamaria, qui marque. 3-0 pour Reims.
Score final : 3-0
HDM : Nakajima (8,2 ; SDR)
Commentaires du coach :
Une victoire tranquille. On a pris rapidement les devants et derrière on a fermé pour les attendre et contrer.
Prochain match : Boucier Européen, finale, contre Braga
Stade de Reims | Bouclier Europénen | Finale | 18/07/21 |
Palmarès :
Reims vs Braga
Compo : 4-2-3-1 => Martin | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Pedro Sa - Verstraete | Zeneli - Boateng - Nakajima | Rafa Mir
4' : Murilo côté droit parvient à se défaire de Konan, et centre. Il trouve Dyego Sousa qui marque. 1-0 pour Braga.
44' : Boateng est trouvé par Pedro Sa au niveau de la surface. Il élimine son vis-à-vis et envoie une lourde frappe pour égaliser. 1-1.
105' : Corner pour Reims, tiré par Nakajima. Il trouve Cozza, qui donne l'avantage à Reims de la tête. 2-1 pour Reims.
Score final : 2-1
HDM : Nakajima (8 ; SDR)
Commentaires du coach :
Un match très difficile par que l'adversaire a été très bon. Après leur ouverture du score rapide, ils nous ont bloqué les ailes et joué en contre. Après, on a eu trop de déchets, on aurait pu gagner avant la prolongation.
Prochain match : Trophée des Champions, contre Lyon
Infos mercato :
Tristan Dingomé (MDC) a été vendu à Montpellier contre 2,5 millions €
Kerim Mrabti (MOC) a été vendu à Schalke 04 contre 19 millions €. C'est une belle plus-value pour Reims, qui l'a recruté gratuitement.
Bonjour je partage avec vous une belle opportunité pour gagner un pack fifa pro 19, bonne chance les amis
https://france-deal.blogspot.com/2019/02/blog-post.html
Après avoir lu beaucoup de story sur ce forum, j’ai décidé de me lancer, et, à mon tour, de reprendre un club et de l’amener aux sommets de l’Europe ! J’ai évidemment désactivé le mercato estival afin de rendre plus réaliste la première saison, afin que le jeu ne devienne pas le gros foutoir dès le premier mercato, et éviter des transferts foireux, où une équipe telle que le PSG est capable de prendre quatre buteurs pour n’en faire jouer qu’un. Aussi je précise que j'ai Emiliano Sala dans mon effectif, j'ai oublié de l'enlever, je n'y toucherais pas et ne le mentionnerait sans doute pas. Je ne sais pas encore.
Après avoir fini la saison 2017/2018 à la 9e place avec un Claudio Ranieri déçu de son management et qui quitta donc le navire précipitamment, le club du FC Nantes se retrouve donc sans manager à l’aube de la nouvelle saison. Les dirigeants ont envie de voir grand et ont donc dans l’idée de faire venir un coach qui peut donner un style de jeu attrayant, et les emmener de nouveau en Europe. Cela fait plus de 15 ans qu’on a pas vu Nantes en coupe d’Europe, et regagner de la visibilité au niveau continental sera toujours un plus pour le club, même si c’est loin d’être l’objectif premier. Se rappelant au bon souvenir du coach portugais Sergio Conceição, qui avait ramené le club de la 19e à la 7e place, le club serait inspiré de prendre un nouvel entraîneur portugais, avec un jeu léché et plaisant à regarder. Le nom de Miguel Cardoso revient avec insistance, même si l’on murmure aussi le nom de Vahid Halilhodzic, lui qui connaît bien la maison. Ancienne gloire du club, il avait marqué plus de 100 buts sous le maillot des Canaris, étant par la même occasion sacré deux fois meilleur buteur de D1. Mais un nom, étonnant, revient aussi d’après certains bookmakers. Un certain Mickaël Landreau, ancien grand gardien du club, pourtant actuel entraîneur du FC Lorient. Affaire à suivre.
Gargory => Bonne chance^^
Stade de Reims | Trophée des Champions | Finale | 31/07/21 |
Palmarès :
Reims vs Lyon
19' : Corner pour Lyon. La tête de Traoré trouve la barre mais le ballon revient sur Ismaïla Sarr, qui ouvre le score. 1-0 pour Lyon.
27' : Aouar déborde côté droit et centre. Il trouve Sarr dont la reprise heurte le poteau, mais le ballon lui revient dessus et il peut marquer. 2-0 pour Lyon.
52' : Denayer se fait subtiliser le ballon par Cozza, qui n'est pas redescendu après l'attaque rémoise. Il accélère et va battre Gorgelin. 2-1 pour Lyon.
78' : Nakajima récupère le ballon après une frappe repoussée par Gorgelin. Il se décale dans le couloir gauche et centre. Il trouve Mothiba, qui égalise de la tête. 2-2.
95' : Cafaro déborde côté droit avoir avoir chipé le ballon dans les pieds d'un Lyonnais. Arrivé dans la surface, il veut center mais il est fauché par Denayer. Pénalty pour Reims ! Mothiba s'élance et trompe Gorgelin. 3-2 pour Reims.
Score final : 3-2 a.p.
HDM : Mothiba (8,2 ; SDR)
Commentaires du coach :
On a été totalement fantômatique en 1ère mi-temps et on prend deux buts sur deux coups du sort mais on ne méritait pas mieux. On a montré un autre visage à partir de la seconde mi-temps où on a été beaucoup plus présent défensivement et avoir marqué rapidement nous a donné de la volonté. Finalement on réussit à égaliser et on profite d'une erreur de leur part pour remporter ce match.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Sochaux
Infos mercato :
Alexandros Paschalakis (GK) a été vendu à Guingamp pour 3,3 millions €.
Allez hop Symy, déjà un titre pour cette nouvelle saison !