Je créé ce topic pour que vous puissiez trouver des joueurs avec qui former un club pro sur fifa 19.
Je pense qu’il serait bien de respecter quelques critères pour que l’on puisse trouver les personnes qui nous correspondent le mieux du genre
Prénom :
Expérience en club sur les précédents fifa :
Ce que je recherche cette année en club :
Id PSN :
Bon jeu à tous et à bientôt en club
En ce qui me concerne :
Prénom : Maxime (mais on m’appelle Max’)
Expérience en club sur les précédents fifa : je joue depuis la création du monde (sur fifa 11 je crois?) j’ai souvent jouer dans les hautes divisions D1 ou D2, j’aime beaucoup le beau jeu au sol avec de belles actions, mais je pars du principe qu’une victoire même moche en est une.
Ce que je recherche cette année en club : Du beau jeu et un bon niveau. Remporter la D1 sur ce fifa est mon objectif. Je cherche donc des joueurs matures et bon. Bien évidemment les premiers matchs seront « compliqués » au vu du niveau de notre joueur, mais je souhaite qu’on progresse ensemble et qu’on gagne la D1 ensemble. Je cherche donc joueurs : matures, intelligent,efficace et qui veulent gagner la D1.
Id PSN : Maxtuidi
Une fois encore, bon jeu à tous les amis.
Ps : Je vais demander en ami sur le PSN tout ceux qui en ont fait la demande et nous pourrons jouer ensemble ce soir, si j’ai le jeu
Ps 1 : Oui James ! On s’ajoute dans la journée, tu peux passer en DM pour me donner ton PSN.
Ps2 : Arnaud (t’es successeurs ont lock le premier topic )
Pourquoi t’as créé un autre topic ?
Ajoute moi Masor03
Très bon Topic
Nous on recrute on est 6 déjà je recherche surtout un DG et un DD
FC KAMASUTRA
Mon id psn: KmA-Flow-74
Ont est dispo pour une session vendredi soir vers 23h30
Merci Flow.
Aaron > parce que les modos l’ont lock parce que j’ai mis la balise [PS4] au lieu de [Club Pro/PS4]... à être trop strict/suivre les règles on oublie parfois de réfléchir de façon logique.
M’enfin toujours est-il que celui-ci ne sera lock et nous sera très utile
Tous ceux qui le souhaite, je vous ajoute ce soir, mais je n’aurais le jeu que demain.
Qui de dispo pour jouer ce soir ?
Pour ceux qui ne l'ont pas compris, j'ai créé ce topic avec la volonté qu'il dure et qu'il puisse aider à trouver des joueurs à n'importe quel moment.
Bon jeu à tous.
Très bonne initiative Maxime, je m'engage à animer également ton topic
Pour ma part :
Je m'appelle David, j'ai 24 ans et je joue au club pro depuis 2015 et je suis tombé amoureux de ce mode.
Je joue principalement en defensif, c'est à dire DC DD DG MDC.
Inutile de vouloir me recruter, car je suis manager d'un club top 500 mondial sur FIFA18 haha
Lien de notre club : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3012185-56278299-1-0-1-0-ps4-le-club-2018-d1-top-600-mondial.htm
On lance notre campagne de recrutement pour FIFA19, on recrute des mecs qui veulent s'inscrire sur le LONG terme (pitié svp pas de pigeon voyageur)
De preference defensif ou bien milieu polyvalent (MOG MOD MDC)
Si intéressé PSN: Marmoutte
Rejoignez le club EmpirE sur PS4 ceux qui veulent jouer, dispo maintenant !
Yo tout le monde,
J'ai 30ans,
Ce que je recherche cette année en club : De la bonne humeur, du collectif
Poste: BU, Ailier gauche ou droit.
Id PSN : obanak50
ajoutez moi si vous voulez ;) (j'ai le jeu demain aprem ^^ )
Salut qui recrute ?
Benjamin 26 ans
Je joue en attaque ou moc mc mdc selon les besoins
Benjamin, a priori le poste de BU va etre compliqué chez nous
Mais MOG MOD MDC pourquoi pas (on joue en 4231 donc 5 milieux ya la place)
Si t'es intéressé go lire mon post plus haut
Salut à tous
Club sur PS4 niveau D1/D3 recherche de nouveaux joueurs pour notre secteur défensif
DC MDC MC de préférence
GK accepte si sérieux
DG DD si défensif
On est un groupe de 6/7 joueurs ensemble en club depuis fifa 2012 (je crois)
Moyenne d’âge de notre team 30/40 ans fan de foot réel des supporters parisiens marseillais et lyonnais
Club sérieux bonne ambiance (certains sont aussi amis dans la vrai vie ;-))
Rajoute mon psn : Golez94
A bientôt
Cherche club dispo de suite
Sympa ce sujet
Prénom : Alexis (Alex me va aussi)
Expérience en club sur les précédents fifa : Je joue depuis très longtemps à Fifa d'abord sur PS2, Xbox 360 et maintenant PS4, ça fait que 2 ans que je m'intéresse vraiment au mode Club Pro et je joue surtout des matchs amicaux en ligne en plus du mode solo car j'ai jamais eu un vrai club sérieux.
Ce que je recherche cette année en club : Cette année je suis motivé pour me lancer à fond et progresser avec une équipe sérieuse avec pour but de monter dans le classement mais sans se prendre la tête à la moindre défaite. Je joue essentiellement les postes défensifs, surtout MDC et j'ai un faible pour les postes de latéraux DG ou DD...
Id PSN : Alextaq
Je suis dispo dès ce soir pour ce qui veulent commencer à jouer et de manière générale plutôt les soirs et les week-ends car je bosse avec des horaires de bureau... N'hésitez pas à m'ajouter, bon jeu à tous !
Je ne suis pas dispo cette semaine mais je vous ajouterais (ou ajoutez moi, je vous accepte).
A bientôt.
Je reposte ici alors...
Bonjour à tous,
Avec un ami, nous recherchons des joueurs fun pour continuer à vivre l'expérience du club pro.
Nous avons l'habitude d'évoluer dans les divisions hautes de tous les modes de FIFA.
Étant des jeunes cadres dynamiques, (moyenne d'age : 25 ans) nous nous réservons de ne jouer que les soirs après 18h en règle général.
Pour les intéressés, n'hésitez pas à laisser vos informations vous concernant ainsi que votre PSN afin qu'on puisse discuter ensemble.
A bientôt !
PS : On a un bilan plutôt positif avec 1 seul défaite en 20 matchs
Blaugregg je ne sais pas si tu m’as ajouter, mais ca pourrait être sympa de faire des sessions ensembles
P
Hello,
Je poste au cas où il reste des gens intéressé
J ai 24 ans,au poste de GK
Je tiens juste a dire que je taff et je ne peux garantir systematique une heure d'arrivée (je cherche donc un club amateur et bon ambiance)
Psn : scott772302
Merci !