Ok les kheys, après une dizaine d'heures supplémentaires sur ma carrière GF38, je peux vous assurer que ce Fifa 19 est beaucoup moins facile que le 18.
Après avoir vérifier, sur 3 saison je n'ai sorti "que" deux PDS. Pourtant je suis beaucoup moins "fine bouche" que sur le 18, je prends tout les jeunes ayant un minimum de 73-94, et au final la plupart sont en "de belles perspectives d'avenir "
Je désespère un peu, parce que mes jeunes ont des mentions pétés, et en plus de quoi ils progressent extrêmement lentement , je n'ai toujours pas un seul jeune au dessus de 79, alors que j’entraîne les mêmes chaque semaine depuis le début .
Honnêtement, je me demande même si je vais continuer sur ce fifa 19, on sort des jeunes de CDF avec des grilles de pot "80-94" ce qui sur le 18 nous garantissait une pépite hors norme, et la il se retrouve au final avec "de belle perspectives d'avenir" alors que j'y ai pas encore touché
Moi je trouve que le jeu est plus réaliste, sur le fais qu'il y ai moins de pépites PDS. Au moins un PDS c'est rare parce qu'avant c'était pas rare du tout...
Bonjour à tous,
Pour commencer, un grand MERCI à math10 pour ce topic que j’adore et qui m’a énormément aidé. J’ai fait quelques apparitions en fin de topic de l’opus précédent mais je compte être plus actif sur celui là!!
En ce qui concerne ce nouvel opus, je le trouve beaucoup plus réaliste. Aussi bien dans le CDF, les entraînements mais surtout Game play. Je jouais en légende sur le 18, je m’étais des roustes à tout le monde avec Bordeaux. Mais là en champion j’ai du mal à m’imposer.
Là je suis partie en carrière CDF avec Lens pour redorer le blason Sang et Or et peut être les faire monter en L1.
Pour le moment, un simple recruteur 4*/4* en France fort physiquement. Je trouve que les meilleurs jeunes sont en Espagne et Allemagne, du moins sur FIFA 18 (ce n’est que mon avis).
J’ai pas grand chose sous la main car je fais avec le budget lensois et autant vous dire que c’est pas glorieux. J’aime bien aussi recruter de bons jeunes qui existe déjà... bref! ( Angel Gomes et Michael Cuisance ou Geubells)
J’ai une question pour les Maîtres du CDF:
Qu’importe ceux, qui entraîne ou pas leurs jeunes. Je voulais savoir si « Math10 » ou un autre peuvent nous faire une liste d’attributs à travailler par poste pour avoir des joueurs avec les bonnes stars là où il faut? Exemple: DC - tête/force/ défense ...
Si c’est pas déjà fait.
Merci à l’un d’entre vous de cette grande communauté...
Seul on va plus vite mais à plusieurs on va plus loin 😂👍🏻!!!
Longue vie à ce topic
Salut les gars, vous aussi vous avez du mal à avoir des BU ? Je suis à ma 2 éme saison avec mes 3 recruteurs j'en ai tiré aucun de potable... et le bug des faces des jeunots qui ressemblent souvent à des asiatiques ?! Et les asiat' qui ressemblent à des occidentaux !?
Ils font jamais rien de correct chez EA c'est fou
Bonjour les gens.
Si une âme charitable peut poster quelque conseille sur les jeunes du centre de formation, je suis preneur.
Sur les 3 pages qui précède il y a quelque conseille mais surtout pour les inties..
je suis partis sur le forum fifa 18 mais le meme topic possende 480 pages O_0
Juste le mode de fonctionnement, savoir quand faut les sortirs du centre de formation, quoi recherché etc etc
Nagibus Personnellement pour les joueurs du CDF, je recrute ceux qui ont 76-94 (minimum 100 000€ car plus le prix est bas plus le joueur commence bas en général) ensuite dans mon CDF je le laisse jusqu’à qu’il est 60 de général pour voir sa mention et je fais aussi gaffe que son potentiel n’est pas trop descendu (je laisse au minimum 90) ensuite quand il atteint 60 de général tu peux aller dans ton accueil équipe et voir sa mention et ses stats.
Noel_Flantier64 : https://docs.google.com/document/d/1chEXzo8X3ZB4-Ft_swBaVfcj5OJHTEZ5e6p4_7ahIPs/mobilebasic?pli=1
Voilà un document qui montrent les statistiques qui influent sur la note générale en fonction du poste. Bon le doc date de Fifa 14 mais c’est normalement ça n’a pas changé.
Sinon vous savez c’est quel jour que les recruteurs changent ?
Le 01 octobre 2018 à 13:54:08 arte_25 a écrit :
Moi j'ai un jeune j'ai envi de le prêter mais c'est la 5ème offre de prêt d'affilé qu'il refuse
Pareil mais sur le 18
Je voulais prêter ou vendre des joueurs qui avaient envient de partir mais des qu' ils avaient l offre ils refusaient
SkajenJT
Salut à tous vous en pensez quoi de celui la je le fait passer en pro ou je le laisse encore un peu
bonjour
pour l'instant j'ai deux recruteurs et je les envoyé en même temps recruter des jeunes dans deux pays différent
et je reçois malheureusement leurs rapport en même temps aussi ce qui est embêtant quand tu recharge les rapport avec une sauvegarde
si par ex je les aurais envoyé recruter l'un la première semaine du mois et le deuxième la troisième semaine j'aurait leurs rapport aussi en décalage ou d'office ils seront en même temps
merci a vous
up
Tu les auras le jour où tu l’as envoyé. Tu l’as écris quand tu vas dans staff jeune!
Bonjour à tous, j’aurai une question le système de prêt pour changer la mention.
Ça marche comment exactement car moi ça ne marche pas du tout!
Merci de votre aide!
Que ce topic vive un peu plus...
Salut à tous moi aussi j'essaye une équipe que avec des joueurs du centre de formation j'avoue que trouver un bu c'est la galère j'en suis à ma 3ème saisons le plus facile c'est tout les milieux. Pour le prêt sa marche une fois sur 3 c'est la loterie mais bon très compliqué de prêté un joueur il y a souvent un refus
Bonjour,
De mon côté j'ai deux pépites dans ma carrière avec Tranmere Rose et Green qui ont 67 et 62 de général à seulement 17 ans.
Salut tout le monde !
Petit passage vite fait. Les recruteurs c'est un peu bête de les envoyer en même temps...faut se servir du calendrier pour planifier leurs rapports.
Les buteurs c'est pas simple a trouver, enfin je vais pas me plaindre dans ma carrière actuelle ( j'ai lâché Münster pour Grenoble au final ) j'ai sorti un AT/BU de 2m, forte/faible 5* mp. Je galère plus a trouver un DD.
Je suis toujours aussi regardant sur les contributions mais je me fait pas autant chier avec le nombre d'étoiles comme j'ai pu le faire dans les opus précédents.
Quand j'aurais le temps je mettrais des screens.
En regardant de plus près je comprends que le CDF n'est pas aussi simple que ça en a l'air, je viens d'acquérir fifa 19, je sais pas encore avec quelle équipe je vais me lancer, mais continuez avec vos conseils, ils sont d'une grande aide
Salut tout le monde je ne poste jamais mais ce topic m'intéresse et j'utilise le CDF dans mes carrières depuis Fifa 17. Il y a aussi une "astuce", des pays spécifique ! Moi je sais que l'Espagne, l'Italie, l'Argentine et le Brésil sont des pays avec lesquels vous avez plus de chances de trouver de futures pépites (notamment avec la mention PDS) En ayant testé d'autres pays que ces 4 là, je vous affirme que depuis Fifa 17, cette astuce marche vraiment ! Si y'en a qui connaissent d'autres pays, je suis preneur...
Vdd les pays scandinaves, surtout la suéde et le danemark pour ma part