CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : Vos pépites

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 33»
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 10:03:05

Non c'est par rapport aux connaissances de tes recruteurs sur les joueurs réels :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 11:37:06

:d) Tinte : Alors voilà concernant tes remplaçants :ok:

Babayaro : Pour moi ça doit être ton titulaire à l'arrière gauche ou droit au choix. Pour moi il a tout ce qu'il faut sauf l'accélération et les centres mais je pense qu'avec le temps ça va venir :ok:

Ribeiro : Pas fan un bon remplaçant sans plus

Conti : Pour moi il doit être titulaire soit en défense centrale soit en 6, d'ailleurs tu le dis faible de la tête mais 64 c'est pas mal :rire:

Gibbs : Le super sub parfait vu son potentiel :bave:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
12 mai 2019 à 12:24:24

J'aime bien ton BU Tinte !
Après, je n'ai rien à dire de plus sur ton équipe, Math a tout dit et je suis totalement d'accord avec lui ! :oui:

La petite compil de mes buts en D3 & D4 : https://www.youtube.com/watch?v=57-gORQPKiQ

Sinon, le gouffre entre la D3 et la D2 est vraiment énorme ! :ouch2:

J1 : Défaite 3-1 sur la pelouse de West Brom.
J2 : Victoire 1-0 face à Barnsley.
Carabao Cup : Victoire 2-1 à Cardiff.
J3 : Défaite 1-0 sur le terrain de Wolverhampton.

J'ai réussi à faire évoluer la mention d'Henry White : DEP -> BPA et celle de Jonathan Rose : BPA -> PDS.:fier:

J'ai également chopé un DC argentin avec le RFS :
Fabio Segura, 15 ans, 48 de général, 85-94 de potentiel, 1,86, 4 MP / 3 GT, contrib off faible et défensive forte et avec le profil de meneur de jeu !

Et j'ai refusé une offre de 17 M€ pour ma pépite De Menses.:hap:

Message édité le 12 mai 2019 à 12:27:19 par Spartal
dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
12 mai 2019 à 13:13:52

Sa va avec Sunderland je commence quelque joueur pas trop mal mais j'hésite à monter en d2 limite je préfère réfère 1 saison en d3 pour que mes joueurs évolue
Vs ferez quoi à ma place

Sekhmeb Sekhmeb
MP
Niveau 4
12 mai 2019 à 14:43:01

Le truc que j'aime pas avec le cdf c'est que tu te retrouve avec pleins de joueurs au même poste c'est dur a gérer je trouve par exemple j'ai envoyer un recruteur en Espagne pour des meneur de jeu et je me retrouve avec au moins 5/6 joueurs avec le même profile et le même potentiel

Message édité le 12 mai 2019 à 14:43:27 par Sekhmeb
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 15:24:02

Bam j'ai enfin mon DG remplaçant :bave:

Je termine ma saison et je vous présente toutes mes pépites :ok:

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
12 mai 2019 à 17:32:04

T'es en quelle divion la math

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 18:12:45

D4 pour le moment mais je suis premier à mi-saison :ok:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 72
12 mai 2019 à 19:16:55

Salut les gens, ça faisait longtemps !

J'ai pas eu le temps de jouer ces derniers moi, trop de taf.

Mais j'ai repris ma carrière avec le Preussen Münster. Je suis en full cdf a la fin de ma seconde saison. Champion de D3 Allemande je viens d'arriver en D2.

Je me suis concentré sur les contributions seulement, les étoiles j'ai pas vraiment fait attention, mais j'ai quand même de sacrés morceaux.

A l'occas je vous montrerais ça.

P.S : je sais pas si ça a été mentionné sur les pages précédentes, mais y'a une mention que j'avais jamais vu avant, plus très sûr du nom exact, mais c'est un truc du genre " un grand artiste ". Malheureusement j'ai pas screen car le jeune au final était bidon.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 21:04:53

Tiens Héroix comment ça va :rire:

Hâte de voir ça il y a moyen de bien s'éclater avec les jeunes cette année en tout cas :oui:

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
13 mai 2019 à 18:37:52

Salut les mecs :salut:

Bon j'ai mis ma carrière de côté avec l'AJA et je viens de relancer une carrière full CdF avec Mansfield Town, le but est évidemment de remonter en Premier League qu'avec des joueurs du CdF, je suis à mi-saison et je suis 1er au classement égalité avec 3 équipes ! Tout ça sans rejouer les matchs, il n'y a que les rapports que je relance mais je me limite quand-même...

La 2éme partie de saison risque d'être compliquée car je suis en train de vendre tous les titulaires à 67-69 de rating général pour y incorporer mes jeunes du CdF, que je mets titulaire dès qu'ils atteignent 60 de rating et je les signe à 50 pour dégorger mon centre.

Je vous ferai un bilan en fin de saison, en espérant me qualifier sans tricher... :siffle:

Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai dénicher un gardien de dingue, je suis trop fan et je pense que je l’emmènerai au bout de l'aventure !

:bye:

Message édité le 13 mai 2019 à 18:38:25 par Tinte
dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
13 mai 2019 à 21:49:03

Je suis ds le même cas que toi tinte je ne sais pas quoi est ce que je tente la montée mais d'un autre côté j'aimerais refaire 1 autre saison en d3 pour que je mes joueurs saguerrise encore plus au lieux de galère en d2

Inco_gnito Inco_gnito
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 19:43:23

Pour ma part troisième saison je suis en d3 anglaise qualifié pour l'instant pour les plays off mais je vise la 2ème place. Je commence à avoir une belle équipe:
un gardien à 76
deux ailliers à 76
Un petit buteur à 75.

Je joue en 442 vu que mon buteur fait 1m70 il a du mal seul devant.

Pour les 2 millieux axial j'aime bien avoir de grand gabarits récupérateurs et là clairement j'ai peu de profils dans ma team. Du coup j'ai mis 2 défenseurs centraux à ce poste avec un jeu de passe pas trop dégueu. Je vous posterais mon équipe dès que possible.

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
14 mai 2019 à 20:32:00

Le 13 mai 2019 à 21:49:03 dudu28 a écrit :
Je suis ds le même cas que toi tinte je ne sais pas quoi est ce que je tente la montée mais d'un autre côté j'aimerais refaire 1 autre saison en d3 pour que je mes joueurs saguerrise encore plus au lieux de galère en d2

A ta place si tu sens qu'ils vont être juste tu peux refaire une saison en D3, tu as la temps pour accéder à la Premier League :)

Le 14 mai 2019 à 19:43:23 Inco_gnito a écrit :
Pour ma part troisième saison je suis en d3 anglaise qualifié pour l'instant pour les plays off mais je vise la 2ème place. Je commence à avoir une belle équipe:
un gardien à 76
deux ailliers à 76
Un petit buteur à 75.

Je joue en 442 vu que mon buteur fait 1m70 il a du mal seul devant.

Pour les 2 millieux axial j'aime bien avoir de grand gabarits récupérateurs et là clairement j'ai peu de profils dans ma team. Du coup j'ai mis 2 défenseurs centraux à ce poste avec un jeu de passe pas trop dégueu. Je vous posterais mon équipe dès que possible.

Tu as essayé de rechercher des Fort Physiquement ? Particulièrement en Afrique ? J'arrive régulièrement à avoir de grands miliieux def...

Bon j'ai réussi un truc que je ne pensais pas possible dans le jeu...
J'avais un joueur que j'appréciais beaucoup, mais arrivé à 60 de rating, aucune mention, je pensais que j'allais devoir le vendre, mais je me suis dit je vais le prêter jusqu'à ce que sa valeur augmente afin de voir si il est possible qu'il obtienne une mention, et effectivement, il est revenu de son prêt avec la mention DEP, ce qui veut dire qu'avec les prêts, presque tous les joueurs peuvent passer à une mention PDS, donc la notion de potentiel n'a pas vraiment d'importance, du moment que dès le départ il est annoncé en max 94 (je ne recrute que ce genre de joueur, même à 68-94... Puisque j'ai réussi à passer de "Au club depuis 2019" à "Doté d'un énorme potentiel" Donc ne virer pas vos joueurs de votre centre de formation si leur potentiel diminue fortement, concentrez vous sur les contribution et les étoiles, un 5/5 avec forte/forte, ce serait dommage de le virer pour un potentiel qui peut être augmenté :)

:bye:

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
15 mai 2019 à 00:12:36

Je vais avoir 1 question bête je pense mais je la pose quand même pk mes joueur ils ont déjà 1 role de rotation ou 1 role important alors que je ne l'ai et jamais fait signer de contrat et pk ils ont pas des contrats de 5 ans quand ds tte les autres carrières

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 12:30:05

Tinte : C'est la fameuse technique du prêt rappel très utile pour maximiser les potentiels :ok:

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
15 mai 2019 à 20:10:47

Math ta pareil avec ton club en d4

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
15 mai 2019 à 21:06:01

Je viens d'atteindre le mois de janvier ! Pour l'instant, tout se passe bien, même trop bien, moi qui penser galérer en D2... Certes c'est beaucoup plus serré, mais je parviens toujours à m'en sortir. Après le classement rester ultra serré (6 pts d'écarts entre le 1er et le 6è)..

Je vous ferai un bilan en fin de saison, comme d'hab ! :ok:

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
15 mai 2019 à 22:49:31

Bien tant mieux pour toi spartal moi j'ai préféré réfère 1 saison en efl league one
Personne n'aurais 1 reponse à ma question

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
15 mai 2019 à 23:52:45

Et pour que l'astuce su prêt marche faut juste mettre le joueur en prêt court

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment