J'essayerai de poster mon équipe de D4 avec port vake je suis encore sur le 18, je la posterai sur le forum de l'année dernière et je mettrait le lien sur celui là
Mais pour l instant j'ai pas vraiment de coup de cœur
Dudu
Un futur très bon gardien ce Rose !
Même profil et potentiel pour Carter.
Super latéral droite, double forte, dommage qu'il manque de vitesse...:-(
Pareil, latéral gauche impec, dommage la contrib offensive faible
J'adore ton Esposito, je te le prend volontier !
Un peu petit Fernandes, à voir pour jouer côté droit!
Déjà un gros joueur ce Richardson !
Pareil il lui manque qqles centimètres à Ferrier
Jules Lefevre et Declerq
Reece Martin a un super profil aussi !
Un beau vivier de jeune et bravo pour la victoire finale en LDC !
Tu entraînes tes jeunes ?
BURY - SAISON 2020 - 2021 - LET'S GET STARTED !!!
Bon c'est parti pour la présentation de mes jeunes ou du moins de mon onze de base, j'ai quelques remplaçants intéressants j'en parlerai dans ma conclusion qui se trouvera forcément à la fin... Pour faire vite l'équipe est plus ou moins prête quelques améliorations sont encore possible notamment au milieu ou j'aimerais avoir un profil plus physique à la place de Mancini en 8 et en défense centrale ou une amélioration sur Berry n'est pas à exclure (un gars un peu plus grand ne pourrait pas faire de mal même si c'est déjà pas mal). Et oui dernier détail j'ai changé les numéros donc je vous donne les nouveaux et Konvict hâte de voir ça
1. Mason White - GB - 66 - 1m93 - PDS - 4MP
5. Jack Murray - DD - 61 - 1m88 - Doté d'un énorme potentiel - Forte / Forte - 5MP
4. Patrick Alexander - DCD - 58 - 1m98 - Moyenne / Forte - 4MP
3. Richard Berry - DCG - 55 - 1m85 - Moyenne / Forte - 4MP
2. Nicholas Shaw - DG - 62 - 1m90 - Doté d'un énorme potentiel - Forte / Forte - 5MP
6. Callum Hill - MDC - 62 - 1m99 - PDS - Faible / Forte - 4MP
J'ai décidé de séparer mon équipe en 2 blocs, dans mon 4-3-3 avec un seul 6 voici le bloc défensif. Entre les perches parfait rien à signaler ça va aller tutoyer les sommets tout comme Hill a qui il ne manqué véritablement qu'une étoile MP et 1cm pour être parfait car il a en plus de belles stats je trouve. Alexander est lui aussi parfait pour jouer DC avec sa taille et sa fiche technique et ce quel que soit son potentiel final car même avec 82 de général un joueur pareil, grand, puissant et rapide pour jouer derrière ça suffit. Reste 2 questions. La première concerne mes latéraux un peu lents et avec un potentiel pas top, je suis actuellement en recherche de remplaçants à ces postes et il se pourrait donc que je trouve un nouveau titulaire même si j'aime déjà beaucoup Murray et Shaw. Puis il y a Berry, j'ai un joueur qui lui ressemble beaucoup dans mon équipe avec juste 1cm en moins donc déjà pas sur qu'il ne se fera pas passer devant si l'autre à plus de potentiel puis je suis à la recherche d'une tour en plus à ajouter au duo Alexander - Hill histoire d'avoir un trio défensif axial monstrueux
24. Andrea Mancini - MCD - 58 - 1m72 - Forte / Forte - 4MP
8. Matteo Fontana - MCG - 63 - 1m86 - De belles perspectives d'avenir - Moyenne / Forte - 5MP
23. Fernando Aloso - AD - 60 - 1m67 - Doté d'un énorme potentiel - Forte / Faible - 5MP
14. Rodrigo Moreno - AG - 64 - 1m71 - Doté d'un énorme potentiel - Forte / Faible - 5MP
9. Duncan Robertson - BU - 55 - 2m00 - Forte / Faible - 5MP
Et voici le bloc offensif, comme indiqué en introduction j'aimerais avoir un profil plus physique à la place de Mancini. L'idéal serait d'avoir un fort physiquement double forte aussi qui mesure un peu plus que Fontana que je vais lui garder en régulateur un job qu'il remplit avec beaucoup de classe. Mes ailiers manquent un peu de potentiel mais bon ils apportent beaucoup et je les adore, pourquoi pas le prêt rappel avec eux... Et puis en pointe Duncan Robertson, le joueur parfait, j'attends de voir son potentiel mais en 5 matchs c'est 7 buts déjà...
Pour finir avec mes remplaçants. Sans surprise j'ai encore deux gardiens d'assez bonne qualité en stock derrière White. En défense je suis un peu à poil, comme dit plus haut j'ai le jumeau de Berry (MacLean de son nom) mais c'est malheureusement un peu près tout car mes autres défenseurs de qualité manquent un peu de taille et ont donc pour moi plutôt des profils de MDC, poste où j'ai de la couverture avec 3 alternatives à Hill (1m80-83, Faible / Forte et 5MP). En défense centrale j'ai en fait un joueur de plus, Jamie Morris un profil aussi à la Berry mais en droitier. Dans le milieu j'ai 2 Moyenne / Forte avec 4MP en back up pour jouer en 8 et j'ai toujours Rose que je vous ai présenté page précédente qui y joue parfois. Pour les ailiers tout est page précédente et en attaque en plus de Rose j'ai quelques joueurs mais rien de bien dingue, juste assez pour être numéro 2/3
Merci pour vos retours
Je regarde vos équipes ce soir et vous fais un retour demain.
@Math : ce sont leurs généraux à la saison 2020 ? Je les trouve globalement bas pour une entame de 3eme saison...
J'ai commencé ma carrière avec Oldham Athletic ! Je suis en plein recrutement achève ma 1ere saison. Je posterai mon équipe d'ici une ou deux saisons
Spartal ouais mais la j'entraîne les jeunes joueurs cela qui ont passé la barre des 80 je ne les entraîne plus je ne sais pas si c'est 1 bonne idée ou pas
Vilo : Saison 2019-2020 plutôt petite erreur de ma part
Un super Mason White !
Plus qu'à faire évoluer la mention de Jack Murray avec le prêt/rappel.
Un futur roc ce Patrick Alexander, avec déjà une belle base de vitesse.
C'est vrai que tu pourras sûrement trouver mieux que Richard Berry même s'il a un très beau profil. Tout dépend de son potentiel après.:ok:
Pareil que ton défenseur droit pour Nicholas Shaw, super profil, plus qu'à faire évoluer sa mention !
Callum Hill le MDC parfait !
Une petite étoile de GT en plus pour Andrea Mancini et j'aurai kiffé !
C'est quoi le profil de recherche pour Matteo Fontana ?
Fernando Alonso, la ferrari de Bury !
Rodrigo, même profil que Alonso, dommage que les deux ont une faible mention, plus qu'à évoluer avec le prêt ^^.
Duncan Robertson, donne le moi !
Non je garde Robertson il est trop mais vraiment trop fort deja
Sinon je suis d'accord avec ton analyse et pour Fontana c'est meneur de jeu la recherche
salut les gars je viens de trouver ce joueurs vs en pensez quoi meme si faut l'avouer quil et 1 peux petit
@Math
Alexander et Hill sont monstrueux ! De vrais rocks avec de la vitesse.
Perso il manquerait une contribution offensive au minimum moyenne a Hill. J’ai du mal avec les MDC en offensive faible.
Tes ailiers Alonso et Moreno de futures formules 1 (running gag pour Alonso )
Si tu n’est pas adepte des gestes techniques, ils sont parfaits ! Moi il me faut minimum 4* pour les ailiers ;-)))
Peut être effectivement ton DC d’1m85 à changer si tu trouves aussi costaud et rapide en modèle plus grand
Et Shaw que je trouve faible physiquement.
Une équipe bien prometteuse en tous cas !
Tu entames 2019 en D3 ?
Dudu : pour la part je le laisserai partir si c'est pour en faire un BU.
Petit, pas de détente, force et endu faibles... et la finition à beaucoup travailler.
Les étoiles laissent rêveur, mais ça ne fait pas tout. En ailier il serait top !
3vilo bien je suis du même avis que toi je pense que je vais l'essayer en ailier car en bu je l'ai essayer mais il et trop petit pour jouer buteur
Dudu fait le jouer en 10. Vilo je reviens sur ton retour plus tard
OK math mais je joue 4411 offensif
Mais je me tâte à recommencer 1 carrière avec 1 club de leeds ou 1 autre
Le 07 mai 2019 à 19:02:21 3vilo a écrit :
@MathAlexander et Hill sont monstrueux ! De vrais rocks avec de la vitesse.
Perso il manquerait une contribution offensive au minimum moyenne a Hill. J’ai du mal avec les MDC en offensive faible.Tes ailiers Alonso et Moreno de futures formules 1 (running gag pour Alonso )
Si tu n’est pas adepte des gestes techniques, ils sont parfaits ! Moi il me faut minimum 4* pour les ailiers ;-)))Peut être effectivement ton DC d’1m85 à changer si tu trouves aussi costaud et rapide en modèle plus grand
Et Shaw que je trouve faible physiquement.Une équipe bien prometteuse en tous cas !
Tu entames 2019 en D3 ?
En D4 pépère j'ai du temps devant moi pour arriver à haut niveau vu que je ne vais plus jouer que sur ma full cdf.
Concernant Himl justement dans mon 4-3-3 resserré c'est parfait cette contribution offensive faible d'autant plus que je demande beaucoup de courses à mes latéraux. Pour Shaw je pense qu'il ressemblera au final à Ponce le latéral gauche que j'avais à la Roma donc ça devrait aller
Salut à tous !
Fin de ma deuxième saison à la tête de Mansfield Town ! Je termine très facilement champion de cette troisième division anglaise avec une seule défaite au compteur et totalisant 107 points, loin devant mes poursuivants qui sont Bolton, Ipswich Town et Charlton Athletic.
En ce qui concerne les coupes, je me suis fait sortir en quart de finale de la Carabao Cup par Fulham (1-2) ainsi qu'en demi-finale de la F.A. Cup contre Liverpool (3-0). J'ai néanmoins réussi mon objectif en remportant le Checkatrade Trophy contre Ipswich Town (2-2, 4-3 t.a.b).
Mes jeunes du centre de formation :
~ Gardiens :
• Jonathan Griffiths | 19 ans | anglais | 70 général | 86-92 potentiel | BPA.
23 MJ | 14 invincibilités.
• Owen White | 19 ans | anglais | 75 général | 87-93 potentiel | BPA.
45 MJ | 1 passe D | 21 invincibilités.
~ Défenseurs :
- Droit :
• Jonathan Thomas | 17 ans | anglais | 66 général | fort physiquement | 92-94 potentiel | PDS.
44 MJ | 3 buts | 8 passes d | 1 carton jaune | 1 carton rouge.
• Jamie Lewis | 16 ans | anglais | 61 général | fort physiquement | 78-84 potentiel | DEP.
13 MJ | 1 but.
- Centre :
• Hugh Lee | 16 ans | anglais | 56 général | fort physiquement | 82-88 potentiel | /.
• Aidan Carter | 16 ans | anglais | 53 général | fort physiquement | 81-87 potentiel | /.
• Jonathan Rose | 17 ans | anglais | 69 général | fort physiquement | 84-90 potentiel | BPA.
26 MJ | 2 buts.
• Elliot Cooper | 17 ans | anglais | 66 général | fort physiquement | 91-94 potentiel | PDS.
23 MJ | 1 but | 1 passe d | 2 cartons jaunes | 1 carton rouge.
- Gauche :
• Nicholas Morgan | 17 ans | anglais | 60 général | fort physiquement | 84-90 potentiel | BPA.
3 MJ.
• Max Davies | 17 ans | anglais | 60 général | fort physiquement | 81-87 potentiel | DEP.
24 MJ | 1 passe d | 1 carton jaune.
~ Milieux :
- Défensif :
• Jay Thomas | 19 ans | anglais | 67 général | fort physiquement | 91-94 potentiel | PDS.
27 MJ | 1 passe d | 1 carton jaune.
• George Green | 16 ans | anglais | 56 général | fort physiquement | 86-92 potentiel | /.
• Toby Davies | 17 ans | anglais | 60 général | fort physiquement | 85-91 potentiel | BPA.
23 MJ | 2 buts | 1 carton jaune.
- Centre :
• Peter Ward | 17 ans | anglais | 54 général | axé sur la défense | 82-88 potentiel | /.
23 MJ | 4 buts | 6 passes d | 1 carton jaune.
• Eulogio De Menses | 19 ans | portugais | 74 général | meneur de jeu | 91-94 potentiel | PDS.
46 MJ | 16 buts | 15 passes d | 1 carton jaune.
- Offensif :
• Oscar Phillips | 16 ans | anglais | 62 général | ailier | 84-90 potentiel | BPA.
33 MJ | 4 buts | 3 passes d | 1 carton jaune.
• Billy Roberts | 17 ans | anglais | 57 général | ailier | 82-88 potentiel | /.
21 MJ | 4 buts | 4 passes d | 1 carton jaune.
~ Ailiers :
- Droit :
• Elliot Cook | 17 ans | anglais | 55 général | attaquant | 81-87 potentiel | /.
4 MJ | 1 but.
- Gauche :
• Henry White | 16 ans | anglais | 59 général | ailier | 81-87 potentiel | /.
10 MJ | 2 buts.
• Sean Griffiths | 16 ans | anglais | 55 général | attaquant | 85-91 potentiel | /.
7 MJ.
~ Buteurs :
• Brandon Wilson | 17 ans | anglais | 59 général | fort physiquement | 80-90 potentiel | /.
• Tyler Shaw | 17 ans | anglais | 59 général | fort physiquement | 81-87 potentiel | /.
16 MJ | 2 buts | 1 passe d | 1 carton jaune.
Je regarde à ça de la journée je devrais avoir le temps
Bon, first of all comme disent les anglais je suis sur mobile donc ça a pas toujours été évident de bien tout lire mais j'ai le principal à part la taille qui etait franchement impossible à lire...
Tes deux gardiens : J en parle ensemble car pour moi il se ressemblent bcp, deux beaux profils de base avec en plus un physique intéressant et une stat placement un peu basse qu'il faudra entraîner une fois le potentiel atteint
Thomas : Un super latéral offensif et complet que tu as la. Avec son immense potentiel j'attends ni plus ni moins que ça devienne une vraie star !
Lewis : Un profil plus défensif mais intéressant. En fonction de sa taille ça pourrait devenir un super défenseur central e fait
Lee et Carter : Deux profils semblables et sympas, à voir jusqu'où ils peuvent aller en fait !
Rose : Il a un beau profil mais surtout un sacré général qui doit beaucoup t'aider à solidifier ta défense
Cooper : C'est un deuxième gros coup de coeur ! J'ai juste une question concernant sa taille mais pour le moment il a tout à part la stat marquage qui est un cran en dessous mais devrait bien évoluer avec le temps et qui se toute façon s'entraîne
Morgan : Un profil plutôt défensif ici aussi mais s'il manque un peu de vitesse il a un beau potentiel donc ça devrait aller
Davies : Un peu lent aussi mais un super profil et il a déjà des stats assez interressantes du point de vue offensif notamment sur les centres !
Thomas : En fait les frères Thomas c'est des monstres, papa et maman ont pas chômé Un véritable mutant comme Hill chez moi, je vraie brute, j'adore ! Et en plus il se paye une technique pas top dégueulasse
Green : Alors la je sais pas pour toi mais pour moi c'est plutôt un numéro 8
Davies : Dans les faits c'est Thomas en moins bien en tout ^^
Ward : Un médian à vocation défensive que je trouve intéressant, à voir ce qu'il va devenir
De Menses : Pirlo !!! Il progresse super bien en physique en plus lui aussi c'est un futur monstre, tu as en tout cas une sacrée colonne vertébrale
Philips : Mais quelle fiche technique, c'est parfait ! J'adore vraiment dans quelques années il régale, la question sera de savoir où il sera le mieux, en 10 ou en 9
Roberts : Un cran en dessous à mes yeux mais il a une vitesse plus qu'interresante pour son âge
Cook : Une super fiche et un profil attaquant que j'aime beaucoup pour mes ailiers même si c'est plus dur d'en avoir avec un gros général. Maintenant il restera à voir à quel poste il va réellement se fixer
White : Assez lent pour un ailier mais il a des stats techniques, notamment pour les centres et dribbles assez sympas
Griffiths : Dommage qu'il ait pas la contribution offensive forte mais ça reste un joueur sympa
Wilson : Pas fan des BU avec la double forte, tu le sais vraiment jouer devant parce que j'ai une autre idée perso tu vas voir...
Shaw : Pas mal, la taille est la, la vitesse aussi, il ne manque que la technique mais sur ce genre de profil ça vient plus tard !
Allez je te propose une compo en 4-1-2-1-2 resserré
White
Thomas - Rose - Cooper - Davies
Thomas
De Menses - Wilson
Cook
Philips - Shaw
Hello à tous !
Voici le onze de départ de mon équipe d’Oldham Athletic pour le début de saison 2019-2020.
Nous démarrons notre deuxième saison en EFL League One après avoir terminé la première à la 5ème place de League Two et remporté les barrages face à… Burry ! (Math, si tu me lis )
L’équipe évoluera cette saison en 4-2-3-1 étiré.
GK : Oscar Morgan (71), Angleterre, 1,90m, PDS, 4 MP, Sort de son but
DD : Jan van der Linden (62), Pays-Bas, 1,86m, PDS, Fort/Fort, 5 MP
DCD : Ewan Morris (63), Angleterre, 1,91m, PDS, Moyen/Fort, 5 MP
DCG : Oliver Lewis (59), Angleterre, 1,94m, Faible/Fort, 4 MP
DG : Elliot Bell (64), Angleterre, 1,74m, BPA, Fort/Fort, 5 MP
MDC : James Deery (63), Irlande du Nord, 1,79m, PDS, Moyen/Moyen, 4 GT/3 MP
MDC : Reece MacKenzie (64), Ecosse, 1,74m, PDS, Fort/Fort, 4 GT/4 MP
MOC : Patrick Rafferty (69), Irlande, 1,70m, PDS, Fort/Faible, 5 GT/3 MP
MD : Hugh Richardson (69), Angleterre, 1,70m, PDS, Fort/Faible, 4 GT/4 MP
MG : Gabriel Kysely (60), Slovaquie, 1,75m, BPA, Fort/Faible, 4 GT/5 MP
BU : Daire White (67), Irlande, 1,80m, PDS, Fort/Faible, 3 GT/4 MP
Pour l’instant l’équipe me semble plutôt cohérente.
Cependant, 2/3 postes me semblent possibles d’optimiser :
- Mon GK qui pourrait prendre quelques cm
- Mon DG que je trouve petit et vraiment frêle physiquement
- Mon BU que j’aimerai avoir avec 4 GT et 5 MP
Vos avis m’intéressent !
Hello.
Je me suis également lancé en ultime avec les Forest green je finis 3ème durant ma 1ere saison.
Mon objectif est de ne recruter aucun joueur hormis le centre de formation.
Je voulais savoir on peut changer de stade au cours dune carrière ?
Et est ce qu'on peut changer de poste un joueur ? Ou il reste fixe durant toute sa carrière ?