J'espère pouvoir bientôt voir ton équipe. Je pense vous présenter les jeunes de ma story d'ici peu, ce week-end j'espère
Tu parle de qui math 10
La'je vais essayer pour les prêts mais le problème c'est qu'il refuse souvent je trouve
De toi
Ok math mais j'ai pas encore beaucoup de pépites je doit 5 ou 6
Salut à tous, je vois que certains ne chôment pas ici ça fait plaisir à voir. Pour ma part je ne suis pas présent sur le forum de cette année car je n'ai pas acheté le jeu (trop de jeux à finir avant et les recharges pour les rapports m'ont dégoutés je n'arrivais jamais à mener une carrière à bout ) mais depuis quelques jours j'ai repris une carrière sur le 18 en D4 anglaise avec porte vale, je scrute le monde entier à la recherche des 11 meilleurs 1 joueur par nationalité et je ne garderai que les meilleurs j'espère pouvoir mener cette carrière et trouver des belles pépites en partant de D4
Bon courages pour vos carrières
Math10 je materai ta vidéo quand j'aurai un peu plus de temps ça a l'air vraiment pas mal
Hâte de voir ça Konvict il y a moyen de faire qqch de bien
slt a tous voila mes prémieres pépites du jeux que je vais vs présenter si vs avez des avis sur eux je suis preneur
le 1er c'est un buteur buteur qui rentreras en fin de match
le second joueras que les petit match pour commencer
pareil que pour le precedent il joueras que des petit match
pour le moment cest ma pepite du jeux dommage que cest contribution soit inverser
il seras titulaire dentrée je pense
dommage quil soit 1 peux petit mais je vais quand meme lessayer
je pense quil pzut faire la taff en attendant que je trouve mieux
Avant de les signer on ne c est pas voire les étoiles gestes techniques et mauvais pied ?
Non mais c'est pas compliqué non plus avec 2 sauvegardes c'est très facile de t'en sortir
Dudu : Je regarde à ça tout à l'heure Bon choix West Ham pour une CDF en tout cas
Bien Ouais comme il était réputé pour ça j'ai prit ce club aussi à cause du film hooligans
Alors vs en pensez quoi de c'est pépites
Salut all, juste une question voila ça fait depuis la création du CdF que je fait que du full CdF dans 95% de mes carrières. Mais j'ai plus la patience de recharger pendant 1000 ans pour avoir une full team 'peut devenir spécial' et malgrs des années d’expérience dans le CdF je me suis que depuis peu intéressé a la technique du prêt pour avoir des PDS sans trop me fouler, hors j'ai expérimenter que sur des BPA.
Ma question est : Est ce que je peux avoir des PDS en un rappel avec des 'doté d'un énorme potentiel' ou même des sans mention ou il faut impérativement des BPA ?
En gros est ce qu'on peut augmenter une mention de deux niveaux (Voir +) avec la technique du prêt ou juste d'un ?
Salut,
Oui, tu peux, mais ça se fera en 2 prêts. Tu ne peux pas sauter 2 niveaux d'un coup, mais tu peux sur un 1er prêt le faire passer d'un énorme potentiel à DBP, puis sur un 2eme prêt de DBP à PDS
Ok merci bien
Dudu : Pas mal de beaux joueurs surtout au niveau des attaquants et Richardson c'est le DC parfait à part ses MP
Ouais c'est vrai que c'est dommage
C'est comme mon md dommage que c'est contribution soive inverser
Et de mes 2 buteur t'en pense quoi math
À ton avis mon bu de 1m99 il pourras faire l'affaire ou pas
J'aime beaucoup le grand c'est sur, Lefevere aussi est pas mal, vu ses contirbutions je le testerais en 8 perso
Ouais bien je vais essayer de le faire jouer en 8