GG !
Il va avoir embouteillage devant si tous les joueurs offensifs continuent sur ce rythme
FC Internazionale Milano
4ème journée de Serie A
INTER :
Handanovic (c) - Vrsaljko, de Vrij, Skriniar, Asamoah - Nainggolan, Brozovic, Joao Mario - Perisic, Lautaro, Politano
L'équipe est sur un rythme endiablé, invaincus depuis 3 rencontres et premiers du championnat actuellement rien ne semble pouvoir les arrêter, et sûrement pas une équipe parmesane qui a beaucoup de mal. Les cadres sont de retour, sauf Icardi, encore préservé avant le match de Ligue des Champions mercredi.
PARME
Sepe - Gobbi, Bruno Alves, Gagliolo, Gazzola - Barilla, Rigoni, Grassi - Gervinho, Inglese, Biabiany.
C'est le retour de Parme parmi l'élite après leurs récents déboires financiers qui les ont fait chuter de 4 échelons, mais l'équipe va un peu mieux, et des noms notables sont sur la feuille de match. On retrouve l'ancien lillois Gervinho, mais aussi l'expérimenté Bruno Alves et surtout l'ancien intériste Jonathan Biabiany. Cependant, les résultats sont inquiétants et au bout de trois journées, les parmesans n'ont pas trouvé le chemin de la victoire, et ont été défaits deux fois. Ce match semble être promis à une nouvelle victoire des nerazzurri.
0' : Bienvenue à tous au Giuseppe Meazza, où seulement 35 000 spectateurs sont venus supporter leur équipe. Le coup d'envoie est donné par l'Inter, qui a besoin de s'affirmer en haut du podium et d'envoyer un message clair aux autres équipes. Parme, quant à elle, va tenter de sortir la tête de l'eau et commencer à engrenger des points.
4': DÉJA UNE OCCASION DE L'INTER! Lautaro s'amuse des défenseurs avec des feintes de corps, il s'inflitre dans la surface et réalise un pointu mais Sepe est vigilant et met le ballon en corner. Le corner atterrit sur la tête de Nainggolan qui la smashe mais Gazzola la sauve sur sa ligne!
5': Carton jaune pour Barilla qui tacle un peu trop tardivement Nainggolan.
45+1 : ENCORE LAUTARO!!! Alors que l'arbitre s'apprête à siffler la fin de la première période, Lautaro enroule une frappe puissante à l'extérieur de la surface, Sepe est vaincu mais le ballon heurte la barre transversale! Lautaro est maudit!
45+2' : Mi temps à Milan. Les intéristes réalisent une piètre performance et ne réussissent pas beaucoup de choses, tandis que les parmesans, au contraire, se libèrent et s'apporchent des cages intéristes. Le match est très équilibré, chaque équipe peut trouver la faille, ça se jouera au mental!
59' : ET LE PREMIER BUUUUT!!! Politano est à l'angle de la surface et se met sur son pied gauche pour centrer en profondeur, mais le centre est coupé par un tacle de Gagliolo qui trompe son propre gardien! Parme est punie par son propre joueur!
60' : Matteo Politano <--> Keita Baldé Diao (Inter)
73': HANDANOVIC QUI SAUVE LES SIENS! Biabiany fait un appel somptueux derrière la défense et est superbement servi par Grassi, il n'a plus qu'à battre Handanovic mais ce dernier se déploie de tout son corps et repousse le ballon en corner!
74' : Massimo Gobbi <--> Giovanni Pinto (Bologne)
75' : Joao Mario <--> Matias Vecino (Inter)
77' : ET LE BUUUUT DE PARME!!! Tout part d'une transversale qu'Inglese réceptionne. Il parvient à frapper mais Handanovic la repousse, Gervinho suit en bout de course mais la met sur le poteau... puis ça revient dans les pieds de Barilla qui se jette et pousse le ballon dans le but vide! Parme égalise et les supporters montrent leur mécontentement!
84' : SEPE S'ILLUSTRE! Brozovic est aux 23 mètres, il aime cette position et frappe de plein fouet à ras de terre, mais Sepe s'allogne assez rapidement pour repousser le ballon et sauve son équipe.
87' : Jonathan Biabiany, Luca Rigoni <--> Amato Ciciretti, Antonio Di Gaudio (Bologne)
90+1 : L'INTER QUI REPREND LES DEVANTS!!! C'EST PAS POSSIBLE!!! Vecino glisse un ballon millimétré à Perisic dans la surface, les défenseurs sont en retard et il offre le but à Keita Baldé qui n'a plus qu'à ajuster dans le but vide! L'Inter reprend l'avantage dans les derniers instants!
90+3' : C'est fini à Giuseppe Meazza, l'Inter repart avec une victoire mais elle n'a pas la même saveur que ses prédecesseuses car l'équipe n'a pas semblé aussi tranchante que les semaines passées et les points auraient pu s'échapper. La victoire est importante, mais n'est pas satisfaisante pour les hommes de Javier Zanetti. Les promus, eux, peuvent être fiers de ce qu'ils ont montré malgré la défaite car ils n'ont pas démérité, et ça reste encourageant pour les prochains matchs!
Buteurs : Gagliolo csc. (59'), Keita Baldé (90+1') / Barilla (78')
Tirs(cadrés) : 9(6)/9(6)
Possession : 49/51
L'homme du match : Ivan Perisic (8,8)
Malgré cette performance en dents de scie des leaders du championnat, un des joueurs a satisfait son entraîneur et il s'agit de l'une des stars croates de l'équipe, Ivan Perisic. Auteur de quelques matchs moyens ces derniers temps, son match sur le banc lui a fait du bien et il est revenu encore plus puissant qu'avant. Passeur décisive sur le but de la victoire, il a aussi été très tranchant sur ses dribbles, en réussissant 11 des 12 qu'il a tenté. Son association sur le côté gauche avec Asamoah a bien fonctionné et la majorité des occasions et des offensives sont passées par son côté. Espérons qu'il réitère ce genre de performances!
Réaction de Javier Zanetti :
"Malgré les 3 points, il nous reste du pain sur la planche et ce match n'est pas rassurant avant d'affronter les Spurs. Il faut rester lucide et la tête sur les épaules et nous n'avons pas su poser notre jeu, notamment défensivement où les choses ne se sont pas passées à merveille. Mais bon, je tiens quand même à retirer les points positifs de cette rencontre et nous continuons notre morceau de chemin en tête, les joueurs sont en confiance, rien de mieux à ce niveau-là. Le match prochain est l'un des plus gros qui nous attendent, et nous pourrons commencer à tirer des enseignements une fois ce match là terminé."
Prochaine MàJ, et première journée de Ligue des Champions face à Tottenham!
La victoire était dure, ais tu obtient tout de même les trois points. Tu frappe tout de même le poteau et Parme a saisi sa chance lorsqu'il le fallait.
Il faudra être beaucoup plus costaud face à Tottenham.
Superbe victoire sur le fil
Parme est une vaillante équipe et gagner contre n'est pas chose aisée
Dur de placer Lautaro sur le banc quand Icardi reviendra, il réalise tellement de belles prestations...
Le 09 octobre 2018 à 19:30:59 longday51 a écrit :
La victoire était dure, ais tu obtient tout de même les trois points. Tu frappe tout de même le poteau et Parme a saisi sa chance lorsqu'il le fallait.Il faudra être beaucoup plus costaud face à Tottenham.
Oui faudra montrer un bien autre visage, merci de ton commentaire!!!
Le 09 octobre 2018 à 19:32:12 Koicah a écrit :
Superbe victoire sur le fil
Parme est une vaillante équipe et gagner contre n'est pas chose aisée
Dur de placer Lautaro sur le banc quand Icardi reviendra, il réalise tellement de belles prestations...
Merci! Oui, ils sont très forts mentalement! Il est vrai que c'est compliqué de choisir entre les deux...
Victoire sur la fin, c'est le plus important. Continues comme ça.
Le 09 octobre 2018 à 20:56:37 JamesHarden77 a écrit :
Victoire sur la fin, c'est le plus important. Continues comme ça.
Merci à toi
Une victoire qui va faire du bien au mental à ton équipe avant d’affronter Tottenham ! Mais il faudra être bien solide, ce sera dur de faire un bon résultat face aux spurs !
Quel début de saison ! Par contre, tu prend chaque fois un but, la défense n'est pas encore assez concentré ? Ou c'est autre chose ?
Victoire au diesel, les têtes étaient déjà au match de LDC.
Ah j'adore le début de cette story, vraiment ! On ressent toute l'implication que tu mets dans tes résumés de matchs et interviews, et ça donne envie de continuer à suivre !
Evidemment, c'est une carrière qui m'intéresse car il s'agit là d'un club de Série A, dans un pays et un championnat que j'adore. Tu sembles être pour le moment quasi-invincible avec 4 succès en autant de matchs, sans compter le tournoi d'avant-saison remporté devant Benfica. Est-ce qu'il n'y aurait peut-être pas moyen d'augmenter un petit peu la difficulté ? D'autant que Zanetti fait ses premiers pas en tant que coach.
Puis l'Inter qui bat Sassuolo 3-0 c'est pas très réaliste IRL
Cela fait 4 jours que tu n'as plus posté, j'espère que tu seras rapidement de retour car il me tarde de voir la suite. Forza Inter !
Le 13 octobre 2018 à 11:15:39 Lorientesque a écrit :
Ah j'adore le début de cette story, vraiment ! On ressent toute l'implication que tu mets dans tes résumés de matchs et interviews, et ça donne envie de continuer à suivre !Evidemment, c'est une carrière qui m'intéresse car il s'agit là d'un club de Série A, dans un pays et un championnat que j'adore. Tu sembles être pour le moment quasi-invincible avec 4 succès en autant de matchs, sans compter le tournoi d'avant-saison remporté devant Benfica. Est-ce qu'il n'y aurait peut-être pas moyen d'augmenter un petit peu la difficulté ? D'autant que Zanetti fait ses premiers pas en tant que coach.
Puis l'Inter qui bat Sassuolo 3-0 c'est pas très réaliste IRLCela fait 4 jours que tu n'as plus posté, j'espère que tu seras rapidement de retour car il me tarde de voir la suite. Forza Inter !
Merci de tes retours! Alors le premier match de championnat était en pro et je l'ai totalement survolé, donc je suis monté en champion, c'est un peu plus corsé déjà Je suis de retour, en ce moment j'ai beaucoup de taff à la fac donc j'ai un peu délaissé le topic mais je reviendrais rattraper mon retard!!
Le 10 octobre 2018 à 06:28:33 revepremonitoir a écrit :
Victoire au diesel, les têtes étaient déjà au match de LDC.
Oui, mes joueurs semblaient déjà penser à Tottenham... mais les 3 points sont là!
Le 10 octobre 2018 à 02:22:05 NSA_Viniop a écrit :
Quel début de saison ! Par contre, tu prend chaque fois un but, la défense n'est pas encore assez concentré ? Ou c'est autre chose ?
Merci! Oui on prend "beaucoup" de buts et c'est pas normal, on coupe souvent des occasions mais les grosses elles passent tout le temps, je voudrais quand même des clean sheets!
J'ai rattrapé mon retard. Deux belles victoires. La saison est vraiment bien lancée. Il faut continuer ainsi. Et le début de la C1 face à Tottenham s'annonce très compliqué. Mais tu arrives en pleine confiance. Objectif faire le même résultat qu'IRL. Avec une victoire dans les dernières minutes ça serait beau !
Un petit post juste pour rappeler que je n'ai pas oublier cette story et que si l'auteur décidait de reprendre, je la suivrais sans hésitation. On manque déjà cruellement de stories en Italie
Il più bello campionato del mondo
Pareil toujours là
Plus d'un mois sans aucune activité, c'est mort et vous le savez bien.
On a déjà eu des retours improbables par le passé
Même moi dans ma première story, j'avais eu un problème d'ordinateur pendant 1 mois je n'avais pas pu donner de nouvelles… mais bon ça date, c'est vrai que maintenant on voit moins ce genre de choses.
Le 10 novembre 2018 à 14:35:40 longday51 a écrit :
Plus d'un mois sans aucune activité, c'est mort et vous le savez bien.
Jamais perdre espoir. Si l'auteur lit ce poste, il peut revenir. On lui reprochera rien. Et il pourra reprendre normalement sans soucis.
Non personnellement non je ne suivrais plus cette storie. J'ai fais ça une fois sur un type qui est revenu du jour au lendemain puis je me suis dit aller je me replonge dedans et il a refait le coup de disparaître.
Le 10 novembre 2018 à 14:51:52 Lorientesque a écrit :
On a déjà eu des retours improbables par le passé
Même moi dans ma première story, j'avais eu un problème d'ordinateur pendant 1 mois je n'avais pas pu donner de nouvelles… mais bon ça date, c'est vrai que maintenant on voit moins ce genre de choses.
Comme tu as dis par le passé. Ce n'est plus comme ça maintenant.