Le 07 octobre 2018 à 20:21:42 longday51 a écrit :
Victoire difficile et tu peux dire merci a ton gardien qui repousse le penalty. Bravo à toi pour cette victoire ou tu reprend l'avantage après l'égalisation.
Merci beaucoup, oui c'était vraiment LE tournant du match ce pénalty !
C’etait une victoire plutôt compliqué mais tu as su rester solide, le tournant du match est je pense ce pénalty que tu as arrêté !
Bien joué pour ta victoire car ça avait l’air d’etre un match difficile à gérer.
Le 07 octobre 2018 à 21:11:32 Mallarkey17 a écrit :
C’etait une victoire plutôt compliqué mais tu as su rester solide, le tournant du match est je pense ce pénalty que tu as arrêté !
Bien joué pour ta victoire car ça avait l’air d’etre un match difficile à gérer.
Les joueurs du Torino étaient à 11 dans la surface mais en contre ils allaient très vite et le duo d'attaque Zaza - Belotti m'a fait mal!
Très bon résumé
Un pénalty raté pour l'adversaire dans ta story, un pénalty raté pour l'adversaire dans la vraie vie, les planètes sont alignées !!!
Si tu pouvais gagner le titre
Le 07 octobre 2018 à 21:30:01 Koicah a écrit :
Très bon résumé
Un pénalty raté pour l'adversaire dans ta story, un pénalty raté pour l'adversaire dans la vraie vie, les planètes sont alignées !!!
Si tu pouvais gagner le titre
Coïncidence? je ne pense pas ça va être compliqué mais on est pas mal pour l'instant! merci beaucoup!
C'était un match qui ne partait pourtant pas sur de grosses bases. Première mi-temps ou tu as quelques occasions et l'adversaire est inoffensif mais c'est plutôt ennuyeux au final. Et puis en seconde mi-temps c'était plus le même match des rebondissements, du spectacle, des retournements de situations. Je me demande si le Torino ne méritait pas un point quand on regarde la seconde période. Il est vrai qu'ils ont un 11 très intéressant. Zaza par exemple est pour moi un joueur sous côté. Je l'ai souvent vu avec Valence et c'est vraiment un bon joueur. Malheureusement beaucoup de gens l'associe qu'avec son tir au but raté lors de l'Euro 2016 face à l'Allemagne. Mais il mérite mieux.
Seul point négatif pour moi c'est que tu nous donnes les changements et la minute à laquel ils sont été effectué avant le résumé de match. Je préférais les voir dans le résumé plutôt. Et avoir le banc à la place avant le résumé. Même les joueurs qui n'entrent pas en jeu. Après c'est juste mon avis.
Je me permets de re-poster sur ton topic pour te féliciter de ce début de saison ainsi que t’encourager pour ta story.
J’aime bien quand tu nous racontes les actions, on se sent totalement dedans.
Il faudrait peut être donner un peu plus de stats en lien avec le match et faire jouer Candreva mais bon... je chipote.
Oui, très bon résumé, je rejoins mon VDD pour le coup !
J'ai hâte de découvrir la suite dans ceyte Story, le match avait l'air très intensif !
Le 08 octobre 2018 à 06:21:04 Mollema4 a écrit :
C'était un match qui ne partait pourtant pas sur de grosses bases. Première mi-temps ou tu as quelques occasions et l'adversaire est inoffensif mais c'est plutôt ennuyeux au final. Et puis en seconde mi-temps c'était plus le même match des rebondissements, du spectacle, des retournements de situations. Je me demande si le Torino ne méritait pas un point quand on regarde la seconde période. Il est vrai qu'ils ont un 11 très intéressant. Zaza par exemple est pour moi un joueur sous côté. Je l'ai souvent vu avec Valence et c'est vraiment un bon joueur. Malheureusement beaucoup de gens l'associe qu'avec son tir au but raté lors de l'Euro 2016 face à l'Allemagne. Mais il mérite mieux.Seul point négatif pour moi c'est que tu nous donnes les changements et la minute à laquel ils sont été effectué avant le résumé de match. Je préférais les voir dans le résumé plutôt. Et avoir le banc à la place avant le résumé. Même les joueurs qui n'entrent pas en jeu. Après c'est juste mon avis.
Merci bien, c'est vrai que Zaza est souvent décrié par rapport à son pénalty mais il n'en demeure pas moins un excellent joueur.; Pour les changements j'ai hésité entre ma présentation et ce que tu proposes, mais j'avais peur que ça fasse brouillon
Le 08 octobre 2018 à 07:39:34 revepremonitoir a écrit :
Je me permets de re-poster sur ton topic pour te féliciter de ce début de saison ainsi que t’encourager pour ta story.
J’aime bien quand tu nous racontes les actions, on se sent totalement dedans.
Il faudrait peut être donner un peu plus de stats en lien avec le match et faire jouer Candreva mais bon... je chipote.
Merci beaucoup c'est super cool, j'essaierai d'intégrer une rubrique visant à faire un focus sur chaque Homme du match ça pourra être sympa!
Le 08 octobre 2018 à 09:32:31 Jimivicious a écrit :
Oui, très bon résumé, je rejoins mon VDD pour le coup !
J'ai hâte de découvrir la suite dans ceyte Story, le match avait l'air très intensif !
merci beaucoup à toi aussi, la suite devrait arriver soit ce soir, soit demain!
FC Internazionale Milano
Troisième journée de Serie A : BOLOGNE - INTER MILAN
Bonsoir et bienvenue à tous au stade Renato-Dall'Ara de Bologne, où 27 142 spectateurs sont venus voir la rencontre qui opposent deux équipes encore invaincues en championnat. Bologne a vaincu Spal à domicile sur le score de 2 buts à 1, puis s'est déplacé sur le stade de Frosinone, le promu, et l'a vaincu sur le même score. En ce qui concerne l'Inter, le club est allé écraser Sassuolo chez eux, avant de battre non sans difficulté le Torino à domicile. Quelle équipe saura tirer son épingle du jeu aujourd'hui? Tout de suite, les compos :
BOLOGNE
Skorupski - Gonzalez, Danilo, de Maio - Krejci, Pulgar, Nagy, Dzemaili, Orsolini - Palacio, Destro.
L'équipe pourra s'appuyer sur son joyau tchèque Ladislav Krejci qui est l'homme de ce début de saison bolognais. Auteur de deux buts en deux matches, il motive ses coéquipiers et attire tous les regards, les supporters n'ont d'yeux que pour lui. Il pourra faire parti de ceux qui feront douter les intéristes. On semble donc retrouver l'équipe-type, et Pippo Inzaghi n'a aucune raison de changer son dispositif, d'autant que ce match peut faire parti des matchs-clés malgré qu'il soit encore très tôt pour en tirer des conséquences.
INTER MILAN
Handanovic - Dalbert, de Vrij, Skriniar, Vrsaljko - Nainggolan, Brozovic, Vecino - Baldé, Lautaro, Candreva.
De nombreux changements dans l'équipe : exit Asamoah, laissé au repos à cause de ses mauvaises prestations, mais aussi des décisions tactiques afin de faire tourner l'équipe et reposer les cadres pendant quelques temps. L'attaque, hormis Lautaro, est inédite : le prodige sénégalais aura la lourde tâche de remplacer Perisic, tandis que Candreva fera un peu souffler Politano et apportera un peu d'expérience à une attaque très jeune. Vecino prend la place de Joao Mario au milieu de terrain, pour le féliciter de sa dernière performance. On peut noter chez les remplaçants le retour de Mauro Icardi, mais celui-ci ne semble pas totalement remis de sa blessure et il est peu probable qu'il fasse son retour ce soir.
0' : Coup d'envoi de cette rencontre opposant Bologne, 5ème du championnat avec 6 points, à l'Inter de Milan, premiers à la différence de buts! Les supporters sont chauds! Les bolognais sont les premiers à avoir le ballon.
3' : ET DEJA LE BUUUUUT POUR L'INTER!!! Keita Baldé récupère un ballon sur son côté gauche et démontre toute sa vitesse en repiquant plein axe, il semble intouchable et pénètre facilement dans la surface et décoche une frappe limpide du pied droit qui se loge dans la lucarne de Skorupski! La rencontre commence très fort!
22' : ET DE 2!!! DEUX BUTS A ZÉRO!!! Brozovic offre un bijou de ballon en profondeur à Lautaro Martinez qui se présente face au gardien et réussit son face à face sans aucun problème. Le break est fait, au bout de 20 minutes! Comment va réagir Bologne?
33': GROSSE OCCASION POUR BOLOGNE! Après un corner repoussé, le ballon retombe dans les pieds de de Maio qui tente une frappe en pivot en dehors de la surface. Le ballon lobe Handanovic mais finit sa course juste au dessus des cages intérites!!! Les hommes de Zanetti ont eu chaud!
45+3 : Mi-temps à Bologne. Les Rossoblu rentrent au vestiaire sous les sifflets car ils ne suivent simplement pas la cadence imposée par l'Inter, qui mènent déjà 2-0 et qui ne semblent pas inquiétés par les offensives bolognaises.
55' : Adam Nagy <--> Alfred Donsah (Bologne)
61': LE POTEAU DE BROZO! On prend les mêmes qu'en première période, mais pas le même rôle : c'est Lautaro qui se mue en passeur et Brozovic qui cherche à finir, il est au duel avec Danilo ce qui ne l'empêche pas de frapper, mais sa frappe est repoussée par le poteau, quel dommage! Ces deux-là s'entendent très bien!
62' : Matias Vecino <--> Ivan Perisic (Inter Milan)
65': Blerim Dzemaili <--> Andrea Poli (Bologne)
69': Carton jaune pour Skriniar après une charge trop virulente sur Mattia Destro.
70' : Keita Baldé Diao <--> Matteo Politano (Inter Milan)
73': POLITANO S'ILLUSTRE DÉJA! Politano est à l'entrée de la surface, fixe la défense et fait un passement de jambes pour se mettre sur son bon pied, il tire mais la frappe est repoussée par la barre! Deuxième fois de la rencontre que les montants repoussent les tentatives intéristes, attention à ne pas prendre l'eau!
80': Danilo Larangeira <--> Filip Helander (Bologne)
87': Antonio Candreva <--> Joao Mario (Inter)
90+1': LA RÉDUCTION DU SCORE DE BOLOGNE! Un superbe mouvement collectif initié par les bolognais prend de court la défense de l'Inter, et Donsah centre en force pour Orsolini qui marque à bout portant. Mais cela semble trop tard pour Bologne qui n'a pas su trouver les failles plus tôt...
90+3': C'EST FINI SUR LA PELOUSE DE BOLOGNE! Ces derniers sont vaincus pour la première fois de la saison, qui plus est à domicile, sur le score de 2 buts à 1. Le score aurait pu être bien plus lourd, mais les intéristes s'en contenteront bien, et continuent leur belle série avec 3 victoires en autant de matchs!
Buteurs : Orsolini (90+1') / Keita Baldé (3'), Lautaro (22')
Tirs(cadrés): 4(3)/8(5)
Possession: 50/50
Homme du match : Keita Baldé (9,1/10)
La réaction du coach :
Très fier de mes joueurs encore une fois qui continuent à impressionner et qui sont inarrêtables en ce début de saison. Malgré le score serré, nous aurions pu alourdir la marque quelques fois et les changements opérés pour aujourd'hui se sont avérés fructueux. Cela nous conforte dans l'idée qu'on a un effectif talentueux et apte à se battre dans chaque compétition. Le retour d'Icardi dans le groupe est encourageant et il pourrait faire ses premières minutes la semaine prochaine, face à Parme, devant son public.
PROCHAINE RENCONTRE : INTER MILAN - PARME!
Encore une victoire
Ça doit être dur de faire le 11, toute l'équipe semble au niveau
Le 08 octobre 2018 à 20:33:30 Koicah a écrit :
Encore une victoire
Ça doit être dur de faire le 11, toute l'équipe semble au niveau
pour l'instant c'est vraiment très fort à tous les postes hormis en défense où les latéraux sont un peu à la ramasse... après on a pas encore attaqué de cador!
Dommage de prendre ce but en toute fin de rencontre. Cela gâche un peu cette victoire, mais le principal reste les trois points.
Le 09 octobre 2018 à 08:54:46 longday51 a écrit :
Dommage de prendre ce but en toute fin de rencontre. Cela gâche un peu cette victoire, mais le principal reste les trois points.
Oui, j'aurais bien aimé un clean-sheet... mais je me contente déjà bien de la victoire!
Oui attention au petit buts comme celui là qui peuvent paraître anodins mais peuvent te faire perdre des points si tu n’arrives pas au break après ! Il faut souvent peu d’action pour que l’IA marque..
belle victoire sinon !
Le 09 octobre 2018 à 09:57:24 Mallarkey17 a écrit :
Oui attention au petit buts comme celui là qui peuvent paraître anodins mais peuvent te faire perdre des points si tu n’arrives pas au break après ! Il faut souvent peu d’action pour que l’IA marque..
belle victoire sinon !
Haha oui, l'IA a souvent un gros quart d'heure de gloire où faut petre très vigilant sur chaque offensive!
Merci beaucoup!
Ce soir, prochain match!
Bravo très beau match chez Bologne en plus invaincu c'était loin d'être facile mais pas imprenable
Hâte de voir la suite avec encore une belle victoire face à Bologne !
Le 09 octobre 2018 à 18:03:17 kagawazaki a écrit :
Bravo très beau match chez Bologne en plus invaincu c'était loin d'être facile mais pas imprenable
Merci, et oui nous avons fait preuve de courage et continuons sur notre lancée!
Le 09 octobre 2018 à 18:04:14 Jimivicious a écrit :
Hâte de voir la suite avec encore une belle victoire face à Bologne !
Merci beaucoup, ça arrive dans moins d'une heure!