Tu as survolé ta préparation. Tu n’as pas trop rencontré de difficulté, attention à ne pas être trop sûr de ses forces et de subir une désillusion dès la première journée de championnat.
Véritable handicap cette blessure de Icardi. Espérons que cela n’aura pas un impact trop important sur ton début de championnat.
Pour le pronostic j’attends l’avant match
Le 02 octobre 2018 à 13:23:52 Mallarkey17 a écrit :
Tu as survolé ta préparation. Tu n’as pas trop rencontré de difficulté, attention à ne pas être trop sûr de ses forces et de subir une désillusion dès la première journée de championnat.
Véritable handicap cette blessure de Icardi. Espérons que cela n’aura pas un impact trop important sur ton début de championnat.Pour le pronostic j’attends l’avant match
On se doit d'être en confiance sans pour autant trop se jeter de fleurs, cette préparation était superbe mais les choses sérieuses commencent par ce déplacement!
Pas de soucis, il ne saurait tarder, j'attends à peine plus de réactions!
Super prépa avec un Martinez qui semble déjà bien adapté à l'équipe ! Le duo argentin avec Icardi pourrait faire très mal si tu décides de les associer
Le 02 octobre 2018 à 13:56:08 Fifamer a écrit :
Super prépa avec un Martinez qui semble déjà bien adapté à l'équipe ! Le duo argentin avec Icardi pourrait faire très mal si tu décides de les associer
Totalement, la blessure d'Icardi pourrait offrir un gros temps de jeu à Lautaro qui pourrait saisir sa chance, et si les deux étaient en pleine bourre ça pourrait donner une attaque faramineuse
FC Internazionale Milano
Sassuolo - Inter Milan : Les compos
Stade : Mapei Stadium, Reggio Emilia (23 717 places)
Horaire : 19h
Consigli - Lirola, Lemos, Marlon, Peluso - Locatelli, Sensi, Magnanelli (c) - Di Francesco, K. Boateng, Berardi.
Sassuolo devrait jouer un jeu porté sur la défense avec une tactique assez basse : Locatelli sera milieu défensif et Kevin Prince Boateng évoluera en tant que faux 9. Cependant, il faut souligner la qualité offensive de ce groupe, qui semble rôdé. Lla défense, quant à elle, semble assez inexpérimentée, attention à ne pas se laisser aller.
Handanovic (c) - Vrsaljko, de Vrij, Skriniar, Asamoah - Brozovic, Nainggolan, Joao Mario - Perisic, L. Martinez, Politano.
Les intéristes continuent avec l'équipe type, celle qui a remporté la coupe de pré-saison. Gros volume offensif et défense très solide, mais ce n'est pas la même intensité ni les mêmes adversaires, il faudra continuer à jouer en bloc.
Unibet
Pour cette première journée de Serie A, on vous offre 100€ dès l'inscription! N'attendez pas, pariez sur les matchs que vous voulez :
Chievo Verone - Juventus Turin
Lazio Rome - Naples
Torino - AS Rome
Sassuolo - Inter Milan
Parme - Udinese
Bologne - SPAL Ferrara
Empoli - Cagliari
Atal. Bergame - Frosinone
Samp. Gênes - Fiorentina
Milan AC - Genoa
BAREME :
- équipe gagnante : mise doublée (ex : 30€ -> 60€)
- score exact : mise triplée (ex : 30€ -> 90€)
- buteur(s) : vous récupérez la moitié de votre mise par buteur (ex : pour 1 buteur, 30€ -> 45€, 2 buteurs, 30€ -> 60€, etc...)
Les euros de votre compte se convertiront donc en points. Plus votre mise sera haute, plus votre gain pourra l'être et donc plus vous serez en haut du classement. Les points sont cumulables et se rejouent, à l'image de l'argent. Vous pouvez parier sur toutes les rencontres de la journée, mais UNIQUEMENT SUR LES VAINQUEURS ET SCORES EXACTS! Les paris réalisés AVANT CE POST sont donc réinitialisés.
0/3 (Périsic *2 + Politano) = 20€
Le 02 octobre 2018 à 14:52:03 longday51 a écrit :
0/3 (Périsic *2 + Politano) = 20€
Je note! j'ai besoin d'uniquement 5 parieurs, le match est en cours!
Plus de pari?
Tu as réalisé de très bon matchs de prépa mais comme beaucoup de suiveurs l'ont souligné attention à ne pas s'enflammer. La blessure du meilleur joueur du club sur les dernières saisons, Icardi. Ça va être une énorme ocassion pour la pépite Lautaro Martinez de montrer qu'il mérite d'occuper une place de titulaire.
Pour le premier match. J'aimerais savoir si tu suis un peu Sassuolo depuis le début de saison ? Roberto De Zerbi, le coach de Benevento la saison dernière, et de Sassuolo cette saison prône un jeu offensif, avec l'idée d'avoir la possession. Donc j'ai quelques doutes quand j'entends cela:
"Sassuolo devrait jouer un jeu porté sur la défense avec une tactique assez basse : Locatelli sera milieu défensif et Kevin Prince Boateng évoluera en tant que faux 9. Cependant, il faut souligner la qualité offensive de ce groupe, qui semble rôdé. Lla défense, quant à elle, semble assez inexpérimentée, attention à ne pas se laisser aller."
Je vais pronostiquer le même score que IRL 1-0 pour Sassuolo. Mais sur un but de Boateng.
Merci beaucoup!
Concernant Sassuolo je les suis en dilettante et je ne me base que sur la formation qu'ils ont utilisé pour ajouter un soupçon de suspense
FC internazionale de Milano
Serie A
Buteurs : Brozovic (11'), Perisic (53', 72')
Tirs(cadrés) : 4(2)/14(10)
Possession : 49/51
Homme du match : Ivan Perisic (9,5)
Grosse performance et grosse victoire nette et sans bavure des intéristes qui ont totalement récité leur jeu. Les croates se sont montré très intéressants et importants dans le jeu, avec d'ailleurs un but magnifique de Perisic qui a inscrit une superbe bicyclette pour breaker à la 53'. Politano a aussi bien dominé son côté et a permis à ses coéquipiers de se montrer dangereux face au but. Le score aurait pu être bien plus lourd sans un match superbe de Consigli, qui a sauvé son équipe plus d'une fois, à l'image de sa parade sensationnelle sur une demie-volée de Brozovic qui se dirigeait tout droit sous la barre. Boateng a tenté de mener la révolte seul, en frappant deux fois mais en vain. Les intéristes aborderont leur prochain match sereins face au Torino, à domicile.
Enfin l'Inter gagne contre Sassuolo
Grosse victoire malgré l'absence d'Icardi
J'ai le bon score, mais après je vais t'avouer que je suis très déçu par le résumé de la rencontre. Regarde ce que font les autres pour t'en inspirer.
Le 03 octobre 2018 à 19:29:59 longday51 a écrit :
J'ai le bon score, mais après je vais t'avouer que je suis très déçu par le résumé de la rencontre. Regarde ce que font les autres pour t'en inspirer.
Si vous voulez un grooos résumé je pourrais m'en occuper pour les prochains matchs! Mais j'attends d'attirer des spectateurs
Le 03 octobre 2018 à 19:20:48 Koicah a écrit :
Enfin l'Inter gagne contre Sassuolo
Grosse victoire malgré l'absence d'Icardi
Merci beaucoup, oui mon équipe s'est très bien battue!
Victoire mérité et logique Bien joué !
Le 03 octobre 2018 à 19:54:43 Icetexx a écrit :
Victoire mérité et logique Bien joué !
Merci beaucoup! La prochaine présentation de match pourrait être mise à la prochaine page!
Belle victoire avec une nouvelle fois la paire Brozovic-Perisic qui ébloui la rencontre et t'offre la victoire
Salut , il y a l'affichage officiel en série A ? bonne chance avec l'inter !
Ebeh, ta préparation c'est passé à merveille ! Bon à part la blessure de Icardi bien sûr..
Du coup tu enchaîne par une victoire large pour la première rencontre de championnat. Pense à ne pas trop bacler les choses, tu aurais pu faire un article à la fin de ta préparation. Les suiveurs viendront au fur et à mesure que tu continues ta story t'inquiete ;)
Je te suis dans cette serie avec l’Inter qui est pour moi un gros club à ramener au plus haut