Merci beaucoup longday, et oui il faudra qu'on montre les crocs!
Tu devrais t'en sortir même si le groupe n'est pas simple !
Groupe difficile, ce sera une réelle préparation pour aborder le championnat. Bel article, j’ai hâte de voir le résultat de ces matchs.
Groupe relevé mais qui peut montrer le grand retour de l'Inter en cas de victoires
Merci beaucoup les gars, je compte beaucoup sur cette petite compétition où nous comptons bien figurer!
Voici mon prono pour le groupe:
1-Bétis
2-Inter
3-Porto
4-West Ham
Je vois plutot west ham au top ahah
On attend la suite.
Je remonte le topic dans le fil de la discussion^^
Bon début de story , tu as bien pris en compte tous les conseils et ton travail est de qualité donc je vais suivre. Tu as un beau challenge de replacer l'Inter dans les grands d'Europe mais déjà de retrouver le trône nationale.
J'ai une affection particulière pour Naingollan que j'adore , mais aussi Icardi !
Merci beaucoup les gars, la suite arrive dans le week end!
Cet aprem, matchs de pré saison!
Hâte de voir le résultat de cette préparation
Je vois bien inter et west ham pour ma part en tout le groupe est totalement indécis
FC Internazionale Milano
Pré-saison terminée : le bilan
Javier Zanetti a laissé son adjoint gérer les matchs de la pré-saison avec deux uniques ordres : jouer en 4-3-3 puis faire tourner l'effectif. Voici les résultats :
Buteurs : Perisic (24' sp, 45'), Brozovic (84') | Holland (38')
Premier match, et première victoire importante pour les italiens qui ont dominé la rencontre notamment grâce à leurs croates. Perisic, placé plus haut que d'habitude, a su s'acclimater à son poste et Brozovic y est aussi allé de son petit but. Les joueurs de West Ham sont revenus au score mais ne nous ont pas inquiété plus que ça. C'est très rassurant pour le reste de la compétition, surtout que notre joueur vedette Mauro Icardi est sorti sur blessure au bout de seulement 14 minutes de jeu...
GROS COUP DUR POUR LES INTÉRISTES. Suite à la sortie sur blessure de l'argentin Mauro Icardi, le staff médical s'est inquiété. Ils ont eu raison : Icardi a l'orteil cassé et sera sur la touche pour deux mois.
Buteurs : Martinez (44'), Politano (57')
Les portugais sortaient d'une victoire sans appel de 3 buts à 0 face aux sévillans du Bétis et les leaders s'affrontaient pour une place en demies-finales de l'European Cup. Cela pouvait sembler compliqué pour l'Inter sans Icardi mais finalement son remplaçant a brillé, en ouvrant la marque, et notre jeune ailier italien y est allé de son but aussi pour nous assurer la victoire sans encaisser de but. Bravo à nos joueurs, et ce match contre le Bétis ne sera qu'une formalité pour faire peur aux autres adversaires.
Buteurs : Candreva (16', sp), Martinez (49'), Baldé Keita (73')
L'adjoint avait totalement remanié l'équipe, hormis Lautaro qui a un match de moins que ses compères dans les jambes. Mais ça n'a toujours pas posé de problèmes aux intéristes qui ont écrasé le Bétis. Lautaro a montré son efficacité et ses camarades offensifs ont posé beaucoup de problèmes à la défense sévillane qui n'a pas su les contenir. Le score aurait pu être plus lourd si Candreva n'avait pas manqué un pénalty. Mais l'essentiel est là : nous sommes invaicnus dans le groupe avec 1 petit but encaissé contre 8 buts marqués.
Les dirigeants de l'équipes nous ont offert 2 millions d'euros supplémentaires pour notre budget transferts. Sympa, on a une belle enveloppe pour cet hiver si on a besoin de renforcer des postes.
Concernant la compétition, elle se poursuit avec déjà une grosse surprise, la sortie en poules de Chelsea, devancés par Southampton ainsi que le Benfica. Les deux demies-finales nous offrent une beau derby portugais (SL Benfica - FC Porto) et quant à nous, on prend les Saints de Southampton.
Buteurs : Asamoah (20'), Perisic (36'), Martinez (81') | Long (26')
Retour de l'équipe A sur la feuille de match et bien nous en a fait. Début de match assez serré avec 3 buts en 15 minutes, et surtout une égalisation rapide des anglais qui nous a tous fait frémir. Mais notre bombe croate a su prendre les devants et nous redonner l'avantage et on a encore su gérer la rencontre nettement. Martinez y est allé d'un nouveau but, il est en pleine forme et nous fait (partiellement) oublier Mauro et sa blessure. Encore une belle démonstration offensive, nous voilà en finale. Quel sera le club portugais qui sera la dernière étape avant le trophée?
Dans l'autre demie-finale, le Benfica a dominé le FC Porto sur le score de 2 buts à 0. Attention aux Aigles qui sont aussi en grande forme, à l'image de leur buteur Jonas qui figure en tête du classement des buteurs, ex-aequo avec Lautaro et Ivan (3 buts).
Buteurs : Cervi 76') | Brozovic (33')
Toujours l'équipe A aux commandes. C'était le match des ogres de cette compétition car les joueurs lisboètes étaient invaincus (nul face à Chelsea, victoire face à Bilbao) et sortaient d'une victoire importante face aux joueurs du FC Porto tandis que nos intéristes ont enchaîné les victoires et les prestations de haut-vol. Ce match n'a pas déçu, avec une légère domination italienne jusqu'à la 75ème minute où le jeune ailier argentin Franco Cervi a égalisé et nous a fait douter. Au final, on s'est imposé aux pénaltys grâce à une belle prestation de Handanovic et nous remportons donc l'European Cup!
Grâce à notre victoire, le CA nous offre de nouveau 4 millions d'euros supplémentaires, et nous félicite pour notre parcours.
Bilan de la compétition
VAINQUEUR : Inter de Milan
MEILLEUR BUTEUR : Jonas SL Benfica (3 buts en 3 matchs)
MEILLEUR PASSEUR : Pizzi, SL Benfica (2 pd, 4 matchs)
MEILLEUR JOUEUR : Ivan Perisic (Inter de Milan)
Au final il n'y a jamais eu photo, sauf en finale ! Bien joué !
Hormis la finale, tu as dominé les rencontres. Coup dur la blessure d'Icardi. Espérons que cela ne porte pas trop préjudice en championnat.
Le 02 octobre 2018 à 11:11:26 Icetexx a écrit :
Au final il n'y a jamais eu photo, sauf en finale ! Bien joué !
Oui, très satisfait de mon équipe surtout que j'ai simulé les matchs, je ne m'attendais pas à un tel niveau!
Le 02 octobre 2018 à 11:23:48 longday51 a écrit :
Hormis la finale, tu as dominé les rencontres. Coup dur la blessure d'Icardi. Espérons que cela ne porte pas trop préjudice en championnat.
Tout à fait, le vrai test qui va arriver c'est le début de saison national, on verra ce que ça donne...
Important : Je nécessite vos participations à chacun, et c'est pour cela que je mets en place un jeu de pronostics (inspiré de celui de JamesHarden) qui vous octroiera des récompenses à travers la story, diverses et variées (choix d'une recrue, d'un départ, d'une personne à interviewer, etc...)
Mon premier match en Serie A nous fera nous déplacer à Sassuolo, à vos pronos!
(si vous avez besoin des règles de pronos n'hésitez pas!)
0 - 3 pour toi
Le 02 octobre 2018 à 13:13:50 longday51 a écrit :
0 - 3 pour toi
J'enregistre ton pari, tu pourras préciser les buteurs lorsque j'aurais réalisé l'avant match!