CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Redorer le blason nerazzurro

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
badayoo badayoo
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 08:58:09

:globe: FC Internazionale Milano :globe:

• Brève histoire du club :

- Créé en 1908, c'est l'un des clubs emblématiques de la Serie A avec pas moins de 18 titres nationaux, 7 coupes d'Italies, une Coupe du monde des clubs et 3 Ligues des Champions dont la dernière en date fut en 2009-2010, année de la consécration, mais aussi année qui marquera le début du déclin pour les Nerazzurri.

- Le club évolue dans le stade Giuseppe-Meazza avec leurs rivaux milanais, le Milan AC (qu'ils dénomment San Siro). Souvent classé parmi les stades mythiques du football, il a une capacité totale de 80 018 places. Le stade a d'ailleurs été l'hôte du premier des trois derniers titres européens du Real Madrid, en 2015-2016.

- Il est le seul club italien à ne jamais avoir connu la relégation.

- L'Inter a surtout connu deux grandes périodes qui ont duré plus ou moins cinq ans, la première entre 1962 et 1966 avec en prime la victoire en Ligue des Champions face au Benfica Lisbonne en 1964-1965, et la seconde entre 2005 et 2010 avec, comme dit plus haut, la victoire face au Bayern de Munich sur le score de deux buts à zéro.

- Depuis, c'est le néant, et malgré l'arrivée de l'homme d'affaires Erick Thohir à la présidence du club, rien n'y a fait, et le club n'a pas su se relever de cette "descente aux enfers". Cependant, depuis le départ de l'indonésien et l'arrivée du nouveau propriétaire chinois Zhan Jindong, le club a repris du gallon et s'est notamment qualifié en Ligue des Champions pour la première fois en 6 ans.

- Pour cette saison 2018-2019, les propriétaires ont donc frappé un énorme coup avec le retour de la légende du club, le recordman de matchs disputés pour le club, Javier "Pupi" Zanetti!

:cd: Qui est Javier Zanetti? :cd:

• Javier Zanetti est né le 10 août 1973 dans la capitale argentine, Buenos Aires. Il a débuté le foot à l'Independiente, grand club argentin qui a vu éclore des talents tels qu'Esteban Cambiasso (qui évoluera aussi à l'Inter aux côtés de Zanetti), mais aussi je jeune latéral argentin Nicolás Tagliafico. Il y a donc évolué lors de ses jeunes années avant de débuter en première division argentine dans le club de Talleres, où il fera ses gammes durant 1 an avant de partir pour Banfield où il jouera de 1993 à 1995, ce qui sera assez pour attirer les clubs européens. Et le reste n'est qu'histoire.

Lors de ses 19 ans en tant que joueur du club, il aura pris part à plus de 820 matchs officiels, marquant 26 buts (il jouait latéral) et prendra le capitanat de son équipe en 1999 à l'issue du départ de Giuseppe Bergomi, jusqu'en 2014 où il raccroches les crampons, à 40 ans, après une lourde blessure survenue la saison passée.

• En sélection, il est aussi le recordman de sélections avec 145 sélections : la première contre le Chili (16 novembre 1994) et la dernière face à l'Uruguay en Copa America (16 juillet 2011).

PROCHAIN POST

• Présentation de l'effectif ainsi que des caractéristiques de jeu (niveau, temps, etc...)

N'hésitez-pas à me poser des questions, si j'en récolte assez je pourrais répondre à celles-ci en "conférence de presse"! :ok:

longday51 longday51
MP
Niveau 35
22 septembre 2018 à 09:17:18

Voyons ce que cela va donner. Très peu de story en Italie, cela change :)

badayoo badayoo
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 09:17:54

Le 22 septembre 2018 à 09:17:18 longday51 a écrit :
Voyons ce que cela va donner. Très peu de story en Italie, cela change :)

Merci beaucoup!

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 09:29:17

Bienvenue à toi. Tu lance une story sur l'Inter Milan, je sais pas si j'ai déjà vu une story sur ce club donc c'est intéressant. Je viendrais jeter un oeil quand tu sera un peu plus dans le vif du sujet car la je t'avoue les Wikipedia (attention je ne dis pas que tu as copier/coller, je parle du concept) pavé je suis pas très très fan.
Bonne chance.

badayoo badayoo
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 09:36:15

Le 22 septembre 2018 à 09:29:17 NSA_Viniop a écrit :
Bienvenue à toi. Tu lance une story sur l'Inter Milan, je sais pas si j'ai déjà vu une story sur ce club donc c'est intéressant. Je viendrais jeter un oeil quand tu sera un peu plus dans le vif du sujet car la je t'avoue les Wikipedia (attention je ne dis pas que tu as copier/coller, je parle du concept) pavé je suis pas très très fan.
Bonne chance.

Totalement d'accord avec toi, merci en tout cas de ton commentaire, normalement je devrais pas tarder à réaliser la suite !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 10:54:05

Je suis !! L'Inter c'est un super challenge ! :ok:

ilame ilame
MP
Niveau 50
22 septembre 2018 à 10:58:50

Bonne story clé usb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502997208-1493756461-1466366197-risitas10.png

Koicah Koicah
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 11:00:53

Une évidence, je suis :gni:

badayoo badayoo
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 11:10:58

:globe: FC Internazionale Milano :globe:

| LES DONNÉES DE JEU |
Difficulté : Légende
Temps de jeu : 5 min
Mercato estival : Désactivé
Compétitions européennes : Activées

:cd: L'effectif :cd:

• Gardiens :

Samir Handanovic | 33 ans | 86
Danielle Padelli | 32 ans | 74
Raffaele di Gennaro | 24 ans | 67
Tommaso Berni | 35 ans | 64

Avis du coach Javier Zanetti :

"Secteur à pourvoir, car quelque peu vieillissant. Handanovic fera office de titulaire indiscutable tandis que Berni, lui, sera prié de quitter l'équipe. Di Gennaro sera titulaire en coupe ou lors des matchs moins importants de championnat, afin de laisser Padelli jouer les matchs sans réel enjeu."

• Défenseurs droits :

Sime Vrsaljko | 26 ans | 84
Danilo D'Ambrosio | 29 ans | 76

Rien à redire sur ce poste, on a le titulaire et le remplaçant. On cherchera peut-être aussi un petit jeune pour assurer la rotation, mais notre côté droit est bien fourni, avec notamment D'Ambrosio qui peut évoluer sur le côté gauche aussi.

• Défenseurs gauches :

Kwadwo Asamoah | 29 ans | 79
Dalbert | 24 ans | 76

Je ne sais pas encore lequel des deux sera le titulaire, ils seront testés l'un et l'autre en amicaux mais ils ont tout les deux leur carte à abattre pour la place décisive.

• Défenseurs centraux :

Milan Skriniar | 23 ans | 85
Miranda | 33 ans | 85
Stefan de Vrij | 26 ans | 84
Andrea Ranocchia | 30 ans | 76

On se dirige vers une charnière de Vrij - Skriniar qui sont jeunes et qui peuvent encore potentiellement s'améliorer, tandis que Miranda et Ranocchia sont sur la fin et régresseront sans nul doute. Autant les faire jouer un peu moins pour ne pas les fatiguer, et recruter un joueur à ce poste pour les reposer. Si une offre intéressante se présente, Ranocchia pourrait partir.

• Milieux centraux (défensifs et offensifs) :

Radja Nainggolan | 30 ans | 85
Joao Mario | 25 ans | 81
Borja Valero | 33 ans | 81
Matias Vecino | 26 ans | 80
Marcelo Brozovic | 25 ans | 80
Roberto Gagliardini | 24 ans | 76

Alors là on se fout un peu des postes offensifs ou défensifs car la plupart des joueurs seront capables dans un milieu traditionnel ce qui nous offre davantage de possibilités. Nainggolan sera chargé de gérer le milieu et sera probablement accompagné de Joao Mario, tandis que Brozovic et Gagliardini seront les deuxièmes choix, car très jeunes et très intéressants. Je ne compte pas spécialement sur Vecino mais je l'invite à me prouver de quoi il est capable.

• Attaquants :

Mauro Icardi | 25 ans | 87
Ivan Perisic | 29 ans | 86
Antonio Candreva | 30 ans | 81
Keita Baldé | 23 ans | 80
Matteo Politano | 24 ans | 80
Lautaro Martinez | 20 ans | 79

Là aussi, chaque poste est théoriquement doublé. Perisic sera le titulaire à gauche, avec en deuxième solution Baldé, tandis qu'à droite on aura Politano titulaire, et Candreva en doublure. Dans l'axe, Icardi sera la superstar mais attention à Lautaro qu'on ne laissera sûrement pas de côté.

Finalement, l'effectif intérite est très talentueux mais peut-être un peu juste quantitativement pour disputer 4 compétitions, il faudra donc s'occuper de combler les trous ou peut-être même d'améliorer quelques postes (défenseurs gauches, ailiers droits)

Koicah Koicah
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 12:15:17

Si tu comptes être à cheval sur la réalité, il faut savoir (à moins que tu ne le saches déjà) que Ranocchia et Berni sont presques "invendables". En effet, le premier d'entre-eux et une petite "légende" du club en étant le seul joueur à avoir survécu dans l'équipe depuis tant d'années tandis que le second est un élément majeur de la bonne entente du groupe. En revanche, de l'autre côté, la direction de l'Inter chercherait à vendre Candreva et Joao Mario dès que possible, ainsi que Valero. Et il m'étonnerait pas, au vue de leurs performances, de voir Miranda et Dalbert partir prochainement :ok:

badayoo badayoo
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 12:23:36

Le 22 septembre 2018 à 12:15:17 Koicah a écrit :
Si tu comptes être à cheval sur la réalité, il faut savoir (à moins que tu ne le saches déjà) que Ranocchia et Berni sont presques "invendables". En effet, le premier d'entre-eux et une petite "légende" du club en étant le seul joueur à avoir survécu dans l'équipe depuis tant d'années tandis que le second est un élément majeur de la bonne entente du groupe. En revanche, de l'autre côté, la direction de l'Inter chercherait à vendre Candreva et Joao Mario dès que possible, ainsi que Valero. Et il m'étonnerait pas, au vue de leurs performances, de voir Miranda et Dalbert partir prochainement :ok:

Bon à savoir, tu vois je n'étais pas du tout au courant! écoute je vais tenter de coller à la réalité au maximum! mais Zanetti à plus d'un tour dans son sac!

D'ailleurs si vous voulez faire interagir la simu je vous propose aussi d'y participer, en effet je peux vous fournir des "postes" (journaliste, recruteur...) ce qui me permettra d'évoluer selon VOS idées!

SrgtPorulo SrgtPorulo
MP
Niveau 4
22 septembre 2018 à 13:34:39

Je suivrai cette story , j'espère quelle durera longtemps ^^

badayoo badayoo
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 13:37:56

Le 22 septembre 2018 à 13:34:39 SrgtPorulo a écrit :
Je suivrai cette story , j'espère quelle durera longtemps ^^

Merci!

longday51 longday51
MP
Niveau 35
22 septembre 2018 à 13:43:59

Le 22 septembre 2018 à 12:15:06 badayoo a écrit :
:up:

Le 22 septembre 2018 à 13:20:14 badayoo a écrit :
Personne?

Juste un conseil, évite de faire cela, car pour la plus part des personnes cela les fait fuir. Nous ne sommes pas non stop sur le forum, donc juste de voir ce genre de :up: m'insupporte au plus au point (ce n'est que mon avis :) )

Les personnes vont arrivés au fur et à mesure, laisse les lire, et ne sort pas plusieurs MAJ par jour. Une c'est déjà très bien.

Sinon, bonne MAJ sur la présentation de l'équipe.

badayoo badayoo
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 13:46:45

Le 22 septembre 2018 à 13:43:59 longday51 a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 12:15:06 badayoo a écrit :
:up:

Le 22 septembre 2018 à 13:20:14 badayoo a écrit :
Personne?

Juste un conseil, évite de faire cela, car pour la plus part des personnes cela les fait fuir. Nous ne sommes pas non stop sur le forum, donc juste de voir ce genre de :up: m'insupporte au plus au point (ce n'est que mon avis :) )

Les personnes vont arrivés au fur et à mesure, laisse les lire, et ne sort pas plusieurs MAJ par jour. Une c'est déjà très bien.

Sinon, bonne MAJ sur la présentation de l'équipe.

Hop sans soucis :hap:, je supprime les posts pour nettoyer un peu mon topic, et oui pas de soucis! merci beaucoup des conseils!

badayoo badayoo
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:18:15

J'ai besoin de vous pour une conférence de presse : n'hésitez pas à poser des questions!

Koicah Koicah
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 19:23:54

Les objectifs de la saison ?
Les formations utilisées ?
Ta touche personnelle sur l'équipe ?

badayoo badayoo
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:30:21

Le 22 septembre 2018 à 19:23:54 Koicah a écrit :
Les objectifs de la saison ?
Les formations utilisées ?
Ta touche personnelle sur l'équipe ?

C'est parfait ça! je retiens tes questions, j'en attends encore quelques unes!

revepremonitoir revepremonitoir
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 22:30:45

Bon courage pour ta story,par contre j'espère que Miranda te prouvera qu'il n'est pas sur la fin :hap:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 22:49:59

Je vais suivre bien évidemment mais j'ai une question qui me vient à l'esprit. Je dois avoir raté quelque chose ou je vais dire une bêtise. Le coach de l'inter c'est pas Luciano Spalletti ? Je suis surpris car personne en a parlé que tu changes de coach ça ne me dérange pas mais j'aurais aimé une petite explication. C'est un très bon choix sinon. Je voudrais avoir son avis sur la coupe du monde de son pays ? Lors de la prochaine conf de presse.

Quel dispositif mettre t-il en place si il peut en parler ?

Et quel est là différence entre le Javier Zanetti joueur et le Javier Zanetti entraîneur ?

Que pense t-il du mercato est-il satisfait ?

Quels sont les objectifs de la saison ?

Que pense t-il de la communauté croate au sein du club ? Vice-champion du monde.

Y a t-il eu vraiment des contacts entre Luka Modric et le club ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment