CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 67»
Page suivanteFin
lumiras lumiras
MP
Niveau 9
03 octobre 2018 à 23:35:51

@bluejacket bien ! Place à la finale !

Pour le FUMA je testerais peut-être en milieu de saison. Après tout face à des clubs de 3e et de 2e division j'ai perdu mes 2 rencontres, dont une 4-1 :content:
Et le mois d'octobre sera révélateur vis à vis de la difficulté, je n'ai affronté quasi que des petits actuellement.

J'ai cartonné en début de saison mais là je ne gagne que sur un but d'écart sauf Forest Green qui était complètement à l'ouest !

@florent bon recrutement, tu vas te rattraper en 2e partie de championnat on y croit :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 23:38:08

:d) Alessi : Très content pour tes progrès ne lâche rien surtout ! :ok: Hodgkiss très clairement décevant, Welch Hayes le surpasse maintenant chez moi à force de travail. Durell est bon, moins qu'Arthur mais bon quand même :)

:d) Titinho : Magnifique ton sacre un grand :bravo: chez moi aussi ils sont très bien placés ! Voilà la promotion pour toi :bave:

:d) Diallomamanbobo : Quel changement radical dans l'équipe !! Ca promet sur le terrain ! :oui: des premiers résultats contrastés mais il faut que tout se mette en place !!

:d) luminas : Oui je fais bien de m'accrocher et j'ai eu raison comme tu vas le voir par la suite :) Bien tes ventes en tout cas, cela fait du budget supplémentaire !!

:d) mimao : Ne lâche rien surtout, vu comme le classement est serré, une remontada est totalement possible, si ça peut t'aider moi je joue en 4-2-3-1 avec Macclesfield.

:d) bluejacket : Merci de ton retour :ok: Oui les recrues à 2 postes clés devraient beaucoup apporter, surtout au milieu qui manquait clairement d'impact au poste de sentinelle ! Félicitations pour ta qualification au tour de play off !! :bave: attention à Grimsby Town c'est du costaud :ouch2: !

-------------------------------------------------------------------------------

:d) La suite de ma saison jouée aujourd'hui :

• 29eme journée : Macclesfield 4 - Oldham Athletic 0 !!

Clairement notre meilleur match de la saison, un doublé de Smith, un but de Lloyd de la tête et une frappe contrée de Whitaker nous donnent la victoire !!

• 4eme tour de FA Cup : Macclesfield équipe B 0 - Middlesbrough 4..

Lourde défaite face à une équipe qui nous a dominé toute la rencontre, triplé de Besic notamment, nous n'avons pas existé. C'est un mal pour un bien dans un sens car l'équipe va se concentrer sur le championnat après une période compliquée !!

• 30eme journée : Cheltenham 0 - Macclesfield 1 match en retard de la journée pour cause de Coupe

But de Whitaker, on bat le leader de la division sous la neige dans une tempête totale, très bon résultat !!

• 31eme journée : Mansfield town 0 - Macclesfield 1

Nouveau but de Whitaker qui retrouve à 38 ans une seconde jeunesse, un penalty salvateur qui malgré un match très difficile nous donne les 3 points !!

• 32eme journée : Macclesfield 2 - Crewe Alexandra 1

Quel match là encore !! Ouverture du score de Smith à la 11eme minute qui marque là son 11eme but de la saison, Miller égalise pour Crewe à la 41eme, mais un centre de Lloyd et un but de demie volée de Whitaker à la 93eme minute nous donne la victoire !!! Le stade implose :bave: !!!

:d) 4 victoires d'affilées !! Enorme regain de forme, Bostwick fait un bien fou au milieu avec sa puissance et sa force, c'est un roc, et Whatmough positionné pour le moment arrière gauche est bien meilleur que Fitzpatrick, et combine bien avec Lloyd sur son aile !!

-----------------------------------------

Classement après 32 journées :

1. Cheltenham Town 68 points
2. Mansfield Town 56 points
3. Macclesfield 53 points :)
4. Lincoln City 53 points
5. Grimsby Town 52 points
6. Exeter City 50 points
7. Crewe Alexandra 50 points
.............................
8. Port Vale 49 points
9. Notts County 48 points
10. Tranmere Rovers 43 points

Un écart se creuse avec le 10eme, tout est très très serré entre la 2eme et 9eme place ! Cheltenham fonce vers le sacre à moins d'une catastrophe !

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
04 octobre 2018 à 00:00:10

Égalité avec le 4e !
Ta saison est palpitante :bave:

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 01:24:11

@lumiras : j'ai quand même gardé Vincelot (promu capitaine) et Morais (faute d'offres), mes deux trentenaires du milieu pour encadrer toute cette jeunesse :) En tout cas tu te ballades, perso je joue en légende et je trouve que la difficulté est plutôt bien dosée, à part les frappes de l'IA qui finissent en lucarne 80% du temps...

@Marseille : j'ai hésité à renforcer ma défense avec Nightingale, ça aurait fait une petite colonie d'anciens de Wimbledon avec Francomb et Kalambayi :) Et je sais qu'Ugbo a un gros potentiel, mais je ne joue qu'à une pointe, et pour l'instant Poleon est intouchable devant. Et en équipe B faut donner du temps de jeu au petit Panutche Camara. La concurrence est rude !

@BlueJackets : GG pour cette qualif, plus qu'à faire le job en finale à Wembley ! Et pour la pelouse, pas étonné. Quand je vois celle de ce soir pour Tottenham-Barça...

@Florent : in Sonny Laiton we trust !

@Sangoku : superbe série qui te permet d'entrevoir la promotion directe en EFL1 ! Comme quoi, ça peut vite tourner...

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
04 octobre 2018 à 09:29:55

@[BlueJackets]
GG
Good Luck pour la finale à Wembley.
Il est vraiment pas mal ce Digby.

@florent-49
C'est génial de faire revenir Hewitt dans son club formateur.
En plus tu pourras le garder durant tout ton RTG, le mec peut jouer partout...

@sangoku1888
Chetenham s'est échappé mais tu es bien placé dans le peloton de chasse pour la montée directe.

@DialloMamanBobo
Limite tu faisais le Grand Chelem avec les anciens de Wimbledon! :rire2:
Je suis presque triste que Francomb soit parti étant donné que c'était un taulier là-bas et que j'ai le maillot des Dons floqué à son nom.
D'ailleurs, j'ai aussi celui de Ledson à Oxford qui est parti cet été, ceux de Chaplin à Portsmouth et Walker à Crewe qui sont partis en prêt en Aout et celui de Luke James à FGR qui est rentré chez lui à Hartlepool en fin de saison. :rire:

Message édité le 04 octobre 2018 à 09:31:42 par MarseilleFC
Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
04 octobre 2018 à 10:05:24

Salut à tous! Je suis aussi un fan et habitué de la d4 mais me retrouve souvent confronté à un manque de motivation dès la saison 4-5. Souvent marre des mêmes maillots et du stade "standard".

L'idée m'est venue pour ce FIFA 19 d'importer carrément une équipe en d4 (je simulerais l integration des glasgow rangers au championnat anglais) sauf erreur c'est possible en la rendant format d4 (échanger tous les joueurs). Le seul problème restant le budget (à moins qu'il s'adapte à la nouvelle ligue) je pense acheter 2 centres de formation chers et les "renvoyer" afin de rendre ça réaliste.

Est-ce que l un d'entre vous a déjà testé la manoeuvre sur ce FIFA ou un précédent?

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
04 octobre 2018 à 10:19:04

@Math-CD
Salut.
Tu peux placer n'importe quel club dans n'importe quel championnat.
Pour cela, il suffit de l'échanger avec un club de D4 lors du choix du club de carrière.
Je l'ai déjà fait dans une carrière freestyle simulée sur le 18, le seul soucis, c'est que ça créait certains bugs transferts.
Bcp de joueurs étaient intransférables en saison 1 alors qu'ils l'étaient en temps normal.

Message édité le 04 octobre 2018 à 10:20:02 par MarseilleFC
Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
04 octobre 2018 à 10:30:53

Merci pour ta réponse! Je vais tester voir si ça marche.

Peut-on s'attendre à des ajouts de 3 ème maillot / maillot classiques pour la d4 dans la boutique EA comme lors des éditions précédentes (p.ex. notts)?

MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 10:39:22

@Math-CD : malheureusement pour les maillots je pense pas. Les maillots classiques ont été supprimés, et pour les third je pense qu'il faudra se contenter de ceux qui sont déjà dans le jeu (c-à-d pas bcp)... Bonne chance avec les Rangers, y'a quelques jeunes prometteurs ! (notamment le petit Middleton)

@Marseille : finie l'époque des Gerrard, Giggs, Del Piero, Totti, Maldini, Raul, Puyol qui faisaient quasiment toute leur carrière dans un seul club... Y'a plus que Kerbrat à Guingamp pour perpétuer la tradition.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
04 octobre 2018 à 10:44:46

Ok dommage et merci ! Je pensais justement carrément échanger tout mon effectif manuellement avant le début de carrière avec une d4 histoire de commencer dans la peau d'une d4. Et ainsi profiter de jolis maillots et d un super stade tout en ayant le challenge d4.

Middleton c'est un bijou en effet! Je l'ai pris sur ma carrière avec coventry.

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 11:08:55

Le 04 octobre 2018 à 10:39:22 DialloMamanBobo a écrit :
@Marseille : finie l'époque des Gerrard, Giggs, Del Piero, Totti, Maldini, Raul, Puyol qui faisaient quasiment toute leur carrière dans un seul club... Y'a plus que Kerbrat à Guingamp pour perpétuer la tradition.

Kerbrat a joué à Plabennec avant. Manceau (Angers) n'a connu qu'un seul club. :cool:

Et sinon, oui, je suis super heureux d'arriver à faire revenir Hewitt. Un vrai couteau-suisse qui aura un rôle à jouer l'an prochain pour la montée en troisième division. Il risque de jouer MC chez moi car j'ai deux joueurs qui partent à la retraite, et il m'apportera de la vitesse dans l'entre-jeu où ça manque terriblement. Sinon, il jouera MD, car j'ai Arthur qui s'est plombé pour sept mois. :(

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 11:18:43

Bonjour tous le monde les gens. :ok:
J'ai encore pas mal de chose a ce que je vois. Boulot de mer**.Bref !!

En tous cas je vois que ça a beaucoup avancé.
Je reprends ma carrière aujourd'hui car je suis très en retard comparé à vous tous.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
04 octobre 2018 à 11:31:58

Le 04 octobre 2018 à 10:39:22 DialloMamanBobo a écrit :

Iniesta ça compte?
Il est juste parti faire un jubilé au Japon... :p)
On aura sans doute Messi. Ou dois-je compter Newell's? Eux le comptent LOL, mais il n'a jamais joué en pro là-bas...

Message édité le 04 octobre 2018 à 11:32:25 par MarseilleFC
Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 12:39:37

:gba: TRANMERE ROVERS :gba:

Tranmere Rovers 0-1 Yeovil Town - Checkatrade Trophy
But de Olomola à la 84ème pour Yeovil
Défaite logique, on a profité du match pour reposer les cadres.

Tranmere Rovers 2-1 Macclesfield :diable: :-(( :peur:
But de Vincenti à la 28ème pour Macclesfield.
But de Smith à la 53ème, 75ème pourTranmere.
Enfin une victoire à domicile. Et très belle victoire surtout après avoir été mené 1-0. Grâce à Smith, on a pu retourner la situation. Nous sommes PREMIER !!!

Yeovil Town 1-0 Tranmere Rovers
But de Norwood sur pénalty à la 76ème pour Tranmere.
Yesss !!! La délivrance à la fin du coup de sifflet. Très compliqué de marquer mais grâce a un penalty marqué par notre buteur (Norwood, 6 buts) on garde notre première place.

Forest Green 0-0 Tranmere Rovers
Bon résultat à l’extérieur au vue de la physionomie du match. On a été dominé mais on a encore été très solide derrière.

Tranmere Rovers 1-0 Crawley Town
But de Banks à la 62ème pour Tranmere.
Encore une victoire difficile mais objectif réussi. On gagne devant notre public et on conserve notre première place.

News :d) Liam Ridehalgh mécontent de sa situation veut être vendu au prochain mercato.

Classement :
1er : Tranmere Rovers avec 33 points
2ème : Lincoln City avec 30 points
3ème : Notts County avec 29 points
----------------------------------------------------
4ème : Carlisle United avec 29 points
5ème : Grimsby Town avec 28 points
6ème : Forest Green avec 28 points
7ème : Newport County avec 27 points

Cambridge United ferme la marche avec Macclesfield.

Au classement on commence à prendre le large, même si rien n'est encore fais.

ataof ataof
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 13:19:07

Salut les D4 !

@Titinho78 : Bravo pour le titre ! Je crois que tu es le premier !

@Diallomamanbobo : 15 départs / 15 arrivées Wahou ! Quel ménage !

@sangoku1888 : 4 victoires de rang ! Joli !

@Bluejacket : Bonne chance pour ta finale de play-off !

@Maxwell08 : Tranmere 1er ! Bravo...

Pour ma part...

Carrière Colchester UFC - Saison 2018/2019
(Diff. Ultime - 4mn)

Mercato terminé, avec l'arrivée en dernière minute de Reece James (DD) pour 630 000 € (de Wigan)

Championnat :
21/08 : Colchester - Crewe : 1-0
25/08 : Colchester - Northampton : 2-2
01/09 : Chetenham - Colchester : 0-3
08/09 : Tranmere - Colchester : 0-1
15/09 : Colchester - Cambridge : 0-0
22/09 : Oldham - Colchester : 0-2

Bilan 5V/4N/0D, Colchester est invaincu en championnat et pointe à une bonne 3ème place...

Carabao Cup :
Colchester UFC vient d'être éliminé au 3ème tour de la Carabao Cup par Brighton ; lourde défaite : 0-3 (avec l'équipe B) !

Chaketrade Trophy :
1er tour et victoire 3-1 face à Notts County

MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 13:27:02

@Marseille : si on compte Gerrard malgré sa pige en MLS, on peut compter Iniesta (et Xavi)...

@Florent : c'est exact pour Plab', mais c'était au niveau amateur. Ensuite il a tout connu avec Guingamp, du National à la L1 en passant par la CdF et la C3. Vincent qui ? :)

@Maxwell : ça a l'air costaud derrière, très peu de buts encaissés... Tu joues en quelle difficulté & système de jeu ?

@Ataof : va falloir m'expliquer comment tu arrives à planter 3 buts dans un match de 2x4min en difficulté ultime...

@Titinho : félicitations pour le titre, 10pts d'avance sur le 2e, c'est un véritable triomphe !

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 13:36:42

Ataof :d) Pas mal cette série d'invincibilité

Diallo :d) J'arrive à gérer en défense, sauf quand l'IA a décidé de me foutre des branlées.
Sinon je joue en Ultime avec une formation en 4-2-3-1 équilibré. Une fois que j'ouvre la marque je me mets en défensif. Et ça marche plutôt bien.

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
04 octobre 2018 à 14:28:40

Bonjour à tous ou re !

Bon petit bilan de mon mois de Mars avec Porstmouth en D3 !

Match 1 : Victoire 3-1 face à Bradford
Match 2 : Victoire 3-1 face à Charlton
Match 3 : Victoire 4-0 face a Walsall

Pour le moment tout se passait bien, 10 pts d'avance sur le 2eme, Sunderland qui craque, Luton qui leur prend la 2eme place et la je commence à me dire "ça va etre facile fin de saison easy" et bah dans mon cul oui... :

Match 4 : Défaite 2-0 face à Scunthorpe (relegable)

Match 5 : Défaite 3-2 face à Shrewsbury

Match 6 : Victoire 3-0 face à Peterboro

Classement journée 40 :

1 - Porstmouth 82 PTS
2 - Luton 76 PTS
3 - Sunderland 71 PTS
4 - Charlton 67 PTS
5 - Doncaster 61 PTS

Il reste seulement 6 matchs, je suis a 6 points devant le 2eme à cause de mes 2 défaites, tout est encore possible oour Luton qui enchaîne les victoires. Pour ma part l'effectif va beaucoup mieux grâce à EZE mon nouveau MOC,c'est un monstre honnêtement et Lowe qui fait une superbe fin de championnat. Il va falloir confirmer sur le reste, c'est bientôt la fin 👊

prototype290 prototype290
MP
Niveau 9
04 octobre 2018 à 14:36:29

Bonjour à tous ! C'est la première fois que je viens ici et je suis content de ne pas être le seul à aimer ce challenge de la D4 Anglaise !
J'hésite fortement sur qu'elle équipe prendre cette année, j'avais Notts County l'année dernière avec qui j'ai gagné la C1 avec un mélange de bonnes recrues en fin de contrat et de jeunes pépites du centre de formation.
Notts m'attire bien cette année également mais j'ai peur d'être lassé en prenant la même équipe...
Peut-être Swindon Town, j'aime beaucoup leur maillot. Quelqu'un les a testés ?

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 14:50:07

Bien joué AsBurnz
Bientôt la fin du championnat, ça devient bon. :ok:

Bonjour tous seul prototype :)
Notts County à l'air d'avoir une bonne équipe sur le papier et deux, trois joueurs avec un bon potentiel, je n'ai pas trop regardé je t’avoue. Par contre Swindon Town aucune idée.

Message édité le 04 octobre 2018 à 14:51:13 par Maxwell08
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment