CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 03:10:40

J'espère que ça va s'arranger pour toi Math.

Message édité le 29 septembre 2018 à 03:14:18 par Mollema4
longday51 longday51
MP
Niveau 35
29 septembre 2018 à 06:58:09

Bizarre Math, je n'ai pas eu de problème. Mercato désactivé et cela à fonctionné.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 septembre 2018 à 08:54:08

Le 29 septembre 2018 à 00:50:18 _math10_ a écrit :
Je l'ai depuis une semaine par contre malgré plusieurs tentatives il y a un bug sur le mercato estival S1 qui ne se désactive pas malgré l'option. J'ai eu de la chance sur ma carrière il y a pas eu de grand transfert mais bon j'espère pour vous que se sera patché...

Pas eu le bug non plus..

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
29 septembre 2018 à 11:20:12

Derby County ou Nottingham Forest :( Les deux effectifs sont de qualités, d'un côté Forest ils ont le trio Lawrence-Mount-Wilson et une équipe avec pas mal d'anglais, en plus Lampard en entraîneur, mais de l'autre Forest à un très bon effectif avec une grosse profondeur de banc, et un entraîneur qui peut très bien être remplacer, en plus ils ont une grosse histoire derrière eux

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 12:14:17

¡ Hola a todos !

8 mois que je n'ai plus posté sur un forum FIFA, ça passe vite :hap:
Avec la sortie du nouvel opus, le premier reflex a été de venir ici forcément !
Je vois que certaines stories ont déjà commencé, il n'y en a pas des masses par rapport à certaines années mais c'est de bonne augure. Je pense en suivre quelques unes, il y en a parmi elles qui me donnent particulièrement envie ehe…

Message édité le 29 septembre 2018 à 12:16:57 par Lorientesque
Crimso Crimso
MP
Niveau 13
29 septembre 2018 à 12:20:48

Lorientesque :coeur:

longday51 longday51
MP
Niveau 35
29 septembre 2018 à 12:35:31

Welcome back

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:47:07

Le 29 septembre 2018 à 03:10:40 Mollema4 a écrit :
J'espère que ça va s'arranger pour toi Math.

Après pas grave comme je l'ai dit il n'y a pas eu de gros transfert (le plus gros c'est Smalling au Réal :rire: )

Le 29 septembre 2018 à 12:14:17 Lorientesque a écrit :
¡ Hola a todos !

8 mois que je n'ai plus posté sur un forum FIFA, ça passe vite :hap:
Avec la sortie du nouvel opus, le premier reflex a été de venir ici forcément !
Je vois que certaines stories ont déjà commencé, il n'y en a pas des masses par rapport à certaines années mais c'est de bonne augure. Je pense en suivre quelques unes, il y en a parmi elles qui me donnent particulièrement envie ehe…

Eheh le patron :rire: ça roule ?

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:50:11

Content de vous revoir les gars :noel:

Le patron c'est plutôt toi Math maintenant que t'es modo, je vais éviter de chambrer la Belgique du coup :rire:
Tranquille et toi ?

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:09:33

Lorientesque :coeur:

Crimso, pour ma part je choisirai Derby County c'est un club aussi avec une sacrée histoire !! :oui:

longday51 longday51
MP
Niveau 35
30 septembre 2018 à 09:29:15

Le 29 septembre 2018 à 11:20:12 Crimso a écrit :
Derby County ou Nottingham Forest :( Les deux effectifs sont de qualités, d'un côté Forest ils ont le trio Lawrence-Mount-Wilson et une équipe avec pas mal d'anglais, en plus Lampard en entraîneur, mais de l'autre Forest à un très bon effectif avec une grosse profondeur de banc, et un entraîneur qui peut très bien être remplacer, en plus ils ont une grosse histoire derrière eux

Pas de bol j'ai fait des story avec les deux :rire: Derby County dispose vraiment d'un effectif vraiment bon, même si Vydra est parti.

Nott Forest a prété Berreton et Worrall, et ont pris deux portugais en prêt (c'est la mode). Deux clubs avec une histoire fantastique, mais je pencherais sur Nott Forest, car il faut leur donner un titre de champion d'Angleterre. Plus de LDC que de championnat :)

Et surtout à Nott Forest Brian Howard Clough.

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
30 septembre 2018 à 12:26:39

Le 26 septembre 2018 à 03:51:36 Mollema4 a écrit :
Spartal 🤣🤣🤣

Le retour cette saison avec une story ? Spartal. Ça serait top ! Si tu as le temps.

J'avais pas vu le message sur le topic de Krieg' ^^ Je te réponds ici pour pas faire hs sur le sien :hap:

Pour être franc, j'ai envie, j'ai une idée et je devrai avoir plus de temps que les années précédentes, et le gameplay m'attire beaucoup plus que l'année dernière ! J'ai déjà le club en plus donc pas de soucis à ce niveau là. Après, l'année dernière, j'avais complètement déserté ^^

Sinon, bizarre que cette année personne ne s'est lancé dans des challenges sympathique. Il y avait le choix avec le retour de Grenoble, la venue de Bielsa à Leeds, celle de Lampard à Derby (Crimso hésite) ou même avec les équipes comme Cologne ou le dinosaure Hambourg descendu en D2 allemande :hap:

longday51 longday51
MP
Niveau 35
30 septembre 2018 à 13:56:33

Le 30 septembre 2018 à 12:26:39 Spartal a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 03:51:36 Mollema4 a écrit :
Spartal 🤣🤣🤣

Le retour cette saison avec une story ? Spartal. Ça serait top ! Si tu as le temps.

J'avais pas vu le message sur le topic de Krieg' ^^ Je te réponds ici pour pas faire hs sur le sien :hap:

Pour être franc, j'ai envie, j'ai une idée et je devrai avoir plus de temps que les années précédentes, et le gameplay m'attire beaucoup plus que l'année dernière ! J'ai déjà le club en plus donc pas de soucis à ce niveau là. Après, l'année dernière, j'avais complètement déserté ^^

Sinon, bizarre que cette année personne ne s'est lancé dans des challenges sympathique. Il y avait le choix avec le retour de Grenoble, la venue de Bielsa à Leeds, celle de Lampard à Derby (Crimso hésite) ou même avec les équipes comme Cologne ou le dinosaure Hambourg descendu en D2 allemande :hap:

J'airais bien fait un club de Championship, mais tous les ans je le fait, et je voulais un peu de diversité. Stoke City et Aston Villa m'ont beaucoup fait de l’œil, mais j'ai renoncé :)

PurpleArmyGD PurpleArmyGD
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 19:37:15

Perso j'hésite a faire une story avec Malaga (descendu en D2 Espagnole, j'avais kiffé une carrière similaire avec Villareal) ou le TFC (Dossevi,Iseka,Bostock)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 19:45:30

Bonsoir à toutes et à tous !

J'espère que tout le monde va bien et que ce Fifa 19 vous plaît. Pour l'instant il est pas mal critiqué mais bon je pense que l'on va quand meme tous y joués et au final il va nous plaire comme chaque année. Je suis forcément passer ici aussi comme ce bon vieux Lorientesque et je voit pas mal de nom qui me sont familier j'ai envie de dire ^^. Je ne compte pas me lancer dans une story puisque je manque énormément de temps entre le football, le travail et les révisions de cours (préparation de diplôme), du coup je garderais un oeil au loin sur vos différentes stories et j'essayerais de venir poster de temps en temps. Je vous souhaite à tous une bonne saison FIFA, amusez vous bien. XOXO

PS : J'ai répondu à ceux qui sont venues me parler en MP pour des conseils ou autres et désolé pour mon absence de longue durée. J'essaye de passer au moins une fois par semaine donc si certains veulent discuter il n'y a aucun problème.

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
30 septembre 2018 à 20:15:24

Si je prenais une équipe de Championship et que je changeais quasiment la moitié de l'effectif (tout en restant réaliste dans les transferts et en tentant d'expliquer pourquoi un tel choix), ça pourrait être intéressant ou pas tellement ? :(

longday51 longday51
MP
Niveau 35
30 septembre 2018 à 20:33:58

Le 30 septembre 2018 à 20:15:24 Crimso a écrit :
Si je prenais une équipe de Championship et que je changeais quasiment la moitié de l'effectif (tout en restant réaliste dans les transferts et en tentant d'expliquer pourquoi un tel choix), ça pourrait être intéressant ou pas tellement ? :(

Personnellement, je suis très réalité, donc je vois un club faire cela mis à part une équipe en difficulté tel que QPR ou autres.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 21:08:03

Le 30 septembre 2018 à 19:45:30 Roubson_ a écrit :
          Bonsoir à toutes et à tous !

J'espère que tout le monde va bien et que ce Fifa 19 vous plaît. Pour l'instant il est pas mal critiqué mais bon je pense que l'on va quand meme tous y joués et au final il va nous plaire comme chaque année. Je suis forcément passer ici aussi comme ce bon vieux Lorientesque et je voit pas mal de nom qui me sont familier j'ai envie de dire ^^. Je ne compte pas me lancer dans une story puisque je manque énormément de temps entre le football, le travail et les révisions de cours (préparation de diplôme), du coup je garderais un oeil au loin sur vos différentes stories et j'essayerais de venir poster de temps en temps. Je vous souhaite à tous une bonne saison FIFA, amusez vous bien. XOXO

PS : J'ai répondu à ceux qui sont venues me parler en MP pour des conseils ou autres et désolé pour mon absence de longue durée. J'essaye de passer au moins une fois par semaine donc si certains veulent discuter il n'y a aucun problème.

Eheh ce retour :bave: Niveau foot t'en est où ?

Le 29 septembre 2018 à 21:50:11 Lorientesque a écrit :

Le patron c'est plutôt toi Math maintenant que t'es modo, je vais éviter de chambrer la Belgique du coup :rire:
Tranquille et toi ?

Très occupé et du coup à peine le temps de remplir mon rôle de modo mais bon ça devrait pas durer j'espère :rire:

TheToyo TheToyo
MP
Niveau 42
30 septembre 2018 à 21:12:56

Roub et Lorient, contents de vous revoir vous aussi !
Comment ça se passe pour toi Roub, avec le foot, en Angleterre c'est bien ça ? :hap:

Le 29 septembre 2018 à 21:50:11 Lorientesque a écrit :

Tranquille et toi ?

Tranquille il a pas d'autorité :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2018 à 21:31:42

J'ai plusieurs idées de story qui peuvent être sympas, il me manque juste le temps. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 10.90€ PS4 26.00€ PS4 27.53€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment