J'espère que ça va s'arranger pour toi Math.
Bizarre Math, je n'ai pas eu de problème. Mercato désactivé et cela à fonctionné.
Le 29 septembre 2018 à 00:50:18 _math10_ a écrit :
Je l'ai depuis une semaine par contre malgré plusieurs tentatives il y a un bug sur le mercato estival S1 qui ne se désactive pas malgré l'option. J'ai eu de la chance sur ma carrière il y a pas eu de grand transfert mais bon j'espère pour vous que se sera patché...
Pas eu le bug non plus..
Derby County ou Nottingham Forest Les deux effectifs sont de qualités, d'un côté Forest ils ont le trio Lawrence-Mount-Wilson et une équipe avec pas mal d'anglais, en plus Lampard en entraîneur, mais de l'autre Forest à un très bon effectif avec une grosse profondeur de banc, et un entraîneur qui peut très bien être remplacer, en plus ils ont une grosse histoire derrière eux
¡ Hola a todos !
8 mois que je n'ai plus posté sur un forum FIFA, ça passe vite
Avec la sortie du nouvel opus, le premier reflex a été de venir ici forcément !
Je vois que certaines stories ont déjà commencé, il n'y en a pas des masses par rapport à certaines années mais c'est de bonne augure. Je pense en suivre quelques unes, il y en a parmi elles qui me donnent particulièrement envie ehe…
Lorientesque
Welcome back
Le 29 septembre 2018 à 03:10:40 Mollema4 a écrit :
J'espère que ça va s'arranger pour toi Math.
Après pas grave comme je l'ai dit il n'y a pas eu de gros transfert (le plus gros c'est Smalling au Réal )
Le 29 septembre 2018 à 12:14:17 Lorientesque a écrit :
¡ Hola a todos !8 mois que je n'ai plus posté sur un forum FIFA, ça passe vite
Avec la sortie du nouvel opus, le premier reflex a été de venir ici forcément !
Je vois que certaines stories ont déjà commencé, il n'y en a pas des masses par rapport à certaines années mais c'est de bonne augure. Je pense en suivre quelques unes, il y en a parmi elles qui me donnent particulièrement envie ehe…
Eheh le patron ça roule ?
Content de vous revoir les gars
Le patron c'est plutôt toi Math maintenant que t'es modo, je vais éviter de chambrer la Belgique du coup
Tranquille et toi ?
Lorientesque
Crimso, pour ma part je choisirai Derby County c'est un club aussi avec une sacrée histoire !!
Le 29 septembre 2018 à 11:20:12 Crimso a écrit :
Derby County ou Nottingham Forest Les deux effectifs sont de qualités, d'un côté Forest ils ont le trio Lawrence-Mount-Wilson et une équipe avec pas mal d'anglais, en plus Lampard en entraîneur, mais de l'autre Forest à un très bon effectif avec une grosse profondeur de banc, et un entraîneur qui peut très bien être remplacer, en plus ils ont une grosse histoire derrière eux
Pas de bol j'ai fait des story avec les deux Derby County dispose vraiment d'un effectif vraiment bon, même si Vydra est parti.
Nott Forest a prété Berreton et Worrall, et ont pris deux portugais en prêt (c'est la mode). Deux clubs avec une histoire fantastique, mais je pencherais sur Nott Forest, car il faut leur donner un titre de champion d'Angleterre. Plus de LDC que de championnat
Et surtout à Nott Forest Brian Howard Clough.
Le 26 septembre 2018 à 03:51:36 Mollema4 a écrit :
Spartal 🤣🤣🤣Le retour cette saison avec une story ? Spartal. Ça serait top ! Si tu as le temps.
J'avais pas vu le message sur le topic de Krieg' ^^ Je te réponds ici pour pas faire hs sur le sien
Pour être franc, j'ai envie, j'ai une idée et je devrai avoir plus de temps que les années précédentes, et le gameplay m'attire beaucoup plus que l'année dernière ! J'ai déjà le club en plus donc pas de soucis à ce niveau là. Après, l'année dernière, j'avais complètement déserté ^^
Sinon, bizarre que cette année personne ne s'est lancé dans des challenges sympathique. Il y avait le choix avec le retour de Grenoble, la venue de Bielsa à Leeds, celle de Lampard à Derby (Crimso hésite) ou même avec les équipes comme Cologne ou le dinosaure Hambourg descendu en D2 allemande
Le 30 septembre 2018 à 12:26:39 Spartal a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 03:51:36 Mollema4 a écrit :
Spartal 🤣🤣🤣Le retour cette saison avec une story ? Spartal. Ça serait top ! Si tu as le temps.
J'avais pas vu le message sur le topic de Krieg' ^^ Je te réponds ici pour pas faire hs sur le sien
Pour être franc, j'ai envie, j'ai une idée et je devrai avoir plus de temps que les années précédentes, et le gameplay m'attire beaucoup plus que l'année dernière ! J'ai déjà le club en plus donc pas de soucis à ce niveau là. Après, l'année dernière, j'avais complètement déserté ^^
Sinon, bizarre que cette année personne ne s'est lancé dans des challenges sympathique. Il y avait le choix avec le retour de Grenoble, la venue de Bielsa à Leeds, celle de Lampard à Derby (Crimso hésite) ou même avec les équipes comme Cologne ou le dinosaure Hambourg descendu en D2 allemande
J'airais bien fait un club de Championship, mais tous les ans je le fait, et je voulais un peu de diversité. Stoke City et Aston Villa m'ont beaucoup fait de l’œil, mais j'ai renoncé
Perso j'hésite a faire une story avec Malaga (descendu en D2 Espagnole, j'avais kiffé une carrière similaire avec Villareal) ou le TFC (Dossevi,Iseka,Bostock)
Bonsoir à toutes et à tous !
J'espère que tout le monde va bien et que ce Fifa 19 vous plaît. Pour l'instant il est pas mal critiqué mais bon je pense que l'on va quand meme tous y joués et au final il va nous plaire comme chaque année. Je suis forcément passer ici aussi comme ce bon vieux Lorientesque et je voit pas mal de nom qui me sont familier j'ai envie de dire ^^. Je ne compte pas me lancer dans une story puisque je manque énormément de temps entre le football, le travail et les révisions de cours (préparation de diplôme), du coup je garderais un oeil au loin sur vos différentes stories et j'essayerais de venir poster de temps en temps. Je vous souhaite à tous une bonne saison FIFA, amusez vous bien. XOXO
PS : J'ai répondu à ceux qui sont venues me parler en MP pour des conseils ou autres et désolé pour mon absence de longue durée. J'essaye de passer au moins une fois par semaine donc si certains veulent discuter il n'y a aucun problème.
Si je prenais une équipe de Championship et que je changeais quasiment la moitié de l'effectif (tout en restant réaliste dans les transferts et en tentant d'expliquer pourquoi un tel choix), ça pourrait être intéressant ou pas tellement ?
Le 30 septembre 2018 à 20:15:24 Crimso a écrit :
Si je prenais une équipe de Championship et que je changeais quasiment la moitié de l'effectif (tout en restant réaliste dans les transferts et en tentant d'expliquer pourquoi un tel choix), ça pourrait être intéressant ou pas tellement ?
Personnellement, je suis très réalité, donc je vois un club faire cela mis à part une équipe en difficulté tel que QPR ou autres.
Le 30 septembre 2018 à 19:45:30 Roubson_ a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous !J'espère que tout le monde va bien et que ce Fifa 19 vous plaît. Pour l'instant il est pas mal critiqué mais bon je pense que l'on va quand meme tous y joués et au final il va nous plaire comme chaque année. Je suis forcément passer ici aussi comme ce bon vieux Lorientesque et je voit pas mal de nom qui me sont familier j'ai envie de dire ^^. Je ne compte pas me lancer dans une story puisque je manque énormément de temps entre le football, le travail et les révisions de cours (préparation de diplôme), du coup je garderais un oeil au loin sur vos différentes stories et j'essayerais de venir poster de temps en temps. Je vous souhaite à tous une bonne saison FIFA, amusez vous bien. XOXO
PS : J'ai répondu à ceux qui sont venues me parler en MP pour des conseils ou autres et désolé pour mon absence de longue durée. J'essaye de passer au moins une fois par semaine donc si certains veulent discuter il n'y a aucun problème.
Eheh ce retour Niveau foot t'en est où ?
Le 29 septembre 2018 à 21:50:11 Lorientesque a écrit :
Content de vous revoir les garsLe patron c'est plutôt toi Math maintenant que t'es modo, je vais éviter de chambrer la Belgique du coup
Tranquille et toi ?
Très occupé et du coup à peine le temps de remplir mon rôle de modo mais bon ça devrait pas durer j'espère
Roub et Lorient, contents de vous revoir vous aussi !
Comment ça se passe pour toi Roub, avec le foot, en Angleterre c'est bien ça ?
Le 29 septembre 2018 à 21:50:11 Lorientesque a écrit :
Content de vous revoir les garsLe patron c'est plutôt toi Math maintenant que t'es modo, je vais éviter de chambrer la Belgique du coup
Tranquille et toi ?
Tranquille il a pas d'autorité
J'ai plusieurs idées de story qui peuvent être sympas, il me manque juste le temps.