Le 23 avril 2019 à 11:03:49 _math10_ a écrit :
Y en a qui abusent J'ai juste mon idée de départ pour l an prochain perso + 2-3 petites idées à droite à gauche
Il faut que j'écrive. Je sors totalement de mes stories habituelle
Eh salut tout le monde J’ignorai l’existence de ce topic, j’ai lu les conditions générales, me voila à jour ahah je regrette de ne pas avoir connu l’âge d’or de la story, ça devait être passionnant... Pourtant ça fait un sacré paquet de temps que je traîne sur jeux vidéo mais mon regard n’avait jamais été attiré par la discipline. Et puis je squattais surtout le topic football manager à l’époque. Vous faites du très beau boulot en tout cas. Chapeau à tous. C’est dommage que les forums soient miens garnis aujourd’hui. Il y a une quinzaine d’année c’était la folie!!!
« Moins garnis » dsl pour la coquillette
C'était encore plus que vivant il y a 3-4 ans quand j'ai commencé
Sinon Longday j ai le projet, écrit l'intro et noté quelques points que je veux aborder. La j'ai rien à faire à mon stage mais je dois glander jusque 17h donc je planche sur un futur article qui va en surprendre plus d'un En tout cas je pense que je vais attaquer cette story avec un angle inédit
Le 23 avril 2019 à 16:02:41 _math10_ a écrit :
C'était encore plus que vivant il y a 3-4 ans quand j'ai commencéSinon Longday j ai le projet, écrit l'intro et noté quelques points que je veux aborder. La j'ai rien à faire à mon stage mais je dois glander jusque 17h donc je planche sur un futur article qui va en surprendre plus d'un En tout cas je pense que je vais attaquer cette story avec un angle inédit
Moi j'écrit l'intro avec présentation et tout. Je pense que je vais en surprendre plus d'un. Toujours photoshop mais clairement, je n'ai jamais fait ce genre de story
Vous m'intriguez et me faites rêver tous les 2 !
Déjà sur la saison prochaine, ça promet de la qualité !
Moi qui débute depuis quelques mois seulement, je me suis bien pris au jeu et espère démarré l'année prochaine des la sortie du jeu pour ne pas faire comme cette année et le faire en période "morte".
Je me tâte même à m'inspirer de vous et partir sur un coach fictif.
Pour vos début de travaux, vous avez déjà vos clubs en tête ou bien vous travaillez juste sur le cadre ?
Le 23 avril 2019 à 16:55:51 3vilo a écrit :
Vous m'intriguez et me faites rêver tous les 2 !
Déjà sur la saison prochaine, ça promet de la qualité !
Moi qui débute depuis quelques mois seulement, je me suis bien pris au jeu et espère démarré l'année prochaine des la sortie du jeu pour ne pas faire comme cette année et le faire en période "morte".
Je me tâte même à m'inspirer de vous et partir sur un coach fictif.Pour vos début de travaux, vous avez déjà vos clubs en tête ou bien vous travaillez juste sur le cadre ?
j'ai pas le club, je le choisi toujours après le mercato estival, mais le cadre je l'ai.
Pareil que Longday juste le cadre, de toute façon je change chaque fois 10x d'idée pour finalement trouver la bonne, cette année je voulais d'abord faire Hambourg, puis Cardiff puis je pensais à Southampton avant de décider sur un coup de tête de prendre Fulham
Merci pour vos réponses. Je pense aussi depuis quelques temps à celle de l'année prochaine, sauf que J'ai un club qui le tient à coeur (mon club de coeur en fait ).
Quelques idées de cadres qui s'orientent soit vers un coach réel, soit vers un fictif (qui demande un travail supplémentaire intéressant je trouve)
Mais comme vous ça va dépendre du mercato et du classement final de cette année...
L'an prochain comme cette année, je n'aurai ni le temps, ni la volonté d'affronter que l'IA.
Mais il se peut que fasse une histoire totalement inventée en 3 chapitres, un peu à l'instar d'un Conte de Foot (un YouTuber que j'adore) ou un The Ball Never Lies (pour la NBA)
Eheh sympa ça
D'ailleurs pour les curieux je dois avoir posté 4 suites sans réaction d'affilée là
@Math : je devrais pouvoir rattraper mon retard ce soir !
J'espère ne pas être déçu par ton mercato !
J'espère que tu ne le seras pas, en tout cas moi j'aime beaucoup l'équipe que j'ai en sortie de ce mercato
Le 22 avril 2019 à 21:48:32 _math10_ a écrit :
Toujours en formeTout va bien chez toi ?
Tout va bien, je suis en pleine période de partiels en ce moment
Ah vous me donnez envie de revenir l'année pro ! Si seulement les journées pouvaient durer 25h, histoire d'avoir une heure qu'on pourrait spécialement consacrer aux stories
Hehe 23h30 c'est l'heure parfaite En vrai galère pour moi aussi entre mon stage, mes travaux, les examens qui arrivent doucement et mon mémoire
Le 05 mai 2019 à 14:19:09 Lorientesque a écrit :
Le 22 avril 2019 à 21:48:32 _math10_ a écrit :
Toujours en formeTout va bien chez toi ?
Tout va bien, je suis en pleine période de partiels en ce moment
Ah vous me donnez envie de revenir l'année pro ! Si seulement les journées pouvaient durer 25h, histoire d'avoir une heure qu'on pourrait spécialement consacrer aux stories
Bonne idée
Je viens de poste le coin story 2k20 si jamais
Et je devrais me lancer dans ma story dans pas trop longtemps, lundi ou mardi peut-être