Ozma je voulais dire ^^
Merci de ta reponse NSA
Salut à tous
Après de longues lectures de story dans l'ombre, je me lance...
Quelques remarques ou questions ?
- Tout d'abord, comment faites vous les grosses photos en plusieurs miniatures ?
- Je ne pense pas faire de résumé matchs par matchs, mais plutôt des comptes rendus mensuel ? Qu'en pensez vous ?
Pour les mosaïques d'images :
http://nocturnex.alwaysdata.net/mosajax/?_sm_au_=iVVj01VM6vLn0K7F
Pour répondre à ta deuxième question, je préfère les résumés matchs par matchs Pour les matchs chiants tu peux faire des résumés plus court où tu ne relèves que les buts/changements. Au bout de deux/trois matchs tu verras que ça ira très vite à faire, ne te décourage pas
Le 16 janvier 2019 à 14:17:44 Mariano7 a écrit :
Pour les mosaïques d'images :
http://nocturnex.alwaysdata.net/mosajax/?_sm_au_=iVVj01VM6vLn0K7FPour répondre à ta deuxième question, je préfère les résumés matchs par matchs Pour les matchs chiants tu peux faire des résumés plus court où tu ne relèves que les buts/changements. Au bout de deux/trois matchs tu verras que ça ira très vite à faire, ne te décourage pas
Dac merci beaucoup pour le lien
Ok pour les résumés, on va essayer de faire ça match par match. Voir ce que ça donne !! Merci pour les conseils !
Des comptes rendus mensuels seraient viables... Mais cela risque d'enchaîner un peu trop vite... A voir comment tu meubles à côté !
Match par match ça demande un peu plus de temps, mais c'est gérable
Salut les potes ! Ça fait un bail ! Les story se portent toujours bien ?
Yo tout le monde va bien ?
Je rattrape les storys (dont les deux nouvelles) ce week-end ou début de semaine prochaine Jimivicious je vais de nouveau essayer de me mettre dans le bain de la tienne aussi
@ Math: OK, super, ça a pas mal bougé, j'espère que ça te plaira
@Crimso: Salut l'ami ! Ca va, ça se porte mieux en ce moment je trouve !
Merci pour le site des mosaïques, ça fait des années que j'utilise un vieux site où je dois c/c chaque lien de chaque image ça prenait 3 plombres
J'ai un peu plus de temps libre j'ai envie de revenir dans le monde des story, soit en reprenant avec Hambourg où en entamant une nouvelle
Ça vous direz une story avec Birmingham City ?
Seulement si c'est le plus grand joueur de l'histoire de Birmingham qui devient manager.... j'ai nommé le grand Christophe Dugarry
Mais oui pourquoi pas
Le 25 janvier 2019 à 11:30:46 Crimso a écrit :
Ça vous direz une story avec Birmingham City ?
Tu ne comptes pas reprendre ta Story avec Hambourg ? Elle partait bien, ce serait dommage qu'elle en reste là
En plus ce sera la seule story qui se passe en Allemagne
Le 25 janvier 2019 à 13:39:36 EstebanBoulinho a écrit :
Seulement si c'est le plus grand joueur de l'histoire de Birmingham qui devient manager.... j'ai nommé le grand Christophe DugarryMais oui pourquoi pas
Oh putain ouai Dugarry coach
Le 25 janvier 2019 à 14:35:42 Mariano7 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 11:30:46 Crimso a écrit :
Ça vous direz une story avec Birmingham City ?Tu ne comptes pas reprendre ta Story avec Hambourg ? Elle partait bien, ce serait dommage qu'elle en reste là
En plus ce sera la seule story qui se passe en Allemagne
Après je pourrai aussi faire ça, mais j’ai peur que les gens ne suivent plus ou ne soient plus dedans J’ai des recrues en plus
Bon bah je vais reprendre avec Hambourg alors
Fonces hein
Salut les gars, vous allez bien ? Ça fait un moment que je suis pas passé ici.
Bonjour à tous,
Je lis vos stories depuis longtemps et prends beaucoup de plaisir à suivre vos aventures et vos divers scénarii !
Je souhaiterais me lancer dans l'aventure également très prochainement (mon coeur balance encore entre 2 clubs).
Par contre, étant un fan de la présentation visuelle de Longday sous forme d'images calquées sur les visuels officiels, j'aimerai avoir ta permission de présenter la mienne de la même manière (elle ne sera pas identique car ça ne sera pas en PL)
Merci par avance,
Le 27 janvier 2019 à 13:20:59 3vilo a écrit :
Bonjour à tous,
Je lis vos stories depuis longtemps et prends beaucoup de plaisir à suivre vos aventures et vos divers scénarii !
Je souhaiterais me lancer dans l'aventure également très prochainement (mon coeur balance encore entre 2 clubs).
Par contre, étant un fan de la présentation visuelle de Longday sous forme d'images calquées sur les visuels officiels, j'aimerai avoir ta permission de présenter la mienne de la même manière (elle ne sera pas identique car ça ne sera pas en PL)Merci par avance,
Je n'ai aucun copyright sur une présentation. Le problème de ces présentation est que si tu ne maîtrise pas Photoshop, cela peut vite devenir moche. Tant que tu prend pas mes MAJ et que les modifie grossièrement c'est bon (je dis ça car sur un autre forum on me la déjà fait).
Lance toi.
Le 26 janvier 2019 à 15:18:22 Tintin85800 a écrit :
Salut les gars, vous allez bien ? Ça fait un moment que je suis pas passé ici.
Tranquille et toi ?
Tintin Tout va bien et toi ?