CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 46
08 décembre 2018 à 10:41:23

Ouais revenant d'un 3eme semestre hard, d'une petite histoire d'amour et d'un important accident de voiture.. :hap:

Ah y a une nouvelle difficulté?

Message édité le 08 décembre 2018 à 10:42:16 par Wesk31
longday51 longday51
MP
Niveau 35
08 décembre 2018 à 10:57:31

Mieux que le 18 également. Je le trouve plus dur que le précédent.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 11:06:29

Entier au moins ?

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 46
08 décembre 2018 à 11:09:20

Oui miraculeusement, car on peut pas en dire autant de ma voiture.. :hap:

https://www.noelshack.com/2018-49-6-1544263743-20181208-110809.jpg

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 11:42:37

Ah ouais chaud t'as fait quoi ?

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 46
08 décembre 2018 à 18:22:53

Rouge de campagne de nuit avec brouillard j'ai pas vu un virage et voilà..

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 18:37:41

Ah ben quelle idée :-))) M'enfin tant que t'es toujours entier c'est pas "trop" grave :ok:

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 46
08 décembre 2018 à 19:05:53

Ouais quelle idée comme tu dis c'est une succession de faits quo n'auraient pas du avoir lieux aha

Sinon je vais acheter FIFA 19 finalement :hap:

DevdXv5 DevdXv5
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 11:54:26

Yo! Apparemment j'ai un nouveau pc. Et il semblerait aussi qu'il soit assez puissant pour faire tourner FIFA 19. Et par un incroyable concours de circonstance le jeu est dans ma bibliothèque Origin :hap:

TritriSla TritriSla
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 17:21:19

Salut les amis, ça fait des années que je lis des stories régulièrement sur ce forum mais j'ai jamais osé me lancer. Cette année je me suis commencé une petite carrière avec Monaco en essayant un concept original en reprenant en partie la stratégie des dirigeants : faire du pognon en vendant des jeunes. Sur le 18 ça n'avait pas trop d'intérêt je trouve car Mbappé revenait au club après 1 ans :rire:
Mais voilà, est-ce que selon vous, ça peut être intéressant de vous faire partager ça ici sous forme de story ? :peur: pas trop envie de faire un truc ennuyeux :peur:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 19:07:24

Toutes stories est bonne à prendre !
Par contre, prenez un grand recul et voyez plus loin parce que une storie c'est du boulot. Il faut déjà jouer sur la console, ce qui prend déjà du temps. Il faut ensuite prendre des notes, puis il faut énormément de temps pour le mettre en ligne. Ajoutez à cela qu'il faut bien sur suivre d'autres stories, qu'il faut traverser des périodes où les réactions seront peu nombreuses après vos articles posté.
Voilà, et ce rythme faut le tenir semaine après semaine. Normalement, vous êtes suffisament grand pour savoir si vous avez ce temps ou pas =)

longday51 longday51
MP
Niveau 35
09 décembre 2018 à 19:13:47

Le 09 décembre 2018 à 19:07:24 NSA_Viniop a écrit :
Toutes stories est bonne à prendre !
Par contre, prenez un grand recul et voyez plus loin parce que une storie c'est du boulot. Il faut déjà jouer sur la console, ce qui prend déjà du temps. Il faut ensuite prendre des notes, puis il faut énormément de temps pour le mettre en ligne. Ajoutez à cela qu'il faut bien sur suivre d'autres stories, qu'il faut traverser des périodes où les réactions seront peu nombreuses après vos articles posté.
Voilà, et ce rythme faut le tenir semaine après semaine. Normalement, vous êtes suffisament grand pour savoir si vous avez ce temps ou pas =)

Je suis en totale adéquation avec ce que tu viens de dire :)

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 46
12 décembre 2018 à 07:45:55

Bon il a pas trop changé ce FIFA finalement :hap:

Juste j'ai pas testé la nouvelle difficulté encore, j'espère qu'on ressent vraiment une différence avec légende :(

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 07:59:43

Quelqu'un sait si le bug des baisses de GEN a lieu sur toutes les carrières ou non ?

Apparemment des joueurs ont eu un bug qui fait que certains joueurs ont des baisses dans des stats, ce qui enchaîne une baisse de GEN (y compris sur des jeunes)

Drixcei_ Drixcei_
MP
Niveau 1
12 décembre 2018 à 11:57:20

Salut les gars et NON je ne suis pas mort ou porté disparu simplement un gros RAGE !!!

Je n'arrive plus du tout à me connecter sur mon profil (Roubson_) mieux encore, lorsque je contacte JVC, ils me disent que mon pseudo n'existe pas. (Tout comme ma story avec les Newell's pour le coup). Alors je ne voit pas d'autres solutions qu'un "piratage" entre guillemet. Mon mot de passe était assez easy, certes, mais depuis le temps qu je l'ai et que je suis sur le forum (Fifa13 quand même) je me demande bien le pourquoi du comment. Je n'accuse personne et je ne me prendrai pas forcément la tête pour cela. J'ai donc créer ce compte pour vous répondre car j'ai lu les messages posté sur ce topic. BREF, assez dégouté, car à la limite perdre une story c'est rien je pouvais revenir mais là ... --'. Je suis désormais dispo et présent sous ce pseudo. PS : Merci à celui qui à fait cela, c'est fort sympathique !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 12:54:10

C'est lamentable le mec qui a fait ça, c'était vraiment juste pou emmerder le monde...

En tout cas je suis très heureux de te revoir ici, tu vas continuer les Stories du coup ou abandonner ?

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 20:29:01

Roub c'est moche vraiment ce qui t'es arrivé ! Ya des gens bisarre si vraiment c'est un piratage..

longday51 longday51
MP
Niveau 35
14 décembre 2018 à 08:24:57

Le 13 décembre 2018 à 20:29:01 NSA_Viniop a écrit :
Roub c'est moche vraiment ce qui t'es arrivé ! Ya des gens bisarre si vraiment c'est un piratage..

surtout des personnes qui n'ont rien d'autre à faire.

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 46
14 décembre 2018 à 21:05:32

Bon je ramène FIFA demain :hap:

Absolument nul, 8 ans que j'achète tous les fifa et le défend chaque année mais là c'est incroyable j'ai l'impression de jouer à PES tant le gameplay est horrible :hap:

Bref grosse déception :-(

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 46
14 décembre 2018 à 21:08:03

À part si vous avez des conseils pour améliorer le jeu?

Je pensais changer la vitesse mais je suis déjà en lent WTF :rire:

Le pire c'est que je prédis tous les buts de l'IA, j'étais avec un pote j'ai prédis les 3 buts du match c'est incroyable, du coup score final 3-3 comme à tous les matchs :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment