CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Crimso Crimso
MP
Niveau 13
30 novembre 2018 à 13:46:02

Le 30 novembre 2018 à 13:32:15 longday51 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 13:27:07 Crimso a écrit :
Hey les potes ! Toujours rien sur ma Story, je vous avoue que je n'ai toujours pas touché à ma console, ça doit faire plus d'un mois :hap: J'ai quelques articles en stock mais j'ai pas envie de tous les balancer à la suite, je préfère en poster entre les journées pour diversifier un peu. Dès que j'aurai un peu de temps pour moi (bordel l'alternance ça occupe) je continuerai ma story qui évidemment ne s'arrête pas ! J'ai aussi beaucoup de retard à rattraper je crois sur vos story, Longday je sens que j'aurai 53 matchs à relire :hap: Mon insta de créa de foot est par contre lui toujours bien actif (https://www.instagram.com/hekiohdesign/) et commence à grimper doucement ! J'ai hâte de reprendre avec vous en tout cas, et il me semblait normal de vous donnez des nouvelles au moins par respect pour ceux qui m'ont suivit ! :oui:

Je te dis :oui: , je viens de terminer la première saison :rire:

Tu comptes faire un résumé ? :hap:

longday51 longday51
MP
Niveau 35
30 novembre 2018 à 13:55:28

Le 30 novembre 2018 à 13:46:02 Crimso a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 13:32:15 longday51 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 13:27:07 Crimso a écrit :
Hey les potes ! Toujours rien sur ma Story, je vous avoue que je n'ai toujours pas touché à ma console, ça doit faire plus d'un mois :hap: J'ai quelques articles en stock mais j'ai pas envie de tous les balancer à la suite, je préfère en poster entre les journées pour diversifier un peu. Dès que j'aurai un peu de temps pour moi (bordel l'alternance ça occupe) je continuerai ma story qui évidemment ne s'arrête pas ! J'ai aussi beaucoup de retard à rattraper je crois sur vos story, Longday je sens que j'aurai 53 matchs à relire :hap: Mon insta de créa de foot est par contre lui toujours bien actif (https://www.instagram.com/hekiohdesign/) et commence à grimper doucement ! J'ai hâte de reprendre avec vous en tout cas, et il me semblait normal de vous donnez des nouvelles au moins par respect pour ceux qui m'ont suivit ! :oui:

Je te dis :oui: , je viens de terminer la première saison :rire:

Tu comptes faire un résumé ? :hap:

Un résumé de la saison ? Il y a un résumé de la saison 2018/2019, mais c'est global, cela ne concerne pas que mon équipe.

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
02 décembre 2018 à 15:23:14

Palerme vendu pour 10€ :( L'année prochain je me lance dans une Story avec eux ! Depuis le temps que j'hésite, j'espère juste qu'ils seront en Série A parce que les kits génériques :snif:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 17:49:18

Le 02 décembre 2018 à 15:23:14 Crimso a écrit :
Palerme vendu pour 10€ :( L'année prochain je me lance dans une Story avec eux ! Depuis le temps que j'hésite, j'espère juste qu'ils seront en Série A parce que les kits génériques :snif:

Bordel triste de voir ça :-(
Un club que j'aime beaucoup, j'avais même fait une carrière avec lui sur Fifa 09 à l'époque des Nocerino, Miccoli, Cavani & co... que de souvenirs :snif: :bave:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 22:43:35

Pas mal de joueurs révélés là bas, tu peux y ajouter Dybala et Hernandez (l'ancien de Hull je sais pas où il est maintenant)

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
03 décembre 2018 à 08:51:48

J'ai enfin rejoué avec Hambourg hier soir, 60ième minute, ma manette coupe, plus de batterie.. mon chargeur de manette est resté chez moi ... :) :) :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 16:05:16

Qqn à des nouvelles de Mollema, Roub et Lorientesque ?

Ils se sont concertés pour partir en même temps ? :(

longday51 longday51
MP
Niveau 35
05 décembre 2018 à 16:10:53

Nope j'en ai pas. J'avais contacter Mollema pour qu'il me fasse un petit truc, car j'affronte son équipe en barrage de l'Europa, mais j'ai jamais eu de réponse.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 16:59:53

De mollema oui j'ai des nouvelles on s'est encore sms il y 2 jours. Il va bien mais il est assez dégoûté par la situation du stade Rennais et ne trouve pas vraiment l'envie du coup de penser foot et stories..

Mariano7 Mariano7
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 17:22:26

Le 05 décembre 2018 à 16:59:53 NSA_Viniop a écrit :
De mollema oui j'ai des nouvelles on s'est encore sms il y 2 jours. Il va bien mais il est assez dégoûté par la situation du stade Rennais et ne trouve pas vraiment l'envie du coup de penser foot et stories..

Si ça peut le rassurer, Rennes affronte Lyon ce soir. Et on est les rois pour relancer les équipes en crise :hap:

longday51 longday51
MP
Niveau 35
05 décembre 2018 à 17:22:27

Je trouve ça dommage de se miner le moral pour un club de Football. J'ai beau être supporter de Liverpool depuis maintenant 19 ans, ils sont pas prêt de me faire baisser le moral.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 20:09:01

Le Standard n'y arrivera pas non plus pourtant ils font tout pour (même si ça leur arrive de défoncer le leader de Liga juste comme ça) :rire:

MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 20:30:04

Je suis toujours là :oui:
Je mets ma story en pause tout simplement car je n'ai pas le temps d'avancer de manière régulière pour le moment. C'est compliqué de prévoir la date de mon retour, j'imagine que ce sera plus simple après les partiels mais bon...

De plus, je viens d'avoir 18 ans il y a quelques jours, le week-end prochain va encore être l'occasion de les fêter :hap:

Du coup, je ne passe quasi plus sur vos stories ces dernières semaines, j'en suis désolé, ce n'est que temporaire.

Par contre, c'est normal si je ne retrouve plus la story de Roub' ? :hap:

Message édité le 05 décembre 2018 à 20:32:33 par Lorientesque
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 20:39:32

En effet je ne la retrouve plus non plus, j'espère qu'il reviendra, je vais essayer de venir aux nouvelles !

J'espère qu'on te reverra vite Lorientesque, joyeux anniversaire à toi ^^ moi c'est bientôt lol

Mariano7 Mariano7
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 21:29:10

Mollema va pouvoir faire son retour, Lyon a, comme prevu, encore relancé un club en crise. :)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 01:36:01

Bien vu mec pour la victoire de Rennes ! :ok;
Concernant Mollema oui c'est clairement dommage de se mettre dans un état déprimant pour un club professionnel mais je respecte sa passion. Lorientesque bonne nouvelle, bon anniversaire en retard également :fete:

Mariano7 Mariano7
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 11:26:21

J'aurais préféré me tromper pour la victoire de Rennes :rire:

MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 13:51:28

Merci les gars :ok:

C'est vrai que supporter Rennes ne doit pas être facile :noel: mais supporter Lorient ne l'est pas non plus en ce moment. Avec déjà Brest et Rennes qui en souffrent, j'espère que la loose n'est pas contagieuse :-(

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 46
08 décembre 2018 à 09:54:13

Salut les gars, je reviens de très loin, ça doit faire 6 mois que j'ai pas touché à FIFA par manque de temps terrible (et d'envie aussi :hap:), j'espère que vous allez bien, je vois qu'il y a pas mal de stories, ça fait plaisir :oui:

Sinon qu'est que ça donne ce nouveau FIFA? J'ai peut-être envie de me le prendre maintenant que j'ai un peu de temps :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 10:16:19

Oufti un revenant :rire:

Mieux que le 18 à mes yeux avec un mode ultime assez compliqué :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment