Les gars, comment j'augmente ma marge bénéficiaire ? Que en vendant joueurs ? Je dois la faire grimper mais j'arrive pas..
Ou avec les primes de compétition
NSA tant que tu es la je crois que tu es le seul, avec Jim, dont je ne suis pas passer sur la story pour rattraper mon retard. Je m'en occupe demain sans faute ! Je crois suivre toutes les Story du fofo et ça commence à être assez compliqué de suivre tout le monde assidûment
Bordel je sais pas comment vous faites pour suivre toutes les stories
Rien qu'avec 4-5 stories je me retrouve dépassé à certains moments
Et dire qu'il y a plus de 5 ans, c'était courant d'en suivre plus d'une douzaine en même temps, alors que pour la plupart les gars postaient 2-3 matchs/articles par jour
Je pense stopper la mienne prochainement. Je passerais du coup moins sur le forum mais je m’arrangerais pour passer de temps en temps voir l’avancer de vos storys.
Noon vraiment ? Pourquoi mala ?
J’organise seul un championnat Urban soccer regroupant + de 10 équipes et j’y participe (c’était pas prévu à la base et ça bouffe mon temps libre que j’avais pour faire la story) + d’autres projet IRL etc.. C’est pour cela que je suis moins présent sur le forum ces derniers temps. De plus même si on fait une Story pour soit, il faut pas se cacher qu’à chacun de mes articles j’ai en moyenne deux voir trois réactions grand maximum. Je n’ai pas vos plumes et le challenge est moins intéressant c’est sans doute pour cela.
Quand je passe sur les autres storys, plus des 3/4 des storymens participent, attention je ne suis pas déçu ni jaloux hein, c’est juste qu’avec mon temps libre moins conséquent, je dois rédiger encore plus vite mes articles (perte en qualité) et sachant que j’aurais peu de réactions automatiquement j’ai moins de motivation. Et je veux pas proposer des trucs plus bâclés qu’ils ne sont déjà 😉
Je continuerais tant que je peux, mais là ça se complique vraiment. 😬
Vraiment déçu que tu arrêtes .. j'appréciais vraiment ta Story, comment ton trio d'attaque allait évoluer, tes articles étaient de qualité surtout que tu faisais beaucoup d'extra-sportif, ça serait vraiment dommage que tu arrêtes
Le 13 novembre 2018 à 00:11:37 Lorientesque a écrit :
Rien qu'avec 4-5 stories je me retrouve dépassé à certains momentsEt dire qu'il y a plus de 5 ans, c'était courant d'en suivre plus d'une douzaine en même temps, alors que pour la plupart les gars postaient 2-3 matchs/articles par jour
Je crois que je vais devoir me restreindre je tiendrai jamais
L'avantage d'avoir internet au bureau, c'est de pouvoir tout lire Petite pause de 10 minutes et c'est parti. Plus entre midi et deux et c'est bon.
Dommage Mallakey de devoir abandonner. Après pour le nombre de suiveur, 3 c'est déjà pas mal, il ne faut pas s'attendre a en avoir plus de 5.
Malla on a tous 2 ou 3 suiveurs hein.. tu auras pas 20 personnes c'est certains. Never give up ! ^^
Sinon, moi aussi à ma pause de midi Longday je lis les articles, j'ai 45 minutes devant moi. Donc avec le tel hop sur l'application et voila =)
Le 13 novembre 2018 à 10:00:38 Crimso a écrit :
Vraiment déçu que tu arrêtes .. j'appréciais vraiment ta Story, comment ton trio d'attaque allait évoluer, tes articles étaient de qualité surtout que tu faisais beaucoup d'extra-sportif, ça serait vraiment dommage que tu arrêtesLe 13 novembre 2018 à 00:11:37 Lorientesque a écrit :
Rien qu'avec 4-5 stories je me retrouve dépassé à certains momentsEt dire qu'il y a plus de 5 ans, c'était courant d'en suivre plus d'une douzaine en même temps, alors que pour la plupart les gars postaient 2-3 matchs/articles par jour
Je crois que je vais devoir me restreindre je tiendrai jamais
Le 13 novembre 2018 à 10:36:14 longday51 a écrit :
L'avantage d'avoir internet au bureau, c'est de pouvoir tout lire Petite pause de 10 minutes et c'est parti. Plus entre midi et deux et c'est bon.Dommage Mallakey de devoir abandonner. Après pour le nombre de suiveur, 3 c'est déjà pas mal, il ne faut pas s'attendre a en avoir plus de 5.
Le 13 novembre 2018 à 11:55:24 NSA_Viniop a écrit :
Malla on a tous 2 ou 3 suiveurs hein.. tu auras pas 20 personnes c'est certains. Never give up ! ^^Sinon, moi aussi à ma pause de midi Longday je lis les articles, j'ai 45 minutes devant moi. Donc avec le tel hop sur l'application et voila =)
Mais ce n'est pas le nombre de suiveurs qui me dérange les mecs, c'est le fait d'avoir moins de temps que prévu pour ma story et suivre toutes les storys et du coup proposer quelque chose encore moins bien. Je suis forcé de laisser quelques storys de côté pour l'instant.
J'ai une heure devant moi, je vais essayer de poster quelques choses et de passer sur quelques storys.
Demain je ne serais pas présent, anniversaire oblige
C'est dommage que tu arrêtes ta story Mallarkey, mais je comprends tes raisons cependant ! Je te souhaite un bon anniversaire en tout cas !
J'espère que tu continueras mallarkey17, même en diminuant le rythme des postes. Bon anniv en retard !
Salut à tous ! J'ai lancé un compte Insta ou je poste des créations en lien avec le foot, si vous voulez y jeter un œil, donner votre avis ou quoi ça me ferait super plaisir
Le lien : https://www.instagram.com/hekiohdesign/
Hésitez pas à me donner des noms de joueurs que j'aimerai que je fasse également !
Je viens de te suivre Crimso, c’est pas mal du tout !
J'aime beaucoup ce que tu fais Crimso, c'est vraiment stylé
Merci beaucoup à tous les deux ! Hésitez pas à me dire si vous voulez des joueurs en particulier
Woaw super travail Crimso
Petit imprévu depuis jeudi finalement, je n'ai pas pu poster le derby contre les Hearts, je ne sais pas quand est-ce qu'il y aura une suite : soit demain, soit lundi normalement
En tout cas, je l'ai joué, il me reste plus qu'à poster
Toutes mes excuses pour ceux qui attendent une suite !
Le 17 novembre 2018 à 12:25:08 Lorientesque a écrit :
Woaw super travail CrimsoPetit imprévu depuis jeudi finalement, je n'ai pas pu poster le derby contre les Hearts, je ne sais pas quand est-ce qu'il y aura une suite : soit demain, soit lundi normalement
En tout cas, je l'ai joué, il me reste plus qu'à posterToutes mes excuses pour ceux qui attendent une suite !
On l'attendra avec impatience. C'est surtout qu'en ce moment. Il y a une petite baisse d'activité. On en a besoin 😉.
On a un mec qui maîtrise photoshop