CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 22:20:56

Les gars, comment j'augmente ma marge bénéficiaire ? Que en vendant joueurs ? Je dois la faire grimper mais j'arrive pas..

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 23:35:39

Ou avec les primes de compétition

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
13 novembre 2018 à 00:04:55

NSA tant que tu es la je crois que tu es le seul, avec Jim, dont je ne suis pas passer sur la story pour rattraper mon retard. Je m'en occupe demain sans faute ! Je crois suivre toutes les Story du fofo et ça commence à être assez compliqué de suivre tout le monde assidûment :-(

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 00:11:37

Bordel je sais pas comment vous faites pour suivre toutes les stories :rire:
Rien qu'avec 4-5 stories je me retrouve dépassé à certains moments :-(

Et dire qu'il y a plus de 5 ans, c'était courant d'en suivre plus d'une douzaine en même temps, alors que pour la plupart les gars postaient 2-3 matchs/articles par jour :hap:

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 00:16:05

Je pense stopper la mienne prochainement. Je passerais du coup moins sur le forum mais je m’arrangerais pour passer de temps en temps voir l’avancer de vos storys. :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 00:59:40

Noon vraiment ? Pourquoi mala ?

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 09:15:44

J’organise seul un championnat Urban soccer regroupant + de 10 équipes et j’y participe (c’était pas prévu à la base et ça bouffe mon temps libre que j’avais pour faire la story) + d’autres projet IRL etc.. C’est pour cela que je suis moins présent sur le forum ces derniers temps. De plus même si on fait une Story pour soit, il faut pas se cacher qu’à chacun de mes articles j’ai en moyenne deux voir trois réactions grand maximum. Je n’ai pas vos plumes et le challenge est moins intéressant c’est sans doute pour cela.
Quand je passe sur les autres storys, plus des 3/4 des storymens participent, attention je ne suis pas déçu ni jaloux hein, c’est juste qu’avec mon temps libre moins conséquent, je dois rédiger encore plus vite mes articles (perte en qualité) et sachant que j’aurais peu de réactions automatiquement j’ai moins de motivation. Et je veux pas proposer des trucs plus bâclés qu’ils ne sont déjà 😉
Je continuerais tant que je peux, mais là ça se complique vraiment. 😬

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
13 novembre 2018 à 10:00:38

Vraiment déçu que tu arrêtes .. j'appréciais vraiment ta Story, comment ton trio d'attaque allait évoluer, tes articles étaient de qualité surtout que tu faisais beaucoup d'extra-sportif, ça serait vraiment dommage que tu arrêtes :-(

Le 13 novembre 2018 à 00:11:37 Lorientesque a écrit :

Et dire qu'il y a plus de 5 ans, c'était courant d'en suivre plus d'une douzaine en même temps, alors que pour la plupart les gars postaient 2-3 matchs/articles par jour :hap:

Je crois que je vais devoir me restreindre je tiendrai jamais :rire:

longday51 longday51
MP
Niveau 35
13 novembre 2018 à 10:36:14

L'avantage d'avoir internet au bureau, c'est de pouvoir tout lire :rire: Petite pause de 10 minutes et c'est parti. Plus entre midi et deux et c'est bon.

Dommage Mallakey de devoir abandonner. Après pour le nombre de suiveur, 3 c'est déjà pas mal, il ne faut pas s'attendre a en avoir plus de 5.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 11:55:24

Malla on a tous 2 ou 3 suiveurs hein.. tu auras pas 20 personnes c'est certains. Never give up ! ^^

Sinon, moi aussi à ma pause de midi Longday je lis les articles, j'ai 45 minutes devant moi. Donc avec le tel hop sur l'application et voila =)

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 15:45:00

Le 13 novembre 2018 à 10:00:38 Crimso a écrit :
Vraiment déçu que tu arrêtes .. j'appréciais vraiment ta Story, comment ton trio d'attaque allait évoluer, tes articles étaient de qualité surtout que tu faisais beaucoup d'extra-sportif, ça serait vraiment dommage que tu arrêtes :-(

Le 13 novembre 2018 à 00:11:37 Lorientesque a écrit :

Je crois que je vais devoir me restreindre je tiendrai jamais :rire:

Le 13 novembre 2018 à 10:36:14 longday51 a écrit :
L'avantage d'avoir internet au bureau, c'est de pouvoir tout lire :rire: Petite pause de 10 minutes et c'est parti. Plus entre midi et deux et c'est bon.

Dommage Mallakey de devoir abandonner. Après pour le nombre de suiveur, 3 c'est déjà pas mal, il ne faut pas s'attendre a en avoir plus de 5.

Le 13 novembre 2018 à 11:55:24 NSA_Viniop a écrit :
Malla on a tous 2 ou 3 suiveurs hein.. tu auras pas 20 personnes c'est certains. Never give up ! ^^

Sinon, moi aussi à ma pause de midi Longday je lis les articles, j'ai 45 minutes devant moi. Donc avec le tel hop sur l'application et voila =)

Mais ce n'est pas le nombre de suiveurs qui me dérange les mecs, c'est le fait d'avoir moins de temps que prévu pour ma story et suivre toutes les storys et du coup proposer quelque chose encore moins bien. Je suis forcé de laisser quelques storys de côté pour l'instant.
J'ai une heure devant moi, je vais essayer de poster quelques choses et de passer sur quelques storys.
Demain je ne serais pas présent, anniversaire oblige :oui:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 14:17:12

C'est dommage que tu arrêtes ta story Mallarkey, mais je comprends tes raisons cependant ! Je te souhaite un bon anniversaire en tout cas :ok: :) !

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 03:24:28

J'espère que tu continueras mallarkey17, même en diminuant le rythme des postes. Bon anniv en retard !

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
17 novembre 2018 à 10:47:36

Salut à tous ! J'ai lancé un compte Insta ou je poste des créations en lien avec le foot, si vous voulez y jeter un œil, donner votre avis ou quoi ça me ferait super plaisir :-)

Le lien : https://www.instagram.com/hekiohdesign/

Hésitez pas à me donner des noms de joueurs que j'aimerai que je fasse également ! :-d

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:52:12

Je viens de te suivre Crimso, c’est pas mal du tout !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:52:29

J'aime beaucoup ce que tu fais Crimso, c'est vraiment stylé :ok:

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
17 novembre 2018 à 12:06:28

Merci beaucoup à tous les deux ! Hésitez pas à me dire si vous voulez des joueurs en particulier :-)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 12:25:08

Woaw super travail Crimso :bave:

Petit imprévu depuis jeudi finalement, je n'ai pas pu poster le derby contre les Hearts, je ne sais pas quand est-ce qu'il y aura une suite : soit demain, soit lundi normalement :ok:
En tout cas, je l'ai joué, il me reste plus qu'à poster :ok:

Toutes mes excuses pour ceux qui attendent une suite !

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 03:10:42

Le 17 novembre 2018 à 12:25:08 Lorientesque a écrit :
Woaw super travail Crimso :bave:

Petit imprévu depuis jeudi finalement, je n'ai pas pu poster le derby contre les Hearts, je ne sais pas quand est-ce qu'il y aura une suite : soit demain, soit lundi normalement :ok:
En tout cas, je l'ai joué, il me reste plus qu'à poster :ok:

Toutes mes excuses pour ceux qui attendent une suite !

On l'attendra avec impatience. C'est surtout qu'en ce moment. Il y a une petite baisse d'activité. On en a besoin 😉.

longday51 longday51
MP
Niveau 35
18 novembre 2018 à 09:08:22

On a un mec qui maîtrise photoshop :)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment