Merci pour ce récap'.
Il serait intéressant de mettre : La date de la dernière MAJ, si c'est possible.
N'hésitez pas passer sur ma story. Je publierai du contenu prochainement.
Merci Lorientesque pour ce classement
J'aime bien la diversité de cette année dans les storys, on a de tout. Écosse, Japon, France (Ligue 1, Ligue 2), PL, 3 ème division allemande, 2 ème division allemande. On avait aussi des storys en Espagne mais on a plus de news..
C'est bien ça permet que toutes les storys soient différentes les unes des autres.
Roub, va t-il lancer une story cette année... On espère 😏
Roub'... J-O... Mollema aussi on t'oublie pas
Les gars ils ne faut pas me pousser hein . . . Je vais finir par craquer.
Petite entrée sympathique dans le classement
Vas-y Roub' craque
Que quelques clics à faire par ici Roubson et le monde des storys pourrait à nouveau s'ouvrir à toi
Du coup Roub' tu penches pour quel club cette année ?
Craque ! Craque ! Craque !
Bah oui Roubson vient faire ta Story, j’entends que du bon de toi, j’aimerais voir ce que ça donne !
Le 22 octobre 2018 à 23:32:05 Mallarkey17 a écrit :
Bah oui Roubson vient faire ta Story, j’entends que du bon de toi, j’aimerais voir ce que ça donne !
Du lourd, pour moi c'est le meilleur storymen de l'histoire.
Pour ceux qui ont vu mon dernier post sur ma Story je suis désolé pour la présentation, tout n'est pas très bien aligné notamment au niveau de la compo d'équipe Comme JVC a fermé les ForumJV qui permettaient de faire des brouillons, et que le mode aperçu n'a rien à voir avec ce à quoi ressemble les messages une fois postés, bah il y a des décalages, j'ai essayé de tout aligner mais avec le mini-délais dans lequel on peut modifier le message je n'ai pas eu le temps de tout faire J'adore
Le 23 octobre 2018 à 14:37:06 Crimso a écrit :
Pour ceux qui ont vu mon dernier post sur ma Story je suis désolé pour la présentation, tout n'est pas très bien aligné notamment au niveau de la compo d'équipe Comme JVC a fermé les ForumJV qui permettaient de faire des brouillons, et que le mode aperçu n'a rien à voir avec ce à quoi ressemble les messages une fois postés, bah il y a des décalages, j'ai essayé de tout aligner mais avec le mini-délais dans lequel on peut modifier le message je n'ai pas eu le temps de tout faire J'adore
J'ai ma petite technique perso
Moi aussi, au talent et je prie. A un moment on chope l'expérience de vices de jvc
Le 22 octobre 2018 à 21:04:15 Lorientesque a écrit :
Roub'... J-O... Mollema aussi on t'oublie pas
Moi ça dépend de plein de paramètres.
Le 22 octobre 2018 à 22:09:50 Spartal a écrit :
Petite entrée sympathique dans le classementVas-y Roub' craque
Très franchement, j'y pense énormément . . .
Le 22 octobre 2018 à 22:10:17 sangoku1888 a écrit :
Que quelques clics à faire par ici Roubson et le monde des storys pourrait à nouveau s'ouvrir à toi
Comment ça ? " Que quelques clics à faire par ici ? "
Le 22 octobre 2018 à 22:14:29 Lorientesque a écrit :
Du coup Roub' tu penches pour quel club cette année ?
Si je me lance ? C'est soit un sacré challenge étrangers . . . soit un club normal genre outsiders. Je ne sais pas trop encore il y à tellement de choix possible. Il faut simplement trouver THE challenge. Mais bon, on y est pas hein ^^
C'est une bonne chose alors mais tu me met la pression das ce cas ^^
Le 22 octobre 2018 à 23:48:36 Mollema4 a écrit :
Bah oui Roubson vient faire ta Story, j’entends que du bon de toi, j’aimerais voir ce que ça donne !Du lourd, pour moi c'est le meilleur storymen de l'histoire.
Je parlais de pression puis là, Mollema décide d'en rajouter une couche ^^ C'est vraiment très gentil ce que tu dit là et ça me fait énormément plaisir. Je ne suis pas encore sur de ma lancer mais si je le fait je ferais mon possible pour proposer un contenue de qualité. Mille Merci à toi en tout cas !
Je ne sais pas vraiment quoi faire car pour ceux qui me connaissent, vous êtes les premiers à savoir que je n'aime pas me lancer dans quelque chose si jamais je ne suis pas sur de pouvoir poursuivre. Je vais beaucoup réfléchir à la question et si jamais je décide de "revenir" il faudra alors que je trouve le club et le challenge. En tout cas, merci beaucoup à tous car ça me fait très plaisir de voir que l'on pense toujours un peu à moi et que mon retour pourrait en intéresser plus d'un. Bonne continuation à tous, à très vite.
Je l'ai le challenge l'ami : Everton ? Lazio Rome ? FC Séville ?
Je peux trouver d'autres si tu veux des clubs moins forts :P
Le 23 octobre 2018 à 18:29:28 Jimivicious a écrit :
Je l'ai le challenge l'ami : Everton ? Lazio Rome ? FC Séville ?Je peux trouver d'autres si tu veux des clubs moins forts :P
Everton vu l'effectif et le budget, tu tape direct Européen
Le 23 octobre 2018 à 18:29:28 Jimivicious a écrit :
Je l'ai le challenge l'ami : Everton ? Lazio Rome ? FC Séville ?Je peux trouver d'autres si tu veux des clubs moins forts :P
Envoi envoi, je suis preneur. Je dois partir j'ai entrainement mais si jamais vous avez des idées de challenge à balancer, que ce soit des clubs promu, des GROS, ceux du ventre mou et n'importe quel autre clubs je suis preneur. Je trancherais par la suite si jamais je me lance ...
Les 2 autres aussi mais t'es pas censé gagner direct des titres, tu joues l'Europa League saison 1 et après faut monter encore un peu le niveau