Le 13 octobre 2018 à 21:09:16 Jean-Ougnoule a écrit :
Je ne dirais pas que j'ai créé une carrière pro mais...
… mais tu ne pourras pas résister à l'envie de créer une story scénarisée
Le 13 octobre 2018 à 21:37:42 Lorientesque a écrit :
Je ne dirais pas que j'ai créé une carrière pro mais...… mais tu ne pourras pas résister à l'envie de créer une story scénarisée
Le 13 octobre 2018 à 21:47:20 Jean-Ougnoule a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 21:37:42 Lorientesque a écrit :
Je ne dirais pas que j'ai créé une carrière pro mais...… mais tu ne pourras pas résister à l'envie de créer une story scénarisée
😂
Bon bah... j'ai lancer ma story
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-57853990-1-0-1-0-story-le-coeur-picard.htm si vous voulez jeter un oeil !
Bon bah finalement, ultime retournement de situation, alors que tout était prêt pour que je me lance avec les Wolves (différents articles, présentation de l'effectif, etc...) j'ai décidé de changer d'avis et de me lancer avec Hambourg en D2 Allemande !
Hambourg c'est un super choix de club je trouve !
Gros challenge !
Oui, en plus ça sera la première fois que Hambourg n'evoluera pas en D1 allemande. C'est un très beau challenge. Je me rappel pour avoir vu le dernier match... L'ambiance était délétère... Si vous avez le temps, c'est à regarder....
Je rejoins les autres, Hambourg est une excellente idée !
Sinon rien à voir, mais il y a pas mal de Story qui se sont arrêtés d’un coup non ? ..
Un grand grand classique
Je rejoins ce qui a été dit pour Hambourg, bon en même temps tu t'en doutes on en a déjà parlé C'est un bon moyen également pour présenter ce club si spécial, son histoire, etc...
Ouep celles sur Bordeaux et Strasbourg notamment qui ont démarré comme des fusées pourtant… Bon après c'est peut-être simplement une petite pause de leur part (ce qui peut tout à fait se comprendre) mais arriver à cette période de l'année et montrer déjà quelques signes d'absence, c'est pas très bon signe.
J'essaye depuis 14h de mettre en ligne le début de ma Story, mais évidemment faut que Noelshack bug
Moi le seul truc qui me ferait arrêté (sauf ma meuf ) c'est si y a pas beaucoup de monde qui suit, mais pour l'instant c'est bien parti !
@Maxime-Play: C'est aussi ce qui pourrait me faire arrêter.. J'avais pour habitude de faire des Stories Club avec bcp plus de suiveurs. Là c'est un peu plus compliqué mais pour le moment ça va... En espérant que ça gonfle un peu quand même car pas évident lol !
Le 16 octobre 2018 à 17:15:16 Maxime-Play60 a écrit :
Moi le seul truc qui me ferait arrêté (sauf ma meuf ) c'est si y a pas beaucoup de monde qui suit, mais pour l'instant c'est bien parti !
Le 16 octobre 2018 à 17:55:30 Jimivicious a écrit :
@Maxime-Play: C'est aussi ce qui pourrait me faire arrêter.. J'avais pour habitude de faire des Stories Club avec bcp plus de suiveurs. Là c'est un peu plus compliqué mais pour le moment ça va... En espérant que ça gonfle un peu quand même car pas évident lol !
Faut que je rattrape vos stories d'ailleurs
Après faut se dire que tu peux plus avoir entre 10-15 suiveurs. C'est fini cette époque. Maintenant si tu as entre 5 et 10 suiveurs. C'est tout simplement énorme.
En plus le plus important. Tu fais ta story pour toi et non pour les autres. Pour certaines personnes, on ne joue pas en ligne. On n'utilise que le mode carrière, on joue au jeu que pour le mode carrière. Et on a besoin de se créer "une réalité virtuelle" grâce au concept story. Si on n'utilisait pas ce concept, perso je prendrais pas le jeu.
Ma Story avec Hambourg est lancée ! Hésitez pas à aller faire un tour pour découvrir le début de mon aventure avec le Dinosaure !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-57899288-1-0-1-0-story-54-ans-262-jours-36-minutes.htm
Concernant les arrêts de certaines storys. Pour le coups c'est tout le temps comme ça chaque année. En espérant que les auteurs reviendront.
Je dis pas que j'ai déjà joué deux matches avec mon pro en carrière mais...
Accrochez-vous les gars, le travail va finir par payer ! Et surtout, kiffez !
Ouep c'est un peu lassant quand tu commences à lire une story, que t'accroches et que l'auteur part comme un voleur mais bon… on est bien placé pour savoir que c'est très difficile de tenir aussi. Donc le meilleur conseil a donner, c'est : ne partez pas trop vite, allez à votre rythme, ça sert à rien d'en faire trop, faites déjà ce que pouvez ! La pire difficulté pour un storyman, c'est d'être régulier, constant et de tenir sur le long terme…
Le 17 octobre 2018 à 00:47:36 Jean-Ougnoule a écrit :
Je dis pas que j'ai déjà joué deux matches avec mon pro en carrière mais...
Oh Oh
Hello
J'ai un point de blocage avec ma très fictive story (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-57880893-1-0-1-0-story-l-ascension-dalianaise.htm), il concerne le mercato, est-ce réaliste qu'un joueur fasse le chemin D1 Chine D2 France ? Sachant que je vise des joueurs qui ont entre 60 et 65 de GEN