Le 03 octobre 2018 à 18:43:21 Icetexx a écrit :
Un match plutôt fermé au vu des stats ! Mais on sent que Chelsea était au dessus ! Continue comme ça, les présentations sont top.
Chelsea était clairement au dessus, quand ils accélèrent, il est très difficile de les contenir. Merci pour le compliment
Le 03 octobre 2018 à 19:00:17 badayoo a écrit :
Défaite dommage mais tu as montré un joli visage face à l'une des meilleures équipes de PL. Tu restes en haut du classement, tu pourrais y rester grâce à tes performances.
Je ne sais pas si je pourrais y rester, mais la première partir du tableau est mon objectif.
Dommage la défaite ! Et très très peu de tirs !
Mais c'est super pour le réalisme de la Story !
Une défaite qui paraît cruel vu qu'elle se fait en toute fin de rencontre mais Chelsea c'est costaud, surtout quand Hazard est en forme ! Le tournant du match est malheureusement (même s'il ne faut pas l'accabler comme le précise le coach) l'erreur du gardien. En début de seconde période c'était la chose à éviter que de leurs laisser l'opportunité de revenir au score. La suite est presque logique, les Blues ont pris confiance et ont dominé jusqu'à arracher la victoire.
C'est une défaite qui servira de leçon.
Prochain match woow c'est à nouveau costaud, curieux de voir comment tu vas aborder ce match.
Une défaite cruel mais logique. Alors ça fait bizarre de dire cela mais le scénario en lui même est cruel. Mais quand on regarde bien le contenu du match, elle est logique. C'était un gros calibre aujourd'hui. En plus maintenant l'équipe de Chelsea à un vrai coach sur son banc qui prône un jeu qui va peut être enfin donner du plaisir aux supporters des blues qui le méritent.
Dommage pour la défaite dans les derniers instants du match, tu étais à deux doigts d’obtenir un très bon point face à Chelsea. Le prochain match va être tendu aussi. Espérons que t’obtiennes encore un point !
Le 03 octobre 2018 à 23:26:02 Jimivicious a écrit :
Dommage la défaite ! Et très très peu de tirs !
Mais c'est super pour le réalisme de la Story !
Oui, dur en ultime
Le 04 octobre 2018 à 03:26:18 NSA_Viniop a écrit :
Une défaite qui paraît cruel vu qu'elle se fait en toute fin de rencontre mais Chelsea c'est costaud, surtout quand Hazard est en forme ! Le tournant du match est malheureusement (même s'il ne faut pas l'accabler comme le précise le coach) l'erreur du gardien. En début de seconde période c'était la chose à éviter que de leurs laisser l'opportunité de revenir au score. La suite est presque logique, les Blues ont pris confiance et ont dominé jusqu'à arracher la victoire.
C'est une défaite qui servira de leçon.Prochain match woow c'est à nouveau costaud, curieux de voir comment tu vas aborder ce match.
La défaite est pour moi logique. Je marque sur un contre bien mené. Hazard ma fait très mal, et surtout Chelsea joue bien. Ils respectent leur range.
Le 04 octobre 2018 à 09:07:26 Mollema4 a écrit :
Une défaite cruel mais logique. Alors ça fait bizarre de dire cela mais le scénario en lui même est cruel. Mais quand on regarde bien le contenu du match, elle est logique. C'était un gros calibre aujourd'hui. En plus maintenant l'équipe de Chelsea à un vrai coach sur son banc qui prône un jeu qui va peut être enfin donner du plaisir aux supporters des blues qui le méritent.
Je dirais pas cruelle, mais logique. Chelsea reste Chelsea, et les individualités font mal. Je reste à ma place.
Le 04 octobre 2018 à 11:01:57 Mallarkey17 a écrit :
Dommage pour la défaite dans les derniers instants du match, tu étais à deux doigts d’obtenir un très bon point face à Chelsea. Le prochain match va être tendu aussi. Espérons que t’obtiennes encore un point !
J'ai un calendrier compliqué, mais c'est bon, j'aime ça
PREMIER LEAGUE // AUGUST 2018
Le mois d'août viens de s'achever. Retour sur les résultats de Newcastle. Nous aborderons également les rencontres à venir, le manager et le joueur du mois, ainsi que le classement.
Pour finir une analyse sera faite sur Newcastle.
Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Dommage cette défaite dans les derniers instants du match face à Chelsea. Après c'est une grosse écurie et l'équipe était largement supérieur.:ok:
Je n'arrive pas à ouvrir la nouvelle maj..:(
Le 04 octobre 2018 à 13:38:41 Spartal a écrit :
Dommage cette défaite dans les derniers instants du match face à Chelsea. Après c'est une grosse écurie et l'équipe était largement supérieur.:ok:Je n'arrive pas à ouvrir la nouvelle maj..:(
Très grosse écurie. Il est possible que cela bug. Il faut faire rafraîchir jusqu'à que cela s'ouvre.
Superbe montage avec le rappel des scores et le mois à venir de compétition ! Le calendrier est difficile surtout pour les deux prochains matchs où l'équipe risque de souffrir face à deux cadors que sont City et Arsenal.
Leicester sera un match piège mais je pense que contre Crystal Palace il sera possible de gagner
Formidable début de saison de Wolverhampton
Le 04 octobre 2018 à 15:53:46 sangoku1888 a écrit :
Superbe montage avec le rappel des scores et le mois à venir de compétition ! Le calendrier est difficile surtout pour les deux prochains matchs où l'équipe risque de souffrir face à deux cadors que sont City et Arsenal.
Leicester sera un match piège mais je pense que contre Crystal Palace il sera possible de gagnerFormidable début de saison de Wolverhampton
Oui, petit travail sur photoshop. Le mois a venir va être compliquer, et comme tu le dis la rencontre face à Crystal Palace doit être remporté.
Manchester City, cela semble très dur, après Arsenal je peux accrocher le nul si je suis solide. Leicester c'est tout bon ou tout mauvais.
Le 04 octobre 2018 à 13:42:08 longday51 a écrit :
Dommage cette défaite dans les derniers instants du match face à Chelsea. Après c'est une grosse écurie et l'équipe était largement supérieur.:ok:Je n'arrive pas à ouvrir la nouvelle maj..:(
Très grosse écurie. Il est possible que cela bug. Il faut faire rafraîchir jusqu'à que cela s'ouvre.
Merci j'ai réussi du coup
Belle présentation,
Un bon départ en championnat et un mois de septembre difficile avec Manchester City & Arsenal et même Leicester ! + un match de coupe, avec un peu de chance ce sera un gros
Très bon début de saison, les Wolves vous accompagne au sommet de la Premier League !
Pourvu que ça dure !
C'est un bon début de saison. Tu es quatrième, le calendrier qui s'annonce est compliqué. Je mise sur un 3 points sur 12. Ça ne sera pas facile.
Le 04 octobre 2018 à 21:02:53 Spartal a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 13:42:08 longday51 a écrit :
Merci j'ai réussi du coup
Belle présentation,
Un bon départ en championnat et un mois de septembre difficile avec Manchester City & Arsenal et même Leicester ! + un match de coupe, avec un peu de chance ce sera un gros
Oui je débute bien, mais comme tu le dis le mois de septembre va être compliqué
Le 04 octobre 2018 à 22:03:07 revepremonitoir a écrit :
Très bon début de saison, les Wolves vous accompagne au sommet de la Premier League !Pourvu que ça dure !
Les Wolves sont chaud
Le 05 octobre 2018 à 06:09:25 Mollema4 a écrit :
C'est un bon début de saison. Tu es quatrième, le calendrier qui s'annonce est compliqué. Je mise sur un 3 points sur 12. Ça ne sera pas facile.
Je peux je pense obtenir un nul face à un gros et une victoire. Je mise 4 points
Ce n’est pas pour être mauvaise langue, mais je ne vois pas t’imposer à City
Cependant j’ai hâte de voir la façon dont tu as géré le match
Le 05 octobre 2018 à 10:57:07 Mallarkey17 a écrit :
Ce n’est pas pour être mauvaise langue, mais je ne vois pas t’imposer à City
Cependant j’ai hâte de voir la façon dont tu as géré le match
Tu as bien raison de la dire Je suis très loin d'être le favoris.
J'ai peur que tu prennes une volée Espérons que les Citizens ne soient pas dans un grand jour pour toi !
Le 05 octobre 2018 à 11:58:54 Icetexx a écrit :
J'ai peur que tu prennes une volée Espérons que les Citizens ne soient pas dans un grand jour pour toi !
Peut être pas un volée, mais subir la rencontre sûrement. Verdict en début d'après-midi.