effectivement je suis passé à travers sur mon téléphone, je suis sur mon pc là.
Pour revenir à l'article que je viens de lire à l'instant, il est intéressant. Le fait d'en savoir plus sur Garry via un joueur est une bonne idée !
J'aurais aimé connaître le point de vu de Shelvey quant à son utilisation dans l'équipe par Garry. Savoir ce qu'attend Garry de lui sur le terrain.
Bizarre que personne a réagi avant moi, car il est de qualité..
Le 01 octobre 2018 à 11:04:50 Mallarkey17 a écrit :
effectivement je suis passé à travers sur mon téléphone, je suis sur mon pc là.
Pour revenir à l'article que je viens de lire à l'instant, il est intéressant. Le fait d'en savoir plus sur Garry via un joueur est une bonne idée !
J'aurais aimé connaître le point de vu de Shelvey quant à son utilisation dans l'équipe par Garry. Savoir ce qu'attend Garry de lui sur le terrain.Bizarre que personne a réagi avant moi, car il est de qualité..
le dimanche il y a pas grand monde. J'ai voulu le faire, mais je ne voulais pas faire trop long.
Un article de très bonne qualité, j'adore ! Hâte de voir le résultat du jour !
Le 01 octobre 2018 à 12:30:04 Icetexx a écrit :
Un article de très bonne qualité, j'adore ! Hâte de voir le résultat du jour !
c'est maintenant
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 02 // CARDIFF CITY vs NEWCASTLE UNITED
Le promu Cardiff City reçoit Newcastle qui a remporté sa première rencontre face aux Spurs. Première réception à domicile pour Cardiff City et premier déplacement pour les Magpies. Le promu voudra faire forte impression à la maison, mais les Toons voudront confirmer leur bon résultat de la semaine dernière.
Pour suivre en direct la rencontre, veuillez cliquer sur le lien ce-dessous:
Un très bon article de Shelvey que je vois seulement maintenant et qui démontre bien la bonne relation entre les joueurs et l'entraîneur
S'en suit un excellent résultat à l'extérieur face à un promu de D2 encore trop tendre pour la BPL, ils ont réagit en fin de match mais c'était trop tard, et la victoire de Newcastle est amplement mérité !! Bravo !
Shelvey homme du match, bon clin d'oeil suite à l'article
Le 01 octobre 2018 à 15:18:16 sangoku1888 a écrit :
Un très bon article de Shelvey que je vois seulement maintenant et qui démontre bien la bonne relation entre les joueurs et l'entraîneurS'en suit un excellent résultat à l'extérieur face à un promu de D2 encore trop tendre pour la BPL, ils ont réagit en fin de match mais c'était trop tard, et la victoire de Newcastle est amplement mérité !! Bravo !
Shelvey homme du match, bon clin d'oeil suite à l'article
Merci. La victoire est logique. Cardiff est encore trop tendre pour la PL, et nous confirmons notre belle prestation de la première journée de championnat
Belle victoire et quelle fin de match avec beaucoup de buts ! J'adore la présentation ! C'est du très bon boulot !
Le 01 octobre 2018 à 16:40:41 Icetexx a écrit :
Belle victoire et quelle fin de match avec beaucoup de buts ! J'adore la présentation ! C'est du très bon boulot !
Belle victoire, mais c'était encore en légende. Maintenant c'est ultime. Sinon oui, fin de match avec des buts
Le 01 octobre 2018 à 16:42:24 longday51 a écrit :
Belle victoire et quelle fin de match avec beaucoup de buts ! J'adore la présentation ! C'est du très bon boulot !Belle victoire, mais c'était encore en légende. Maintenant c'est ultime. Sinon oui, fin de match avec des buts
Tu vas voir c'est autres choses je trouve
Le 01 octobre 2018 à 16:46:41 Icetexx a écrit :
Belle victoire et quelle fin de match avec beaucoup de buts ! J'adore la présentation ! C'est du très bon boulot !Belle victoire, mais c'était encore en légende. Maintenant c'est ultime. Sinon oui, fin de match avec des buts
j'ai joué deux rencontres, Chelsea et Arsenal
Le 01 octobre 2018 à 16:48:32 longday51 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 16:46:41 Icetexx a écrit :
j'ai joué deux rencontres, Chelsea et Arsenal
J'ai hâte de voir les résultats
J'ai pas encore lu ton match mais je vais commenter ton article concernant le coach. Je trouve les paroles du joueur un peu trop intime, genre il décrit complètement le coach dans les moindres détails. Il en parle vraiment trop, je sais pas perso j'ai plus l'impression de voir une interview fait par écrit, j'imagine pas un joueur prononcé toute ses paroles. Je sais pas comment l'expliquer donc peut être tu ne comprendra pas ce que je veux dire LOL.
Sinon ce que j'aime beaucoup chez ce coach c'est son côté très proche des joueurs et très exigeant. Par contre jouer contre les féminines ça se fait vraiment chez les pros ?
Bel article concernant Shelvey et ce qu'il pense de l'arrivée du nouveau coach !
Derrière, tu confirmes avec une deuxième victoire en championnat contre un promu, c'était important, bien joué !
Victoire sans forcé face à un promu trop timide ? Tu poursuis ton très bon début de saison !
Le 01 octobre 2018 à 20:52:35 NSA_Viniop a écrit :
J'ai pas encore lu ton match mais je vais commenter ton article concernant le coach. Je trouve les paroles du joueur un peu trop intime, genre il décrit complètement le coach dans les moindres détails. Il en parle vraiment trop, je sais pas perso j'ai plus l'impression de voir une interview fait par écrit, j'imagine pas un joueur prononcé toute ses paroles. Je sais pas comment l'expliquer donc peut être tu ne comprendra pas ce que je veux dire LOL.
Sinon ce que j'aime beaucoup chez ce coach c'est son côté très proche des joueurs et très exigeant. Par contre jouer contre les féminines ça se fait vraiment chez les pros ?
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne sais pas si tu as déjà regardé la chaîne Skysports ou autres ? En Angleterre cela se fait beaucoup.
Pour les féminines, honnêtement je ne sais pas, mais quand j'était en centre de formation de rugby, nous jouions contre les féminine, car tu ne joue pas pareil face à elle.
Le 01 octobre 2018 à 21:16:17 Spartal a écrit :
Bel article concernant Shelvey et ce qu'il pense de l'arrivée du nouveau coach !Derrière, tu confirmes avec une deuxième victoire en championnat contre un promu, c'était important, bien joué !
Merci et oui la victoire et importante
Le 01 octobre 2018 à 21:20:39 NSA_Viniop a écrit :
Victoire sans forcé face à un promu trop timide ? Tu poursuis ton très bon début de saison !
Oui, bien trop timide Cardiff.
Bon début de saison pour toi, 2 matchs 2 victoires
Très bon début de saison.
Je partage l'avis de NSA sur les interviews. Après je sais que c'est pas simple à faire.
Le 02 octobre 2018 à 10:08:08 Bryouu a écrit :
Bon début de saison pour toi, 2 matchs 2 victoires
Oui, cela comment bien
Le 02 octobre 2018 à 10:10:12 JamesHarden77 a écrit :
Très bon début de saison.Je partage l'avis de NSA sur les interviews. Après je sais que c'est pas simple à faire.
Comme je l'ai expliqué, sur les chaînes Anglaise notamment skysports, cela arrive pas mal de fois ce genre d'interview.
prochaine page