Et je confirme, je vien d'aller verifier je ne vois pas la raison du lock via l'appli
Quand tu arrives sur le sous forum, il te suffit de te connecter à nouveau
Soit tu cliques en haut à droite soit tu réponds à un message et il te donnera la possibilité de te connecter
Bonne modération à vous, avec 6 longues années de retard
Merci Arni
Merci
Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi j'ai reçus un avertissement et mon topic Lock pour publicité , alors que je n'était en rien hors sujet , ou dans le spam intensif...
Je n'est d'ailleurs pas trouvé de topic par rapport au pub sur ce fofo , donc je propose au modo d'en crée un pour éviter que ce genre d'événement ce reproduise.
Salut, c’est moi qui ait lock ton topic mais quelqu’un d’autre t’a signalé, un modérateur externe a du valider ça certainement (via GTA).
Le jeu ne sors que dans un moment donc le topic de partage n’est pas une priorité pour le moment, et je sais pas encore ce que Math en pense.
Coucou les gars jetais pas encore venu pour vous souhaitez une bonne modé' à tous, j'espère que je ne serais pas kick pour ce retard ?
euh pourquoi certains signalement de post avec le mots fanboy n'ont pas ete sanctionné comme je l'ai été ?
deux poids deux mesure hein
Le 29 août 2018 à 09:54:30 Ankh-Su-Namun a écrit :
Coucou les gars jetais pas encore venu pour vous souhaitez une bonne modé' à tous, j'espère que je ne serais pas kick pour ce retard ?
Merci
Le 29 août 2018 à 09:55:20 unebieresvp a écrit :
euh pourquoi certains signalement de post avec le mots fanboy n'ont pas ete sanctionné comme je l'ai été ?deux poids deux mesure hein
Au niveau des signalements c'est pas forcément nous qui gérons ça peut très bien être le modo de n'importe quel forum
Le 29 août 2018 à 09:54:30 Ankh-Su-Namun a écrit :
A bah malheureusement ... un kick pour le retard
Merci à toi
https://www.jeuxvideo.com/specigaming/forums/message/965728557
Ça fait un moment que j'ai pas traîné ici.
Bonne modé à tous, je vais essayer d'être plus actif cette année autant ici que sur le forum FUT. Mais c'est pas une promesse.
Pourquoi mon message sur le topic "retour de Rocky" à disparu ?
Bon les modos faut faire qqch contre arigato et ses multiples comptes (Kamisama ect) il est soulant a force
Le 29 août 2018 à 17:56:00 Kwerto a écrit :
Pourquoi mon message sur le topic "retour de Rocky" à disparu ?
Surement parce qu'il a été supprimé par un modo ou signalé
Le 29 août 2018 à 18:17:33 MED1NE13 a écrit :
Bon les modos faut faire qqch contre arigato et ses multiples comptes (Kamisama ect) il est soulant a force
C'est comme avec toi, pas facile de kick 18 comptes
Non mais il a quelques comptes actuellement kick mais bon comme beaucoup d’ici un autre compte et hop c’est repartis.
Mais on a aucune information dans ces cas là ? Parce que je suis toujours poli et je ne trolle pas, je poste assez rarement de toute façon.
Quelles informations ?
Le 29 août 2018 à 20:03:22 Kwerto a écrit :
Mais on a aucune information dans ces cas là ? Parce que je suis toujours poli et je ne trolle pas, je poste assez rarement de toute façon.
Si ça a été supprimé par un modo non (c'est peut-être bien moi d'ailleurs j'ai supprimé quelques messages pour éviter que ça ne dégénère de l'après-midi