CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] La buvette du FC modération

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Tatone_10 Tatone_10
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 13:22:42

PS4 ou One ? Et tu parles des formes équipes ou des formes joueurs (individuel) ? Car c’est normal de pas voir les cartes +30 équipes si tu appuies sur appliquer une consommable au joueur

Maxime-Play60 Maxime-Play60
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 16:07:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-57779093-1-0-1-0-club-pro-un-sous-forum-pour-le-mode-explication-sondage.htm

1) La liberté d’expression :bave:

2) Dîtes moi ce qui ne va pas sur ce topicvsue je le refasse avec la bonne forme? :)

3) vous ne laissez même pas les forumeurs s’exprimer...

Vraiment, ça faisais des années que je n’étais pas venu sur le forum fifa, vous me décevez et vous m’excuserez (surtout Math :hap: ) mais les anciennes équipes de modérations étaient bien mieux, organiser, pédagogue, logique et fournissait un travail bien meilleur. :-)

Bien à vous, messieurs, un bon jeu. :)

Tatone_10 Tatone_10
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 19:49:12

On n’a pas été clair ? De plus, tu peux garder pour toi tes remarques. A chaque fois que je te lis c’est : « oui la modération ça va pas, ils font n’importe quoi, ils sont pas organisés » etc..

On va pas changer toute notre organisation car Monsieur se proclame la voix du peuple et contredit la mise en place. :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 20:02:33

Le 03 octobre 2018 à 16:07:43 Maxime-Play60 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-57779093-1-0-1-0-club-pro-un-sous-forum-pour-le-mode-explication-sondage.htm

1) La liberté d’expression :bave:

2) Dîtes moi ce qui ne va pas sur ce topicvsue je le refasse avec la bonne forme? :)

3) vous ne laissez même pas les forumeurs s’exprimer...

Vraiment, ça faisais des années que je n’étais pas venu sur le forum fifa, vous me décevez et vous m’excuserez (surtout Math :hap: ) mais les anciennes équipes de modérations étaient bien mieux, organiser, pédagogue, logique et fournissait un travail bien meilleur. :-)

Bien à vous, messieurs, un bon jeu. :)

Merci ça me manquait ce genre de remarque :coeur:

Je te pris d'aller voir ma candidature pour le sous-forum Club Pro c'était clair dès le départ

MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 20:16:13

Non je vous n’avez pas été clair.

Dans un second temps je dis ce que je veux, excuse moi de te vexer, mais je ne serais pas la « voix du peuple » si vous faisiez un travail correct et cohérant... Je sais qu’on est juste sur un forum de jeu et que c’est du bénévolat, mais vous avez dez tâches à remplir (dont être à l’écoute du forum) on a le droit de dire ce qu’on veut et on a le droit de ne pas être satisfait.

Maintenant je te souhaite une bonne soirée et une bonne modération, à toi et à toutes l’équipe de modérateur. :-)

MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 20:26:40

Genre un lien ici pour me montrer la justification OU sur mon super topic ça aurait pu être sympa/utile :-)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 23:02:16

Ben je vais de nouveau être clair alors : Il n'y aura pas de sous-forum Club Pro il suffit de taper club pro dans la barre de recherche et tu te retrouves dans la même config que sur un sous-forum.

MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 07:30:27

Comme je le disais dans mon topic qui a été lock ça ne fonctionne pas, je suis d’accord ça pourrait être une bonne chose, mais les gars ont la flemme de faire une recherche, ils créent de nouveaux topics à chaque fois (une dizaine par jour). Ce qui montre que le problème vient de la communauté qui a la flemme :noel:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 12:36:52

Sur le sous-forum se serait la même chose et je peux te dire que modérer un sous-forum est bien plus compliqué que de modérer le principal notamment à cause des alertes GTA qui ne fonctionnent pas correctement

MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 13:27:31

Je ne sais pas, c’est plus instictif de chercher un club sur le forum dédié. Il y aurait surtout des topics de club qui cherche qui se créerait.

- Je te crois. Mais si une personne se délègue pour gérer ce forum, cela pourrait être possible?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 14:21:31

Malheureusement les admins ne nous laissent pas être plus que 4 et encore Geek n'est que modo temporaire pour encore quelques semaines

Louise_Phenixn Louise_Phenixn
MP
Niveau 6
06 octobre 2018 à 15:56:28

Bonjours à vous,
J aimerais vous demander quel est le numéro CUSA de FIFA 19.
Je vous remercie d avance pour vos réponse.

TheToyo TheToyo
MP
Niveau 42
07 octobre 2018 à 10:27:03

Je vois que c'est toujours aussi cool la moderation cette année :noel:

Le 04 octobre 2018 à 07:30:27 Maxime-Play60 a écrit :
Comme je le disais dans mon topic qui a été lock ça ne fonctionne pas, je suis d’accord ça pourrait être une bonne chose, mais les gars ont la flemme de faire une recherche, ils créent de nouveaux topics à chaque fois (une dizaine par jour). Ce qui montre que le problème vient de la communauté qui a la flemme :noel:

Je me permets de rentrer dans la discussion mais comme te l'a dit Math je peux t'assurer qu'un sous forum n'aurait rien changé par rapport à ça, pour avoir été modo (assez temporairement certes) l'année dernière. On avait décidé de créer un sous forum Club-Pro à l'époque. Et tu avais exactement la même chose, le spam de topics, les topics sans balises et t'avais même des petits trolls car le sous-forum avait moins de visibilité que les forum normal alors les modos y passaient parfois un peu moins. Et tout ça c'était pas de la flemme (du moins pas que) mais juste de l'ignorance du topic "règles". Après y'avait des gens qui les respectaient aussi. Et c'est toujours le cas maintenant. Et vu la galère que c'est de mettre en place un sous-forum, mouais au final tu te rends compte que c'est pas utile :hap:

GrosseKekheytte GrosseKekheytte
MP
Niveau 5
19 octobre 2018 à 19:28:23

:svp: aidez moi , un match sur 3 je tombe contre des tricheur a fifa il demande un abandon , si tu met oui il clique sur non et si tu met non i lclique sur oui et quand le jeux repart il reclique sur pause directement , mon écran freeze à l'issue du délai imparti et j'ai droit au bandeau "Jeu en pause. En attente de l'adversaire..."
alors j'ai tout essayer , rien , je suis obliger de quitter et perdre 3-0 par forfait... j'ai même essayer d attendre 5h rien n'y fait !
Je joue en D1/D2 et un match sur 3 je tombe sur eux ... et je trouve rien pour les signaler pour qu'ils soi bannis

MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 15:07:38
Tatone_10 Tatone_10
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 15:59:37

Fait :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2018 à 18:11:53

Bonsoir amis Modérateur ! :p)

Petite propagande pour vous annoncer mon tournois d’ouverture, si ça vous intéresse, si ça intéresse ou si ça juge possible d’être épinglé, je le laisse ici ! Merci Enjoy ! :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-58002476-1-0-1-0-tournois-ps4-savitar-s-league.htm

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 18:59:07

C'est fait, bon tournoi à vous :ok:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 15
29 novembre 2018 à 20:54:42

Bonjour les modos,

Plutot que de creer un topic et le faire lock je prefere poser la question d'abord: est ce qu'il est possible de creer un topic sur le foot IRL? Apres tout la plupart des joueurs sont fans et suivent forcement l'actu foot donc si ca peut permettre d'en parler/discuter sur le forum ca peut etre un plus. Certains forums JV.com sur des jeux autres que des jeux de foot ont leur leur topic sur le sujet. Ca serait pour parler des matchs en cours/transferts, etc, .. du classique en somme.

Si vous me donnez le feu vert je creerai le topic (pas a epingler si rien, un simple topic lambda).

Sinon, au moins j'aurai essaye.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 17:50:29

Oui tu peux sans le moindre soucis (désolé de répondre aussi tard je suis assez occupé ces derniers temps et j'avais pas vu ton message) :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 10.90€ PS4 26.00€ PS4 27.53€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment