Le 31 juillet 2018 à 13:29:57 nico_bertin a écrit :
Bonjour à tous,Je ne m'attends plus à trouver certains championnats dans FIFA, même si j'adorerai que l'ensemble de l'Europe y soit. Cependant, je me pose une question, avec la licence Champions League et Europa League, y aura-t-il les équipes sélectionnées en phase de poule (genre Ludogorets, Etoile Rouge de Belgrade, BATE Borisov, Dinamo Zagreb, Viktoria Plzen etc etc...)?
Ou bien faut il s'attendre à devoir composer une ligue des champions avec les ligues déjà existantes dans le jeu?
Merci d'avance
Les équipes sélectionnés pour la LDC et EL pour la saison 2018/2019 seront tous présent !!!
Le 31 juillet 2018 à 13:47:31 Kamisama75 a écrit :
Bonjour à tous,Je ne m'attends plus à trouver certains championnats dans FIFA, même si j'adorerai que l'ensemble de l'Europe y soit. Cependant, je me pose une question, avec la licence Champions League et Europa League, y aura-t-il les équipes sélectionnées en phase de poule (genre Ludogorets, Etoile Rouge de Belgrade, BATE Borisov, Dinamo Zagreb, Viktoria Plzen etc etc...)?
Ou bien faut il s'attendre à devoir composer une ligue des champions avec les ligues déjà existantes dans le jeu?
Merci d'avance
Les équipes sélectionnés pour la LDC et EL pour la saison 2018/2019 seront tous présent !!!
je ne pense pas
Il y aura le stade fictif de la Ligue des Champions ?
Vous savez l'immense stade qu'on voit ds le générique de la C1 ?
y en a un qui sort encore des trucs sont avoir de source
Merci d'avance
non helas juste les plus grandes du dernier carre et semble t il sans les russes ni les turcs
Le 31 juillet 2018 à 16:02:17 Kamisama75 a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 13:55:11 longday51 a écrit :
Merci d'avance
je ne pense pas
EA n'est pas KONAMI , EA font toujours un travail sérieux avec des licences
Les 20 stades espagnols rigolent
Merci d'avance
je ne pense pas
Elles n'y seront pas toute, arrête de raconter n'importe quoi.
Le 31 juillet 2018 à 16:15:19 Kamisama75 a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 16:05:53 triplehonte a écrit :
> Le 31 juillet 2018 à 13:29:57 nico_bertin a écrit :
>Bonjour à tous,
>
> Je ne m'attends plus à trouver certains championnats dans FIFA, même si j'adorerai que l'ensemble de l'Europe y soit. Cependant, je me pose une question, avec la licence Champions League et Europa League, y aura-t-il les équipes sélectionnées en phase de poule (genre Ludogorets, Etoile Rouge de Belgrade, BATE Borisov, Dinamo Zagreb, Viktoria Plzen etc etc...)?
>
> Ou bien faut il s'attendre à devoir composer une ligue des champions avec les ligues déjà existantes dans le jeu?
>
> Merci d'avance
je ne pense pas
lol joue deja a fifa car parler d un jeu dont on y a meme pas joue surtout le 18 ca fait tache
Bah alors les fanboys PES , je croyais qu'il était AMAZING votre PES cette année , vous faîtes quoi ici ?
dit le roi troll on recherche des infos sur l'autres possibilité d'achat.
et toi si PES est si pourri pourquoi tu va sur le forum PES avec ta non crédibilité ultime
Assez fou que PES annonce Celtic Park cette année,un stade que la majorité des fans reclament sur fifa depuis des années...
Le stade du Fener + celui du Celtic,deux autres qui devraient etre dans fifa depuis des années...
En espérant les stades bundesliga cette saison...mais vu que PES a signé une exclue avec Schalke 04 et donc la Veltins Arena....
Vivement des news.
Le 31 juillet 2018 à 19:29:10 Red360 a écrit :
Assez fou que PES annonce Celtic Park cette année,un stade que la majorité des fans reclament sur fifa depuis des années...Le stade du Fener + celui du Celtic,deux autres qui devraient etre dans fifa depuis des années...
En espérant les stades bundesliga cette saison...mais vu que PES a signé une exclue avec Schalke 04 et donc la Veltins Arena....
Vivement des news.
Bah oui, mais ça aurait pas rapporté d'argent. On va quand même pas leur demander de faire des stades dans le seul but de faire plaisir aux joueurs.
Le stade de Shalke ne sera pas exclusif a PES par contre, il devrait être dans FIFA 19.
La licence CL/EL ne comprends que le skin, les musiques, etc.
Elle ne donne accès à aucun stade et aucune équipe, car ces licences ne sont pas la propriété de l'Uefa. EA va devoir faire comme Konami, soit négocier individuellement avec chaque club, or étant donné que le jeu sera bouclé d'ici le début des phases de groupes, c'est impossible de garantir toutes les équipes.
Peut-être qu'il y a aura un effort pour avoir plus d'équipes dans autres Europe, mais jamais il y aura toutes les équipes.
Ah donc fifa ne doit pas faire des stades pour faire plaisir aux joueurs?
Mdr
Ils doivent faire plaisir a qui?
Les joueurs sont la cible d'EA.
Ils font des sondages pour savoir ce que l'on attends.
En pensant comme ça tu te tires une balle dans le pied et accepte qu'on se fasse endormir chaque année avec leurs ajouts ridicules alors qu'ils possèdent des licences qu'ils n'exploitent même pas
Y a deja un sondage qui donne plus de 90'000 achats potentiels en Turquie pour Pes depuis l'annonce du stade de Fener et autant au Royaume-Uni.
Ces deux clubs sont tres supportés en Europe.
Les licences,le contenu fait vendre.
Plus fifa a de licence,stades/championnats plus il calmera la vague de fronde depuis le 18.
Et si,la Veltins est exclue PES ,c'est le meme partenariat que celui du BVB,en exclu,ce qui nous avait privé du Signal Iduna Park sur Fifa 18 l'an dernier.
Le 01 août 2018 à 06:51:05 Red360 a écrit :
Ah donc fifa ne doit pas faire des stades pour faire plaisir aux joueurs?Mdr
Ils doivent faire plaisir a qui?
Les joueurs sont la cible d'EA.Ils font des sondages pour savoir ce que l'on attends.
En pensant comme ça tu te tires une balle dans le pied et accepte qu'on se fasse endormir chaque année avec leurs ajouts ridicules alors qu'ils possèdent des licences qu'ils n'exploitent même pas
Y a deja un sondage qui donne plus de 90'000 achats potentiels en Turquie pour Pes depuis l'annonce du stade de Fener et autant au Royaume-Uni.
Ces deux clubs sont tres supportés en Europe.
Les licences,le contenu fait vendre.
Plus fifa a de licence,stades/championnats plus il calmera la vague de fronde depuis le 18.
Et si,la Veltins est exclue PES ,c'est le meme partenariat que celui du BVB,en exclu,ce qui nous avait privé du Signal Iduna Park sur Fifa 18 l'an dernier.
Et le camp nou...
C est pas tant les licences qui manquent à fifa c est juste qu ils font rien avec...depuis presque 20 ans pour certains on a pas les scoreboard,Pas les stades,Pas l ambiance des plus grands club d Europe...c est un foutage de gueule sans nom...
Par contre ils payent pour bloquer ces licences mais a quel but vu qu ils s en serve pas...
Pes n a jamais autant investi et pour l instant à chaque nouvelle ligue il y a une a 2 équipe partenaire,au moins un stade...bref
Mais fifa se vendra tjrs 10 fois plus hélas donc tant que tout baigne a ce niveau et fut est une mine d or...a quand une fusion fornite-fifa?
Le 01 août 2018 à 02:08:30 falcom5ever a écrit :
La licence CL/EL ne comprends que le skin, les musiques, etc.Elle ne donne accès à aucun stade et aucune équipe, car ces licences ne sont pas la propriété de l'Uefa. EA va devoir faire comme Konami, soit négocier individuellement avec chaque club, or étant donné que le jeu sera bouclé d'ici le début des phases de groupes, c'est impossible de garantir toutes les équipes.
Peut-être qu'il y a aura un effort pour avoir plus d'équipes dans autres Europe, mais jamais il y aura toutes les équipes.
Il y aura quand même le stade fictif de la C1 vous savez l'immense stade qu'on voit dans le générique des match de C1 ?
Il y aura quand même le stade fictif de la C1 vous savez l'immense stade qu'on voit dans le générique des match de C1 ?
PES l'avait créé, FIFA doit avoir techniquement le droit de le reproduire.
Des gens savent si le championnat bulgare sera présent ? Ou à tout le moins l'équipe de Ludogorets Razgrad au travers du mode C1 ?
https://twitter.com/dailyfutbolfr/status/1024752998663303168
Groupama Stadium sans doutes présent.
C'est du gros fake apparemment
des ajouts officiels de nouveau ?
''''Bonjour à tous , quelqu’un serait il la date officiel ou EA communiquera officiellement les stades ? Car d’habitude on en sait quand même un peu plus en août ? Merci à tous , je suis impatient ! Lol