Bonjour à tous, je joue en coopération avec ma copine et on est actuellement au palier 37 dans loutre-monde. Ma copine a tendance à perdre ses moyens quand je meurs, et elle fait souvent de la mer** dans ces moments là 😅😅😅
Après ce qui ne l'aide pas non plus c'est que la tombe met un peu de temps à apparaître... Du coup je me suis dit attend j'ai peut être trouvé une solution grâce à une compétence Ninjutsu !
J'ai fait quelques missions pour débloquer celles du Dojo et avoir des mèches, pour pouvoir l'apprendre.
Celle-ci se nomme "Transformation en Kodama" et consiste à créer des parchemins qui nous transforment temporairement en Kodama, permettant ainsi d'être ignoré par les ennemis.
Du coup je me suis permis de le tester en mission d'entraînement au dojo, et même dans une mission normale mais là déception totale, ça ne marche pas du tout. J'ai beau me transformer, l'ennemi m'attaque quand même et je prends des dégâts en plus.
Quelqu'un sait-il comment ça marche ? Peut être que je m'y prends mal ? Ou c'est vraiment de la mer** et ça ne marche pas ?