CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transformation en Kodama

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 12
15 octobre 2024 à 11:43:24

Bonjour à tous, je joue en coopération avec ma copine et on est actuellement au palier 37 dans loutre-monde. Ma copine a tendance à perdre ses moyens quand je meurs, et elle fait souvent de la mer** dans ces moments là 😅😅😅
Après ce qui ne l'aide pas non plus c'est que la tombe met un peu de temps à apparaître... Du coup je me suis dit attend j'ai peut être trouvé une solution grâce à une compétence Ninjutsu !

J'ai fait quelques missions pour débloquer celles du Dojo et avoir des mèches, pour pouvoir l'apprendre.

Celle-ci se nomme "Transformation en Kodama" et consiste à créer des parchemins qui nous transforment temporairement en Kodama, permettant ainsi d'être ignoré par les ennemis.

Du coup je me suis permis de le tester en mission d'entraînement au dojo, et même dans une mission normale mais là déception totale, ça ne marche pas du tout. J'ai beau me transformer, l'ennemi m'attaque quand même et je prends des dégâts en plus.

Quelqu'un sait-il comment ça marche ? Peut être que je m'y prends mal ? Ou c'est vraiment de la mer** et ça ne marche pas ?

tonylune tonylune
MP
Niveau 8
15 octobre 2024 à 17:13:21

Bonjour, tu tes transformer avant ou après avoir était repéré par l’ennemie car si c'est comme le parchemin d'invisibilité tu aura beau le mettre si tu est repéré l'effet ne marche pas et pour le multi joueurs essayer de jouer le parchemin de changement rapide quand il est actif et que tu meurs tu reviens avec très peu de vie ça qui peut te permettre de te décaler et te soignée sans l'intervention de l'autre joueurs

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 12
15 octobre 2024 à 22:57:22

Je me suis transformé après avoir été repéré pour être dans le même genre de situation qu'en condition réelle. Pour les parchemins de foulée de félin et l'autre ouais je sais comment ça fonctionne, mais j'espérais que la transformation en Kodama ne fonctionnait pas de la même façon. Car en coop on est à proximité donc forcément si je meurs ou si ma copine meurt l'autre a les ennemis sur le dos. Et j'espérais que cette compétence permette à ma copine de moins paniquer et qu'elle puisse me réanimer en "toute sécurité".

Bon c'est loupé du coup. Et ouais pour les parchemins rapide tkt j'ai mis ça à ma copine direct dès le début (enfin dès qu'on pouvait) mais moi vu que je meurs rarement (ça fait un peu prétentieux de dire ça comme ça 😅) je me permetais de ne pas l'utiliser jusqu'à maintenant. Mais vu que maintenant je vais être en Omoikane je vais le mettre aussi ;)

tonylune tonylune
MP
Niveau 8
17 octobre 2024 à 16:32:04

Ben y a un combo assez sympa pour pas trop se faire one shot c'est casque du sanglier qui quand tu est full life te permet de prendre -50% sur le premier hit ca te le proc a 23% il me semble et tu te mets au clan honda qui te donne les 80% restant pour arriver a 100% tu combine ça avec le parchemins d'extraction et sur ton parchemins du damné tu mets voix de voracité qui va te faire récupéré des pv en gagnant de l'amrita ( celui qui charge la jauge yokai d'amrita) tu mets la même stats donc récupérations de pv absorption d'amrita sur tes 2 accessoire et sur ton torse et tu as une regen de vie de fou en tapant les mob et tu prend -50% quand tes full vie

Au final ca va faire que tu va prendre un coup a -50% tu va taper les mob revenir full vie et reprendre -50% c'est vraiment game changer en abyss après tu peut pousser le truc plus loin avec une armure du vétérant qui reduit les degats subis en attaquant c'est une stats bloquer sur chaque pièce d'armure et il me semble que le double katana et aussi cette stats en art mystique ce qui fait au final une tankiness de fou malade et te permet en même temps d'avoir une grace offensive comme susano

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 12
17 octobre 2024 à 23:52:45

En clan on a celui qui nous permet de réduire les dégâts en coop et d'avoir la protection lorsqu'on effectue des purifications :)

Et en tête on a le casque de serpent lové. Vu qu'on va jouer Omoikane + Kagutsuchi et qu'on met les noyaux Rokurokobi, Ippon et Kasha je trouve que c'est complémentaire et je pense qu'on va faire mal en dégâts continus, ça permet de contrer leurs malédictions où ils récupèrent des PV. Puis avec les dégâts de mêlée sur ennemis "Brûlé/ Empoisonné" + les dégâts de capacité Yokai sur ennemis " " et les bonus d'Anima sur ennemis " " et avec en prime les dégâts de feu je pense que ça peut faire très mal.

Par contre à nous de bien gérer les attaques ennemis car en léger + la pierre de pénitence ça ne pardonne pas.

Mais merci pour les infos je garde ça quand même de côté au cas où, ça peut toujours servir :)

tonylune tonylune
MP
Niveau 8
24 octobre 2024 à 15:24:51

Yep ben pour la pierre de pénitence le mieux c'est de faire des parchemin du damné en 1 ou 2 try il est a fond car dans les abyss ça fonctionne pas il est pas pris en compte il me semble après c'est sur que armure légère ca aide pas avec les dégâts des mobs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment