CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours des spots pour effets transférables ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
missyanki missyanki
MP
Niveau 7
16 mai 2023 à 10:31:58

Bonjour,
Vu la date de sortie du jeu, je doute d’avoir une réponse mais savez vous si il y a toujours une commu active sur le jeu notamment pour l’échange de pièce via les tombes de revenants ?

Je viens de me mettre sur le jeu et je vois que les joueurs s’échangeaient des bras avec dégât de compétence.

C’est toujours d’actualité ou la commu a fondu et ce genre de trade ne se fait plus ?

Merci pour votre aide !

JOTTER JOTTER
MP
Niveau 4
16 mai 2023 à 13:38:02

Salut, va plutôt chercher sur Reddit, y a plus de commu Nioh 2 sur JVC

Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
16 mai 2023 à 17:02:29

Le 16 mai 2023 à 10:31:58 :
Bonjour,
Vu la date de sortie du jeu, je doute d’avoir une réponse mais savez vous si il y a toujours une commu active sur le jeu notamment pour l’échange de pièce via les tombes de revenants ?

Coucou ! Malheureusement, l'échange d'équipement via les tombes sanglantes entre joueur n'est plus possible depuis fort longtemps. C'était une trouvaille non désirée par les développeurs, donc ils l'ont patché.

Le 16 mai 2023 à 10:31:58 :
C’est toujours d’actualité ou la commu a fondu et ce genre de trade ne se fait plus ?

Héééé ! La communauté française est toujours là ! :)
Personnellement, les questions équipements, build, set d'ensemble... je n'y réponds pas, car je n'y connais presque rien au final par rapport à d'autres !
Mais question technicité du système de combat, je peux potentiellement y répondre !

Message édité le 16 mai 2023 à 17:04:59 par Kayrozens
missyanki missyanki
MP
Niveau 7
17 mai 2023 à 10:24:29

Le 16 mai 2023 à 17:02:29 :

Le 16 mai 2023 à 10:31:58 :
Bonjour,
Vu la date de sortie du jeu, je doute d’avoir une réponse mais savez vous si il y a toujours une commu active sur le jeu notamment pour l’échange de pièce via les tombes de revenants ?

Coucou ! Malheureusement, l'échange d'équipement via les tombes sanglantes entre joueur n'est plus possible depuis fort longtemps. C'était une trouvaille non désirée par les développeurs, donc ils l'ont patché.

Le 16 mai 2023 à 10:31:58 :
C’est toujours d’actualité ou la commu a fondu et ce genre de trade ne se fait plus ?

Héééé ! La communauté française est toujours là ! :)
Personnellement, les questions équipements, build, set d'ensemble... je n'y réponds pas, car je n'y connais presque rien au final par rapport à d'autres !
Mais question technicité du système de combat, je peux potentiellement y répondre !

Salut, merci de ta réponse alors tu vas quand même peut être pouvoir m’aider.

J’ai commencé le jeu y a 2 semaines, je l’ai finis une première fois et après j’ai vu que le but c’était rusher les difficultés jusqu’à celle du Sage voir celle du Nioh.

Le souci que je rencontre, je joue un set moyennement optimisé que j’ai bien monté en +10…

Je suis actuellement sur la difficulté Demon et honnêtement je commence à rencontrer des difficultés. Je dois être niv 250 sur des mission plus de 300. Alors si les mobs ça met un peu plus de temps à tomber, les boss j’ai l’impression de revenir au début du jeu ou t’es chips…

Mes questions du coup :
- le gros écart de niveau est-ce le problème
- faut il absolument bien optimisé son stuff dès la voix du démon ?

Merci par avance

Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
17 mai 2023 à 20:10:45

Le 17 mai 2023 à 10:24:29 :
J’ai commencé le jeu y a 2 semaines, je l’ai finis une première fois et après j’ai vu que le but c’était rusher les difficultés jusqu’à celle du Sage voir celle du Nioh.

Tout d'abord, GG samouraï ! Tu as finis le jeu principal !
C'est un excellent point à mettre en lumière !

Ensuite, le but de rusher ?
En soit les meilleurs équipements (éthéré) et effets d'équipements commencent à partir du NG+3 (voie du sage) et sont littéralement meilleurs en NG+4 (voie du Nioh). Par ailleurs, à chaque NG, le seuil du niveau maximal augmente. Lorsqu'on débloque le NG+4, le niveau maximal est de 750 et arrivé à ce niveau, nous débloquons encore une nouvelle fonctionnalité nous permettant d'utiliser notre XP dans des points de spécialité et la valeur + des armes augmentent jusqu'à 200. C'est pour cela qu'il est souvent dit de rusher en NG+4 pour avoir accès aux meilleurs équipements et surtout une meilleur choix et approfondissement dans l'optimisation de notre personnage. De plus, le gain d'xp en NG+4 est énorme.

Pour rushuer, il suffit uniquement de faire les missions principales (je crois ? j'ai oublié).
Personnellement, au dela de rusher le jeu, l'idéal c'est quand même de comprendre le système de combat, les impulsions de ki, les combos possibles, comprendre les différentes postures, maitriser son arme, comprendre le fonctionnement des compétences et leurs temps d'animations, agencer nos compétences à certaines combinaisons de touche, etc etc. Tout cela dans le but d'accroitre son panel offensif/défensif et être le plus réactif aux différentes situations contre un ennemi. L'apprentissage du samourai et des patterns ennemis est très très important ! Une fois cela acquis, combattre devient plaisant, jouissif et addictif, ce qui nous pousse à optimiser notre propre gameplay. Car elle est là, la force de Nioh, chaque joueur à son propre gameplay. Le jeu nous offre une liberté totale.

À chaque NG, le palier de difficulté augmente de manière significatif donc c'est normal que le jeu devienne dur.
Aller trop vite peu provoquer un effet de malaise dans le jeu, surtout si on n'as pas l'habitude de jouer à Nioh
Et provoquer une lassitude, surtout si on joue toujours de la même manière sans chercher à comprendre l'essence de Nioh ; en utilisant la même posture tout le long par exemple.

Nioh est un jeu un complexe possédant des subtilités !
M'enfin, tout ceci est ma vision du jeu :)

Le 17 mai 2023 à 10:24:29 :
Je suis actuellement sur la difficulté Demon et honnêtement je commence à rencontrer des difficultés. Je dois être niv 250 sur des mission plus de 300. Alors si les mobs ça met un peu plus de temps à tomber, les boss j’ai l’impression de revenir au début du jeu ou t’es chips…

D'une manière générale, le niveau des missions sera toujours supérieur au niveau de ton personnage lorsque tu débloques ses dernières. Ceci étant dit, c'est l'indicateur représenté par les 5 logos rouges en forme de tombe sanglante (lors de la sélection d'une mission) qui détermine la difficulté que tu rencontreras dans le niveau. En effet, plus il y a de tombe sanglante plus la missions sera corsée. Cet indicateur se base sur l'équipement actuel que tu portes.

Le 17 mai 2023 à 10:24:29 :
Le souci que je rencontre, je joue un set moyennement optimisé que j’ai bien monté en +10…
Mes questions du coup :
- faut il absolument bien optimisé son stuff dès la voix du démon ?

Faire le jeu où on attend 3 mois pour chaque DLC (NG supplémentaire) et faire le jeu quand tout les DLC sont disponibles est assez différents. J'ai peur de te dire des bêtises car au niveau des builds mes connaissances sont très limités !
Mais concrètement, si tu bloques dans le jeu, c'est que peut-être qu'il faut que tu mettes certains effets sur tes équipements. Ou que tu arrives à avoir une certaines synergie entre ton propre gameplay et équipements/effets. Ou que tu essayes d'intégrer dans ton gameplay d'autres outils que Nioh nous met à disposition (magie, ninjutsu, noyau, esprit gardien, soutien de PNJ, coop, etc) ; ils ne sont pas à négliger.

Doorka Doorka
MP
Niveau 38
19 mai 2023 à 22:40:00

Si ya un defaut au jeu c'est bien ce systeme. Comme s'ils n'avaient jamais penser à ça.

Un jeu doit etre penser avant tout à etre jouer HORS LIGNE à vie. Et donc permettre aux gens d'avoir ce qu'ils veulent.

Sauf que la ils ont fait n'importe quoi la dessus. Bien dommage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment