CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Signe de la croix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dyrect Dyrect
MP
Niveau 7
04 mai 2023 à 17:33:25

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si il y a encore grand monde sur ce forum mais j'aurai deux questions concernant la compétence "signe de la croix" des doubles katanas.

1. Je ne comprends pas toujours mais parfois en plein combat, quand je fais R1 + O, soit il ne se passe rien, soit parfois le personnage rengaine tout simplement... Je ne sais pas ce que je fais de mal ?

2. Concernant le signe de la croix ultime, obtenable sur Tokishiro. Je suis en NG normal... J'ai du farmer le type une trentaine de fois, au bout de 5-6 essais la technique tourbillonnant se débloque. Mais depuis, impossible de débloquer le signe de la croix ultime. Il est obtenable également en NG ou il faut attendre le NG+ ?

Merci par avance,

Dyrect Dyrect
MP
Niveau 7
04 mai 2023 à 20:40:10

Ok alors à la deuxième question, après encore quelques try la technique s'est débloquée !

Une bonne chose de faite, j'ai cru mourir à le farm encore et encore...

Par contre si vous aviez une idée de ce que je fais mal pour le signe de la croix je veux bien. Je sais pas si c'est une question de timing mais des fois ça passe tout seul et des fois le personnage rengaine juste l'arme... Je comprends pas ce que je fais de mal.

Pendant que j'y pense, apparement on peut faire une signe de la croix chargé et non chargé... Chargé je crois avoir compris c'est ce que je fais de base en maintenant chargé R1+O mais alors la pas chargé je vois pas : ca rengaine.

Merci encore par avance

Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
04 mai 2023 à 22:51:53

Le 04 mai 2023 à 17:33:25 :
1. Je ne comprends pas toujours mais parfois en plein combat, quand je fais R1 + O, soit il ne se passe rien, soit parfois le personnage rengaine tout simplement... Je ne sais pas ce que je fais de mal ?

Coucou ! Effectivement, il y a une subtilité pour bien utilisé signe de croix afin que l'animation devienne rapide.
• Soit, tu l'utilises pendant une impulsion de ki (une compétence supplémentaire à débloquer) lors de tes combos.
• Soit, tu l'utilises lorsque ton arme est rengainée.

En effet, si tu utilises signe de croix alors que ton arme est dégainée, alors tu auras systématiquement l'animation où ton personnage rengaine ton arme (hors combo).

Message édité le 04 mai 2023 à 22:53:02 par Kayrozens
Dyrect Dyrect
MP
Niveau 7
05 mai 2023 à 13:25:25

Le 04 mai 2023 à 22:51:53 :

Le 04 mai 2023 à 17:33:25 :
1. Je ne comprends pas toujours mais parfois en plein combat, quand je fais R1 + O, soit il ne se passe rien, soit parfois le personnage rengaine tout simplement... Je ne sais pas ce que je fais de mal ?

Coucou ! Effectivement, il y a une subtilité pour bien utilisé signe de croix afin que l'animation devienne rapide.
• Soit, tu l'utilises pendant une impulsion de ki (une compétence supplémentaire à débloquer) lors de tes combos.
• Soit, tu l'utilises lorsque ton arme est rengainée.

En effet, si tu utilises signe de croix alors que ton arme est dégainée, alors tu auras systématiquement l'animation où ton personnage rengaine ton arme (hors combo).

Merci de ta réponse, je voyais bien qu'il y avait un truc que je comprenais pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment