Bonjour chasseurs de Yokai
Je viens de terminer Nioh 2 et j'ai vraiment beaucoup aimé le jeu, très intéressant pour un fan des Dark Soul comme moi.
Je l'ai terminé au double katana/lance niveau 110 ( j'ai parfois perdu pas mal d'anima donc j'ai pris du retard ! ).
Bon maintenant on me propose de faire les trois DLC.
J'avoue que ca me tente mais j'ai aussi très envie de recommencer le jeu sur un perso en armure lourde hache odachi ! Dans le but de terminer le jeu au niveau " normal " et pas avec du retard en level. Et aussi parce que le gameplay de la hache m'intéresse !
J'ai vu aussi qu'il y avait une sorte de new game plus une fois le jeu terminé.
Ducoup qu'en pensez vous ? si je voulais choisir sans demander votre avis je recommencerai le jeu pour le plaisir !
J'ai également plusieurs questions annexes :
Concernant les postures....
J'ai joué en posture moyenne du début a la fin sans m'y intéresser et je n'ai pas rencontré de difficulté majeure. Mais j'aimerai savoir si vous, vous amusez souvent a changer d'une posture à l'autre ?
J'aimerai aussi savoir comment rendre les esprits protecteurs sensiblement plus puissant ? car pendant quasiment tous le jeu j'ai joué avec le serpent et le blob toxique. Ils sont très bon, mais j'ai eu la sensation que parfois mes esprits faisaient plus de dégâts qu'avant. Est ce lié a une stat ?
Typiquement mon blob toxique tapait du 40 de dégâts sur les Yokai du début et plus tard dans le jeu il tapait plutôt dans les 200 dégâts !
Enfin, la forge est-elle d'une réelle utilité ? J'ai donné les différentes ressources que la forgeronne m'envoyai chercher dans les quêtes secondaires. J'ai surtout eu la sensation que forger n'était pas utile puisque le butin d'armes et d'armures est plutôt généreux dans ce jeu.
D'avance merci pour vos futures réponses et navré pour le pavé.