Plus dur
Le 14 mai 2022 à 00:33:37 :
Et encore
Personnellement je trouve nioh 1 encore plus dur que nioh 2 pour ainsi dire donc si tu en baves sur nioh 2 tu vas être doublement servi sur le 1
Un jeu se résume pas a un seul boss.
Elden Ring : Roulade + R1 bravo tu as maîtrisé le gameplay.
Faut m'expliquer en quoi il est dur à prendre en main le gameplay de ce jeu contrairement à Nioh 2 qui est l'ARPG avec le gros skill-ceilling, skill floor ce que tu veux à ce jour.
Incomparable. Sur elden ring tu passes n importe quel passage ou boss sans avoir a connaître son pattern.. ici bienvenu dans le die and retry.. nioh est vraiment corsé du moins.. quand on découvre son premier run.. moi les nioh 1 et 2 j'ai ragé..! Mais quel plaisir ces jeux nioh..puis après il te suffit aussi lors des newgame plus a opter pour plus d âmes dans l arbre de compétences.. et ça aide beaucoup.
Le 11 mai 2022 à 22:31:38 :
au niveau des boss et du jeu au global , c'est un vrais challenge ou ça vas par rapport a elden ring ?
La différence principal c'est que dans Nioh 2 le ennemis sont des sacs à PV, du coup ouai tu vas en chier pour rien.
Le 31 janvier 2023 à 19:14:57 :
Incomparable. Sur elden ring tu passes n importe quel passage ou boss sans avoir a connaître son pattern.. ici bienvenu dans le die and retry.. nioh est vraiment corsé du moins.. quand on découvre son premier run.. moi les nioh 1 et 2 j'ai ragé..! Mais quel plaisir ces jeux nioh..puis après il te suffit aussi lors des newgame plus a opter pour plus d âmes dans l arbre de compétences.. et ça aide beaucoup.
Tu peux être un Niohfag mais évite de dire de la merde. Comme si on pouvait passe les boss d'Elden Ring sans apprendre leur pattern.
Le 05 février 2023 à 21:50:51 :
Incomparable. Sur elden ring tu passes n importe quel passage ou boss sans avoir a connaître son pattern.. ici bienvenu dans le die and retry.. nioh est vraiment corsé du moins.. quand on découvre son premier run.. moi les nioh 1 et 2 j'ai ragé..! Mais quel plaisir ces jeux nioh..puis après il te suffit aussi lors des newgame plus a opter pour plus d âmes dans l arbre de compétences.. et ça aide beaucoup.Tu peux être un Niohfag mais évite de dire de la merde. Comme si on pouvait passe les boss d'Elden Ring sans apprendre leur pattern.
1 er boss tutoriel d elden ring c est un soldat dont 4 coups peuvent le tuer.. le 1 er vrai boss d elden ring ( avant le château) auparavant t auras fait tous endroits possible du moins pour arriver vers lui en étant stuf. Me suis peut être un peu emballé sur le fait qu il ny ai rien a apprendre.. mais il m a tellement beaucoup déçu niveau boss et ost ce elden ring que je rage qlq fois.. pq ils ont viré la classe des meilleurs boss qu ils faisaient avant. Leurs sons.. grave déçu de ce jeu au final. C est le seul from soft ware où je m y ennui lors d un New game plus. Avec tous les marqueurs de carte, des vieux dragons moisis avec une vielle ost. Même leurs dark souls 1 et 2 ont de meilleurs boss alors je ne te parle même pas de DS3 et de sekiro et bloodborne. bref..
Le 06 février 2023 à 20:49:27 :
Le 05 février 2023 à 21:50:51 :
Incomparable. Sur elden ring tu passes n importe quel passage ou boss sans avoir a connaître son pattern.. ici bienvenu dans le die and retry.. nioh est vraiment corsé du moins.. quand on découvre son premier run.. moi les nioh 1 et 2 j'ai ragé..! Mais quel plaisir ces jeux nioh..puis après il te suffit aussi lors des newgame plus a opter pour plus d âmes dans l arbre de compétences.. et ça aide beaucoup.Tu peux être un Niohfag mais évite de dire de la merde. Comme si on pouvait passe les boss d'Elden Ring sans apprendre leur pattern.
1 er boss tutoriel d elden ring c est un soldat dont 4 coups peuvent le tuer.. le 1 er vrai boss d elden ring ( avant le château) auparavant t auras fait tous endroits possible du moins pour arriver vers lui en étant stuf. Me suis peut être un peu emballé sur le fait qu il ny ai rien a apprendre.. mais il m a tellement beaucoup déçu niveau boss et ost ce elden ring que je rage qlq fois.. pq ils ont viré la classe des meilleurs boss qu ils faisaient avant. Leurs sons.. grave déçu de ce jeu au final. C est le seul from soft ware où je m y ennui lors d un New game plus. Avec tous les marqueurs de carte, des vieux dragons moisis avec une vielle ost. Même leurs dark souls 1 et 2 ont de meilleurs boss alors je ne te parle même pas de DS3 et de sekiro et bloodborne. bref..
Bah niveau souls on a tous nos préférences, et au moins un opus qui nous a déçu.
La différence principal c'est que dans Nioh 2 le ennemis sont des sacs à PV, du coup ouai tu vas en chier pour rien.
Nioh est un action/RPG, il faut un peu s'intéresser au système RPG pour plus de dégats. Aussi, on peut faire beaucoup d'enchaînement très rapidement dans les Nioh.
Dans Dark Souls, les mouvements sont beaucoup plus lents, les PV des boss sont en adéquation avec ça. Et dans Elden Ring, les boss ont beaucoup plus de PV que dans les précédents jeux de fromsoftwer.
Les PV des boss dans Nioh, c'est pas pour rien. Je vois l'intérêt d'un boss qui meurt après 3 coups d'épée. Le jeu n'est pas fait pour donner un coup unique puis faire 6 pas en arrière.
Sinon, Nioh n'est pas Dark Souls et n'a pas vocation à l'être.
C'est marrant le ressenti de chacun...On vient tous un peu des Souls à la base et on a clairement pas la même expérience avec Nioh. Comme certains, Nioh 2 me parait bien plus compliqué qu'un Souls.
Déjà le gameplay, sur un Souls on parle de roulade/dash/pari/attaque rapidee/attaque lourde... ok tu as les 2 formes d'armes pour Bloodborn...
Sur Nioh tu as en plus les différentes gardes et la gestion du Ki. Ca parait con mais bien plus complexe à maitriser. J'ai passé 2h à m'entrainer sur bloodborn à fair les contre avec le pistolet et c'était parti. En 2h Nioh si t'es pas un extraterrestre tu es loin de maitriser le système de garde et d'impulsion de ki.
Pareil, je lis "Nioh 2 y a beaucoup de loot c'est simple"... Alors déjà le farm est différent que sur un Souls. Un Souls tu passes 2h a farmer des niveaux, tu roules sur les mobs. Nioh 2 au début ok t'as du stuff, mais du stuff avec des stats flinguées et c'est pas parce que tu as farm 10 niveaux, que tu vas rouler sur le jeu...
Pour finir oui y a des trucs pétés dans Nioh 2 mais comme dans les Souls...
Ce qui est dur c'est de passé de l'un à l'autre. Après avoir rager ma 2h sur la bête d'elden pour finir enfin elden ring (génial ce jeu), j'ai enfin décidé d'attaquer nioh 2, sachant que j'avais kiffé le premier.
Bah purée, entre la mémoire musculaire d'elden ring qui veut me faire taper avec RB et esquiver avec B... Et le rythme carrément différent. La gestion de l'endurance avec RB au bon moment.
Je viens de finir la toute première mission je retrouve légèrement mes sensations mais bon.
En tout cas une chose que je note, dans nioh je rage jamais après la caméra. (parce que dans les FS contre les monstres géant là... Locké ou pas ça me rend fou quand j'arrive à lire zéro informations des attaques du boss tellement c'est le boxon à l'écran)