Salut
Susano c'est tip top, je les associé a la grâce Takeminakata pour sa polyvalence
jouant aussi la corruption.
Versatilité en gros tu as 6% de dommages supplémentaires par palier
sauf pour le dernier palier (9) qui lui donne 12% total + 60% de dommage
chaque coup doit être unique pour passer au palier du dessus , cad qu'il ne doit pas avoir été exécuté précédemment - et ce doit être un coup de "compétences". ex: "pluie nocturne", "Iai", "fleurs de cerisiers" etc - les coups de grâces comptent, les capacités Yokai ne comptent pas -
a voir pour les contres explosifs je ne me souvient plus.
chaque palier est fixe, tu ne peux repasser au palier du dessous ("Dancer de la mort" - grâce AmeNoUzume) de base, un palier dure 40 secondes, mais tu peux atteindre 1 minute 10
si tu optes pour le bonus "path of the demon" déblocables sur les parchemins du damné (+30% de durée des effets positifs) + (le bonus étoilés "status positifs +10%" sur tes 2 accessoires -- soit un total de +50 % des status positifs (attention en contre parti les effets négatifs durent plus longtemps- "path of the demon")
j'ai lu sur le forum qu'a partir du palier 20 des profondeurs, nous étions des "chips" et qu'ils fallait taper très fort afin d’éviter que le combat dure trop longtemps
Bon jeu et bon courage