CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yakasani magatama multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mxnz mxnz
MP
Niveau 9
25 avril 2022 à 23:54:08

Je poste un message ici même si peu de chance que ça abouti ce forum est complètement mort
Si quelqu'un possède cer item -1 item set requis puisse laisser une tombe malveillante avec cet item et une arme seulement quelque part en normal pour que je puisse le Farmer je recherche activement cet item et en mode normal ça semble utopique, j'aimerai continuer à jouer l'odachi malgré le set ebene j'adore ce type d'arme
Merci d'avance si ça aboutit

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
26 avril 2022 à 12:13:44

Je crois que cette méthode ne marchera pas, car tu doit être obligatoirement en ng+ pour le looter.

Voici, un topic qui pourrait t'aider.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013921-62502549-1-0-1-0-farm-avoir-le-yasakani-magatama.htm

mxnz mxnz
MP
Niveau 9
26 avril 2022 à 23:12:52

Une personne de reddit m'a confirmé ça sur reddit pas de loot sur revenant et uniquement en ng+
Saurais tu à tout hasard si le texte ancien du katana coupe étoile se loot bien sur le samouraï ebene?
2j entiers pour tenter de looter ce texte ancien, passer de lv71 à 99 juste à force tenter de looter ce seul item ça fait gros, y a de quoi se poser des questions si ce boss est le bon

Xhander Xhander
MP
Niveau 8
28 avril 2022 à 18:20:12

Je ne sais pas où tu en es dans ta partie, et en dehors de l'astuce indiqué par Karbage, le seul moyen d'obtenir à coup sur le Yasakani Magatama, c'est de vaincre le dernier boss du jeu (mission principale et hors dlc) mais ça ne fonctionnera qu'une seule fois par voie.

Après, l'autre manière, c'est d'atteindre la voie du Nioh (5ème difficulté), ce bonus -1 apparaîtra sur d'autres accessoires (uniquement en qualité éthéré il me semble) et ce, plutôt régulièrement mais il faut avancer très loin dans le jeu.

J'avais utilisé l'astuce avec la mission Enlèvement mais ça a été long.

Message édité le 28 avril 2022 à 18:20:58 par Xhander
mxnz mxnz
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 00:39:53

Oui de ce que j'ai pu comprendre on peut l'avoir une fois par partie joué de manière sûre,
C'est un peu long quand on joue à l'odachi depuis le début, c'est limite si je joue plus la hache du set que le katana pour ainsi dire, merci pour ta réponse

Ici_C_laFrance2 Ici_C_laFrance2
MP
Niveau 8
04 mai 2022 à 13:08:52

Je suis en voie du nioh et j'en ai plein, des oranges ou vert ainsi que d'autres accessoires qui ne sont pas celui cité, et qui ont le-1 aussi.

Xhander Xhander
MP
Niveau 8
05 mai 2022 à 10:05:40

Je n'ai pas eu des masses de Yasakani malgré que je sois en voie du Nioh mais peu importe car dès cette difficulté, ce bonus peu apparaître (et sans être trop rare) sur les autres accessoires.

Après, il faut l'atteindre cette voie :)

Par contre, un peu déçu qu'un seul -1 soit prit en compte. J'ai testé avec deux mais ça ne fonctionne pas, dommage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment