CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Slt. Build takeminata plus transmission rareté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
20 janvier 2022 à 20:08:59

Je me demandais si un build level 600 en takeminata ( qlq chose comme ça ) serait viable a long terme dans les profondeurs..et sur quelques armes où c est écrit transmission de rareté ça ne fonctionne pas si je shouaite faire association d âme..ça marche vraiment pas..j'ai beau essayer..

Kocawin Kocawin
MP
Niveau 4
27 janvier 2022 à 10:24:01

Salut, au cas où, la transmission ne fonctionne que sur les graces pas sur les sets d'équipements (ex, maitre de l'épée).

TakTakCowboy TakTakCowboy
MP
Niveau 7
27 janvier 2022 à 19:23:10

Salut, concernant la grace Takeminakata, oui c'est viable, c'est à mon sens une grâce "basique" avec laquelle tu peux jouer toutes les armes, car elle augmente principalement les dégâts.

Pour les profondeurs je pense qu'un build optimisé et primordiale, car c'est vraiment très chaud a partir des doubles boss.
je m’étais promener dans l'outre monde avec un set léger level < 750 + set du flutiste + Takeminakata... je pensais le garder jusqu'au bout des profondeurs... grosse désillusion, a partir du level 5 jai du changer 10 fois de set et de grâces. j’ai tout de même conserver Takeminakata pour sa polyvalence, associer a un set medium sans bonus pour bénéficier d'une autre grâce.

si j'ai un conseil a te donner garde toutes les pièces avec transmissions de grâces, même celle que tu ne projette pas de jouer, tu pourrais en avoir besoin et cela t’évitera des heures de farming.

bon jeu :hap:

Message édité le 27 janvier 2022 à 19:25:25 par TakTakCowboy
TakTakCowboy TakTakCowboy
MP
Niveau 7
27 janvier 2022 à 19:36:33

Quant a la transmission de rareté, cela sert exclusivement a transformer une pièce céleste en éthéré mais sans booster les effets étoilés. c'est a mon sens intéressant sur le court termes pour bénéficier d'une légère amélioration, néanmoins sur le long terme, les pièces éthéré que tu loot plus tard ont de meilleurs stats.

Message édité le 27 janvier 2022 à 19:37:38 par TakTakCowboy
Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
03 février 2022 à 22:24:39

Dac.! Grand merci a vous 2.jusqu a maintenant je jouais tonfa en primaire plus bâton ..mais j utilise jamais mon bâton.donc en ce moment j hésite carrément a passer katana plus double katana.jai jamais joué non plus grâce susano..sur mes ensembles d équipement il me manque des pièces pour compléter susano et Izanagi.. honnêtement jsais vraiment pas sur qoi me tourner.je passe 1 h depuis 3 jours à vouloir jouer alors qe j hésite pour les stats pour restituer. La lance est tellement stylée aussi..avc la hache. Et je compte de toute façon car j avais test outre monde jusqu'à palier 25. Je compte tout recommencer si joue katana et double pour voir ce qe ça loote. Et je viens seulement de m apercevoir grâce à une vidéo en anglais..( personne d autre en parlait) qe remodeler pouvait se faire sur 2 stats en appuyant sur triangle sur ps5. Franchement.. comment savoir un truc pareil .. encore merci..j'ai une centaine d heures..pas plus..en attendant mon elden ring preco sans m être spoil sur beta test.!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment