CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kashin Koji, cet ordure...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zeus-et-Odin Zeus-et-Odin
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 02:34:22

On est d'accord que c'est le boss le plus difficile du jeu ?
J'ai commencé à m'en rendre compte en Rêve du Démon et le Rêve du Sage a confirmé que pour moi c'est le boss le plus difficile.

Le Ninja Dragon suffit juste de bien connaître son pattern
Shuten Doji = sac à pv
Shibata : il fait suer en premier run mais une fois le jeu bien assimilé, il est plutôt facile.

Mais alors Kashin Koji il met la misère à cause de ses clones et de ses chopes et de ses bulles toxiques, son attaque de bras glacé qui a une portée et une instananéité abusées, les bulles fantomes, etc.... mais le tout en même temps et dans un royaume obscur : :mort: tu peux même pas lui en placer une ou prendre un elixir sans risquer le one shot. Faut pas chercher a m'attaquer dans sa phase Clones.
Prendre un allié fantôme ne sert à rien car il le tue en 2 sec.

En rêve du sage je l'ai fait avec stuff Katana 2900 d'attaques, Puissance ninjutsu pour alimenter l'Anima, attaques canon, et surtout : attaques Yokai... niveau 360. J'ai du faire au moins 40 try.avant de l'avoir.

https://www.noelshack.com/2021-03-5-1611279122-nioh2-kashin-koji.jpg

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 02:43:02

en tait le mieux à faire quand ses multiples clones apparaisent c'est la mutation yokai tout en faisant gaffe.

N'hésite pas aussi si tu te fais insta kill à utiliser les parchemins de changement rapide (rez à 1 PV) ou la talisman de protection qui annule un peu des dégâts que tu subis afin de devenir inopérant.

Zeus-et-Odin Zeus-et-Odin
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 13:29:47

Le 22 janvier 2021 à 02:43:02 jeune-fou a écrit :
en tait le mieux à faire quand ses multiples clones apparaisent c'est la mutation yokai tout en faisant gaffe.

N'hésite pas aussi si tu te fais insta kill à utiliser les parchemins de changement rapide (rez à 1 PV) ou la talisman de protection qui annule un peu des dégâts que tu subis afin de devenir inopérant.

Oui à la rigueur, se transformer en yokai juste pour esquiver les clones...
Sinon un truc sympa aussi c'est le parchemin qui speed ta vitesse pendant la phase des clones aussi.

En fait c'était surtout pour faire remarquer que la difficulté de ce boss est largement sous-côté je trouve.

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 12
22 janvier 2021 à 21:11:43

Personnellement j'ai aussi du mal contre ce boss. Le talisman barrière n'a aucun effet sur les boules obscures malheureusement, contrairement à celles de Mezuki et le Hibou. Puis les clones et le poison comme tu dis ça rend fou. Je l'appréhende là en voie du sage (et plus tard en voie du Nioh). Je sens que je vais devoir le faire sans la pierre en +9 mais je testerai quand même.

Bref c'est un des boss les plus difficiles je trouve.

TakTakCowboy TakTakCowboy
MP
Niveau 7
08 novembre 2021 à 17:13:04

salut, même ressenti que vous, ca a toujours ete ma bête noir.

je bloque actuellement face a cet enfoiré, palier 15 des profondeurs je l'ai battu 4 fois sur 40 environs, mais lors du second combat, je suis tellement stressé de foiré et de recommencé que je foire face a un boss simple Maeda Toshi (buveur de thé) :mort:

un truc qui a l'air de bien marché contre lui c la capacité Yokai Daidarra Bochii qui dézingue tt les clones instantanément avec son rayon a 360 degres :ok:

aussi son bras de glace qui os ou qui te repousse tu peux esquive avec le bon timing ce qui offre quelques dommages garantis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment