CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Discord Nioh 2.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
timablood timablood
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 12:32:23

Bonjour à tous, on a décidé de refaire le topic, et c’est moi qui m’en occuperai étant le créateur du Discord!

Je me présente, je suis TimaBlood, Aka Nero sur le Discord et sur PlayStation aussi.

  • Rejoignez-nous sur notre Discord, plusieurs channels sont regroupés pour papoter, la co-op, les demandes d’aides, les builds etc... Le Discord est le plus complet à ce jour du côté francophone.
  • Si vous avez besoin d’aide tout le monde peut vous aider, le premier but du Discord c'est l’entraide, vos questions/demandes seront toujours consultées par quelqu’un de dévoué (et heureusement, il y a pas mal de membres dévoués dans le Discord).
  • Si vous voulez jouer à plusieurs, c’est aussi possible ! Un groupe a aussi été créé sur le PSN pour pouvoir facilement venir en party vocale, faudra juste communiquer sont pseudo PSN dans le channel dédié sur le Discord pour que l'on vous invite dans le groupe !
  • On est aussi une bande joyeuse, avant tout, ça reste un jeu vidéo donc on aime bien rire, le second degré est maître mot, alors ne vous méprenez pas pour un petit coup de coude :rire: , que ça soit par écrit sur le Discord, comme en Party, on se veut convivial, amical et solidaire.
  • Enfin, on est aussi actuellement le plus gros Discord français sur Nioh, donc venez profiter des connaissances de plusieurs joueurs, ainsi que leurs aides!
  • Une petite chose aussi, s’il vous plaît, lisez le règlement, ça prend 30 secondes et ça vous permet de vous diriger vers le channel Rôles, vous pouvez choisir votre rôle, c’est juste RP, c’est en soit «choisir la couleur de votre pseudo», après ça, vous aurez accès aux autres channels du Discord!

Merci à tous, venez donc nombreux, que ça soit pour parler de tout et de rien, faire de la co-op, ou obtenir de l’aide, vous êtes tous les bienvenues ! À bientôt sur le Discord!

Liens du Discord : https://discord.gg/eN6C3p3

Message édité le 15 janvier 2021 à 12:33:00 par timablood
Monk182 Monk182
MP
Niveau 6
15 janvier 2021 à 13:03:44

Sérieusement vous en êtes encore là ? Faites la pub du discord de GTO et grandissez un peu. Dès qu'un sujet sur ce discord est créé on voit systématiquement fleurir ce genre de message. Pourquoi ?
Par ailleurs dans ton screen, je vois des jeux de mots moisis mais aucun acharnement comme tu le dis. Viens sur le discord et tu verras.

Sur ce, bonne journée

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 13:46:29

Sa faisait lgpts ce conflit.

Je précise que je suis ni sur le discord ni "du cotes de GTO" mais quand l'un des 2 "camps" fait un sujet, il faut obligatoirement que l'autre "camp" le "sabote".

Ou sinon laisser les joueurs/ses choisirent, si une personnes préfèrent les tutos etc de GTO tant mieux pour lui et pareil pour celui qui se retrouvent dans le discord et qui s'y plaît. On a comprit que c'était 2 salles 2 ambiances différentes mais au lieu de vous pourrir laisser et jouer l'indifférence parceque dans les 2 cas, que ce soit le discord qui clash ou le groupe de GTO comme la sa ne joue pas en votre faveur.

Apres vous êtes grands à vous de voir.

Message édité le 15 janvier 2021 à 13:49:10 par AreosFR
Benoit_BOSS Benoit_BOSS
MP
Niveau 1
15 janvier 2021 à 14:29:01

Tu me fais rire areos à parler de groupe :sarcastic: quand est-ce que gto a parlé de groupe ? Il se contente de nous faire des vidéos et ne parle jamais de ce genre de conneries dans ses vidéos ou streams donc ne le mêle pas comme si il était responsable des conneries des autres alors qu'il fait rien et qu'on voit ce que vous faites dans son dos quoi. :honte: Même sans rien faire, tu l'accuses de faire partie d'un groupe, faites marcher un peu ce qui vous sert de cerveau.

Benoit_BOSS Benoit_BOSS
MP
Niveau 1
15 janvier 2021 à 14:29:44

Vous êtes vraiment des boloss :malade:

Benoit_BOSS Benoit_BOSS
MP
Niveau 1
15 janvier 2021 à 14:32:40

C'est vous qui vous avez crée un groupe discord pour le rabaisser et l'insulter ! Pas l'inverse :non:

Monk182 Monk182
MP
Niveau 6
15 janvier 2021 à 14:35:59

Pourquoi tout de suite les insultes ?
En plus le pauvre AerosFR précise qu'il est complètement neutre et s'en moque du problème.
Pour en venir à tes propos, plusieurs fois GTO parle de commu dans ses vidéos. A priori une commu c'est un groupe
Maintenant vous souhaitez encore pourrir le sujet, grand bien vous fasse, à chaque fois ça fait de la pub pour le discord et on enregistre des arrivées.

Ce sera là mon dernier message à ce sujet, bises à ton GTO💋

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 14:39:32

Apprends a connaître l'utilité des guillemets avant de parler stp, de plus tu parles de choses que tu ne sais pas puisque tu dis que je denigre GTO malheureusement pour toi ce n'est pas le cas puisque lui et moi on a déjà parler en priver sur le forum (j'ai encore les messages) et je l'encourage a poster pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Donc la prochaine fois que tu veux me critiquer essais au moins d'avoir une base solide stp. Ce qui cause du tort a GTO et certes c'est "haters" mais également ceux qui viennent au clash pour "aider" GTO comme écrit plus haut. La réponse la plus intelligente reste l'indifférence même si sa paraît compliquer pour certains.

Et pour ceux qui ont du mal a lire un message correctement sans y voir de haine etc, je n'ai aucun problèmes envers qui que ce soit.

Message édité le 15 janvier 2021 à 14:40:22 par AreosFR
Rn22 Rn22
MP
Niveau 24
16 janvier 2021 à 20:23:02

Le 15 janvier 2021 à 12:58:32 Nanakilleuse a écrit :
Je viens de voir ceci qui commence à circuler et qui se passe dans votre discord. Je suis curieuse de voir ce que tu as à dire tima. https://www.noelshack.com/2021-02-5-1610711438-20210111103746.jpg

C'est aberrant une telle pub pour votre discord avec ce qui s'y passe et cet acharnement autour GTO qui ne vous a rien demandé.

J'ai aussi vu il y a quelques mois ces gens qui critiquaient et insultaient les gens du forum jvc et ça ose faire de la pub en disant discord sympa. Bref, pas étonnant que bcp ne vont pas là bas ! Et heureusement que je suis partie de cette "commu" puérile.

Pour ma part je préfère largement demander des conseils à GTO, car lui, au moins il ne fait pas le "Boloss".. J'ai hâte de voir dans quelques temps une fois de plus un nouveau topic crée pour remplacer cette pub pour le discord.. Ils en sont à combien déjà ? :rire:

timablood timablood
MP
Niveau 9
28 janvier 2021 à 20:36:38

Bonsoir à tous!

Un petit édit est de mise ici :

  • Nous avons rajouté des channels pour les joueurs PC ainsi que des rôles PC et PS4/PS5 pour pouvoir différencié les plateformes de tous pour pouvoir aidez au maximum.

Merci à tous! :ok:

Nanakilleuse Nanakilleuse
MP
Niveau 1
01 février 2021 à 13:21:52

Histoire de descendre et critiquer toujours plus de joueurs ? Un conseil, ne rejoignez pas ce discord. :nonnon:

Monk182 Monk182
MP
Niveau 6
01 février 2021 à 14:02:24

Merci pour le up du sujet Nanakilleuse et pour tous les recrutements qui vont en découler 👍

timablood timablood
MP
Niveau 9
01 février 2021 à 18:11:11

Le 01 février 2021 à 13:21:52 Nanakilleuse a écrit :
Histoire de descendre et critiquer toujours plus de joueurs ? Un conseil, ne rejoignez pas ce discord. :nonnon:

Merci de continuer à faire venir les gens, grâce à toi le plus gros Discord français sur Nioh continue à grandir :coeur:

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 21:31:38

Le 01 février 2021 à 18:11:11 TimaBlood a écrit :

Le 01 février 2021 à 13:21:52 Nanakilleuse a écrit :
Histoire de descendre et critiquer toujours plus de joueurs ? Un conseil, ne rejoignez pas ce discord. :nonnon:

Merci de continuer à faire venir les gens, grâce à toi le plus gros Discord français sur Nioh continue à grandir :coeur:

:d) Plus gros ne veut pas dire meilleur. S'amuser ne veut pas non plus dire faire n'importe quoi et critiquer à longueur de temps. Grandissez et vous comprendrez ;)

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 22
05 février 2021 à 21:50:19

Ont s'en bats les couilles
Ont s'en bats les couilles
Ont s'en bats les couilles

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 22:00:59

Le 05 février 2021 à 21:50:19 Milkay55 a écrit :
Ont s'en bats les couilles
Ont s'en bats les couilles
Ont s'en bats les couilles

:d) Ah oui c'est pas mal ce développement. Rassurez moi j'espère que vous ne faites pas partie non plus de ce discord ? Mais étant donné la faute hallucinante comme du genre "Ont", je pense que le doute n'est pas autorisé. :rire:

Monk182 Monk182
MP
Niveau 6
06 février 2021 à 10:15:34

Cœur sur toi FCsuaudeau ❤🧡💛💚💙💜
Merci pour la pub et le up.

Sinon, ça tourne un peu à l'obsession non de venir verser votre haine sur ce topic ? On a compris que vous n'aimiez pas ce discord. N'hésitez surtout pas à l'ignorer, changer de disque et même de proposer un discord francophone actif alternatif.

Sur ce, merci bisous merci 💋

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 22
08 février 2021 à 17:54:00

Le 05 février 2021 à 22:00:59 FCsuaudeau a écrit :

Le 05 février 2021 à 21:50:19 Milkay55 a écrit :
Ont s'en bats les couilles
Ont s'en bats les couilles
Ont s'en bats les couilles

:d) Ah oui c'est pas mal ce développement. Rassurez moi j'espère que vous ne faites pas partie non plus de ce discord ? Mais étant donné la faute hallucinante comme du genre "Ont", je pense que le doute n'est pas autorisé. :rire:

Faute ou pas les gens avec un qi supérieur à 15 n'en ont strictement rien a foutre de vos connerie de "clan" ou de guerre de merde et ça n'a rien a foutre sur le forum .

Message édité le 08 février 2021 à 17:54:28 par Milkay55
Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 22
08 février 2021 à 17:56:16

Le 05 février 2021 à 22:00:59 FCsuaudeau a écrit :

Le 05 février 2021 à 21:50:19 Milkay55 a écrit :
Ont s'en bats les couilles
Ont s'en bats les couilles
Ont s'en bats les couilles

:d) Ah oui c'est pas mal ce développement. Rassurez moi j'espère que vous ne faites pas partie non plus de ce discord ? Mais étant donné la faute hallucinante comme du genre "Ont", je pense que le doute n'est pas autorisé. :rire:

Et critiquer une faute pour écrire derrière "comme du genre" voilà quoi ...

timablood timablood
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 10:09:27

Un petit up :play:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment