Il a été retiré ? Pourquoi ?! 😥
Lol impatient d avoir une réponse , officiel.
Au pire il y a ce post qui était là avant
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013921-65249043-1-0-1-0-graces-par-palier-outre-monde.htm
Mis sur fofo Nioh 1.
Des gamins l'on saoulé si je comprends bien.
Il ne supporte pas les critiques 🤣🤣🤣🤣
Gameuse sur nioh depuis peu et très contente de l'aide que m'a apporté GTO avec ses nombreuses explications, je suis dégoûtées pour lui de voir comment certains se comportent alors qu'il demande jamais rien et vous faites les surpris quand il retire un topic vous êtes des hypocrites à cracher derrière lui avec un manque de respect flagrant
J'ai vu une de ses vidéos hier et j'ai pas compris pourquoi il disait qu'il postait plus sur le forum. Je pensais que ça c'était arrangé mais apparement non ça a du repartir en vrille, génial...
Tout a fait d accord.
Mr monk ou mons qui lui repond a chaque poste avec c 🤣🤣🤣🤣
Et pour info monk ton lien na rien avoir avec le post enlevé, liste des boss 108 pallier
La première version de son post ne mentionnait que les grâces. Il l'a étoffé 👍
Il y'a eu quoi? Il s'est fait insulter? Mais enfin ... pourquoi? Il aidait gratuitement des inconnus et c'est comme ça qu'on le remercie? Monde de merde ...
Le 13 janvier 2021 à 19:01:36 jeune-fou a écrit :
Il y'a eu quoi? Il s'est fait insulter? Mais enfin ... pourquoi? Il aidait gratuitement des inconnus et c'est comme ça qu'on le remercie? Monde de merde ...
malheureusement il faut voir qu'une bonne partie des "enfants" qui trainent ici et qui sont aussi sur un soi disant discord "respectueux" n'ont pas compris que GTO fait des vidéos pour aider et que ses vidéos font de l'ombre à ceux qui ont fait un discord ; en même temps ce n'est pas compliqué car quand on voit la mentalité de ces pseudos joueurs qui trainent sur ce discord, je peux comprendre leur jalousie envers GTO, qui , lui, est au dessus de tout ça. Merci GTO et désolé pour toi que ces enfants n'arrivent pas à grandir.
Furieuse je suis Tout ça à cause de gamins et de jalousies Je suis tombée une fois en coopération avec et s'était d'une maîtrise son game play. Je suis dégoûtée, je voulais voir ce qu'il avait fait ici car un ami m'en avait parlé et il y plus rien de ce que je crois comprendre