CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saito toshimitsu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 65
02 novembre 2020 à 16:20:14

Salut all

Dites rassurez moi, ce boss est clairement codé n'importe comment ?

Je suis lvl 76 pour mon premier run et j'arrive pas à le mettre à moins de 40% de vie.
Habituer pourtant j'ai fais souls, BB, sekiro ou jeu du genre

Le hic c'est qu'il me spam h24 de sort (surtout son sort glace + feu)

Une astuce ?
Je suis katana + glaive mix armure legere/lourde.
J'ai first try tout les boss pour le moment (sauf 3 try sur le serpent 2eme boss)

Mais lui pas moyen 🤨

[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
02 novembre 2020 à 18:03:40

Salut l'ami.
Si je ne m abuse tu ne combat ce chacal que dans une mission bleue, ces missions ont été rajoutés par une maj et clairement leur difficulté est mal calibrée, surtout pour un premier run.
Saito me fait toujours galerer (je suis lvl 455) faut le coller au corps à corps et pas le laisser respirer.
Brise garde-grappin-att yokai et rebelote.
Bonne chance

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
02 novembre 2020 à 18:35:03

Pour la plupart des boss, le truc c’est de rester au corps à corps et d’attaquer sans cesse. Pour cela, un talisman barrière pour régénérer ton ki rapidement et en premier tu lui envoie le talisman qui fait baisser sa défense et bien sur tu te buff un Max avant de commencer

Équipes toi de un noyau dont la capacité yokai dure assez longtemps en terme d’exécution et qui ne consomme pas trop d’anima. Arrive au combat avec ton anima à fond et bourrine le boss jusqu’à épuisement de ton ki. Envoie alors ton attaque de capacité yokai et pendant ce court laps de temps tu es invulnérable et surtout ton ki sera régénéré pendant l’attaque très rapidement à 100 grace au talisman barrière. Tu recommences alors à l’agresser comme un porc.

Si tu as le 2ème DLC, tu peux utiliser les poings (c’est super agressif). C’est avec les poings que j’ai réussi à battre le boss le plus dur du jeu à mon avis: Ren Hayabusa dans la mission « le clan du dragon » du 2ème DLC: le genre de boss Ninja sous acide qui frappe comme un dingue ... pas une seconde pour prendre une potion..

Sinon, tu es déjà passé par le boss Shibata ? C’est l’un des plus coriaces

MP
Niveau 65
02 novembre 2020 à 19:08:15

Merci à vous deux.
Non je n'ai pas encore rencontré Shibata je fais toutes les missions par ordres de lvl avant d'avancer.

Je n'avais pas penser au talisman barrière, justement il l'enchaine quand je manque de ki, bien vu !

Vous pouvez me donner un avis sur mes stats ?

Lvl 76:
25 constitution, 27 cœur, courage 5, Endu 11, force 11, compétence 11, dex 6, magie 22.
Vie 2197, ki 1212, agilité B 57%
Def. 709
Atk 517 katana, 491 glaive.

J'ai mis juste les pré-requis pour les bonus d'armures en stats.

Avant je jouais double katana, j'ai restat pour katana que je préfère niveau feeling mais j'en chie bien plus avec (moins d'expérience)

Merci à vous !

MP
Niveau 65
02 novembre 2020 à 19:14:58

Ah 2eme question vu que tu en parle

Je peux attaquer les dlc après avoir fini le jeu une première fois ? En terme de lvl ça coïncide ? Merci encore c'est gentil.

MP
Niveau 65
02 novembre 2020 à 20:45:12

Sérieux j'ai recommencé 8fois impossible il lui reste bien 40%.

Je le debuff, me buff etc au lvl 77 ça me semble impossible.

Il fait que de me spam de sort h24, j'arrive très vite à court d'elixir et de sort

Son odachi qui me touche à tout va.

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 26
03 novembre 2020 à 09:11:58

C’est l’un des premiers duels dispo et j’ai voulu le faire au début de la voie du sage ...
Bah j’ai attendu du coup ^^
Il était inépuisable et je pouvais difficilement lui mettre les éléments.
Il est clairement fait pour être combattu vers (ou même après) la fin d’une voie, vu qu’il est sortie après.

MP
Niveau 26
03 novembre 2020 à 09:13:41

Et pour attaquer le dlc, il te suffi d’avoir débloqué la zone (et donc toutes les zones de fin) donc à la fin d’une voie.

MP
Niveau 26
03 novembre 2020 à 09:15:09

Désolé du triple post, mais oui, la difficulté du jeu est dans l’ordre des zone (sauf pour les missions bleus ^^) donc les dlc sont plus haut lvl que la fin du jeu de base.

[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
03 novembre 2020 à 09:18:10

Salut.
J'insiste sur le fait que ces missions bleues ont été ajoutees avant le premier dlc pour faire patienter les joueurs qui avaient fini le jeu. Leur difficulté est au dessus de la moyenne. Accepte de le laisser de côté et d'y revenir de temps à autre, ça va t'éviter trop de frustration.
Tes stats sont correctes, quoique beaucoup de constitution alors que ça ne boost pas tes dégâts au katana.
En tout cas reste collé à lui car t'es que tu t'éloigne il spam la magie

MP
Niveau 65
03 novembre 2020 à 09:20:06

Salut et aucun souci ^^

D'accord merci tant mieux j'ai horreur de m'eparpiller

Mais oui je l'avou j'en chie énormément.
Le paresseux niv3 me semble quasi inefficace sur lui, même combiné à la foudre qui ne proc quasi pas.
Je debuff son atk, sa défense
Buff ma défense, mon ki et ma regen en même temps mais rien y fait

D'ailleurs question hors sujet mais:

Je jouais avant double katana ninjitsu, j'ai rework katana magie

Mais es ce que ça peut être viable comme le katana ne scal pas en magie et le glaive en cœur, ou c'est trop pénalisant katana/magie ?

MP
Niveau 65
03 novembre 2020 à 09:21:38

Re salut Mons, je prends bonne note.

Pour la constitution c'était pour avoir un peu de vie en plus, mais dans la mesure où chaque Stat augmente la vie même en moindre quantité,
Tu me conseillerai d'enlever quelques points pour les placer ailleurs peut-être ?

Encore merci.

[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
03 novembre 2020 à 09:26:32

Gaspille pas tes livres de réincarnation ils sont rares en début de jeu. Essaie de te concentrer sur une arme que tu aimes et distribues tes points en fonction.
Apprends à bien la maîtriser, à varier les postures, à réussir tes impulsions de ki, utilise les personnalisation de compétence pour agrémenter tes attaques, et un jour petit scarabée.... Tu iras lui tailler la moustache de très près 😅

MP
Niveau 65
03 novembre 2020 à 09:29:21

Aha en effet

Et bien en soit visuellement j'adore le katana qui est peut-être bien l'arme que je préfère

Mais aussi celle avec qui j'en chie le plus.
Peu d'allonge, assez statique comparé aux doubles qui permettent d'harceller
Et j'ai pas encore débloquer de compétence intéressantes donc forcément ^^

MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 12:41:17

Comme il a déjà été dit, oublies les missions en bleu avant la fin du jeu. Tu en auras d’autres dans la dernière région et elles sont bien corsées. Il y en a une qui consiste à battre 3 boss à la suite (dont le boss final) et pour celles-la il te faudra carrément attendre le milieu du NG+ pour les aborder avec un bon build. En NG+ tu auras de l’équipement celeste qui est nettement plus performant car tu pourras l’améliorer en « valeur + ». A terme tu auras un katana +10 et c’est pareil avec les armures. Une fois bien équipé tu reviens le voir et ça passera tout seul

Concernant la magie, je te conseille de ne pas trop investir au début (juste ce qu’il te faut pour lancer tes sorts favoris). A moins de jouer au glaive.

Si tu aimes harceler, les tonfas ou les griffes (du DLC2) sont pas mal je trouve, c’est très rapide

MP
Niveau 65
03 novembre 2020 à 13:01:11

Merci de vos conseils, j'apprécie !

Je vais me faire souffrance et la laisser pour plus tard, moi qui suis maniaque ça va me stresser 😅

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
02 décembre 2020 à 12:22:38

Je l'ai fais hier soir ce boss. Je me suis dis "chouette, c'est juste un ptit combat pour cette mission, je fais ça vite fait et je m'arrête pour aujourd'hui".
Résultat : c'est l'un des boss tous jeux confondus (j'ai fais tous les Souls, Bloodborne, Sekiro, Nioh 1, The Surge...) à m'avoir le plus mis en rage, je trouve la difficulté absurde. J'y ai bien passé 2h d affilé, complètement barjot ce truc. Au bout du compte j'ai fini par l'avoir mais je n'ai même pas ressenti ce sentiment d'accomplissement, juste la libération d'avoir enfin terminé ce combat de merde. Sérieusement s'il y en a d'autres des comme ça je vais finir maboule avant la fin du jeu XD.

J'étais lvl 65 avec double katana.
Toujours commencer le combat en lui tirant un projectile dans la tête pour un bon début. Il vaut peut-être mieux lui péter son endurance pour l'empaler le plus de fois possible et essayer de conserver la transformation en Yokai pour la fin tant les enchaînements adverses deviennent dangereux.

MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 18:29:32

Gimmer,

Tu as lu tout le topic ? Un autre joueur à eu le même problème. C’est une mission en bleu qui a été rajoutée en attendant un dlc.

Ces missions en bleu ont été conçues pour un niveau end-game, donc c’est normal de galérer. Si tu avais fait le jeu à sa sortie, ces missions ne seraient même pas dispo. Il y en aura d’autres (en bleu). Je te conseille de les zapper et de les refaire en NG+ car elles seront particulièrement corsées

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
03 décembre 2020 à 03:56:03

J'ai lu tout le topic oui, maintenant je le sais, je vais éviter les missions bleues comme la peste. D'habitude je n'aime pas laisser des missions en plan, ça laisse un goût amer d'inachevé, mais ce coup-ci tant pis.
Merci pour l'explication en tout cas.

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
03 décembre 2020 à 10:36:39

Moi aussi, je pense que ce boss est ultra cheaté. Même Ren Hayabusa, Yoshitsune et Yorimitsu en rêve du sage sont plus facile.

Saito est tellement abusé que c'est limite de la triche.
Quand tu vois la vitesse d'attaque de son Odachi et de pouvoir lancer 2 sorts en même temps, c'est n'importe quoi.
Avec son ki quasi infini, il en perd très peu et le regen à vitesse grand V, hyperarmor, vitesse de déplacement et d'attaque anormalement trop élevé, ...

Même Date Masamune dans les Abysses, dans Nioh 1, est plus facile. Pourtant, il est rapide et violent !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment