Le 14 octobre 2020 à 21:22:32 manutd007 a écrit :
C'est quoi la pierre de pénitence vdd ?Autre question je n'ai pas vu d'équipements éthérée sur les spoil du dlc 2 c'est bien prévu ? Ou faut attendre le 3eme dlc
Tu "sacrifies" un accessoire, il y a une barre d'éveil à remplir avec de l'amrita, chaque fois qu'elle est remplie, tu gagnes un "niveau de douleur" au sanctuaire qui buff les ennemis et te fait gagner plus de loots, visiblement, ça va jusque +9 (vu les titres).
Tu peux faire un rite de repos sur ta pierre quand tu en as marre du truc, tu récupères ton accessoire qui a une chance donnée d'augmenter de niveau, mais bon, les + sur les accessoires, c'est anecdotique.
Plus qu'une demie heure
Les pierres de pénitence serviront à augmenter le niveau des accessoires qu'on a en contrepartie d'ennemis plus forts. La pierre peut être chargée jusqu'à 100 niveaux je crois, typiquement en farmant des parchemins ça monte vite de ce que j'ai lu.
Edit : Suivez le message de Takeshin qui semble bien plus informé lol, merci des précisions
Toujours rien sur ps4
C'est bon, j'ai trouvé le dlc sur le PS store et on peut enfin accéder au dlc !
Merci trouve également
Bon dlc amusez vous bien😀
Perso je n'ai toujours rien...
Je l'avais pas depuis le jeu perso, j'ai dû aller le chercher manuellement dans le PS store et c'était un résultat assez loin...
Bon jeu à toi aussi Ben !
J'ai le pass saisonnier pourtant et même dans la boutique, il n'y a que la première extension de disponible, c'est étrange.
Pareil pour moi aussi, j'ai acheté le pass saisonnier incluant les 3 DLC, mais ils me redirigent vers le 1er DLC
Chopé à l'instant, suffit marquer Nioh 2 dans la barre de recherche du store et c'est le 4eme résultat
Oui faut passer par le store, & encore une nouvelle difficulter, ca va etre fun de tout refaire xD
Je suis lvl 366 actuellement, quel est le lvl max avec ce 2nd dlc ?
Le 15 octobre 2020 à 17:16:22 EN3MIN45 a écrit :
Je suis lvl 366 actuellement, quel est le lvl max avec ce 2nd dlc ?
550
bonjour.. est-il possible sur ce nouveau dlc de crafter de l'éthérée svp ? je pose la question car je n'ai pas encore commencer et j'attends de voir si je ne vais pas attendre la sortie du dernier dlc pour tout faire d'un coup...
Le 15 octobre 2020 à 18:47:01 BruleCosmos a écrit :
bonjour.. est-il possible sur ce nouveau dlc de crafter de l'éthérée svp ? je pose la question car je n'ai pas encore commencer et j'attends de voir si je ne vais pas attendre la sortie du dernier dlc pour tout faire d'un coup...
Salut BruleComsmos,
Apparemment il y a de l'éthéré. Je viens de DL la MAJ. Dans la synthèse des exploits/titres, il y a "objets offerts au sanctuaire (à partir du 2ème DLC)". Je suppose donc qu'il ya bien de l'éthéré à partir de ce DLC.
Impossible de forger des objets éthérés.
Le niveau max est de 750 comme le 1 er nioh non? Moi j en suis qu a level 100 peut-être.. je viens tout juste d entamer le 1 er dlc. J'ai pas encore fini toute les missions en ligne sur rémanence, jsuis en mode hache et lance!