CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Azai Nagamasa (Vidéo)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 00:08:09

Salut ! Je partage ma vidéo contre Azai sur la manière dont j'aborde ce combat ! J'ai adoré la musique comme beaucoup de joueurs je pense ! En espérant que la vidéo vous plaise !
https://www.youtube.com/watch?v=sPCNuFf-DHY

Message édité le 27 mars 2020 à 00:08:25 par Kayrozens
Karbage Karbage
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 00:14:12

Respect. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2020 à 00:20:48

C'est en regardant des combats comme ça que je me dis que j'ai encore beaucoup de boulot :rire2:

Jolie combat :ok:

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
27 mars 2020 à 00:47:36

Comment ça le jeu se joue pas uniquement Kusarigama posture haute à bourrer CARRE du début à la fin ?
(jamais de la vie j'approche 1s de la qualité de ce combat quand je joue, ça me dépite 😁)

SoulsHunt SoulsHunt
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 01:56:16

GG !

Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 16:49:06

Merci à vous !

Le 27 mars 2020 à 00:47:36 piesstou a écrit :
Comment ça le jeu se joue pas uniquement Kusarigama posture haute à bourrer CARRE du début à la fin ?
(jamais de la vie j'approche 1s de la qualité de ce combat quand je joue, ça me dépite 😁)

Il ne faut jamais dire jamais voyons ! C'est une habitude de jeu à avoir ! D'essayer de maîtriser la portée, le temps d'animation, les impulsions de ki des compétences etc ! Ne te décourage pas ! Avec une Kusarigama on peut faire de belle chose, de beau enchainement, de beau combo vraiment stylé et sympatoche !

weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 6
24 mai 2021 à 20:48:30

"Avec une Kusarigama on peut faire de belle chose, de beau enchainement, de beau combo vraiment stylé et sympatoche !"

je plussoie :-) c'est vraiment une arme super classe à regarder je trouve, comme le baton dans le 2 également qui est super sympa à manipuler....

En revanche, respect pour le no-damage, j'en suis à ce boss justement mais niveau 55 et c'est la merde, il y a un paquet de parade quasi-obligatoire tellement ça va vite des fois, et avec 2 coups il me savate le ki, du coup j'avoue je galère avec le bâton, c'est sympa pour le ki mais ça tape pas très fort, je crois que je vais effectivement repasser au kurisagama très rapidement ^^

Et dernière chose que je comprends pas, c'est que chez moi, dans le royaume obscur quand il lance les plumes dorées j'arrive pas la esquiver, j'ai beau courir elles me lâchent pas putain !!!! Alors que dans la vidéo tu fais 2m de coté et tu les esquives...ça me dépasse....sur en tout une bonne vingtaine de fois je ne les ai JAMAIS esquivé !!!!

bref, bravo encore pour le no-damage :-)

ps : comment ça se fait que ton ki descend si peu par exemple à la 47eme seconde, la barre ne descend quasi-pas :ouch:
même dans le 1 dans les hauts niveaux j'ai pas souvenir que ça descendait si peu..honnetement je ne m'en souviens pas mais je me rappelle qu'il fallait tout de même faire gaffe au ki pour les gardes, là toi tu peux prendre 30 coups easy vu ce qui descend avec 2 coups...

Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
24 mai 2021 à 21:41:13

Oh merci beaucoup !

Le 24 mai 2021 à 20:48:30 :
Et dernière chose que je comprends pas, c'est que chez moi, dans le royaume obscur quand il lance les plumes dorées j'arrive pas la esquiver, j'ai beau courir elles me lâchent pas putain !!!! Alors que dans la vidéo tu fais 2m de coté et tu les esquives...ça me dépasse....sur en tout une bonne vingtaine de fois je ne les ai JAMAIS esquivé !!!!

Il faut effectivement juste courir sur les côtés afin de les éviter, difficile de toutes les esquiver d'un coup.
Ceci étant dit, je n'y avais jamais prêté attention, mais je pense que dès que tu réussis un contre explosif les plumes disparaissent automatiquement, à vérifier.

Le 24 mai 2021 à 20:48:30 :
ps : comment ça se fait que ton ki descend si peu par exemple à la 47eme seconde, la barre ne descend quasi-pas :ouch:
même dans le 1 dans les hauts niveaux j'ai pas souvenir que ça descendait si peu..honnetement je ne m'en souviens pas mais je me rappelle qu'il fallait tout de même faire gaffe au ki pour les gardes, là toi tu peux prendre 30 coups easy vu ce qui descend avec 2 coups...

Mon ki... c'est de la gestion de ki ! C'est tout un ensemble, je ne vais pas tout détailler mais par exemple :
• le poids de mon armure est de type B donc ma garde encaisse mieux les attaques que le type A
• avec mes pièces d'armures, je devais avoir plus de 220 résistances brises-garde à cette époque
• sur mes armes, j'aime mettre l'effet "parade"
• puis pendant le combat, je fais des impulsions de ki et des impulsions de ki avec changement de posture pour les compétences "Flux 1" et "Flux 2" afin de gagner 1 ou 2 bonus de regain de ki.
• le bonus d'impulsion de ki en posture moyenne permet d'avoir une garde invulnérable pour une attaque ennemie, ce qui fait que notre ki ne diminue pas lors de la garde, etc

Ma manière de jouer n'est pas forcément la plus adapté pour tout les joueurs, mais moi elle me convient !
Courage !

TakTakCowboy TakTakCowboy
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 15:34:36

salut :-) tu gères vraiment bien gg. concernant le end game tu es parvenu a l'aborder avec ce build sans trop de difficultés ? je demande ca car jai pratiquement la même répartition de stat (epee double epee).
et je suis pas trop fan des buff en tout genre ni de la magie

Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
27 mai 2021 à 18:15:29

Le 27 mai 2021 à 15:34:36 :
salut :-) tu gères vraiment bien gg. concernant le end game tu es parvenu a l'aborder avec ce build sans trop de difficultés ? je demande ca car jai pratiquement la même répartition de stat (epee double epee).

Oui ! TOTALEMENT ! NG+4, l'outre-monde et les profondeurs idem, c'est possible !
Après, je suis un peu un OVNI donc je comprends que ma façon de jouer n'est pas à la porté de tout les joueurs !

Mes statistiques niveau 750 :
Constitution : 13
Cœurs : 200
Courages : 115
Endurance : 50
Force : 200
Compétence : 200
Dextérité : 5
Magie : 9 (Yasakani Magatama !)
Ces statistiques me conviennent à moi, mais ne conviendront pas forcément à un autre joueur !

Le 27 mai 2021 à 15:34:36 :

Courage ! Jouer à Nioh de cette manière est totalement possible, ce n'est pas simple mais ça reste possible !

TakTakCowboy TakTakCowboy
MP
Niveau 7
28 mai 2021 à 14:01:05

merci pour c encouragements :-) j'essaierai de poster des vidéos de fight, si tu es par ici tu me dira comment je pourrais progresser :-))) ce genre de jeu permet (dans mon cas) de m’améliorer sur le plan personnel, concentration / sang froid, car je supporte pas la pression et je me déconcentre très rapidement.

Si un jour je peut tenir tenir 6 minutes sur combat de boss en NG++++ sans me faire toucher... :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment